SUITE DE LA SUITE DU CHAPITRE XVII
Zelda fit semblant de ne rien remarquer devant la gérudo, mais dès qu´ elle partit, Zelda va voir Sheik.
Zelda: Sheik! Shaik! Réveille toi!!!
Sheik(il parle en dormant): Zelda, Link... Ganondorf... Le monstre...Hein quoi?
Zelda: Sheik! Que fais tu ici?
Sheik: Mais qui etes vous?
Zelda enlève son voile qui cache son visage: Mais c´ est moi! Zelda!
Sheik: Zelda! Oh si je m´ y attendais! Ou est Link?
Zelda: Il a enlevé une gérudo ( que j´ ai remplacée ) et l´ a emmené dans un endroit ou ele ne reviendra pas de sitot. Mais tu parlais en dormant, tu parlais d´ un monstre.
Sheik: Oui... Alors voila... Mince!
Il se rendort
gérudo qui vient d´arriver: Bon la bleue! Tu fais quoi encore?
Zelda: Heu... Je lui fesais des massages, pour qu´ il continue a dormir.
gérudo: Bien! Bon, et bien, bravo! Tu as réussi tous les test! Tu es admis comme gérudo!
Zelda: Merci...
gérudo: Bon, viens, le maitre va faire un discour.
Il vont dans une grande salle.
Une femme apparait du haut et va sur l´ estrade.
gérudo: Femmes Gerudos!
gérudos: HEY!
gérudo: Je confirme se que j´ avais dis il y a peu de temps: Le grand maitre Ganondorf est revenu, et a trouvé son serviteur!
gérudos: HEY!
gérudo: Ganondorf a réussi a sortir du gouffre des sages, grace a un esprit, son brat droit: MAITRE KRAGYA
Le spèctre qui était apparut dans le monde d´ hérèle apparait.
Kragya: SILENCE! ECOUTEZ MOI TOUS! La guerre va bientot commencer! Le fidèle serviteur du maitre Ganondorf a déja fait le travail des autres villes!Ganondorf rassemble ses pouvoirs! Notre armée sera dans le monde d´ Hérèle, vous devrez y aller pour vous rassembler et commencer la guerre!!!!!!!
gérudos: HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zelda pense: Je comprend mieux... Ce n´ était pas Ganondorf les vols et tout, c´ était un de ses partisans... Je dois prévenir Link.
Elle revient dans la cellule de Sheik.
Elle dit a son insecte voyageur:
Dis a Link que nous nous retrouvons au temple du temps, a minuit.
L´ insecte part tout de suite.
Sheik: Pratique ces insectes...
Zelda: Sa te dirai pas de t´ enfuir?
Sheik: Non... Je sais que personne ne sait que nous savons que Link ne sait pas le plan des gérudos qu´ ils savent et qu´ ils savent que Link ne le sait pas.
Zelda: Et???
Sheik: Et comme j´ ai rien compris, je dors pour pouvoir y réfléchir...
Zelda: Tu parlais de quoi dans ton rêve? D´ un monstre non?
Sheik: Tu l´ as dit toi même a Link: minuit, temple des sages
devinez l´ endroit et le temps
Temple des sages
temps: minuit.
Zelda, Link et Sheik se retrouvent.
Link et Zelda s´ embrassent et Link sert dans ses bras Sheik.
Link: Alors?
Zelda: Ganondorf n´ a pas fait les petits vols dans les autres villes, c´ est un de ses serviteurs.
Link: Son serviteur?
Zelda: Oui...Et toi Sheik, qu´ as tu a nous dire?
Sheik: J´ ai ressenti moi aussi que Ganondorf fesait quelque chose. Un jour, j´ ai ressenti un danger énorme, je n´ avais pas le temps de faire mes affaires, je suis parti illico presto, sa c passé quand nous étions enfermés dans la tour de Ganondorf.
Link: Et???
Sheik: J´ étais dans un gigantesque temple. Et dedans, des monstres et toutes sortes de races étaient rassemblés. Mais ils m´ ont repérés, m´ ont torturés et je leur et dit que...
Link: Tu leur a dit quoi?
Sheik: J´ ai honte...
Zelda: Sheik! Se qui est fait est fait! Dis le nous! On avancera déja plus rapidement!
Sheik: Je leur ai dit que tu cherchais un anneau de pouvoir et que tu voulais battre un monstre.
Link: Et???
Sheik: Et il m´ a enfermé dans une cellule des gérudos.
Zelda: Mais pourquoi tu n´ es pas sorti?
Sheik: Je savais que vous n´ étiez pas das Hyrule, et je n´ y étais d´ aucune utilité, dans Hérèle ou Hyrule, je suis donc resté là à attendre quelque chose, jusqu´ à se que tu es arrivée.
Link: Bon... Nous savons maintenant que Ganondorf prépare une guerre...
Sheik: Comme celle avant que tu sois arrivé à la forêt kokiri.
Link: Mais que pouvons nous faire? Rien! Nous n´ avons pas d´ armée! Nous avons des gardes, mais ils ne sont pas assez nombreux!
?? ?: Cherchez la lumière avant tout, et vous trouverez la vie...
La voix venait du socle de la triforce.
La voix était d´ un homme auquel Link était particulierement proche
La voix était celle d´ Homnibus, devenu jeune.
Fin du chapitre!
Le discours inspiré de Matrix 2, quand morpheus dit son dsicours et du seigneur des anneaux 2, quand gandalf revoit aragorn et cie