Scared
Tu sors
Bon pleins de trucs à dire
Devil11
Stp refais entiérement ta fiche ^^
Tu te trompe dans pas mal de chose, relis le truc stp, tu vois bien que tu n as le droit qu a un seul pouvoir. Ensuite nul ne sait ou est Ganondorf
Donc a la rigueur tu peux le chercher mais il n est pas prisonnier
Enfin on en sait rien ^^
(au fait on ne peut pas être habile dès sa création ca a été dit)
Deja je vous dis que jusqu a mercredi j ai pas trop le temps, mais mercredi je taperai le chapitre sur le temps, regrouperait toute les modifications et m occuperais du bestiaire.
Yannis -> je t enverrais tout ca pour que tu le mette sur ton forum ^^
superbloque
booty bay -_- C est dans WoW ca!! Lol ici c est Baie-du-Soleil ;) Rien à voir (enfin si un peu ^_^) avec Baie du Butin. Et ton histoire tiens pas debout, on prete pas 10000 rubis comme ca lol
Enfin essaye de prendre un peu plus de temps et de mieux expliquer stp (:
elemantaire
C´est cool bienvenue à toi
Essaye quand meme de faire attention à quelques fautes bêtes qui font un peu mal aux yeux =) (mertrié, défin...) Et dans les talents que tu as choisi, il faudrait déterminer des nivo (bon, pas doué etc...)
UV
pour le style d écriture (1er personne, 3e...) c est comme tu veux ! Moi je n impose rien dans vos texte, a part qu il y ait un minimum de fautes d orthographe que vous pouvez corrigez aisément sous Word et que vous décriviez assez bien ce que vous faites.
undead_vixen Posté le 17 octobre 2005 à 07:50:15
Encore une chose pour les pouvoirs est-ce avec de XP que l´on peut en acquérir d´autres ou c´est avec l´enseignement?
les deux =) Les XP pour te permettre de choisir un nouveau talent ou pouvoir et l enseignement pour que tu ai le droit de le choisir.
yannis pour ton métier, quand je dis que le travail nescessite un pouvoir particulier, c est par exemple quelqu un devant tisser de longues toiles à un endroit doit avoir le pouvoir toile. Mais toi tu n as pas besoin de pouvoir spécifique pour vendre non ?
Pour la carte montre la moi, c est une bonne idée
Je crois avoir répondu a toute vos questions ? Si j en ai sauté une ou oublié n héstiez pas reposez la moi ^_^ de même si je n ai pas été très claire ^^
°°° MAJ °°°
- les titres de vos aventures dans la partie Ecrits sont tout a fait subjectifs. Si vous voulez mettre autre chose dite le moi !*
ECRITS :
-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8
-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yaninis1000 )
Partie 1 : p9
FICHES :
[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7
DIVERS
Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5