Full Blaster 
Problèmes à résoudre :
- Il manque ton nom 
- Ton objet fétiche est une épée. Mais explique un peu comment elle est, pourquoi tu l´as toujours sur toi... Cadeau d un ami, elle t a aidé dans de nombreuses quêtes, etc... ?
- Tu peux encore te rajouter un rang dans tes attributs =)
(mdr tu passe du gentil justicier au grand guerrier maléfique
)
Vixen 
- Le temps ne se passe pas comme IRL (In Real Life) autrement ca serait pas marrant
Maintenant en fait j y ai pas mal réfléchis et le mieux que l on puisse faire a la rigueur c est de procédé par unité:
Je m´explique (en fait je comptais mettre un chapitre sur le temps mais plus tard ^^
LE TEMPS :
Chaque semain compte pour une unité. Et en fait je pensais a un truc que du genre au bout de 50 unité, votre personnage pass de
enfant -> ado -> jeune adulte -> vieux -> ancêtre
Mais c est en cours de construction dans ma tête, donc je vous en dirais plus plus tard ^^
Pour l´instant le temps n avance pas en quelque sorte ^^
- Tout à fait, des événements seront proposés pour vous sortir de la monotonie =)
- Les textes que vous écrivez, s ils ne sont pas bourrés de fautes et que vous ne faites pas de crise de zèle dedans, je ne les retouche pas. La ou j interviens, c est que je peux vous mettre en face d un danger en écrivant par exemple : "Vixen qui dormait paisiblement dans la chambre de son auberge se fit réveiller par 4 guerriers" Enfin bon j écris ca vite fait mais c est pour te montrer le style d interventions. Après tu dois écrire un texte en fonction de ca ^^
- Bah voir si dessus ca rejoint l interaction. Mais que ca soit clair : Je fais ca pour vous donner des pistes, pour rompre la monotonie et pas juste pour vous faire chier ´^^ (enfin un peu quand meme
)
- Pour l´interaction entre forumeur, il faut que tu demande l accord pour te servir d un perso. Il existe msn, et la plupart des personnes de oot ont leur adresse inscrit sur le topic "msn" de Saria3. Va y jeter un oeil.
Pour les écritures en commun, bah y en a un qui écrit un bout l autre relis et retouche et écrit un autre bout etc... C est pas bien compliqué, ca prend juste un peu de temp ^.^
Pas de problème il est bien normal que tu pose des questions
^^
Y a un chapitre dans l economat sur l argent va le relire Sinon, ca dépend evidemment ce qu il t achete. Tu travaille dans une auberge c est ca ? Fixe le prix des boissons (ca doit pas etre trop cher, regarde le prix d autres objets et compare)
=)