CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:16:17

Trop cool :-d

Maintenant me reste plus qu´à lire le combat de Tenji sur tournoi Termina ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:17:27

He he en attendand ca, va lire ma fic :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:31:57

Oui, j´avais mal compris sur MSN, j´ai cru que tu me disais que t´avais posté le combat ^^ :-p

Mais j´ai lu ta fic, et je peux dire qu´en ce moment tu te défoule ! Ton RPG... ta fic... t´es vraiment un forumeur d´exeption, si j´avais pas promis à S-G que je ferai ça bio en dernier je ferai la tienne sans hésitez :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:32:46

Et au fait, pour tous ce qui est news et tout... Pourquoi tu les metterais pas sur ton site ? :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 18:42:50

Nolido est assez loin des Steppes où je me trouve en ce moment ( http://artpad.art.com/gallery/?ils6itfejt8 ) mais si j´essayerai d´y passer un d´ses jours ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:56:01

Ah cool :)
Yannis, bien sur que tu peux :-)))
MI :d) Ca me touche beaucoup ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:00:04

Je commencerais demain mon Flav ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:22:06

Tenji :d) ben voir quelqu´un de dynamique comme ça... en plus, avec le tournoi Termina, ça a fait revivre le forum tous ça !! :-d

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:23:02

non je trouve que ma fiche est bien je ne feux rien changer

sa te plait a toi aussi ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 21:19:59

Ouep, inscrivez vous tous ^^

Au fait, Yannis et black_renammon, d´où sortez vous ?

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:46:30

je vien du forum super smash bros melee

et j´ai vus l´annonce sur le forum de twiligth princess

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:25:29

Je m´appelle Shal_Dakkard
Je suis un perspicace, juste et courageux.
Pour subvenir à mes besoins, je suis milicien.
Je sers l´honneur, la justice.
Avec ma plaque.
J´aspire à redresser les torts.
En quête de tranquilité.
Je crois en la justice.

Talents:

Tir: Bon
Lettré :pas doué
Vrigandage: pas doué

Pouvoir: Chef de bande

Je suis un hylien.

Ps, je voudrais etre le chef de la milice de Zoolamaukye.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:29:43

J´ai une question, est il possible pour un hylien de discuter avec un hache viande?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 22:30:38

ça y est, voilà notre gros dur sans défaut de service qui croit faire la justice ^^

-linki-
-linki-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:05:02

Mon nom est Kyozis, je suis un Mojo intrépide mais très paresseux, peu de choses parviennent à m´impressionner. Je suis un mercenaire résidant à Ellurie, je ne sers que mes propres intérêts, c´est à dire ma soif de pouvoir et de richesse. Mon ambition est d´atteindre la puissance ultime, et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins. Je ne me sépare jamais de mon arme, un fléau simple que je manie avec une très grande aisance. Pour le moment je suis en quète d´aventure et de savoir, je ne cherche qu´un occasion pour quitter la capitale afin d´accomplir ma destinée. Je ne crois qu´en ma supériorité intellectuelle et mon habileté au combat qui me permettront d´atteindre les sommets.
Attributs :
- Baston : Pas doué.
- Acrobatie : Pas doué.
- Acuité : Bon.
- Charme : Nul.
Talents :
- Brigandage : Bon.
- Chasse : Bon.
- Déguisement : Pas doué.
Pouvoirs : Survie.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:27

Attendez je lis et je répond ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:22:45

blak :d)

Je m’appelle:freya surnom:blak
Je suis une:hyllien,je suis jeune et belle(jte mon tre une photos de moi´dean le RPG): http://manga-b.fw.hu/freya.jpg
Pour subvenir à mes besoins, je :vole
où je sers :mon propre interet
Avec: mon huski siberien geant du nom de:ROY
qui ne me quitte pas, j’aspire à retrouver mon passer
en quête :d´amitier
J’aimerais aussi trouver :des autre compagnon que mon chient geant
et si je crois en une chose, c’est: mes amis

descriptif final(pour tout, d´ac?):j´aime la liberter,je suis maligne(sa se dit!),et debroullaird,pourtant je ne vis pas ac les guerudo,ellever par les goron j´ai une forte musculature(meme si sa ce vois pas)je n´aime pas bc les airaigner,j´aime bien les serpent,je n´aime pas trop le noir et certainne histoir d´horreur.

talent
- dressage(nrm,mon chien fo suivre) Bon
- equitation : Pas doué
- equitation en vol : Pas doué

pvr global:santé de fer
pvr specifique:prestantce
pvr speciaux:j´ai une auberge trés bien du nom de:ocarina of princesse, j´habite a la dur dans une grote ou aute endroit miteux(mitique aussi)

La baston : bon
Le charme : bon
L´acuité : nul
L´acrobatie : nul

Il faut juste que tu choisisse UN SEUL pouvoir, et aussi que tu précise : Tu dis que tu n a pas été elevé par les Gerudos, mais tu es Hylienne alors c est normal non ? :question:

Full Blaster :d) Oui si le Hache Viande est un HV intelligent :) Ce qui est très rare ^^ Demande moi dans quel circonstances et je te dis si c est bon.
Sinon pour ta fiche :
-> Shal_Dakkard Avec le _ Ca fait bizarre comme nom tu trouve pas ? :-p Ensuite tu dis que ta plaque ne te quitte pas, mais c est quoi cette plaque ? Précise stp.
Et si tu veux etre dans la milice de Zoolamaukye, il faut que tu sois Kokiri, désolé, regarde la description du village :-)))

De plus tu ne peux pas commencer Chef directement, mais tu peux vite le devenir si tu t applique ^^
Et sinon essaye de bien tout remplir la fiche j ai l impression que tu as sauté des étapes, en plus "Je suis un" -> tu dois mettre ton peuple ici ;)

_____

Linkiiii :-d
:d) c est parfait =) seul hic : Dans tes talents tu en as 1 bon et 2 pas doué. Corrige juste ca et tu te lance dans l aventure ;)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:34:21

Je recommence ma fiche.

Je m´appelle
Je suis un hylien.
Pour subvenir à mes besoins, je suis mercenaire.
Je sers mon intérêt personnel.
Avec mon épée.
J´aspire à imposer la terreur.
En quête de pouvoir.
Je crois en ma supériorité.

Talents:

Tir: Bon
Brigandage:pas doué
Navigation: pas doué

Baston:pas doué
Acrobatie:nul
Acuité:Bon
Charme:nul

Pouvoir: Chef de bande

(En fait j´ai un objectif maléfique en tête)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
16 octobre 2005 à 07:52:28

Ok je comprend un peu plus mais j´ai encore des questions:

- coté évolution dans le temps: est-ce toi qui décide si ça fait un ans ou un mois que notre perso existe ou c,est nous qui décide ou est-ce que le temps se déroule a lamême vitesse que IRL je veux en venir que si je créé un perso jeune pour faire toute son histoire ça va tu me prendre tu temps avant de veillir ou je suis mieux de commence plus vieille.

- aussi juste pour être sur que j´ai bien compris tu vas mettre des actions a faire auquels on peut participer

- aussi a quel point tu interragis avec les textes que l´on écrit

- est-ce que tu nous impose des actions ou des perso a rancontrer

- aussi tu dis qu´on peut faire des textes avec d´autres forumeurs incris comment en général ca se déroule et aussi a-t-on le droit de faire interragir notre perso avec un perso d´un forumeur sans son accord En gros je veux savoir si la pluspart du temps c´est juste nous qui écrit l´histoire et qui fait avancer notre perso ou les autres faont des actions et on répond a cela.

Je sais j´ai vraiment l´air de pas comprendre mais je connais pas donc je demande et aussi désolé si je demande déjà quelque chose que tu m´as déja répondu. Je fais ça parce que je veux bien comprendre le déroulement et que ça m´interresse vraiment de m´inscrire.

:ok:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:49:59

Full Blaster :d)
Problèmes à résoudre :
- Il manque ton nom :-p
- Ton objet fétiche est une épée. Mais explique un peu comment elle est, pourquoi tu l´as toujours sur toi... Cadeau d un ami, elle t a aidé dans de nombreuses quêtes, etc... ?
- Tu peux encore te rajouter un rang dans tes attributs =)
(mdr tu passe du gentil justicier au grand guerrier maléfique :rire: )

Vixen :d)
- Le temps ne se passe pas comme IRL (In Real Life) autrement ca serait pas marrant :nah: Maintenant en fait j y ai pas mal réfléchis et le mieux que l on puisse faire a la rigueur c est de procédé par unité:

Je m´explique (en fait je comptais mettre un chapitre sur le temps mais plus tard ^^

LE TEMPS :
Chaque semain compte pour une unité. Et en fait je pensais a un truc que du genre au bout de 50 unité, votre personnage pass de
enfant -> ado -> jeune adulte -> vieux -> ancêtre
:) Mais c est en cours de construction dans ma tête, donc je vous en dirais plus plus tard ^^
Pour l´instant le temps n avance pas en quelque sorte ^^

- Tout à fait, des événements seront proposés pour vous sortir de la monotonie =)

- Les textes que vous écrivez, s ils ne sont pas bourrés de fautes et que vous ne faites pas de crise de zèle dedans, je ne les retouche pas. La ou j interviens, c est que je peux vous mettre en face d un danger en écrivant par exemple : "Vixen qui dormait paisiblement dans la chambre de son auberge se fit réveiller par 4 guerriers" Enfin bon j écris ca vite fait mais c est pour te montrer le style d interventions. Après tu dois écrire un texte en fonction de ca ^^

- Bah voir si dessus ca rejoint l interaction. Mais que ca soit clair : Je fais ca pour vous donner des pistes, pour rompre la monotonie et pas juste pour vous faire chier ´^^ (enfin un peu quand meme :-p )

- Pour l´interaction entre forumeur, il faut que tu demande l accord pour te servir d un perso. Il existe msn, et la plupart des personnes de oot ont leur adresse inscrit sur le topic "msn" de Saria3. Va y jeter un oeil.
Pour les écritures en commun, bah y en a un qui écrit un bout l autre relis et retouche et écrit un autre bout etc... C est pas bien compliqué, ca prend juste un peu de temp ^.^

:d) Pas de problème il est bien normal que tu pose des questions :ok: ^^

Yannis :d) Y a un chapitre dans l economat sur l argent va le relire Sinon, ca dépend evidemment ce qu il t achete. Tu travaille dans une auberge c est ca ? Fixe le prix des boissons (ca doit pas etre trop cher, regarde le prix d autres objets et compare)

=)

La vidéo du moment