CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:40:39

Magnifique ce topic

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:16

Viens l´embellir alors. :)

Fervac :d) Tu sais les gens motivés comme toi, Hylia et Vixen se font rare en ces temps sombres, mais ne baisse pas les bras :)

Si je résume, qui y a t´il encore et où vous situez vous ? Ca m aiderait à organiser un truc :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:40:01

°°° MAJ °°°

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8

-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
Partie 2 : p12
Partie 3 : p15
Partie 4 : p 38

-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yannis1000 )
Partie 1 : p9
Partie 2 : p15
Partie 3 : p16
Partie 4 et 5 : p20
Partie 6 : p26
Partie 7 : p 39

-> Histoire d’un vieux pêcheur Kokiri ( JOvisque )
Partie 1 : p16

-> Histoire d’un mercenaire ( ragnarok181 )
Partie 1 : p19
Partie 2 : p20

-> Aventure d’une Gerudo en quête de voyage (undead_vixen )
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25
Partie 3 : p39
Partie 4 : p43

-> Histoire d’un Hache-Viande ( Devil11)
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25
Partie 3 et 4 : p27
Partie 5 : p34

-> Péripéties d’un mercenaire ( Full_Blaster )
Partie 1 : p25
Partie 2 : p26
Partie 3 : p27
Partie 4 : p28
Partie 5 et 6 : p29
Partie 7 : p29
Partie 8 : p31
Partie 9 : p34
Partie 10 : p35
Partie 11 et 12 : p36
Partie 13 : p37
Partie 14 et 15 : p38
Partie 16 : p 39
Partie 17 et 18 : p40
Partie 19 et 20 : p41

-> Aventure de Laï
Partie 1 : p45

-> Un Mojo intrépide ( Linki )
Partie 1 : p29

-> Un universitaire (Baby-Link )
Partie 1 : p43

-> Le paysan (Fervac_le_brave )
Partie 1 : p47
Partie 2 : p48

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7-15
elementair : p9-11
undead_vixen : p14
JOvisque : p14
ragnarok181 : p18
Devil11 : p23
Baby-Link : p41
Hylia : p45
Fervac_le_brave : p47

:d) DIVERS

-Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5
-Rajout d un chapitre sur le temps p11.
-Rajout d’un chapitre sur les Points de faim : p15
-Prix du magasin de Yannis à Nolido : http://147228.aceboard.fr/147228-2088-883-0-Boutique-Hantee.htm
-Photo des monstres : p47

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 décembre 2005 à 18:58:27

Vous aimez la raclette ? C´est bon, hein ?

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
10 décembre 2005 à 07:19:06

Tenji :d) Je suis en bordure de Ellurie, je viens d´être embauché pour aider un vieux fermier.

C´est là que je suis rendue. :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:01:23

Bon c décidé, je commence à écrire aujourd´hui ^^ :-d

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:11:44

Glover :d) Youhouuuuuuuuu ! ça fait plaisir ! bon courage à toi !

Undead :d) Mouarf hier soir j´ai lu les 4 chapitres de ton histoire... ça m´a l´air très très bien tout ça ! Bonne continuation à toi aussi :)

Hylia
Hylia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:50:42

Que nenni Fervac! Perso je pense qu´il est temps que tu passes au présent. Si tu ne laisses aucun coin d´ombres sur le passé et l´histoire de ton perso, lorsque tu partiras à l´aventure, tu ne raconteras que des choses au présent et éventuellement au futur?
J´veux dire, tu n´as pas encore dit qui était Fervac? Mais pourquoi ne pas laisser au lecteur l´opportunité de la découvrir au fil de son voyage plutôt que de lui mâcher le plaisir en donnant tous les détails au début d´une aventure qui perdra de son charme... Présent et aventure de diou!!! Rien ne t´empêche de glisser dans ton récit quelques aspects passé de ton perso, qui pourraient par exemple expliquer sa personnalité!

J´va essayer de faire une autre suite ce week-end! Pour ma part Tenji, je suis encore dans Baie du Soleil, je viens à peine de quitter la Voile Sanglante, avec Taghazou sur l´épaule et un max´ de rubis en bourse! ^.^

Go S-G! Go tout le monde! Go!!!!!!! :-p

Hylia
Hylia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:37:56

:ok: Super S-G!!! ^.^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 décembre 2005 à 12:48:15

Mais non, faut dire :

Super, G !! !

:dehors:

PS : demain je me mets sérieusement à OeL

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 décembre 2005 à 12:48:45

Mais non, faut dire :

Super, G !! !

:dehors:

PS : demain je me mets sérieusement à OeL

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 décembre 2005 à 12:49:16

heu, hum désolé mais mon ordi bug sérieux -_-

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:11:45

Merci ^^

Hylia :d) Tu n´as pas changé de msn par hasard parce que je te vois plus connecté?

Hylia
Hylia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:39:04

Lol! Non, c´est juste que lorsque je passe sur le forum, je ne passe pas forcément sur MSN! ^.^

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:04:42

Ah d´accord...

Ils veulent « La Tueuse du Monde »
En fait il faut lire : les pirates veulent.

Dsl

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 décembre 2005 à 16:06:29

Hylia :d) tu as raison, c´est peuplé de boulets sur MSN. Alors qu´ici yah plein de chic type comme moi :-d

-linki-
-linki-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:46:59

Il serait peut-être temps que je m´y mette. :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:03:21

Ah qd même ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:16:56

Super G je viens de lire et franchement bravo !
Par contre juste une chose, tu as fait ta fiche perso ya longtemps ? et depuis le début tu voulais t´appeler Fargas ? si c´est le cas je suis vraiment désolé je ne le savais pas lorsque j´ai choisi ce nom pour un des personnages de mon histoire... encore désolé ^^

Bon je vais pousser un peu la reflexion pour voir si je fini mon passé ou si je rush à l´aventure direct et je vous posterez un bon ptit texte d´ici lundi ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:48:59

Pendant plus de deux semaines je m´entraînai sans relâches avec Fargas. Tout les matins je devais me lever à 6 heures, je le rejoignais dans la forêt et nous passions la journée à la pratique. Il me faisait faire toutes sortes d´exercices visant à accroître ma rapidité et mes reflexes, mais comme il n´est de meilleur moyen de s´ameliorer que de pratiquer nous passions aussi beaucoup de temps à nous battre (en réalité c´est ce qu´il préférait et à vrai dire moi aussi). Le 16 ème jour après notre rencontre, alors que nous étions comme à notre habitude en train d´en découdre et que je sentais nettement les progrès que j´avais réalisé, une grande ombre vînt nous recouvrir, je levais alors les yeux et j´apperçus une sorte d´oiseau géant. En réalité ce n´était pas exactement un oiseau, on aurait dit un croisement entre un oiseau et un humain. Il était doté de jambes, de bras et de mains mais aussi d´ailes de plumes et d´un bec. Dans un cri qui me rappelait celui d´un Faucon il vînt se poser à coté de Fargas. Il ne sembla pas s´interesser à moi une seule seconde, tout ce qu´il voulait c´était de délivrer un message à Fargas. J´avais alors tout le loisir de l´observer. Comme pour mon maître sa présence degagée une certaine force, ses yeux qui étaient d´un rouge sanglant semblaient pouvoir vous transpercer et quasiment tout son plumage était noir.
Dès qu´il eu transmis son message dont je n´avais pu entendre le moindre mot, il se renvola. Fargas ce tourna vers moi :
-Hum je crois que mon enseignement s´arrete ici, la personne que tu viens de voir s´appelle Mihawk il fait parti du peuple Piaf et lui et moi sommes des mercenaires d´ailleurs nous faisons tous les deux parti du groupe nommé "les dix mercenaires". Je dois dire que nous sommes assez connus dans la profession. Bon bref en tous cas notre groupe reprend du service nous avons un nombre de personnes importantes à tuer, je dois donc me mettre en route immédiatement. Fervac tu as vraiment bien progressé et tu continueras encore ! Je pars mais je sais que nous nous reverons c´est certain je le sent. Adieu Fervac deviens encore et toujours plus fort fais le pour moi ! Comme ça le jour de nos retrouvailles nous pourrons recommencer à nous battre ! Alors nous nous delecterons vraiment de ce moment !

C´est ainsi que ce jour là Fargas s´en alla. Allant accomplir les basses besognes pour lesquels on le renumerait grassement. Interieurement je me promis de m´ameliorer pour ne pas decevoir mon maître le jour ou nous nous afronterions...
Mais lorsque 4 ans plus tard j´apprenais de la bouche d´Hélric comment avaient péris mes parents le rapprochement se fit immédiatement ! "Les Dix Mercenaires" ! Mon but était simple... je devais me rendre dans toutes les villes à proximitée et en particulier à la capitale ! La bas je pourrais trouver toutes les informations nécessaires sur ce groupe et ainsi retrouver la trace de Fargas. Une fois que je l´aurais devant moi je l´obligerais à me reveler l´identité des 9 autres membres du groupe et leurs localisations. Ensuite je devais les tuer.

(Bon voilà j´ai fais une mini fin de mon passé enfin de ce qui me tenait à coeur. Mais en même temps je ne raconte pas tout il y a quand même 4 ans obscurcis...

Mouarf ne tenez pas compte des fautes j´ai pas word et j´avais pas le temps de me relire la...

Maintenant je suis paré pour l´aventure ! Let´s Get Started !! !!) :)

La vidéo du moment