CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:36:03

:bravo:

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:41

c koi ce smiley là??

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:31

:bravo: on en apprend tous les jours

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:57

Ca fait deja longtemps banane on en avait beaucoup parlé le jour de sa sortie ^^
:bravo: ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:45:31

Heuuuu bonsoir a tous !
est t´il possible de s´inscrire ?
Bon je l´éspère bien... en tout cas j´imagine qu´avant il faudra que je lise plus en detail les regles -____-
je reviens dans 5 jours alors... :o))
Bon sinon pour savoir vous etes deja beaucoup d´inscrit ? ça marche bien ?

(tenji je viens de prendre ton msn je vais t´ajouter au cas ou...) ^^

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
05 décembre 2005 à 04:38:03

Fervac :d) Tu peux toujours t´inscrit on a toujours besoins de monde mais biensur faut lire les règles avant :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:51:00

Les règles servent à élir les plus courageux :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:01

J´ai le les regles ne vous inquietez pas !
Bon je prepare une petite introduction pas trop mal, et une bonne description... je la posterais peut etre que demain donc a bientot ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:19:31

Allez je me lance j´éspère ne rien oublier :-p

Je m’appelle Fervac
Je suis un Hylien
Pour subvenir à mes besoins, je travaille la terre
j’aspire à être reconnu comme un Brave, être respecté et aimé, faire retrouver un peu de loyauté
à ce monde et à ameliorer la vie de ceux qui croiseront mon chemin s´ils le méritent...
quête : Pour commencer me prouver ma valeur a moi même, ensuite réussir a me faire reconnaitre aux yeux du maximum de personnes...
J’aimerais aussi trouver : Un Katana Légendaire qui deviendrait mon arme pour la vie, forgé par un grand maitre forgeron, ayant une histoire, et que j´acquererais avec beaucoup de difficultées...
et si je crois en une chose, c’est la Bravoure bien évidemment !
j´ai 19 ans.

Attributs :
Baston : Pas doué
Acrobatie : Nul
Acuité : Pas doué
Charme : Bon

Talents :
Fermier : Bon
Médecin : Bon
Navigation : Pas doué

Pouvoir :
Incroyablement discret.

Bon voila j´éspere vraiment que je n´ai rien oublié ou rajouté...
Dites le moi !
Ensuite je pourrai commencer a raconter mon histoire.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:31:36

Bon je vais au moins m´introduire en vous racontant mon passé...

Mon père "Silvac D´Alméric comte de Fervac" était un des plus grands, des plus nobles et des plus prestigieux lieutenants du Roi Ithar.

Mais la renommée et la grandeur du nom des Fervac était presque plus importante que celle du Roi en personne et remontée a plus loin encore... Le peuple l´aimé beaucoup et nombreux étaient ceux qui pensaient qu´il avait plus sa place sur le trône qu´en tant que simple lieutenant...
Le Roi ne le supporta pas longtemps et le fit assassiner pendant son sommeil par une troupe de 10 mercenaires...
Ma mère "Shalah" était une femme magnifique et courageuse, la nuit de l´assassina de mon père elle fut touchée par une fleche empoisonnée d´un des 10 mercenaires, malgrès tout elle s´échappa, me portant dans ses bras, elle marcha pendant deux jours et deux nuits sans s´arreter, boire ni manger ou dormir, en luttant contre les effets du poison. A la fin du deuxieme jour elle arriva a un village de fermiers nommé : "Nolido" elle me confia a un vieux fermier nommé Helric et mourru dans l´heure qui suivie... à l´époque j´étais agé d´un ans.

Helric m´éleva comme son propre fils, il mourru de vieillesse cette année... Avant de mourrir il me raconta toute mon histoire qu´il avait lui même appris de la bouche de ma mère avant qu´elle ne sucombbe...

Aujourd´hui je suis donc agé de 19 ans, j´ai énoncé mon but plus haut, mais en réalité il en existe un autre plus insidieux dont je n´ai moi même pas encore conscience... il concerne une certaine troupe de mercenaires... :o))
Je n´ai plus rien a faire du Roi Ithar puisque 5 ans après cet incident le pays fut ravagé par une guerre et le Roi trouva la mort dans d´atroces souffrances...

Aujourd´hui je suis donc sans aucune famille, livré a moi seul, dans un monde aussi corrompue que celui ci il est plus que facile de ce laisser tenter par le mauvais coté...
de surcoit lorsqu´on nourri un sentiment de vengeance...

Par consequent je ne suis moi même pas encore tout a fait sur de ma fin... je verrai bien ce qu´il adviendra de moi, comment cet environnement et mes fréquentation m´influenceront...

En tout cas pour l´instant je suis encore dans le village de Nolido... je commencerais ma quete dès que j´aurais eu les details qui me manquent...

les voicis :
(pouvez vous me récapituler le systeme de l´argent ? avec combien je commence au depart ?
et combien je gagne chaques jours ?)
ensuite j´ai vu que vous vouliez instaurer un systeme de temps... je preférerais ne pas m´y soumettre et pouvoir decider de l´évolution de mon personnage tout seul si cela est possible :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:08:54

Mine en me relisant j´ai remarqué que je dit : "Helric m´éleva comme son propre fils, il mourru de vieillesse cette année... " et qu´on a l´impression que je parle de l´année ou ma mère me confia a lui... mais en fait je parle de maintenant, de l´époque a laquelle je raconte l´histoire... donc il est mort cette année alors que je venais d´avoir 19ans...
Je sais pas si c´est plus clair comme ça... et si c´etait vraiment nécéssaire mais bon ^^

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
06 décembre 2005 à 05:59:25

T´inquiète j´avais compris. :) Pour l´argent c´est expliquer dans les règles lis bien et tu devrais comprendre. Et pour le temps au départ, il y avait un système établie qui est poster quelque part mais comme pour l´instant il manque un peu de motivation de la pars des inscrit et que les textes se font rares bien le système semble pas trop fonctionné mais ne t´équite pas c´est pas très restrictif. Sinon ton style est intéressant à lire et ton personnage aussi, au moins c,est pas un mercenaire soif d´aventures, ton perso il a une histoire, classique mais bien. Je crois pas qu´il y est de problème avec ta fiche mais sinon c´est mineur ton je t´invite à continuer ton aventure. :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:01:31

Bon voila la suite de mon passé... mais ce n´est pas encore la fin après il restera une petite partie et je pourrai alors vraiment débuter... ^^

Aujourd´hui je me trouvais donc dans la maison d´Hélric, j´allais définitivement la quitter ainsi que le village de Nolido dans lequel j´avais passé toutes ces années. Avant de partir j´avais fait une dernière fois le tour du village. J´étais allé prevenir le chef du village que je m´en allais et que je n´étais pas sur de revenir un jour, que par conséquent je laissais la maison d´Hélric à celui qui la désirerait ainsi que ces quelques petits champs, dans lesquels depuis l´âge de 8 ans j´avais toujours travaillé. Je le prévînt que dans celui derriere la maison, tout au fond près du vieux chêne, reposait sous terre le corps d´Hélric. J´alla ensuite dire adieu aux quelques jeunes de mon âge qui à Nolido le village des fermiers n´étaient pas très nombreux. Nous avions passé toutes ces années à grandir ensemble, à notre adolescence alors que nous devenions peu a peu des hommes notre ésprit changait lui aussi, depuis qu´Hélric m´élevait, il m´avait profondément ancré dans l´ésprit des valeurs telles que :
La Fiérté, Le Courage, La Loyauté et bien entendu La Bravoure.
Il m´avait dit que ce monde était rempli de personnes qui ne respectaient aucunes de ces valeurs fondamentales. Il m´avait donc prévenu que durant ma vie, en voulant proteger ces valeurs, j´entrainerai inéluctablement contre moi la jalousie, la haine et le mépris de ce genre de personnes et qu´elles n´auraient aucuns scrupules a se débarasser de moi par les plus vils et plus indirects moyens.
Depuis ce jour j´avais décider que je devais devenir plus fort que tout, que rien ne devait me faire peur, il fallait que je soit toujours capable de proteger toutes les choses en lesquelles je croyais et toutes les personnes auxquelles je tenais à la force de mes bras.
Toutes ces années à travailler la terre, m´avait fortement endurcit,
j´avais une carrure importante et ma force n´était pas moindre. C´est donc avec ces jeunes que j´avais livré mes premiers combats, nous fixions des règles à l´avance, pour être sur de ne jamais tuer notre adversaire. Nous passions des heures entieres à lutter sur tout type de terrain et par n´importe quel temps, grace a cela mes reflexes s´amelioraient, ma constitution ne cessait de se renforcer, j´était de plus en plus fort.

Un beau jour alors que je rentrais épuisé et couvert de sueur après un long combat, Hélric m´annonça qu´il était important pour un homme de se défendre par lui même mais que la plupart des hommes en particulier les lâches avaient quasiment toujours recourt aux armes et que de toutes manière un gentilhomme digne de ce nom devait être capable de manier l´épée. Il alla alors dans sa chambre et en revînt un paquet à la main, le paquet était tout en longueur. Il me le tendit une larme au coin de l´oeil et la voix tremblante et m´annoça :
-Joyeux anniversaire Fervac, nous n´avons jamais vraiment pu savoir la date précise de ta naissance mais je sais que cette année tu aura 14 ans, alors c´est ton cadeau prends le !
J´ouvrit alors le paquet en sentant l´éxitation monter en moi, je découvrit alors l´arme en question, pour l´instant je n´avais sous les yeux encore que le fourreau. Il était d´un noir tenebreux et sa particularité était d´être recourbé. Je posa la main sur la poignée dont la garde avait été ornée de deux magnifique dragons. Je sortis d´un geste vif la lame du fourreau, produisant un son magnifique cette lame qui brillait d´un éclat merveilleux était elle aussi légerement recourbée, elle se terminait en pointe et du coté tranchant on pouvait voir des motifs de vaguelettes qui semblaient onduler tel des serpents.
-C´est un Wakisashi m´annoça fiérement Hélric, c´est une sorte de sabre utilisé par des guerriers pour qui l´honneur est plus important même que leur vie et qui considerent leur arme comme leur ésprit. J´étais submergé par la joie et étais halluciné
-Ou as tu eu une arme pareil ? demandais-je.
-Je l´ai acheté il y a deux semaines à la capitale chez un grand armurier.
-Mais tu as du te ruiner ! m´exclamais-je.
-Ne t´inquiete donc pas, c´était un des voeux formulé par ta mère avant son décès et pour le réaliser elle m´avait donné 500 rubis, cette arme en a couté 460, les 40 rubis qui restent te reviennent de droit, tiens !

Un an plus tard j´eu tout le loisir de pouvoir longuement m´éxercer au sabre car un jour un voyageur errant passa par Nolido, c´était un homme robuste au regard perçant. Il était vétu d´une lourde armure, d´une longue cape bleutée et d´un chapeau noir orné de 3 plumes rouges.
Lorsque je le vît pour la premiere fois c´était le jour de son arrivée, j´avais été à la taverne pour acheter un tonneau de bière et lorsque j´y entrai, nos regards se croiserent tout de suite, alors qu´il était assis dans un coin sombre de la taverne,ma tête pivota immédiatemment dans sa direction. Nous nous regardâmes ainsi pendant de longues secondes, tentant de juger la puissance de l´autre, je vis son regard se poser sur mon sabre qui ne quittait désormais plus ma hanche gauche... J´allai donc remplir ce pour quoi j´étais venu et lorsque je sortis les bras chargé du tonneau, l´étranger ce leva et vînt dans ma direction, sa démarche était droite et assurée, il émanait de lui un sentiment de sûreté et de force. Lorsqu´il arriva à coté de moi il ne me posa qu´une seule question :
-Désires-tu te battre ?
Je fut éstomaqué par cette question, je répondis tout de suite, je réflechissais à toute vitesse, mon indecision n´avait aucun rapport avec la peur d´être bléssé ou même de mourrir mais plutôt car je repensais a tout ce que m´avais enseigné Hélric. Il m´avait toujours dit qu´un Brave ne cherche pas le combat inutilement, il ne peut se permettre de combattre uniquement lorsque la situation l´y oblige.
Cet homme ne m´avait rien fait, c´était simplement un combattant avide de sensations qui ne trouvait son plaisir que dans le combat...
Je ne pouvais accepter le défi sans aucune raison valable.
Je répondis donc :
-Je suis désolé Monsieur mais je n´ai recourt à mon sabre que lorsque cela n´est vraiment nécessaire...
Je recommençai à marcher en direction de la maison d´Hélric les bras toujours chargés du tonneau de bierre mais restant toujours sur le qui vive, les oreilles aux aguets, guettant le moindre signe d´agressivité de la part de l´inconnu qui me suivait silencieusement, le trajet fût éprouvant non pas à cause du poids du tonneau mais à cause de la pression qu´exerçait cet homme sur moi. Une fois arrivé j´allai poser mon chargement dans la cuisine, l´inconnu resta à l´entrée toujours aussi silencieux, je ressortis et alla au devant de lui :
-Qu´attendez-vous donc Monsieur ?
-Eh bien petit saches que tu m´intrigue et que le combat me tente beaucoup, ce que tu as dit tout à l´heure,n´était-ce point pour te défiler ? si c´était le cas tu aurais pu me le dire tout de suite au lieu de me faire perdre mon temps, si tu ne te sens pas capable de me vaincre il ne fallait pas soutenir mon regard et ainsi attirer ma curiosité.
-Ce que j´ai dit n´était pas une excuse même si vous semblez très fort j´ai une totale confiance en mes reflexes et en ma propre force.
-HaHaHa tout cela est bien beau petit mais saches que contre moi cela ne suffirait certainement pas ! Tu me plais bien petit, allez viens allons dans un endroit désert nous ne nous batterons pas vraiment je veux juste évaluer ton niveau, voir si je me suis trompé ou non... Au fait quel âge as-tu ?
-J´ai 15 ans Monsieur.
-Cesse donc de m´appeler Monsieur je me nomme Fargas.
-Eh bien je me nomme Fervac.
-Fervac dis-tu ? Hum bizarre il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part...
Nous allâme alors sur un cercle de terre que mes amis et moi utilisions pour nous battre et dont il était interdit de sortir une fois le combat commencé. Nous allâmes sur le plus grand car un combat de lames nécessite plus de place qu´un combat à mains nues.
-Très bien petit, allez en garde ! montre moi ce que tu sait faire ! Tu peux y aller de toutes tes forces et de toute ta volonté, ne te retiens pas, essaye de me toucher et ne t´inquiete pas je ne riposterai pas.
Je sortis mon sabre de son fourreau, il sortit son épée du sien, c´était elle aussi une véritable oeuvre d´art, elle était véritablement impressionante et semblait peser incroyablement lourd mais il la maniait avec une aisance déconcertante. Je lançai donc le premier assaut et puisqu´il fallait pour moi même que je sache ce que je valais vraiment , j´y alla pour de bon, agrippant mon Wakisashi à deux main je me jetai sur lui tentant de le toucher de toutes mes forces, j´enchainais les coups aussi vite que je le pouvais mais il les anticipait et les bloquait de façon presque nonchalante, à un moment alors qu´il venait de parer un coup vers le bas visant à lui trancher la jambe, j´enchaînai avec une rapidité fulgurante un coup horizontale en direction de sa tête, le coup était si rapide qu´il n´avait plus le temps de lever son épée pour bloquer, alors que je pensais que ça y est j´allais réussir à le toucher et même le vaincre il se baissa plus rapidement que tout ce que j´aurais cru possible et mon sabre trancha en vain l´éspace vide ou sa tête s´était trouvée quelques instants auparavant et avant que je ne réalise quoi que ce soit il m´envoya à terre grâce à un formidable coup de poing dans le ventre. Lorsque je me relevai , encore secoué , il rengainait son épée. Il ne semblait même pas éssouflé...
-Je ne m´étais pas trompé, dit-il, tu as vraiment un énorme potentiel, n´ai pas l´air si écoeuré il aurait été surhumain que tu me touche, j´ai vécu un nombre incalculable de batailles et livré un nombre de combat encore plus important ! Tu ne pensais tout de même pouvoir m´avoir m´avoir alors que tu n´as encore jamais fait l´éxperience la plus importante pour un guerrier... Celle de la mort ! Mais néanmoins je dois t´accorder que tu as un don... Et il ne faut vraiment pas le gâcher ! Si tu l´acceptes je deviendrai ton maître.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
08 décembre 2005 à 06:09:53

Pas mal, pas mal... continu :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:13:08

Erf bah oui j´aimerai bien continuer... j´ai pleins d´idées et chuis hyper motivé mais... je me sens un peu seul ici... Je prefererais un public plus large pour plus de commentaires et surtout d´autres joueurs, avec qui partager mes aventures ou se battre...
Malheureusement le forum est plus que mort !
alors bon je vais continuer encore un peu bien sur ! mais si absolument personne ne me suis dans mon mouvement j´irai voir ailleurs...

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:17

Fervac => Niveau orthographe, tu pourrais largement faire mieux, écris sur Word, ça te corrige pas mal de fautes bêtes du genre:
J´alla => J´allais
J´avais été à la taverne => J´étais allé ...
éxercer / éxitation / Fiérté / éssouflé etc
Mais arrêteuh de mettreuh des accents partout!!!! C´est exercer, exitation, fierté, essouflé etc...
Relis-toi, n´oublie pas les "s" au pluriel et à la deuxième personne du singulier, et n´en mets pas non plus à tout bout de champs et fais gaffe aux conjugaisons!

Mwala pour l´ortho, sinon niveau histoire, finish le passé, maintenant enchaîne le présent et l´aventure!!!! Go Fervac! Go! :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:43:51

Tu peux fervachement mieux Fervac. ^^

:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:40

Snif j´ai pas word... Et c´est vrai que les fautes que j´ai faites sont stupides... :honte:

Mais heuuuuu ! Je veux finir mon passé ! J´ai pas encore dit qui est vraiment Fargas !

SPOIL...

En fait c´est le troisieme plus fort des 10 mercenaires :)

Et je n´ai pas non plus raconté comment j´étais devenu médecin...

Et j´ai pas non plus rencontré Mihawk le membre Piaf du groupe de mercenaires...

Enfin il me reste quelques détails du style à pauffiner...

En tout cas merci pour les comms ça fait plaisir ! :)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:12:45

Salut fervac!
Viens sur l`auberge stp! Y`as personne...

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
09 décembre 2005 à 05:35:34

Continu Fervac je suis sur que Hylia va poursuivre aussi donc on sera plus :-p

La vidéo du moment