CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:12:22

MI :d) Bien sur que tu peux :-))) C´est très honnorable ^^
Quand plus de monde se sera inscrit, on récpituleras vos fiches d inscriptions :)
SG :d) Bah parfait, vous pouvez tous les deux commencez ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:12:22

Je voulais dire Major :honte:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:16:05

Je remet les annonce :)

ANNONCE :

:d) Ce serait bien de donner des news chaque jour sur comment évolue le monde, ce genre de chose. (Quelqu’un à l’imagination fertile d’inventer les « News du Jour » ? Vous vous souvenez du Journal FISH, d’Anna of Web Ben, on pourrait faire ça…)
:d) Il est prévu de créer un site afin de mettre divers chose dedans (comme des notes que vous aurez écris sur les monstres rencontrées, sur des lieux que vous avez exploré…) Une bibliothèque serait créer, les personnes peuvent "vivre des aventures" et rédiger des notes qui seraient dans la bibliothèque, par exemple : Il y aurait des données sur des monstres. Des secrets...
Mais moi-même ni Masterbow qui en a eu l’idée n’avons malheureusement le temps de nous en occuper
Y’a-t-il par mis vous quelqu’un ayant un peu de temps et maîtrisant le PHP pour créer ce si :d) te ?

Sinon, MI tu commence avec un tunique rapiécé en mauvais état et ta dague.
SG, tu commence avec un complet d´aventurier :
Bottes, pantalon, chemise, ceinturon
Tu as ton perroquet, mais tu n´as pas d´arme :)

Vous avez tous les deux 20 rubis.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:27:37

Pour ceux qui arrivent : Vous n´êtes bien sûr pas obligé de faire des fiches aussi longue et compléte que celles de MI(Meloman) et Superglover
:)
Il faut juste etre sur que :
:d) vous avez rempli fiche (but, age, race... fiche donné dans le chpt "Créer son perso")
:d) Vous avez réparti 4 rangs dans vos 4 attributs (Baston charme...)
:d) Vous avez choisi 3 talent et 1 pouvoir

:)

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:34:23

Merci pour les 20 rubis, je commencerais quand j´aurais fini mon combat ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:36:02

Bah de rien lol ^^
Ok commence quand tu veux :) Je m´occupe de bien noter ou se trouve tout vos épisodes, je les note et je ferais des MAJ de temp en temps donc ne stressez pas a cause de ca :ok:

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Episodes 1 et 2 : p2
Episode 3 : p3

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
^^

Xayz
Xayz
Niveau 4
15 octobre 2005 à 14:49:05

j´ai une question:
j´ai compri que le principe est qu´on doit être de la race de perso des Zelda alors je me demandai si il y avai moyen d´être du peuple Piaf (de Wind Waker).

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 14:52:32

Je suis sûr que oui ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:54:26

Tout a fait ^^ C est en cours de prépa, dans l après midi ca devrait etre bon :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:08:16

Vers 16H40 :o))

Xayz
Xayz
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:09:12

ok merci (désolé pour le retard)

superbloque
superbloque
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:27:38

!" 17 em jour de Mai- Les marchands m´ont offert des habits propres en récompense de leur protection. Je croit qu´ils ont un peu peur de moi, je les comprend Après tout je dois paraître très étrange, demain nous arriverons a cochon ville, de la bas j´espère pouvoir trouver des gens qui m´emmèneront a Lidalia!"!

!" 18 em jour de mai- Nous sommes arrivés ce matin a cochon ville, mais je ne connais personne et il ne semble pas y avoir d´autorité dirigeante. Heureusement un tavernier m´a donné une adresse, je dois m´y rendre demain soir. Il s´agirait d´un ancien, un homme qui pourrait m´aider, habitué aux maladies rares.
Note : ALLER VOIR NORBERT FIREBALL LE 19 MAI AU COUCHER DU SOLEIL DANS LE QUARTIER DE LA GUILDE DE FEU"!

!" 20 em jour de Mai- Norbert fireball est un vieux magicien, il ma examiné longuement et m´a donné diverses potions. Selon lui il s´agit d´une malédiction, je lui ai demandé si il pouvait déterminer mon age, mais pour cela il lui faudra du temps. Norbert fireball pense pouvoir lever cette malédiction, mais il s´agit de terrible magie noire, il n´a pas le droit de la pratiquer. C´est pourquoi il exige la somme de 5 millions de rubis!Je dois retourner le voir dans une semaine, il a prit un échantillon de mon sang pour déterminer mon age.
Note:Penser a noter les adresses les noms, et description des gens que je rencontre, et réunir mes fiches importantes, je perd trop de temps a tout relire a chaque fois."!

!" 25 em jour de mai - Après une semaine sans Trou noir j´ai cartographier la ville entièrement, je me suis pas mal balader, et j´ai fait quelque connaissance. Mon sac a plusieurs catégories: le résumé de mon histoire-les gens- le monde , d’ailleurs a propos du monde, j’ai interroger divers caravanier , aucun ne connais Lidalia !" !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:33:45

Cool :-) Il aura du mal a trouver la somme :) Pourquoi tu veux aller a Lidalia ? :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 15:43:58

Yannis c´est un nom cool mais Yann c´est mieux :)

:dehors:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:17

Yannis :d) Melo dit ca parce qu il s appelle Yann :-p
Ta fiche est accepté :)
Quand tu écris, essaye quand meme que ca soit lisible parce que tes &#8217 ca agresse les yeux ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:51

Une grande quantité d´ennemis est décrite grace a Sheik. Mais maintenant je dois définir les pouvoirs qu ils peuvent ou non choisir :)

Je m´en occupe et je poste la liste dans genre 1/4 d heure ! ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 17:50:33

Je me demande d´ailleurs ce que vienne foutre les &#8217 dans ton texte :rire:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:54:51

Je vous signale donc aussi l´ajout de trois nouveaux pouvoirs :

- Electrique : Bah le monstre est électrique ^^
- Cri strident : Immobilise l’adversaire. Un frisson parcourt généralement l’échine de l’être ainsi stoppé.
- Téléportation : La créature a le don de se téléporter. Le maximum de distance qui peut-être parcouru est de 1 km, pour les plus expérimentés.

Et voila le nouveau bestiaire :)
Je comptais aussi mettre des attributs de base aux ennemis afin de montrer leur point fort, mais je le ferais plus tard ^^

V / LE BESTIAIRE

Ici c’est la liste de tous les peuples et monstres du jeu. Vous pouvez incarner n’importe quel créature, même un monstre, mais sachez que si par exemple vous décidez d’incarner un Sakdoss, vos congénères que vous rencontrerez peut-être dans une plaine ne sont pas intelligent, et vous attaqueront comme n’importe qui ^^
Bien sûr, vous avez quelques affinités de plus, mais rien de bien exceptionnel. =)
Les peuples intelligents et donc pacifistes par nature (qui ne vous attaque pas dès qu’il le peuvent !) sont désignés par :d)

:d) Kokiri : Les Kokiris sont les enfants de la forêts. Petits et facétieux, ils ne grandissent jamais, Peter Pan aurait été fier d’eux ! Tout de verts vêtus, ils sont les enfants du Vénérable Arbre Mojo, qui est leur protecteur. Ils naissent chacun avec une fée, une petite compagne qui deviendra bien vite leur ami.

Pouvoirs accessibles : Détaler, Minus, Réflexe, Incroyablement discret, Chef de Bande.

:d) Zora : Les Zoras sont le peuple de l’eau. Ils ressemblent à de grands poissons, et ont la peau toute bleue. Leur dieu est Jabu-Jabu, et leur système est la monarchie. Leur roi a sa maison sur les îles Klak klak.

Pouvoirs accessibles : Prestance, Amphibie, Terreur des eaux, Chef de Bande.

:d) Goron : Les Gorons sont les habitants de la montagne. Ils vivent généralement assez reculé, et ressemblent à une grosse pierre avec deux yeux, deux bras et deux jambes. Chacun de leur village compte un chef qui veille sur la tribu.

Pouvoirs accessibles : Avaler, Invulnérable au feu, Griffes et crocs, Chef de Bande.

:d) Hylien : Les Hyliens sont des êtres de taille normale, ressemblant fortement à des humains mais avec des oreilles pointues. Ils vivent généralement dans des villes ou des villages et leur société ressemble beaucoup à la société humaine. Ils sont un peu le centre du pays.

Pouvoirs accessibles : Prestance, Incroyablement agaçant, Inventeur de Génie, Chef de Bande.

:d) Sheikah : Le peuple Sheikah est le peuple de l´Ombre. Ils ressemblent aux Hyliens mais leurs pouvoirs sont plus développés et ils sont plus grands de taille en général. Ils sont très peu et gardent une enveloppe mystérieuse autour d´eux.
Du moins, ils l’étaient. A cause de la paix trop longue, ils ont été obligés de se mêler à la foule des Hyliens afin de pouvoir survivre. On dit cependant que certains seraient toujours en activité…

Pouvoirs accessibles : Camouflage, Incroyablement discrets, Passe-mur, Réflexe, Chef de Bande.

:d) Gerudos : Les Gerudos sont un peuple du désert uniquement composé de femmes guerrières, aux longs cheveux rouges et aux tenues exotiques. Un seul mâle Gerudo naît tous les 100 ans.

Pouvoirs accessibles : Incroyablement discrets, Réflexes, Survie, Lévitation, Chef de Bande.

:d) Piaf : Les Piafs sont des oiseaux tenant debout. Chacun de leur bras accueille une aile, et ils ont un bec orange pour bouche. La légende veut qu´ils soient apparentés aux Zoras.

Pouvoirs accessibles : Prestance, Vol, Réflexes, Chef de Bande.

:d) Mojo : Etres de petites tailles ressemblant très fortement à des arbustes. Ils peuvent cracher des noix Mojo et s´envoler grâce aux fleurs Mojo.

Pouvoirs accessibles : Détaler, Poison, Survie.

Maintenant les ennemis (que vous pouvez aussi incarner –Un GRAND merci à Sheik500 pour la description de ceux-ci ^^ -)

Anubis : Tel le dieu de la mort Egyptien. C’est un ennemi plutôt mystérieux, donc le voir ne sera pas chose aisée. Le feu semble être une des meilleures façons de l’éliminer.
Pouvoirs accessibles : Camouflage, Lévitation

Araknon : Espèce d’araignée à quatre pattes peu puissante possédant un œil rouge sur le corps. Quelques coups suffisent à s’en débarrasser.
Pouvoirs accessibles (selon type) : Glacé, Invulnérabilité au feu, Poison.

Armos : Statue qui semble immobile au premier regard, mais qui pourrait bien vous attaquer en cas de contact. Il est fortement conseillé de les fuir après leur avoir porté un coup.
Pouvoirs accessibles : Voit dans le noir, Incroyablement agaçant.

Biris : Cette créature ressemble énormément à une méduse, au détail près qu’elle peu vous lancer une décharge électrique si vous la touchez. Une arme de jet est judicieuse pour se défaire d’elle…
Pouvoirs accessibles : Amphibie, Elastique, Glacé, Lévitation, Poison, Electrique.

Clapoir : C’est une main géante peu ragoûtante qui descend du plafond afin de vous capturer. Si vous voyez son ombre au sol, fuyez…
Pouvoirs accessibles : Camouflage, Incroyablement Discret, Lévitation, Incroyablement agaçant.

Coquillos : Coquillage à l’unique point faible à l’intérieur de sa coquille. Il est donc impératif de l’attaquer lorsqu’il est ouvert.
Pouvoirs accessibles : Amphibie, Epines/écailles,

Danse-Flamme : Ce monstre rare est, comme son nom l’indique, en flamme et danseur émérite. Lorsqu’il commence à faire quelques pas, attaquez-le et vous verrez tenter de s’échapper son noyau, qui est aussi son talon d’Achille.
Pouvoirs accessibles : Invulnérable au feu, Détaler, Minus(quand forme de noyau), Incroyablement discret (idem), Prestance.

Dodongo : Plus petit que son roi, il fonctionne de la même façon : le combo bombe + arme de poing semble être une des meilleurs solution pour éliminer cet hybride de dinosaure - dragon.
Pouvoirs accessibles : Chef de Bande, Avaler, Epines/Ecailles, Griffes/crocs,

Dodongo junior : C’est un Dodongo n’ayant pas encore atteint l’âge adulte et se réfugiant sous terre. Lorsqu’il remonte à la surface du sol, attaquez le afin qu’il explose.
Pouvoirs accessibles : Avaler, Epines/Ecailles, Griffes/crocs,

Effroi : Créature proche des zombis. Il n’aime pas beaucoup le soleil qui semble l’empêcher d’agir. Méfiez-vous de son cri strident paralysant…
Pouvoirs accessibles : Poison, Cri strident.

Esprit : Il ère dans un monde qui n’est plus le sien à la recherche de victime. La plupart du temps, il se balade une lampe en main.
Pouvoirs accessibles : Lévitation, Passe-mur, Reflexes, Vol, Voit dans le noir.

Feu visqueux : C’est un amalgame de lave en fusion vivant. Pour s’en débarrasser, l’attaquer sans relâche semble être une bonne solution…
Pouvoirs accessibles : Invulnérable au feu, Elastique, Odeur, Sécrétions acidifiées.

Gibdo : Cet ennemi est quasi identique à l’effroi, à la différence près qu’il est un peu plus coriace et ressemble à une momie.
Pouvoirs accessibles : Poison, Cri strident.

Bigocto : Plutôt rare, c’est un octorok surdéveloppé dont le seul point faible se situe dans le dos.
Pouvoirs accessibles : Amphibie, Terreur des eaux.

Grossbaffe : Il ressemble énormément au clapoir, sauf qu’il charge plus efficacement. En cas d’attaque, il se divisera et il faudra détruire toutes ses formes miniatures sous peine de le voir réapparaître sous sa grande version.
Pouvoirs accessibles : Camouflage, Incroyablement Discret, Lévitation, Incroyablement agaçant.

Hache-viande : Créature très puissante possédant un énorme hache meurtrière. Sa cuirasse étant impénétrable à l’avant, il faudra passer dans son dos afin de l’éliminer…
Pouvoirs accessibles : Invulnérable au feu, Réflexes, Prestance.

Lizalfos : Ce lézard – guerrier bipède attaque la plupart du temps pas groupe de deux. Espèce rare, son bouclier et son glaive le rendent très dangereux.
Pouvoirs accessibles : Détaler, Griffes/Crocs, Incroyablement discret, Survie, Poison, Réflexes.

Lobos: Il en existe deux types : les normaux et les blancs, plus puissant. Ce loup rapide peut se mettre sur deux pattes afin de mieux lacérer son adversaire, mais reste vulnérable lorsqu’il baisse sa garde.
Pouvoirs accessibles : Griffes/Crocs, Survie, Incroyablement discret, Détaler.

Manta : Proche de la raie, ce poisson plat est un vrai poison pour sa proie. Il est conseillé de l’attaquer à distance pour minimiser les risques…
Pouvoirs accessibles : Lévitation, Amphibie, Glacé, Poison, Incroyablement discret.

Moblin : Force de la nature, ce colosse chargera avec sa lance dès qu’il aura aperçu son adversaire. L’attaquer dans le dos ou via une charge explosive semble les meilleures solutions.
Pouvoirs accessibles : Réflexes, Incroyablement agacant, Chef de Bande, Détaler.

Mojo baba : Cette plante carnivore tente de dévorer tout ce qui passe à la portée des ses dents. Son talon d’Achille réside en sa fine tige.
Pouvoirs accessibles : Réflexes, Poison.

Octorok : Cette espèce de pieuvre est aussi une lanceuse de projectiles. Sa nature peureuse l’oblige à fuir dès qu’un adversaire l’approche.
Pouvoirs accessibles : Amphibie, Réflexes.

Poignants : Mains qui sortent du sol afin de capturer les personnes immobiles. Se mouvoir est donc fortement conseillé quand elles sont dans les parages…
Pouvoirs accessibles : Camouflage, Réflexes.

Pudding : Ce gros tas de gélatine est plutôt dangereux puisqu’il tentera de vous avaler afin de conserver votre bouclier ou encore votre tunique. C’est pour cela qu’il est conseillé de l’affronter à distance.
Pouvoirs accessibles : Avaler, Elastique, Sécrétions acidifiées.

Sakdoss : Faible squelette, le Sakdoss ne sort de la terre que la nuit afin de trouver des ennemis à combattre, mais seul un parfait enchaînement garanti un minimum de spectacle avec l’arrivée du Grand frère Sakdoss.
Pouvoirs accessibles : Ecailles/Epines, Griffes/Crocs, Minus (sauf Grand frère).

Sentinelle : Statue immobile jetant un rayon laser au sol, il existe plusieurs types de sentinelles.
Pouvoirs accessibles : Voit dans le noir.

Skulltula : C’est un ennemi peu puissant, ressemblant à une grosse araignée descendant de sa toile. Elle est vulnérable de dos ou avec une arme perforante de face.
Pouvoirs accessibles : Toiles, Incroyablement discret, Réflexes.

Spike : Ce rocher à piques est invulnérable, grâce à une arme perçante, tant qu’il n’est pas en mode “rocher normal”.
Pouvoirs accessibles : Voit dans le noir, Ecailles/Epines, Amphibie, Camouflage, Minus.

Stalfos : Combattant de haut niveau, ce soldat squelette vivant, à la carrure imposante, possède une épée et un bouclier, ce qui fait de lui un combattant puissant, supérieur au Lizaflos.
Pouvoirs accessibles : Chef de Bande, Détaler, Griffes/Crocs, Odeur, Réflexes, Survie.

Tetdoss : Ce monstre ressemble à un crâne pourvu d’une paire d’ailes. Il existe en plusieurs couleurs, chacune d’entres elles ayant un point faible différent.
Pouvoirs accessibles : Lévitation, Voit dans le noir, Glacé ou Invulnérable au feu (selon type).

Peahat : Cette espèce de fleur volante géante est invulnérable dans les airs. Il est donc impératif d’attendre qu’elle se soit posée pour la provoquer.
Pouvoirs accessibles : Lévitation, Vol.

Larve Gohma : C’est un œuf pondu par une araignée géante et qui vient juste d’éclore. Il n’est pas très puissant mais attaque souvent en groupe.
Pouvoirs accessibles : Minus, Poison, Toiles, Griffes/Crocs, Détaler.

Blob : Cet ennemi est en réalité un tas de gelée possédant des yeux visqueux et souvent un large sourire. Il existe en plusieurs coloris, chacun ayant ses particularités…
Pouvoirs accessibles : Elastique, Glacé ou Invulnérable au feu ou Electrique (selon type), Minus.

Takkuri : Cet ennemi ressemblant à un vautour vaut cher, mais risque tout aussi bien de vous coûter si vous n’êtes pas vigilant. En effet, il possède des tendances cleptomanes, donc gare à vos armes…
Pouvoirs accessibles : Vol, Prestance.

Desbreko : Version alternative du poisson-squelette, un peu plus forte que lui. Attention tout de même à ne pas vous faire coincer dans un banc, il pourrait être difficile d’en réchapper…
Pouvoirs accessibles : Amphibie, Terreur des profondeurs, Glacé.

Eeno : C’est un bonhomme de neige qui sort du sol pour vous lancer des boules de neige. Les plus grands se divisent en trois plus petites versions après avoir reçu un coup.
Pouvoirs accessibles : Glacé, Réflexes.

Hiplop : Cette espèce d’insecte est assez rare mais plutôt menaçant puisqu’il charge dès que vous approchez de son territoire. Faites donc attention lorsque vous êtes sur une plate-forme…

Garo : Cette sorte de ninja possède deux épées qu’il manie avec brio. La plupart du temps il ferra un gigantesque bond afin de vous attaquer par au-dessus, donc soyez vigilant à son atterrissage…
Pouvoirs accessibles : Camouflage, Chef de Bande, Passe-mur, Réflexes, Survie.

Rope : Ce serpent se déplace à la vitesse de la lumière afin de vous infliger une morsure toxique dès qu’il vous aperçoit. Mieux vaut l’éviter ou alors se préparer à attaquer avant qu’il ne le fasse.
Pouvoirs accessibles : Incroyablement discret, Elastique, Poison.

Darknut : Cet ennemi très puissant possède une armure qui le rend invincible aux attaques frontales. Comme le Hache-viande, il est nécessaire de l’attaquer par derrière…
Pouvoirs accessibles : Chef de Bande, Minus (non je déconne ^^), Réflexes.

Lynel : Puissant Homme – Lion aux attaques ravageuses. Il peut aussi bien vous atteindre à courte qu’à longue distance.
Pouvoirs accessibles : Voit dans le noir, Détaler, Griffes/Crocs, Chef de Bande.

Vire : Monstre peu puissant ressemblant à un petit démon sautillant. S’il n’est pas pourfendu via une arme assez puissante, il se séparera en deux Keeses, espèces de faibles chauves-souris.
Pouvoirs accessibles : Minus, Incroyablement agacant, Odeur.

Wizzrobe : Magicien à cape possédant le pouvoir de se téléporter, et dont on ne voit que les yeux jaunes brillants. Il tire des rayons quasi impossibles à barrer sans l’aide de la magie…
Pouvoirs accessibles : Lévitation, Téléportation.

Pols Voice : Il ressemble à la fusion entre un lapin et un chat, mais sans pattes. Il est difficile de l’atteindre car il sautille tout le temps, mais au bout de quelques attaques classiques il rendra l’âme. Il paraît que le bruit des flèches décochées le rend très vulnérable…
Pouvoirs accessibles : réflexes, Détaler.

Lanmola : Ce milles pattes géant se déplace de façon extrêmement rapide. Pour l’éliminer, il faut commencer par l’attaquer au niveau de la queue puis remonter vers la tête.
Pouvoirs accessibles : Détaler.

Goriya : Espèce de rat mutant, cette créature attaque avec différentes armes, souvent de jet comme les flèches ou le boomerang. Certain sont très gourmands…
Pouvoirs accessibles : Poison, Camouflage, Chef de Bande, Griffes/Crocs.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:12:23

eh ben y en du texte

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:14:17

Link_Boss :d) Bah oui lol, mais faut s organiser si on veut créer un bon truc :) Essaye de tout lire et inscrit toi ce serait sympa :ok: Me fait pas croire que t a pas de temps libre :-p

Yannis :d) Bah oui j´ai remarqué c est bizarre :(

La vidéo du moment