CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 octobre 2005 à 22:52:00

ha oui, tu as raison :honte: :

Acuité : BON, je ne suis pas très intelligent, mais j’ai un très bon sens de l’observation et mes sens sont très décuplés, et même quand je me repose je sens toujours très bien si quelqu’un rentre dans mon périmètre de sieste. Je ne me perds jamais et n’oublie jamais un endroit que j’ai fréquenté.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:19:33

Jolie fiche, M-I.^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:32:40

j´ai pas le courage de lire tu peux raccourcir ou faire un resume :lol: :rire: :-(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:26:55

blak_renamon :d) Tu nas le droit qu a 4 rang, tu peux donc etre "pas doué" partout.

MI :d) Que dire :-d Très très bien, je suis super content de ta fiche, longue et complète, et personnalisé :-))) Le concept de ton perso âme est presque palpable, j´aime beaucoup :-d

Sinon pour les atributs tu as le droit a 4 rang donc en étant
Baston :d) Nul
Charme :d) Nul
Acuité :d) Bon (2 rangs (pas doué+bon)
Acrobaites :d) Pas doué (1 rang)

tu peux encore augmenter d un rang un de tes attributs :) En revanche tu n as pas le droit d etre habile dans un attribut dès ta création, c est spécifié

-> Et aussi, tu ne peux choisir qu´un pouvoir.
Je suis d´accord de te laisser Exorcisme bien qu il n existe pas. Quand je ferais une MAJ des nouvelles choses, je l incluerai dans la liste des talents, et non des pouvoirs.

En d´autre terme -> Parmis
-Mythes et légende
-Herboriste
et - Artisanat

Tu dois virer un atlent =) Je suppose artisant ? Sinon tu as bien mis un Bon et deux pas doué

Ensuite, il te rest ca comme pouvoir

- Lévitation,
- Passe-mur,
- Avoir 250 Rubis (et oui c est un pouvoir je sais pas ou tu as lu que tu avais ca si tu as pas de maison ^^, c est un pouvoir spécial)

Or tu ne peux avoir que un seul pouvoir à ta création, les autres tu les acquiéra avec le temps. Tu souhaite garder lequel ? Lévitation me parait le plus normal pour un fantôme...

Comme tu es exorciste, je considére que c est un métier et donc tu commence avec 20 rubis
(au fait si parfois je parles de pièces d or c est une erreur, c est des rubis partout ^^)

The_Link_Boss Non non, il te faut du courage Ca se lit vite

• Bon je repars moi a demain les amis*
Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:09:02

Inscrivez-vous. :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
15 octobre 2005 à 08:35:45

Bon j´ai vraiment tous lu et ça me semble très interessant mais faudrait m´expliquer c,est quoi un rpg et me dite pas un role playing game. J´ai jamais jouer donc je sais pas comment ça se passe ce que j´en déduit c´est comme un genre de topic ou on écrit l´évolution du perso comme si on écrivait une fic. Faudrait m´expliquer un peu mieux.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:40:49

Ok. :)
Alors en fait un RPG :
:d) C´est - dans le contexte d´un forum - une sorte de grande fic générale si tu veux. En fait chacun évolue dans le monde décrit - ici Terra Vetio - en décrivant ses aventures, ses rencontres... etc.

:d) Bon, ca su, c est deja ca :) Mais comment ca se passe me dira tu??? les yeux plein d espoir, avide de savoir !
Et bien en fait c´est très simple ! (si si j´tassure ^.^)
Comme un exemple c est toujours plus parlant :
Imaginons que tu es pris un Hylien commercant vivant a Ellurie. Et bien tu pourrai (après avoir rempli une fiche correct pour qu on imagine ton perso, son "concept" en gros ses motivations et comment il pense) dans un premier post dàcrire l endroit ou tu dors, a peu près ta vie en fait. Puis, dans un second post, tu pourrai continuer ton histoire, en décrivant un combat si tu rencontre une cérature ou ce genre de chose !

:d) Bien sur rien ne t empèche d´écrire une fic avec un autre forumeur !! Par exemple tu peux par msn parler avec MI et décider que vous allez écrire un petit bout de texte ensemble, ou vos persos se rencontreront !

:d) Dans le RPG, afin qu´il soit plus intéressant qu une simple fic, des évenements sont crée afin de vous divertir et de vous donner des thèmes en quelques sortes !

:d) :d) Tu peux faire plein de chose dans un RPG ! Essayer d´avoir le plus de XP et plein de talents, essayez d avoir beaucoup d argent (qui servira plus tard a beaucoup de chose, comme acheté des topic... :ok: ) essayer de t amuser tout simplement :) ou encore participer aux concours proposé (car il y en aura !)

Bref, le RPG est une sorte de seconde vie, un lieu vivant ou si chacun y met du sien peut devenir très interessant.

^^

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:44:29

La baston : pas douè
Le charme : bonne
L´acuité : nul
L´acrobatie : nul

(mieu?)

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:54:37

J´adore ton perso Nnay ^^ Vraiment bon!!
Je m´inscrirais dans l´après-midi

superbloque
superbloque
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:43:52

!" 11em jour de mai-j´ai mis la main dans ma sacoche instinctivement ce matin ,et j´ai trouvé mes notes.Je pense que c´est un reflexe qui commence a s´ancrer dans le tourbillon de ma mémoire...
J´ai demandé a une caravanne de marchand hylien qui passait par la si il pouvait m´emmener a Lidalia mais ils m´ont regardé comme un fou.Il est vrai que je suis dans un état pitoyable...
Cependant ils ont accepté de m´emmener a cochonailles ou cochon-city , un nom de ce genre, c´est leur prochaine escale
NOTE : ALLEZ VOIR LES MARCHANDS LE 12 EM JOUR DE MAI A L AUBERGE DU VOYAGEUR .

!" 12 em jour de mai - je me suis reveillé ce matin , et j´ai cherché l´auberge du voyageur en vain. Un passant m´a dit qu´il y avait bien une auberge ,mais d´un autre nom : l´auberge de la halte. Le tenancier a refusé de me laisser entrer et j´ai du rester au dehors en attendant les voyageurs. Je leur ai expliqué mon mal, en cas de trou noir durant le voyage , ils me ligoteront et m´expliqueront ce qui se passe.
Je suis actuellement dans la roulotte des marchands,je pense que je vais leur acheter des habits."!

!" 15 em jour de mai- Nous avons été attaqué alors que je me reveillait juste,un bandits a voulu me pourfendre avec un couteau.Je ne me l´explique pas , mais je l´ai desarmé et brisé la nuque ,je ne sais pas trop comment.Ils étaient trois,les 2 autres se sont enfuit."!

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:37

++Je m’appelle Ludovic Fargas dit Ludo.

++Je suis un Hylien. J’ai l’âme d’un leader, j’aime donner des ordres. Le commandement est ma spécialité. Cependant, le contraire m’irrite énormément. Je ne supporte pas qu’on m’ordonne d’accomplir telle ou telle mission. Je suis vaillant, je vais toujours de l’avant, mais piètre combattant. J’en ai d’ailleurs la preuve sur mon torse velu. Une cicatrice en forme de croissant de lune est marquée à jamais sur mes abdominaux.

++Pour subvenir à mes besoins, je suis marin, et plus précisément Major au sein du navire « La p’tite Annick ». Je n’ai qu’une seule ambition devenir Amiral du vaisseau. Malheureusement mon insubordination à cause du fait que je ne supporte pas l’autorité m’a joué des tours. Pour mon travail, tout le monde me nomme, Amiral Fargas, mais dès que je reviens sur le plancher des vaches, je redeviens le parfait petit Ludo, ami pour certain, ennemi pour d’autres.

++où je sers mon ambition bien évidemment. Je suis avide de pouvoir.

++Avec mon perroquet dénommé Coco. Un bon marin a toujours un perroquet avec lui. Il m’a été offert par un pirate repenti appelé Barberousse. Coco est mon fidèle compagnon, et me remonte le moral quand j’ai des coups de blues.

++qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir connu et surtout reconnu. Mon rêve serait d’avoir mon nom dans les manuels d’histoires de Terra Vetio.

++en quête de pouvoir. Je pense que maintenant c’est très clair pour tout le monde. Mon unique but, devenir le plus célèbre marin de tous les temps. Mais le chemin est encore long. Capable de combattre, d’accomplir les ordres de mes supérieurs hiérarchiques n’est pas chose aisée.

++J’aimerais aussi trouver la femme de ma vie. J’ai déjà 35 ans, et rares sont les femmes dans mon métier. Je n’ai connue qu’une seule fois le grand amour, et mon ancienne dulcinée m’a quittée pour un riche et noble architecte. C’est l’une des grandes douleurs de ma vie.

++et si je crois en une chose, c’est la justice. Pour moi, rien n’est plus pire que l’injustice.

:d) Baston : Nul. Je suis incapable de tenir fermement une épée.
:d) Acrobatie : Pas doué. C’est vrai, je suis un sportif (il le faut pour être marin), mais je travaille certes lentement, mais avec minutie.
:d) Acuité : Bon. Mon point fort, c’est la capacité à analyser la situation dans laquelle je suis. Si une troupe de pirates nous attaque, je ne suis pas en première ligne au niveau combat, mais fort capable de trouver le talon d’Achille de mes ennemis.
:d) Charme : Pas doué. Je suis pourtant musclé, cependant les filles préfèrent draguer les amiraux que les pauvres petits majors.

Mes Talents
Construction : Pas doué. J’ai débuté ma carrière dans un chantier naval, en construisant des bateaux de toute sorte : pêche, guerre… Je suis habile de mes doigts. Un Capitaine m’a recruté dans la Marine, et grâce à lui, j’ai appris mon métier.
Navigation : Bon. Je ne suis que bon, car sinon je serais mieux gradé.
Natation : Pas doué. Paradoxalement, l’eau est un élément que je déteste. Je sais juste nagé la brasse, et encore pas longtemps.

Mes Pouvoirs
Je n’ai aucun pouvoir particulier

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:32:24

Super-G :d) Génial :-d

Tenji :d) j´ai pas trop compris ce que tu m´as dis mais je vais relire jusqu´à ce que ça rentre dans ma petite tête :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:34:25

Tenji :d) Ok, je vire donc artisanat, je ne serai pas doué pour les deux autres et bon comme exorciste.
Et je garde bien sûr lévitation comme seul pouvoir ^^

Voilà :-d

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:00:59

MI :d) Ok avec cette modification, j´ai le grand plaisir de te dire... que ta fiche est accepté ! :-d (tu dois juste encore te rajouter un rang dans tes attributs et c est tout bon !)
Tu peux donc commencer à écrire :) Tu commences dans les steppes c est ca ?

SG :d) G-E-N-I-A-L ! :-d Tu dois juste te rajouter un pouvoir, tu as le droit à un, a moins que tu ne le veuille vraiment pas? :) Tu peux etre noble si tu veux :-))) Et je suppose que ton lieu de base est sur un bateau ? En regardant la carte précise juste vers où il traine :)

blak_renamon Posté le 15 octobre 2005 à 10:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La baston : pas douè
Le charme : bonne
L´acuité : nul
L´acrobatie : nul
:d) Tu peux encore te rajouter un rang :-)))

Donc si ils font les petites modifications suscitées, les 2 fiches de MI et SG sont acceptés bienvenue dans l´aventure ! =)

MAJ :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Episode 1 et 2 : p2
Episode 3 : p3

(:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:02:04

Yannis :d) bah si va a la première page, y a une liste de tout les pouvoirs et talents :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:05:26

Je vais regarder pour un pouvoir

dydy85
dydy85
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:05:48

tout ceci m´a l´aire tres bien organisé

mais je vous conseille de jouer sur un forum actif d´une se sera 10 fois plus facil de s´y repéré, et 10 fois plus intéréssant a joué

enfin bon apres vous faitent se que vous voulez

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:08:03

Ceux qui veulent participer viendront, de la pub a été faite sur TP et TWW. En plus, le but de ce grand RGP est justement d ammener du monde sur oot :-)))

MI et SG :d) Vous avez une religion au fait ? ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 octobre 2005 à 14:10:06

Tenji :d) non c´est pas grave, je préfère ne pas m´en rajouter comme ça mon chemin pour devenir plus fort sera encore plus long :-d Enfin si j´ai le droit de ne pas en rajouter, évidemment :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:29

L´Amiral Fargas n´est pas croyant, sinon mon pouvoir c´est Chef de Bande ^^

La vidéo du moment