++Je m’appelle Ludovic Fargas dit Ludo.
++Je suis un Hylien. J’ai l’âme d’un leader, j’aime donner des ordres. Le commandement est ma spécialité. Cependant, le contraire m’irrite énormément. Je ne supporte pas qu’on m’ordonne d’accomplir telle ou telle mission. Je suis vaillant, je vais toujours de l’avant, mais piètre combattant. J’en ai d’ailleurs la preuve sur mon torse velu. Une cicatrice en forme de croissant de lune est marquée à jamais sur mes abdominaux.
++Pour subvenir à mes besoins, je suis marin, et plus précisément Major au sein du navire « La p’tite Annick ». Je n’ai qu’une seule ambition devenir Amiral du vaisseau. Malheureusement mon insubordination à cause du fait que je ne supporte pas l’autorité m’a joué des tours. Pour mon travail, tout le monde me nomme, Amiral Fargas, mais dès que je reviens sur le plancher des vaches, je redeviens le parfait petit Ludo, ami pour certain, ennemi pour d’autres.
++où je sers mon ambition bien évidemment. Je suis avide de pouvoir.
++Avec mon perroquet dénommé Coco. Un bon marin a toujours un perroquet avec lui. Il m’a été offert par un pirate repenti appelé Barberousse. Coco est mon fidèle compagnon, et me remonte le moral quand j’ai des coups de blues.
++qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir connu et surtout reconnu. Mon rêve serait d’avoir mon nom dans les manuels d’histoires de Terra Vetio.
++en quête de pouvoir. Je pense que maintenant c’est très clair pour tout le monde. Mon unique but, devenir le plus célèbre marin de tous les temps. Mais le chemin est encore long. Capable de combattre, d’accomplir les ordres de mes supérieurs hiérarchiques n’est pas chose aisée.
++J’aimerais aussi trouver la femme de ma vie. J’ai déjà 35 ans, et rares sont les femmes dans mon métier. Je n’ai connue qu’une seule fois le grand amour, et mon ancienne dulcinée m’a quittée pour un riche et noble architecte. C’est l’une des grandes douleurs de ma vie.
++et si je crois en une chose, c’est la justice. Pour moi, rien n’est plus pire que l’injustice.
Baston : Nul. Je suis incapable de tenir fermement une épée.
Acrobatie : Pas doué. C’est vrai, je suis un sportif (il le faut pour être marin), mais je travaille certes lentement, mais avec minutie.
Acuité : Bon. Mon point fort, c’est la capacité à analyser la situation dans laquelle je suis. Si une troupe de pirates nous attaque, je ne suis pas en première ligne au niveau combat, mais fort capable de trouver le talon d’Achille de mes ennemis.
Charme : Pas doué. Je suis pourtant musclé, cependant les filles préfèrent draguer les amiraux que les pauvres petits majors.
Mes Talents
Construction : Pas doué. J’ai débuté ma carrière dans un chantier naval, en construisant des bateaux de toute sorte : pêche, guerre… Je suis habile de mes doigts. Un Capitaine m’a recruté dans la Marine, et grâce à lui, j’ai appris mon métier.
Navigation : Bon. Je ne suis que bon, car sinon je serais mieux gradé.
Natation : Pas doué. Paradoxalement, l’eau est un élément que je déteste. Je sais juste nagé la brasse, et encore pas longtemps.
Mes Pouvoirs
Je n’ai aucun pouvoir particulier