En fait je voulais dire 1/4 d´heure mias 174 heures c est drôle aussi.

Ca va, ça fait parler.^^
dit j´ai une question voila ma question:
1:serait-il possible de montrer une image de se con est et une transformation(si possible)
(je vais essayer de faire la fiche)
Je m’appelle:chi surnom:freya ou blak
Je suis une:hybride(si sa te va bien sur sinon je change)zora hilien,je suis jeune et belle(jte mon tre une photos de moi´des la RPG): http://gamezone.qq.com/images/wp/2004/03/20040308chobit/42.jpg
ma transformation(stp sois d´ac): http://manga-b.fw.hu/freya.jpg
Pour subvenir à mes besoins, je :vole
où je sers :mon propre interet
Avec: mon huski siberien geant du nom de:ROY
qui ne me quitte pas, j’aspire à retrouver mon passer
en quête :d´amitier
J’aimerais aussi trouver :des autre compagnon que mon chient geant
et si je crois en une chose, c’est: mes amis
voila j´espere que c´est bon(parce-que je n´ais pas tout lu,arreter au chapitre3)
Bienvenue Yannis !
Bon les fantômes ne sont pas censé etre pour l instant accessible, pour le moment, tu ne peux etre que Hylien, Kokiri... La liste complète des ennemis et monstres devrait arriver demain ![]()
"Avec quelques potes,... qui ne me quittent pas"
-> Tu reste tout le temps avec tes potes ?? ![]()
Essaye de trouver plutot un objet auquel tu tiens, quelque chose du genre
Je vois que tu as choisi le pouvoir qui te permet d´avoir de l´argent, mais tu n´as pas choisi de talent ? En plus il te faut répartir tes rangs dans tes différents attributs
(Baston , charme...)
Bref, essaye de revoir tout ca
Black
C est pas mal =)
Juste:
- Tu ne peux pas être Hybride désolé
D´après ta photo je te dirais plutot Hylienne ?
- Pas de transformation non plus désolé ![]()
- Comme tu n´as pas tu lu, tu ne sais pas qu il faut aussi choisir un talent et répartir des rangs dans tes attributs
Lis ca quand t auras le temps, afin de compléter ta fiche =)
Combien de pouvoirs choisit-on?
Tu choisis trois talents, dont l´un est bon, et deux autres "pas doué"
Pour les pouvoirs, j ai effectivement l impression d avoir oublié :
en fait, tu en choisis un. Tout le monde n a le droit qu a 1 pouvoir et trois talents, mis a part les Zoras qui n ont pas le choix étant automatiquement amphibien
![]()
Ah oui petit précision quand vous remplissez vos fiche (en fait je l ai deja dit mais bon^^)
Prenez votre temps, ce n est pas une course de vitesse ![]()
Réflechissez bien a ce que vous allez faire, à votre concept de personnage. Faites aussi une fiche lisible, que je vois directement votre nom, activité, objet fétiche... Que je n ai pas a chercher en essayant de comprendre à lire ce que vous avez marqué
Pour l´instant seul les Kokiris, Gerudos, Sheikahs, Hyliens, Zora et Gorons peuvent être choisis.
Demain, je rajouterais une liste assez longue avec tout les ennemis, vous aurez alors beaucoup plus de choix.
Si vous voulez absolument choisir une autre race que les 6 dont vous disposez actuellement, prenez votre mal en patience et attendez demain dans l´après midi.
Enjoy ![]()
Appelles moi Tenji ![]()
Deja c est un RPG et pas un je-ne-sais-pas-quoi lol ![]()
Pour le fantôme, pas de problème, mais comme je l´ai dit attend demain dans ce cas.
Je ne peux pas faire d exception, autrement j aurai mis la liste tout de suite.
La liste n est pas encore prête mais demain elle le saura (grâce a notre merveilleux modérateur
ai-je besoin de préciser : Sheik500
)
ATTENTION ce personnage est trés largement inspiré de "jorian l´oubli" du moins son fonctionnement.
Je n´ai pas de nom.Pas de famille, mon surnom,c´est l´oubli."L"elfe qui oublie tout" comme les kokiri m´appellent.Je souffre d´une maladie assez rare..pour ne pas dire unique.Ma mémoire s´efface trés rapidemment , assez variablement.Cela peut aller de 5 h a 5 jours.Je ne connais ni mon age ni mon nom, je ne connais pas mes parents , je n´ai pas d´amis...J´ignore tout de moi méme , chaque effacement marque pour moi le debut d´une nouvelle "session".
Dés lors tout ce que j´ai apris n´existe plus.Je sais juste parler ,marcher ,écrire...Je connais le monde ou je vis , mais comme si ce n´était pas le méme.
Depuis combien de temps cela dure? Des année? Est ce la premiére fois? Suis-je vieux de plusieurs millénaires?
Pourquoi est ce que je continue ce calvaire?Est ce que j´en ai conscience,méme?
Une chose est sur,la seule chose qui me fait avancer ,c´est l´espoir ,l´espoir de retrouver ma mémoire ,mon passé ,mes ancétres...des amis...peut etre même mes parents.
Je suis grand , maigre , et pas trés musclé.Mes cheveux sont noir de jais ,ce qui est trés frappant pour un elfe.Je n´ai aucune cicatrice ,aucun fragment de mon passé.Ma peau est bleu-grise ,et mes yeux noirs.Je suis presque "unique " en mon genre mais les autres disent que c´est simplement du a ma maladie.
Je ne sais pas vraiment me battre mais je suis assez agile...je n´ai aucune idée de ce que je sais faire.Je ne fait que mendier et me percher dans les arbres au fond.
Je suis vetu d´une toge verte qu´on du me donner les kokiri , enfin je pense.Elle est trés sale actuellement...
===> comme vous l´aurez compris ,mon personnage n´est pas la pour jouer! Son histoire sera conté a travers divers chapitre en accord avec tenji ,le but est aussi de mieux faire comprendre l´univers et etayer le background.
quelle qu´un pourrais me mettre la fiche d´inscription avec les attribut(enfin le reste pas mi)merci
blak
C est dit dans les post au début regarde un peu
FICHE
Je m’appelle
Je suis un
Pour subvenir à mes besoins, je
où je sers
Avec
qui ne me quitte pas, j’aspire à
en quête
J’aimerais aussi trouver
et si je crois en une chose, c’est
La Baston : cela détermine comment un personnage se débrouille au corps à corps, dans une mêlée, etc.
L’Acrobatie : cela reflète la capacité du perso é faire des bonds, des sauts, à esquiver les coups ou encore à garder son équilibre. Être rapide et savoir sauter peut tirer de bien des situations.
L’Acuité : caractérise l’intelligence, la vigilance et la perception. Un personnage bon en Acuité pourra comprendre des concepts ardus, saura utilisé des indices peu évocateurs, se laissera difficilement surprendre…
Le Charme : représente le charisme, le magnétisme qui se dégagent de quelqu’un. Un perso ayant beaucoup de charisme pourra être un séducteur habile, un leader…
Superbloque
Bah très bien, comme c était prévu ![]()
Je m’appelle:freya surnom:blak
Je suis une:hyllien,je suis jeune et belle(jte mon tre une photos de moi´dean le RPG): http://manga-b.fw.hu/freya.jpg
Pour subvenir à mes besoins, je :vole
où je sers :mon propre interet
Avec: mon huski siberien geant du nom de:ROY
qui ne me quitte pas, j’aspire à retrouver mon passer
en quête :d´amitier
J’aimerais aussi trouver :des autre compagnon que mon chient geant
et si je crois en une chose, c’est: mes amis
descriptif final(pour tout, d´ac?):j´aime la liberter,je suis maligne(sa se dit!),et debroullaird,pourtant je ne vis pas ac les guerudo,ellever par les goron j´ai une forte musculature(meme si sa ce vois pas)je n´aime pas bc les airaigner,j´aime bien les serpent,je n´aime pas trop le noir et certainne histoir d´horreur.
talent:dressage(nrm,mon chien fo suivre)
talent perso:equitation et equitation en vol(sa te va?)
sport:natation,tennis
pvr global:santé de fer
pvr specifique:prestantce
pvr speciaux:j´ai une auberge trés bien du nom de:ocarina of princesse, j´habite a la dur dans une grote ou aute endroit miteux(mitique aussi)
ben je crois que c´est mieu non?
C´est mieux mais :
Deja essaye de faire un tout petit peu de moins de fautes d ortho toute bête ![]()
Pour les talents, ca me va mais tu dois dire lequel est bon et lesquels sont de nivo "pas très doué"
De même tu dois répartir des rangs dans tes 4 attributs.
Pour les pouvoirs on ne peut en choisir qu un seul
(sinon "pourtant je ne vis pas ac les guerudo," Bah c est un peu normal vu que tu es Hylienne non ?
)
Cette fic est un peu spéciale ,vous allez trés vite comprendre le principe!
Je precise que je m´appuis encore et toujours sur le trés bon roleplay de jorian l´oubli.
!" TU EST LE TYPE A LA TOGE VERTE , TU PERT FREQUEMMENT LA MEMOIRE ,TU DOIS ALLER CONSULTER LES FEUILLES SOUS LES PIERRES DU GRAND CHENE AU CENTRE DU VILLAGE"!
!" Il semblerait que je soit amnésique.Je me susi reveillé sans me rappeler de rien et j´ai trouvé un papier dans ma^poche me demandant d´aller voir des feuilles , elles parlaient d´un aventurier qui perdaient souvent la mémoire et qui notaient jusqu´a son propre nom sur des carnets.Aprés avoir demandé a un passants ,j´ai appris que je perdais la mémoire assez regulierement.Je ne sait pas si cela servira a quelque chose , mais je vais noter ce qui m´est arriver aujourd´hui ce sera utile qui sait?"!
!" D´aprés mes precedents ecrits je suis amnésique,je vais tout noter a present,mais je dois dire que je ne fait rien de la journée , c´est aussi car je ne me souviens de rien.Cette nouvelle faculté semble t-il de pouvoir de rappeler de ce qui se passe entre mes "trou noir " me permet t-elle de pouvoir travailler?"!
!" J´ai pas mal de notes desormais,mais je me rend compte que je devrait noter les dates , nous sommes aujourd´hui en mais et mon dernier trou noir remonte a deux jours.Il semble que j´avais perdu mes notes,elles étaient égaré ,et je les ai trouvé dans un tronc creux par hasart...J´ai acheté une sacoche au village avec le resultat de ma mendicité.J´ai mis mes precieuse notes dedans.J´ai marqué en gros dessus "TES NOTES SONT ICI CONSULTE LES CELUI QUI OUBLI TOUT"!
"!5 em jour de mai , an 4563.-Il semble que j´ai reussi a me sortir d´un cercle perpetuel et diabolique.Je me rend compte de l´importance de mes notes , sans elles je risque de retomber dans ce cercle.Je prie pour que cela n´arrive plus.Cette nouvelle mémoire m´ouvre de nouvelles perpspectives , mon objectif n´est plus de retrouver mon passé , mais d´arreter ce cercle infernal!"!
!" les kokiri ne peuvent pas m´aider dans ma quete , de plus je ne sais pas si mon mal est soignable. Je vais voyager jusqu´a Didalia la cité des sages"!
En attendant tu n´es rien du tout
lol demain ton perso sera crée ![]()
Au fait je me suis rendu compte que j ai poublié un truc -_- (en fait linki m en a fait rendre compte ^^)
Pour les attributs vous devez distribuer 4 rangs dans les 4 domaines, mais vous ne devez pas dépasser le niveau Bon.
Exemples :
La baston : Bon
Le charme : Pas doué
L´acuité : Pas doué
L´acrobatie : Nul
__
La baston : Pas doué
Le charme : Pas doué
L´acrobatie : Pas doué
Voila
Yannis
une dernière chose ^^ C´est très bien de re essayez, y a juste encore un petit souci, au niveau des pouvoirs :
Le pouvoir que tu dit avoir n est pas dans la liste je ne peux donc pas l accepter, il n est pas "officiel"
En plus tu dis possédez une auberge, mais ca c est un pouvoir spécial, donc si tu choisis ca tu ne peux pas avoir d autre pouvoir ![]()
De même si tu commence avec 250 rubis c est aussi un pouvoir spécial ![]()
SB
C est cool, mais y a quand même quelque fautes d´innatention
Et puis c est pas très clair par moment ^^ En tout cas l´histoire part très bien et ca promet d´être intéressant ![]()
bon je pars, je reviens demain. Demain il y aura aussi de nouveaux choix de races, soyez donc patients !
Merci à tous pour cette première journée et à demain ^^
La baston : pas douè
Le charme : bonne
L´acrobatie : Pas doué
ca complet mieu
pour l´ortho sais rien fair deso
aller bonne nuit je vais dormir
bonne nuit
Bon, voilà, j´ai mis 1 heures à tous lire, mais il fallait bien ça... J´ai les yeux qui fatiguent mais j´ai quand même fait ma fiche (sans me presser) Ce qui veut dire que j´ai passer plus de 3 heures pour ce RPG magnifique et je m´en réjouis, j´ai la preuve que je ne post pas que des posts à inutiles à longueur de journée... Bon, vu que j´étais fatigué à la fin, il se peut que j´ai fait quelques bourdes, vous me direz ce que vous en pensez... :
Fiche : ++ Je m’appelle Guenilapieux, descendant du célèbre fantôme Michael Jackson (en fait je suis seulement le cousin du frère du cousin de la femme du père de l’oncle de l’arrière grand père du duc.Mézant qui lui as serré la main un beau jour de gaieté.)
++ Je suis un esprit, et comme tout esprit je ne ressemble à rien, on ne voit que mes deux petits yeux sournois qui brillent dans le noir et mon vêtement qui n’est que guenille et qui ne couvre qu’un être fait de lumière mais qui n’éclaire pas… Je suis tous ce qu’il y a de plus lâche, et je suis impôphobe, je ne peux jamais regarder en face la taxe de l’emprunt de ma dague que je n’ai jamais rendu qui s’élève maintenant à 750 853 rubis… En plus de tout cela, étant un esprit, je ne sais même pas faire une pichenette, enfin, autant dire que le combat c’est pas mon truc.
++ Pour subvenir à mes besoins, je suis exorciste. Normal puisque vu que je suis un esprit, il m’est forcément facile de voir et de chasser les autres esprits. J’erre en ce moment dans les steppes où les esprits pullulent et s’attaquent aux nomades habitant ce lieu.
++ Je sers ceux qui ont besoins de moi, disons les rare personne qui ont besoin de moi… Bien sûr, les exorcistes, surtout lorsqu’ils sont esprits, sont utiles mais repoussés, et les gens ne me payent pas plus de 5 rubis pour chasser une mauvaise onde ou un âme qui aurait possédé leur collègue… On en a besoin le jour, on les rejette la nuit… Je suis en ce moment dans les steppes, comme je l’ai dit plus haut, mais il m’arrive d’être demandé dans des grandes villes, tels que Ellurie… Et on se moque bien des kilomètres que j’ai à faire pour aller jusqu’à là bas… Le métier d’exorciste est très rare et je suis donc très réprimandé, sans être célèbre ni bien payé. Je demande parfois qu’on me paye 10 ou 20 pièces d’or pour mon boulot, mais si je réclame plus, les gens me chasses de chez eux à coups de balais…
++ La seule chose qui me suit de partout et que je n’abandonne jamais, hormis mes habits délabrés et mon ombre, c’est une petite dague dont la lame aux tranchants et légèrement incurvés dessine des motifs étranges et bizarres quand on l’expose à la lumière du soleil et qui possède aussi un manche incrusté de milliers de petits crâne miniatures. Elle m’aide à chasser un mauvais esprit du corps de quelqu’un ou a coupé ma ration d’âme (je ne me rassasie pas avec de la nourriture mais avec les âmes des défunts). C’est cette même dague que j’ai empruntée à un forgeron des montagnes de l’empire nain, et que je n’ai jamais rendue à son propriétaire. Je l’ai appelé ma « dague fantôme ». Je m’en sers parfois comme défense contre les rats des champs qui viennent m’embêter pendant la nuit, mais cela est rarissime car cette dague n’est pas fait pour le combat (et puis c’est dur d’affronter un rat des champs).
++J’aimerais pouvoir quitter ce satané corps et me mettre à combattre, faire des guerres, et être traité en héro à chaque fois que je rentrerais de bataille. J’aurais une femme, jolie et gentille, avec qui je passerais de bon moment, aussi bien à table que dans le lit… Je m’attaquerais ensuite au Donjon dont on parle maintenant aux 4 coins du pays, et j’en ressortirais victorieux, sous les exclamations de mes fans, de ma femme et de mes enfants... Mais tout cela n’est qu’un rêve insensé pour moi, une utopie…
++ Ne pouvant réaliser ce qui est écrit plus haut, je me contente alors d’apprendre quelques enchaînements avec ma dague, et mon but est de trouver un bon tuteur qui daigne prendre un esprit comme disciple et qui m’enseignerait quelques arts de combattre.
++ J’aimerais aussi trouver une amante, avec qui je partagerai de bon moment, les esprits n’ont pas de sexes et ne savent pas vraiment ce qu’est l’amour, mais en voyant une fille pleurer puis embrasser son mari qui était il y a 2 secondes posséder par un esprit maléfique que j’aurais détruit, j’ai très envie de connaître ce sentiment, et je sens que, trouver quelqu’un qui a cette même ambition n’est pas impossible, qu’on puisse au moins se dire des mots doux, ou s’encourager mutuellement… J’ai commencé à avoir ce nouveau but une fois que j’ai compris que mon rêve d’être un vrai homme avec une jolie femme ne se réaliserait jamais…
++ La seule chose en laquelle je crois dans cette histoire c’est bien ma bonne vieille dague, ainsi que ma lâcheté, qui m’aide parfois à éviter bien des dangers…
++ Âge : je n’en sais rien, sans doute des milliers d’années, vu l’état de mes vêtements.
Bon ben maintenant mes attributs ^^ :
Baston : nul, je ne peux tenir un objet plus lourd que ma dague, et c’est à peine si j’arrive à trancher rat avec, mais je m’entraîne chaque jour pour essayer de faire au moins un enchaînement correct.
Acrobatie : pas doué, on ne peut dire « nul » car je sais faire quand même des petits tours sur moi-même qui s’ajoutent à chacun de mes déplacements et qui font peur à tous les passants que je croise. Mais dès qu’il s’agit de faire des pirouettes ou des saltos, ou encore s’amuser à jongler avec sa dague, je ne suis vraiment pas très fort.
Acuité : habile, je ne suis pas très intelligent, mais j’ai un très bon sens de l’observation et mes sens sont très décuplés, et même quand je me repose je sens toujours très bien si quelqu’un rentre dans mon périmètre de sieste. Je ne me perds jamais et n’oublie jamais un endroit que j’ai fréquenté.
Charme : Nul, Comme tout esprit je n’ai vraiment aucun charme. Je pourrais à la limite en avoir si j’arrivais à faire tourner ma dague élégamment comme le fond certains Gérudos ou en portant de beaux habits bien propres et de qualités, mais ce n’est pas le cas, malheureusement.
Mes talents :
Artisanat : Pas doué, je fabrique parfois quelques petits objets d’argiles de mes doigts mal habiles tels que des croix pour m’aider extraire un mauvais esprit d’un endroit ou d’une personne, mais ils ne sont jamais très efficaces, du moins, jamais autant que ma Dague Fantôme.
Histoires, légendes et mythes oubliés… : Pas doué, j’aime beaucoup les histoires, j’en connaît très peu mais dès que j’entends quelques choses sortir de la bouche d’un vieillard, je l’écoute, des fois que se soit une légende ou un mythe intéressant… Et avec la mémoire que j’ai, je ne suis pas près dans oublier. Des fois, je vois des esprits étranges, qui ne me ressemblent pas du tout, et je me dis que c’est peut être un esprit mythique… Un jour, j’ai vu un rat verdâtre avec de légères cornes dans une prairie, et je me suis souvenu d’une légende qui parlait de cette bête mystique disant que si on la gardait avec soit, on aurait de la chance pendant toutes sa vie, bien sûr j’ai essayé de la capturer mais impossible d’arriver à attraper ne serait-ce que le bout de ça queue ! J’aimerais trouver un vieillard qui m’apprendrait plein d’autres histoires que je ne connaîtrais pas et qui me servirait par la suite…
Herboriste : bon, je connais de nombreux remèdes pour guérir les folies provoquées par des spectres, je connais aussi quelques remède me permettant d’entrer en extase quelques temps et oublier les douleurs de la vie.
Pouvoir :
Lévitation, bien pratique pour ne pas se fatiguer après de longs kilomètres parcourus pour se rendre à l’endroit demandé.
Passe-mur, c’est ainsi que j’apprend différente histoire, en ce faufilant dans les maisons la nuit.
Et évidemment l’exorcisme ^^ Je ne suis pas encore très au point pour me débarrasser des plus gros fantôme, mais je me débrouille. Et même si je ne suis pas encore un professionnel, je suis demandé dans un peu tout le pays par les personnes ayant entendu parler de moi…
Je ne possède aucun habitat fixe, mais j’aimerais bien en avoir un. Je pourrais m’en passer mais c’est bien de se fixer des fois. Je commence donc avec les 250 rubis^^
Je n’ai aucune bonne relation, j’ai rendu énormément de service, et beaucoup de gens me doivent la vie, mais une fois guéris, ils me chassent tous comme des sauvages en me laissant quelques rubis…
Mais non, là tu a ajouté 5 rangs, alors que tu n´en a droit qu´à quatre! ![]()
Bonne nuit Tenji, et bon boulot! ![]()