en quéte de force partie 1:
je chercher un defi pour m´entrainer,j´entendu dire que M.poussiére connaissait de vielle legende,qui pourrait être vrai .... je regardit une carte est vu que sa grotte étais a 1 semaine d´ici,je préparat mon voyage la nuit dorma une heure ou deux est me dirigea vers la sortit de la baie du soleil,je marchais longtemp et une journée s´ecoula,sans rien d´interressant,j´arriva a cochon ville et je remarquat qu´un mage étais a terre en train de se faire mordre par un chien a 3 tête,je couru et trancha une tête du petit cerbere, qui recula,et cracha une lancée de flamme vers moi,j´esquiva dificilement et je fut bruler a ma cuisse gauche,en revanche je lui coupais une patte,je m´aperçu que le mage étais toujours plaqué a terre,deux tours positioner sur l´entré que j´avais enmprunter étais la ,mais je fut vite re-attaquer par le chien,je lui tranchais sa derniere tête et il disparut dans un eclair de magie,j´aidais alors le mage a se relever,puis il me dit:
-"pas mal jeune homme,mais tu encore beaucoup a faire pour maitriser ce genre de monstre,mais que fais tu ici ?"
-"je cherche a rejoindre la grotte de Mr.poussiére ..."
-"eh bien sache que tu va avoir du mal,car il va y a voir des dizaine de bestiaux du genre sur ta route,je veux bien t´aider j´ai une relique de guerrier qui ne me sert pas a grand chose je te la donnerais,pour l´instant dors chez moi,car a cochon ville,ont n´aime pas trop les étranger ..."
je passa la journée chez le mage qui me prétat divers livre ecris par divers epeiste,celui qui m´interressa le plus fut celui de jack of blades,un héros craint de tous,pour avoir vecu depuis l´ancien royaume,il racontait sa recherche,sur l´epée des age,une arme legendaire et formidable qui fut selon c´est decouverte,utilisé par le roi archon lui-même,le mage me donna le livre,car il ne lui servais pas a part encombrer ses multitude d´armoire pleine de livre,je remarqua un sabre a la lame recourbée,assez beau,ornée d´un dragon avec un petit-d´oeil de rubis,le mage remarquat mon absorbtion sur la relique du mage et dit alors :
-"tu a remarque ce sabre,c´est celui que je te donnerais,pour l´instant va te coucher il est tard",je dorma jusqua 8H,et me reveilla,avec le sabre sur ma couétte,le mage avais ecrit un mot
"Je suis partit a la foret kokiri,prend ce dont tu a besoin,n´oublie rien car la porte se fermera difinitevement aprés ton depart,prend la relique et le bouquin,il y a aussi un sac de vivre et un carquois de 30 fléche pour toi,bon je dois y aller,peut-être a une prochaine !"
je prit ce dont j´avais besoin,et je prit le sac,qui contenais divers chose mengeable mais une tente !, j´esperais remercier le mage un jours,de son hospitaliter,je sortit avec la belle relique,et sortit de cochon ville,pour aller alurie ....