CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:28:25

je poste ca pas pour pas que l´ont pense que je suis con ,qui sais pas ecrire ^^,sinon repond a ma question stp

Devil11
Devil11
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:28:32

Salut a tous je rentre d´interna (désolé pour le poste raté) et je vais refair ma fiche (elle est bonne la?)

NOM:Devil
ESPECE:Hache-Viande
POUVOIR:Invulnérabilité au feu
BASTON:Bon
ACUITE:Nul
ACROBATIE:Nul (pas étonant pour un hache viande)
CHARME:Bon
PROFFESSION:Aucune(je vie dans la natur)
TALENT:Chasse,Equitation,
MONTURE:Chien géant (capturé et dompté)
LIEU DE DEPART:Une grotte
BUT:Devenir le nouveau maitre du monde (j´ai du boulot)
je suis un hache viande étrangement plus grand que la moyenne qui ne parle pas beaucoup mais qui a de l´autorité dans la voix, défault n´aime pas l´injustice (cela ne veut pas dir que je ne le suis pas) et j´aide au mieu les enfants perdu dans la nature

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:30:08

Y a trop de perso et je suis déjà largué, bon demain tout rentrera dans l´ordre

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:30:25

au mer*** faut que j´aille prendre un cachet d´aspirine pasque la ,je sais plus ecrire (-_-)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:31:05

Moi aussi j´ai des notes de m*rdes s´t´année en français, ma moyenne dépasse pas 17 :-((

Surtout avec cette prof qui se la pète et que je déteste :-((

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:32:17

mais bon euh esque je dois dire se qui arrive ou ses tenji de me le dire ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:33:36

Comme tu veux ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:34:44

Ragnarok :d) Moi je ne suis là que pour vous guider en cas de besoin, si vous êtes bloqué ou autre :)
Devil :d) Remplis ta fiche comme celle qui est donné dans le post d explication stp :)

TOUS :d) Je pars au tournoi suisse de Go ce Week End, je serais pas là du tout. Donc je compte sur vous pour pas foutre le bordel et sur les sérieux (MI, SG, Yannis...) pour bien guider ceux qui arrivent en leur disant ce qui va pas sur leur fiche :-)))

Sur ce, à lundi :-) ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:20

Ragnarok :d) moi je dis que si tu fais quelque chose de très important :)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:40:31

"D´un coup un homme encapuchonné arriva d´un pas préssé,il alla voir le barman et redigea une fiche de requete,quand je m´apperçu de se qui passais,j´avais fini de siroter ma boisson,je lui adressit la parole:
-"Bonjour,vous cherchez un mercenaire ?"
-"Oui je cher des persone,pour vider ma cave,emplie de rat fou ....."
-"Eh bien je suis votre homme,dites-moi ou vous habitez,j´irais voir chez vous dans les prochaine heure ..."
-"j´habite la maison da coté de cette tarverne,je vous attend impatiament"
-"pourrais-je avoir une avance,de quoi me payer,des objet pour me preparer"
-"tenez,voila 10 rubis,je vous donnerais le reste si vous tuez toute la vermine"
-"bien au revoir"
L´homme retira la fiche,et partit d´un pas préssé ...
je couru hors de la maison et alla au magasin d´arme le plus proche,je regarda la marchandise et acheta deux sabre,un arc long et me prépara pendant une petite Heure ...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:04:25

je remarquais que j´avais oublier d´acheter un carquoi et des fléche,je du courir en chercher
j´en pris une 30aine
je m´approcha de la maison en question ou en entendais des claquement sour de manche a balais,de crie de femme je toca la porte,l´homme que j´avais rencontré une heure plutot m´ouvrit et rat me sauta et me plaqua dessu je sortit mes sabre l´ejectait puis sautait et le decapitait en retombant,aprés avoir compris pourquoi l´homme avais mis une feuille de requête,je me dirigai vers la cave,l´homme m´informa qu´il y avais une 20aine rat aussi fou que celui qui m´avais agresser ... je me mis a descendre les escalier,et je remarquai une forme au yeux rouge je visai la forme qui aprés avoir poussé un gemissement se mit a se raprocher discretement,je tirai une autre fléche,la forme s´écrasa au sol,l´homme me surpris et me tendit une torche pour allumer les bougies qui chongeaient les mur,j´en alluma une ou deux et aperçu un rat je tira une autre fléche et sentit un croc dans mon pied je lança mon pied vers l´avant et un rat s´étala au mur,il se redressa mais l´écrasais sous la douleur de la morsure,je tua 5 autre au sabre qui s´approchais de moi en courant a quatre pattes, je m´approchais du nid et je remarquais que les rat sortir de leurs cachéte pour finir par m´encerclais, je sortis mes sabre et couru vers les rat deriere moi j´en decapitais 2 sur mon passage,j´ecrasais maloncantreusement le 3éme.
4 rat me sautaire dessus,je me débatais et finis par les ejecter,je criblais de fléche les forme qui se déplacais dans les ombre et tua 2 rats, l´autre me sautat a la figure,mais se prit un de met sabre au vols je fis une roulade pour esquiver les morceaux et en roulant,ecrasa sur ma tunique propre un rat , je remarqua le nid ou plein de rat étais la ,je pris un sac ,mit les rat est les petit bébé de la rate dedans,et je remontais les escalier l´hommme me donna 60 rubis suplémentaire,pour mon travail et je partais de la maison,jetais le sac dans la nature et alla dormir a l´auberge pour me reposer .

Devil11
Devil11
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:38:24

je croi que je vais abandonner c´est dommage
mais je ne trouve pas que cela soit très interessant pour moi (chacun vit son aventur personne n´y fait attention je me dis autant l´imaginé) mais il n´y a pas non plus d´interaction entre les joueur et il n´y a pas de surprise car c´est nous qui écrivon en totalité notre aventur

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:22

J´accepte l´offre que tu me donnes tenji, je me dirige à pied vers cette destination mais précise c´est à quelle distance. Je voudrais aussi le nom de mon client.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
22 octobre 2005 à 07:45:57

Devil11 :d) faut pas abandonner, il peut y avoir de l´interraction en tre les perso suifit seulement qu´il se trouve aux même endroit, sinon Tenji peut te mettre aussi des quêtes ou un bout d´histoire que tu poursuit comme il a fait pour Full_Blaster et Meloman. De plus, donne toi une chance tu viens juste d´arriver et le topic est encore tout jeune. Lis aussi les histoires des autres comme ça si ça te donne des idées tu peut en parler avec le personne et vous faites un texte ensenble ce qui devient très interressant. Mais sinon si tu écrit out seul on peut au moins donner un commentaire sur le texte que tu as fait s´il est interressant et bien écrit.

Attend un peu avant d´abandonner, svp.

:ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:24:43

Devil :d) Si ça ne te plaît pas, à la place de partir, tu aurais des idées à donner ? :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:39:59

sur les sérieux (MI, SG, Yannis...)

La bonne blague, depuis quand M-I est sérieux :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:27:14

Yannis :d) pourquoi je ne reçoit toujours pas mon message d´inscription à ton forum ? :-((

Mon pseudo c´est Guenilapieux :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:48:06

Devil11 :d) tu dis que tout le monde vis son aventure chacun de son côté et que personne ne s´y intéresse ^^

Je sais pas pour les autres mais persos, je lis toutes les autres aventures :o))

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:21:12

en quéte de force partie 1:
je chercher un defi pour m´entrainer,j´entendu dire que M.poussiére connaissait de vielle legende,qui pourrait être vrai .... je regardit une carte est vu que sa grotte étais a 1 semaine d´ici,je préparat mon voyage la nuit dorma une heure ou deux est me dirigea vers la sortit de la baie du soleil,je marchais longtemp et une journée s´ecoula,sans rien d´interressant,j´arriva a cochon ville et je remarquat qu´un mage étais a terre en train de se faire mordre par un chien a 3 tête,je couru et trancha une tête du petit cerbere, qui recula,et cracha une lancée de flamme vers moi,j´esquiva dificilement et je fut bruler a ma cuisse gauche,en revanche je lui coupais une patte,je m´aperçu que le mage étais toujours plaqué a terre,deux tours positioner sur l´entré que j´avais enmprunter étais la ,mais je fut vite re-attaquer par le chien,je lui tranchais sa derniere tête et il disparut dans un eclair de magie,j´aidais alors le mage a se relever,puis il me dit:
-"pas mal jeune homme,mais tu encore beaucoup a faire pour maitriser ce genre de monstre,mais que fais tu ici ?"
-"je cherche a rejoindre la grotte de Mr.poussiére ..."
-"eh bien sache que tu va avoir du mal,car il va y a voir des dizaine de bestiaux du genre sur ta route,je veux bien t´aider j´ai une relique de guerrier qui ne me sert pas a grand chose je te la donnerais,pour l´instant dors chez moi,car a cochon ville,ont n´aime pas trop les étranger ..."
je passa la journée chez le mage qui me prétat divers livre ecris par divers epeiste,celui qui m´interressa le plus fut celui de jack of blades,un héros craint de tous,pour avoir vecu depuis l´ancien royaume,il racontait sa recherche,sur l´epée des age,une arme legendaire et formidable qui fut selon c´est decouverte,utilisé par le roi archon lui-même,le mage me donna le livre,car il ne lui servais pas a part encombrer ses multitude d´armoire pleine de livre,je remarqua un sabre a la lame recourbée,assez beau,ornée d´un dragon avec un petit-d´oeil de rubis,le mage remarquat mon absorbtion sur la relique du mage et dit alors :
-"tu a remarque ce sabre,c´est celui que je te donnerais,pour l´instant va te coucher il est tard",je dorma jusqua 8H,et me reveilla,avec le sabre sur ma couétte,le mage avais ecrit un mot
"Je suis partit a la foret kokiri,prend ce dont tu a besoin,n´oublie rien car la porte se fermera difinitevement aprés ton depart,prend la relique et le bouquin,il y a aussi un sac de vivre et un carquois de 30 fléche pour toi,bon je dois y aller,peut-être a une prochaine !"
je prit ce dont j´avais besoin,et je prit le sac,qui contenais divers chose mengeable mais une tente !, j´esperais remercier le mage un jours,de son hospitaliter,je sortit avec la belle relique,et sortit de cochon ville,pour aller alurie ....

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:53:04

ca arrive a tous le monde de faire des faute regarde-toi :"Maintenat"

La vidéo du moment