CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:06:38

JO :d) c est mieux que rien, mais essaye de faire des trucs un peu plus long et mieux soigné stp :ok:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:07:16

j´aimerais commencé dans la baie machin chouette en tant que mercenaire (j´aimerais explorer les île)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:12:38

...-_- La baie machin chouette elle a un nom !
Grrrr :sournois:
(ok)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:13:09

°°° MAJ °°°

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8

-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
Partie 2 : p12
Partie 3 : p15

-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yannis1000 )
Partie 1 : p9
Partie 2 : p15
Partie 3 : p16

-> Histoire d’un vieux pêcheur Kokiri ( JOvisque )
Partie 1 : p16

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7-15
elementair : p9-11
undead_vixen : p14
JOvisque : p14
ragnarok181 : p18

:d) DIVERS

Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5
Prix du magasin de Yannis : p6
Rajout d un chapitre sur le temps p11.
Rajout d’un chapitre sur les Points de faim : p15

FICHES

[Meloman] : p3

Je m’appelle Guenilapieux
Je suis un esprit, le combat c’est pas mon truc.
Pour subvenir à mes besoins, je suis exorciste. J’erre.
Je sers ceux qui ont besoins de moi, on me paye 10 ou 20 pièces d’or pour mon boulot, mais si je réclame plus, les gens me chasses de chez eux à coups de balais…
La seule chose qui me suit de partout c’est une petite dague. Elle m’aide à chasser un mauvais esprit du corps.
J’aimerais pouvoir quitter ce satané corps et me mettre à combattre, faire des guerres.
J’aimerais aussi trouver une femme.
La seule chose en laquelle je crois c’est ma bonne vieille dague, ainsi que ma lâcheté, qui m’aide parfois à éviter bien des dangers…

Bon ben maintenant mes attributs ^^ :
Baston : nul
Acrobatie : pas doué.
Acuité : Bon
Charme : Nul.

Mes talents :
Exorcisme : Bon
Histoires, légendes et mythes oubliés… : Pas doué.
Herboriste : Pas doué

Pouvoir :
Lévitation.

XP : 0 points ||| Renommée : 0 points ||| PDF : 0 points ||| Argent : 20 rubis ||| PDV : 0 points
Se trouve actuellement à : Steppes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superglover : p3

Je m’appelle Ludovic Fargas dit Ludo.
Je suis un Hylien.
Pour subvenir à mes besoins, je suis marin, et plus précisément Major au sein du navire « La p’tite Annick ». Je n’ai qu’une seule ambition devenir Amiral du vaisseau.
où je sers mon ambition.
Avec mon perroquet dénommé Coco.
qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir connu et surtout reconnu. Mon rêve serait d’avoir mon nom dans les manuels d’histoires de Terra Vetio.
en quête de pouvoir. Mon unique but, devenir le plus célèbre marin de tous les temps.
J’aimerais aussi trouver la femme de ma vie.
et si je crois en une chose, c’est la justice. Pour moi, rien n’est plus pire que l’injustice.

Baston : Nul.
Acrobatie : Pas doué.
Acuité : Bon.
Charme : Pas doué.

Mes Talents
Construction : Pas doué. Les bateaux
Navigation : Bon.
Natation : Pas doué.

Mes Pouvoirs
Je n’ai aucun pouvoir particulier

XP : 0 points ||| Renommée : 0 points ||| PDF : 0 points ||| Argent : 20 rubis ||| PDV : 0 points
Se trouve actuellement à : On sait pas.

Yannis1000 : p4

Nom : Yannis
Race : Fantôme

Pour subvenir à mes besoins, je travaille dans mon échoppe;
où je me sers.
Avec mon bébé dragon fantôme qui ne me quitte pas, j’aspire à le faire un peu grossir.
En quête du pouvoir d´un oeuf en marbre incrusté d´opaline.
J’aimerais aussi trouver quelqu´un pour agrandir mon magasin
et si je crois en une chose, c’est en moi.

Talents :

- Herboriste : Pas doué
- Ingénieur : Bon
- Lettré : Pas doué

Pouvoir :
- Propriétaire d´une petite échoppe à Nulido.

La baston : Nul
Le charme : Pas doué
L´acuité : Bon
L´acrobatie : Pas doué

XP : 0 points ||| Renommée : 0 points ||| PDF : 0 points ||| Argent : 35 rubis ||| PDV : 0 points
Se trouve actuellement à : Nolido

-Linki- : p6

Mon nom est Kyozis, je suis un Mojo intrépide mais très paresseux, peu de choses parviennent à m´impressionner. Je suis un mercenaire résidant à Ellurie, je ne sers que mes propres intérêts, c´est à dire ma soif de pouvoir et de richesse. Mon ambition est d´atteindre la puissance ultime, et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins. Je ne me sépare jamais de mon arme, un fléau simple que je manie avec une très grande aisance. Pour le moment je suis en quête d´aventure et de savoir, je ne cherche qu´un occasion pour quitter la capitale afin d´accomplir ma destinée. Je ne crois qu´en ma supériorité intellectuelle et mon habileté au combat qui me permettront d´atteindre les sommets.

Attributs :
- Baston : Pas doué.
- Acrobatie : Pas doué.
- Acuité : Bon.
- Charme : Nul.

Talents :
- Brigandage : Bon.
- Chasse : Bon.
- Déguisement : Pas doué.

Pouvoirs : Survie.

Se trouve actuellement à : Ellurie

Full_Blaster : p7

Je m´appelle Kod Kepper.
Je suis un hylien.
Pour subvenir à mes besoins, je suis mercenaire.
Je sers mon intérêt personnel.
Avec mon épée, assez solide et tranchante pour broyer le fer.
J´aspire à imposer la terreur.
En quête de pouvoir.
Je crois en ma supériorité.

Talents :
Tir : Bon
Brigandage : pas doué
Médecine : pas doué

Baston: pas doué
Acrobatie: pas doué
Acuité: Bon
Charme: nul

Pouvoir: Chef de bande

Se trouve actuellement à : Nolido

elementair : p9-11

Je m’appelle Medgah.
Je suis un Sheikah de nature calme mais froid, j´exprime difficilement mes sentiments.
Je n´aime pas parler et surtout de mon passé mais j´aime les combats et surtout les bonne baston.
Se que j´aime par dessus tout ses le calme et la tranquillité de la nature.
Pour subvenir à mes besoins, je suis un chasseur de prime
Je sers celui qui paille le mieux, et si le travail m´intéresse
Avec l´épée de mon défunt maître (paix à son âme)
qui ne me quitte pas, j’aspire à retrouvé le meurtrier de mon maître.
Je suis en quête de force et de sagesse, car la force n´ai rien sans la sagesse.
J’ai 24ans.

Attributs :
- Baston: bon
- Acrobatie: pas doué
- Acuité: pas doué
- Charisme: nul

Talent :
- Herboriste : Pas doué
- Pistage : Pas doué
- Tir : Bon

Pouvoir :
- Camouflage

Se trouve actuellement à : On sait pas.

undead_vixen : p14

Je m’appelle Sharwyn.
Je suis une gérudo.
Pour subvenir à mes besoins, je vole mais j’aimerais me trouver un petit boulot.
Je ne sers que moi-même.
Avec ma fronde.
J’aspire à découvrir le monde et réaliser mes rêves.
En quête de richesse et d’aventures.
J’aimerais aussi trouver un objet légendaire et chevaucher un aigle géant.
Je crois en mes talents, mes pouvoirs et ma religion.

Attributs :
La Baston : pas douée
L’Acrobatie : bonne
L’Acuité : nulle
Le Charme : pas douée

Talents :
- Brigandage : pas douée
- Dressage : pas douée
- Tir : bonne

Pouvoir
- Incroyablement discret

Religion
- Force de l’esprit

Possessions
- Fronde
- Petite flûte

Description physique (Petit ajout de ma pars pour bien vous représentez mon personnage)
Taille : Assez mince à cause du peu de ressources qu’il y a dans le désert.
Grandeur : Environ 1,60 m.
Yeux : De grands yeux violets.
Cheveux : Ses longs cheveux rouge foncés sont attachés en une grande couette derrière la tête avec quelques mèches qui retombe devant le visage.
Maquillage : Elle n’a aucun maquillage.
Habillement : Tenu semblable à celle des Gerudos, soit d’ample pantalon, des gants montant jusqu’au coude, un haut assez moulant cernant la poitrine et des chausses pour les pieds, le tout de couleur violette avec des motifs blanc. Un pendentif argent avec une améthyste lui entoure le cou et un bracelet argenté lui sert le haut du bras gauche.
Autres caractéristiques : Son visage est mince avec un petit nez pointu, sa peau est basané prouvant ainsi ces origines, celles du désert.

XP : 0 points ||| Renommée : 0 points ||| PDF : 0 points ||| Argent : 2 rubis ||| PDV : 0 points
Se trouve actuellement à : Désert

JOvisque : p14

Je m’appelle Pampa surnom: "La canne chanceuse"
Je suis un vieux kokiri (mignon/paresseux et un air naïf)
J´habite dans une petite tente ou je vie et vends mes marchandises, je suis à l´extérieur de la Baie Du Soleil.
Pour subvenir à mes besoins, je suis pêcheur et je vends mes prises.
C´est seulement moi qui me dirige.
Avec mon bâton qui me sert de canne à pêche, et mon cacatoès blanc
Mon but dans la vie est d´être tranquille et pourquoi pas être recruté sur un bateau en tant qui cuisinier/pêcheur
en quête d´un gros poisson!!!
J’aimerais aussi trouver une collection entière de chapeau pour pêcheur.
Et si je crois en une chose, c’est en mon côté «l´aire de rien et indifférent», et au Poisson-Rêve, dieu des océans et autres poissons...!

Attributs :
La baston : pas doué
L´acrobatie : nul
L´acuité : bon
Le charme : pas doué

Talents :
- Economat : pas doué
- pêche : bon
- cuisine : pas doué

Pouvoir :
Minus

Objets :
Une canne en bois de bambou (sert de canne à pêche)
Un cacatoès blanc (c´est une femelle)
Un chapeau de paille (fait par moi-même)
Des gants en cuirs
Une veille robe qui ne couvre plus que les jambes
Des sandales

Apparence :
Petit
Cheveux grisonnant avec des pattes sur le coté.
Barbe rasée.
Cheveux a moitié long.
Pas très gros
Voix (un peu) sensuelle

XP : 0 points ||| Renommée : 0 points ||| PDF : 0 points ||| Argent : 2 rubis ||| PDV : 0 points
Se trouve actuellement à : Désert

Je m’appelle Antonin, surnommé Atios
Je suis un Hylien, grand, frêle, maigre, mélancolique, jeune et perspicace, timide.
Pour subvenir à mes besoins, je dois être engager en tant que mercenaire, tout en me rapprochant de mon but qui est de trouver une ile ou construire une forteresse Gerudo.
Je sers les Gerudo
qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir célèbre parcourir les cieux,le monde ,voir des chose épique ...
en quête ,D´amour,d´aventure,et de pouvoir !

Attributs :
- La Baston : pas doué
- L’Acrobatie : bon
- L’Acuité : pas doué
- Le Charme : nul

Talents :
- Equitation de vol : bon
- tir : pas douée...
- lettré : pas doué

Pouvoir spécial: 250 rubis

Vêtement : Des habits noirs discrets, avec une cape et une capuche

Se trouve actuellement à : Baie-machin-chouette

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:13:45

Au fait, Superbloque c´est qui :-(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:14:23

Captain MDS

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:15:24

Ha, oky ^^ Merci :-d

Captain c´est améliorer en écriture alors ^^ :-d

Scared
Scared
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:15:41

New Page :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:15:54

Bof :)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:18:03

j´étais assis assis sur la plage en train de regarder la mer,cette longue et immensse tas d´eaux qui bougeais a l´horizon,j´attendais que quelqun loue mes service,j´entreprie a me lever,marcha lentement et me dirigea dans la baie du soleil,j´ouvris la porte d´un camp de mercenaire/Taverne commendit une biére et m´assis a une table ....

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:18:43

zut j´ai ecris deux fois assis :s

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:19:51

Au fait, écris sur Word avant de poster ^^

je sais que Word est une grosse brelle en ortographe et crois que "pouvoir" au passé simple à la troisième personne du singulier ne prends pas de "t" (si, si, essayez et vous verrez) Mais ça aide quand même :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:20:47

Superblowue = Un cassoulet en détresse pour info

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:22:05

Ragnarok :d) Essaye de mieux écrire stp :)

"cette longue et immensse tas d´eaux qui bougeais a l´horizon," :d) cette imposante masse aqueuse qui se mouvait au gré du vent

"j´attendais que quelqun loue mes service,j´entreprie a me lever, " :d) J´attendais que quelqu´un loue mes services. J´entreprie de me lever.

"dirigea dans la baie du soleil" :d) me dirigea VERS...

"j´ouvris la porte d´un camp de mercenaire/Taverne " :d) J ouvris la porte d une taverne.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:23:06

SG a raison je me suis trompé de nom -_- Pourtant je pensais bien a dc ^^

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:23:21

desoler j´ai que des 10 en francais,mais si vous voulez savoir de quoi je suis capable (sa vien d´un forum ou je suis assez actif):
j´arriva devant un volcan, il y avais une entré,pleine de garde:un dinolfoss et deux lizalfoss,je tira une fléche de glace sur le dinolfoss pour m´ocupper aprés de lui,ses amis me chargere,leur grande dague a la main, je parie leurs coup et trancha la queu l´un deux, l´autre tenta de moi poignarder en vain,je lui donna,un coup de pied dans le ventre, et lui enfonca ma lame dans le ventre,je me prit un jet de feu de l´autre qui fut absorber par ma cotte d´oni,je trancha la tête de l´autre et recuperit ma lame je sortit mes baguette et tira des salve magique sur l´autre lizalfoss qui s´ecroula par terre,mort pendant ce temp la un rocher roula vers le morceaux de glace qu´étais le dinolfoss, qui fut ejecter a mes pied dans une explosion de glace il me donna un coup d´epée a ma jambe droite qui ne me fit guére mal,il se releva et s´ensuivit une battaile d´epée,ou rarement il me touchais,et souvent je le touché d´un coup,je le desarma il fit un flip ariére et il me cracha une lancée de flamme, que j´esquiva et faisant une roulade latéral rotatif qui m´aménit deriere son dos , et je lui planta mon epée dans le dos,il poussa un crie d´agonie qui reveilla le monstre deriere moi ,un dodongo, je fis un salto ariére et me mit en position d´ataque zora, et enchénit sur la queu du monstre qui poussais des crie tandis qu´un peu de sang bleu giclais a chaque coup,finalement il m´éjecta avec sa queu mais j´eu le temp de lui tirer 3 fléche de glace qui lui gelérent la queu,tellement qu´il avais froid qu´il claquais sa queu contre le sol,j´eu beaucoup de mal a m´approcher,pour poser deux bombe qui explosérent,en explosant le bloc de glace et la queu du prédateur reptilien qui mourut sur le coup,j´entrit dans le sombre donjon de feu .J´arriva dans un long couloir avec des blin je les tua en avançant tranquillement,j´arriva dans un carrefour,mais j´eu a peine le temp d´examiner la salle qu´un armos me bouscula je fis une roulada en décochant une fléche qui fissura son crystal il se mit a tourner sur lui même vers moi je fis un flip ariére en tirant une fléche qui fit exploser son crystal et l´armos implosa,je pris le chemain de droite et je vu alors un autre armos qui étais de dos, je tira deux fléche et il explosa,je pris alors la porte de droite ,un long couloir sombre et etrois étais devant moi je l´emprintat et alla vers le grand armos il me fonça dessu mais je fis une roulade arriére il ouvrit la geule, et je lui balança une bombe dans son estomac, il cracha de la fumé et me refonça dessu,je fit une roue arriére et lui lança au moment opportin,une bombe,qui lui fit encore mal , il me refonca une derniere fois vers moi, que l´esquiva facilement ,tous en lachant une derniére bombe,dans sa geule qui lui fit exploser de l´interieur,je pris la porte de droite ,et je vis une sentinelle que j´explosa d´une simple fléche, ,je m´avanca vers les bokoblin,il s´ensuivit une longue bataille épuisante pour les bokoblin(je para toute leurs attaque,a peu prés 100) finalement,il perdirent leurs arme et je les tua d´un seul coup tranchant sur le cou,je récupera la clef sur une des dépouillent et ressortit de la piéce,j´ouvrit la porte,je pris une des jarre d´eaux que je lanca au millieux du torrent de lave ,ce qui fit une plate forme ,qui me permit de passer de l´autre coté ,mais un garo m´attendais, un frisson me parcourut , j´etendit un bruit de lame , puis un deuxiéme je me prépare au combat je fais un flip arriére mon advairsaire Je profitat du moment d´étonement du ninja pour lui mettre un coup a travers la cagoule qui vola ... la rien juste deux yeux stupéfais.Dans un cri de colére et d´effroie il me plante une de ses dagues dans le genou gauche. Le ninja
se remis sa cagoule qui c´etais reccousut , surement magiquement , le chaleur brulante me fis faire coulé une goutte de sueur le long de ma joue droite,j´ôta la dague de mon genou et je la lança comme un projectile vers le garos qui parat et récupéra sa lame un peu rougoyante à cause de mon sang .....
Le garos mis ses dague en avant courut vers moi et au derniér moment il sautis en se divisant ,a la fois a la droite et a la gauche ... Bonne idée mais pour le pauvre ninja c´etais mal partie je fis un salto arriére au dernier moment et je sortie mon arc et cribla de 4 fléche mon énemi un peu de sang vert coula de sa tunique déchirer il fis deux salto avant et se retournit me regardant de ses yeux jaunes ... Je compris que mon énemie étais a bout de force je sortis ma deuxiéme epée et je me mis en position d´attaque du Garos mon seul avantage de cette attaque étais que mes lame étais plus grande et plus tranchante que les dague de mon énemie lançit son attaque je fis de même il passa a coté de moi ,et je fis pareil je fis un bond , comme lui si j´avais sus se qui allais se passait ...
des coup volée partous, des claquement de lames , nous étions a terre le Garos rangis ses dagues et dit : "Tu a été un valeureux advairsaire ,je tire ma réverrance purifie mon âme du sang que j´ai vérsée et des guerrier que j´ai tuée ... " je me mit en position prêt a partir il m´intéronpis et me dit "Avant que je vais au paradis ou aux enfer pourai-je savoir ton nom guerrier ?" je répondt "Atios, mon nom est Atios ..." je me mis a sauté vers mon advairsaire , puis a gauche ,Je fit un plus grand saut que les autres je mit mes lames vers le bas,Je vis mon advairsaire fermée les yeux . Je retombit mes deux lames dans sa tête, et il dit une dérniere phrase ... :
"Dans se donjon il y a un darknuts noir,le seul moyen de le tuer et d´adopter les technique garo!.Mourrir sans laissé de traçe telle est la voie des Garos .... Merci de m´avoir purifié guerrier, Adieux" et dans une explosion les Garos disparut je pris la clef et me dirigea vers le carrefour ....je m´approcha doucement de l´armos, qui me fonça dessu,en me piétinant au passage je me releva et tira deux fléche qui lui détruisat son crystal,ce qui le fit imploser,j´ouvra alors la porte de gauche pour arriver dans un long couloir vide qui mema a une salle emplit de lave je vit un pont qui me parut suspect,je plana par dessu et j´arriva a une colline émergeant de la lave avec un stallfoss armée d´une grosse massue !, j´atterit en lui donnant un coup d´epée qui lui firent voler quelque osselet dans le lac chaud de lave,il fit une attaque sauté vers moi que j´esquiva d´une roulade latéral rotatif a 90° ,je déposa une bombe et m´acharna sur les os du défunt,je lui décrochit une jambe qui tomba je la ramassa et la déposit ailleur la bombe explosa,faisant voler en eclat le squellette,je ramassis les os et le remonta a l´envers,il sauta dans la lave de honte,et biensur il mourrut !, un coffre apparrut contenant un sac de bombe moyen,je pris mes botte de pégase et je couruut sur le pont et biensur,comme je l´avais présentit,les pale se decrochérent une à une, j´ouvrit une porte,et j´arriva a une salle gelez et deux brasero un gold darknnuts etais au fond et deux darknuts l´accompagner,il se parlais j´en profitat pour me gliser discretement derriére un des deux darknuts pour lui couper les fils de son armure,qui malheureusement pour lui,lui tomba sur son pied,son cri me fit reperer je coupa la servicale du darknuts sans armure,il étais a terre en train d´agonir, les autre coururent sur la glace et firent un roulé boulet !, je mit mes botte de plomb 2 et je m´attaqua au darknuts qui glissé comme sur une patinoire,accidantellement je couupa les files qui retenait l´armure, qui s´ecroula au sol fissurant le sol,et le darknuts qui l´avais sur le dos fit un bond ,qui l´encastra dans le mur le gold darknuts étais la me relevant au defi, je m´approcha de lui et je l´attaquais aprés une 20 aine de parade son armure lacha et je lui coupa une main,et profitant de sa douleur,l´acheva ... je m´approchit du darknuts encastrer dans le mur pour le tuer, une clef apparut dans un coffre sur une plate forme avec un pont reliant le sol glacé et la clef que je récupera,je retourna dans le carrefour les clef en main ! je lança une bombe vers l´armos et son crystal se fissura et il me chargea je fis un salto avant et tira une fléche dans le crystal qui explosa avec son propriétaire,j´ouvrit la 1er porte puis la deuxieme et j´arriva dans une salle avec torrent de lave, je sautat vers le darknuts noir et je me mit a me battre,long fut le combat d´epée,ou je me fit de nombreuse fois toucher , je me souvint alors des parole du ninja et je me mit en position de guerre garos,et je l´approcha en courant sautant et me divisa en deux corp transparent qui firent un bond sur la gauche et l´autre sur la droite, mes deux "clone" se rejoingnirent derriere le darknuts noire et une fois réunie je trancha les lien de son armure et je lui donna de nombreux coup ,des jet de lave venais ponctuer le combat,des goutte de sueur salé coulais de ma joue pour tomber au sol, il me donna un uppercut qui m´envoya contre un mur,je but deux dose de mon lait lonlon,sortit mes baguette et je tira sur le darknuts qui mourut aprés cinq tire de chaque baguette j´ouvrit le coffre et recupera la potion bleu ,et pris la fée dans un flacon,et j´ouvrit le coffre renferment la grande clef,il ne me restait qua ouvrir la porte qui me separais du légendaire dragon du volcan,j´examina la porte avec la plus grande attention,elle étais belle et dorrée ,avec un dragon dessu....

voila et sinon,j´ai pas de corecteur desoler

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 octobre 2005 à 19:24:28

je me disais aussi :rire:

Devil11
Devil11
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:26:38

Salut a tous je rentre d´intern

NOM:Devil
ESPECE:Hache-Viande
POUVOIR:Invulnérabilité au feu
BASTON:Bon
ACUITE:Nul
ACROBATIE:Nul (pas étonant pour un hache viande)
CHARME:Bon
PROFFESSION:Aucune(je vie dans la natur)
TALENT:Chasse,Equitation,
MONTURE:Chien géant (capturé et dompté)
LIEU DE DEPART:Une grotte
BUT:Devenir le nouveau maitre du monde (j´ai du boulot)
je suis un hache viande étrangement plus grand que la moyenne qui ne parle pas beaucoup mais qui a de l´autorité dans la voix, défault n´aime pas l´injustice (cela ne veut pas dir que je ne le suis pas) et j´aide au mieu les enfants perdu dans la nature

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:26:49

m´enfin je sais pas si je doit dire ce qui m´arrive ou au contraire attendre que le maitre de jeu me dise quoi faire (j´ai l´experience de neverwinter nights pour le RP)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:27:24

rag :d)
- De 1) La note en francais ne veut rien dire, j ai jamais eu plus de 11 moi, le francais c est aussi des trucs a apprendre.
- De 2) pourquoi tu nous poste ca ? Ca a à voir avec ton perso ?

La vidéo du moment