Full 
Tu es un mercenaire:
- Travail nécessitant un travail particulier > 20 rubis
- Personne responsable d’une petite équipe (moins de 10 personnes) > x 1.5
20*1.5 = 30.
En d´autres termes, tu recois 30 rubis PAR TRAVAIL EFFECTUE ! Si personne ne te sollicite, tu ne gagnes rien ! Mercenaire, ce n est pas un métier stable
Tiens voici un petit texte introductif pour te donner un travail.
₪๑۩۞۩๑₪
Alors que Kod Keeper sortait du petit magasin de Nolido où il apprenait à lire, un homme vint à sa rencontre.
Il était vêtu d´une cape violette traînant au sol, et un capuchon recouvrait son visage. Il s´adressa au mercenaire :
- Bonjour à toi, Kod Keeper. L´on m´a informé de vos activités. Il se trouve que justement, j´ai un petit souci à régler... Un homme, se nommant Arkäm´Val, me pose quelques petits désagréments. Il a des dettes envers moi, 200 rubis pour être exact !
Tiens, voici l´endroit de sa demeure, il vit un peu plus loin que Nolido, près d´un petit étang.
- Kod reçoit un papier indiquant un lieu*
Va le voir et récupère mon bien ! Je t´attendrais à l´auberge du Cerf Volant (auberge se trouvant à Nolido), là bas
Apporte moi mon argent et tu en recevra le quart. Si tu tentes de t´enfuir, je te retrouverais.
Alors, que penses-tu de ma proposition ?
₪๑۩۞۩๑₪
Voila, a toi de te décider. Si tu acceptes, arrête ton texte lorsque tu rencontreras Arkäm´Val, dis juste que tu le vois dans sa maison, alors je définirrais ce qu´il te dit et ses caractèristiques.
Voila ceux de tes 2 sbires (je ne t´en donne pas d autres pour le moment, vous formez juste un petit groupe de 3)
Sbire 1 :
Baston : Pas doué
Charme : Nul
Acuité : Nul
Acrobaties : Pas doué
Talent : Brigandage -> bon
Sbire 2 :
Baston : Nul
Charme : Nul
Acuité : Pas doué
Acrobaties : Pas doué
Talent : Brigandage -> bon
°°°°°°°°°§§§§§§§§§°°°°°°°°°°°°°
blak 
J ai cherché dans toutes les pages pour retrouver ta fiche, alors je te la poste en remettant les remarques que j avais mises :
Je m’appelle:freya surnom:blak
Je suis une:hyllien,je suis jeune et belle(jte mon tre une photos de moi´dean le RPG): http://manga-b.fw.hu/freya.jpg
Pour subvenir à mes besoins, je : vole
où je sers : mon propre interet
Avec: mon huski siberien geant du nom de:ROY
qui ne me quitte pas, j’aspire à retrouver mon passer
en quête : d´amitier
J’aimerais aussi trouver : des autre compagnon que mon chient geant
et si je crois en une chose, c’est: mes amis
descriptif final(pour tout, d´ac?):j´aime la liberter,je suis maligne(sa se dit!),et debroullaird,pourtant je ne vis pas ac les guerudo,ellever par les goron j´ai une forte musculature(meme si sa ce vois pas)je n´aime pas bc les airaigner,j´aime bien les serpent,je n´aime pas trop le noir et certainne histoir d´horreur.
talent
- dressage(nrm,mon chien fo suivre) Bon
- equitation : Pas doué
- equitation en vol : Pas doué
pvr global:santé de fer
pvr specifique:prestantce
pvr speciaux:j´ai une auberge trés bien du nom de:ocarina of princesse, j´habite a la dur dans une grote ou aute endroit miteux(mitique aussi)
La baston : bon
Le charme : bon
L´acuité : nul
L´acrobatie : nul
Il faut juste que tu choisisse UN SEUL pouvoir, et aussi que tu précise : Tu dis que tu n a pas été elevé par les Gerudos, mais tu es Hylienne alors c est normal non ?
Ragnarok
Ta fiche comporte pas mal de problème,
- deja tu ne peux pas etre moitié-moitié. Tu es soit Gerudo, soit Hylien (sache qu il n y a pas d hommes chez les Gerudos.
- Tu n as pas précisé d objet fétiche ?
- Et pas mal de trucs que t´on deja dit FB et Yannis (Merci a vous d ailleurs, c est cool de m aider a expliquer ^^ ) tu n as le droit qu a un seul pouvoir, tu as trop de rangs dans tes attributs...
Etc. Relis =)
Je crois avoir répondu à tout ?
Au fait, prenez compte de ce que dit Masterbow, les évènements qu il décrit sont officiels
Et comme il l a dit dans la page d avant, on est en pleine période de sortie de Fées ^^
Allez les voir, ca vaut le coup d oeil