CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:40:47

Full Blaster :d) ok c est changé

Jovisque :d) Bah oui, tu peux t en occuper si tu veux :o)) Tu viens de quel forum ?

vixen :d) Oui pour les vêtements, c est des vêtements de base, je veux dire après vous modifiez la couleur, le style,... comme vous voulez.
Ton habit est en quelque sorte une tunique personalisé :o))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:31:51

Bonjour, je me propose comme chef d´une bande de mercenaire. Premièrement car je possède le pouvoir chef de bande et j´ai plusieurs projets en tête. Si vous acceptez je vous proposerai une offre plus tard.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:51:42

Yanis :d) Ok c´est sympa :) Pour l´instant tu n a que peu d articles mais tu devrais vite résoudre ca ;)
Par contre pour le stylo, dit plutot plume, les stylos c est trop moderne dsl :)
Pour ton peti textte c est très bien :)

Full :d) Si tu veux, j accepte de te fournir deux sbires dont je determinerais les attributs (bien sûr pas terrible ce sera surtout des hommes de mains ) Tu leur donnera le nom que tu veux ^^

Bon la je vais m occuper des points de faim, je vais aussi regrouper toutes les fiches en mettant l avancée en terme de XP et de renommée =) Vous les verrez sur le site, je les mettrai peut etre ici mais c est un peu trop gros pour rien je pense.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:25:50

XI : POINTS DE FAIM

Tout d’abord merci à Yannis1000 pour l’idée :)

Vous gagnez de l’argent avec vos métiers, activités, etc… Il sert à plein de choses (acheter des armes, montures…)
Mais tout le temps que vous passez sur Terra Vetio, avez-vous pensez à manger ?
Bah oui, vous vous doutez bien qu’il faut se nourrir si vous voulez poursuivre vos palpitantes aventures !

Pour cela, nous allons procéder avec le système de « points de faim » (PDF)
Il s’agit d’un système très simple.

En fait, nous avons vu avec le chapitre du temps ci-dessus que chaque jour correspond à une unité. Et, dans chaque unité, (c’est ici la nouveauté) vous allez gagner 30 points de faim.

Je m’explique :

:d) Déjà, sachez que si vous ne postez rien un jour (de 00H00 à 23H59) car vous n’êtes pas chez vous ou quelques choses du genre, vous percevez tout de même votre salaire. De la même manière, donc, vous percevez aussi vos points de faim.

:d) Dès qu’un nouveau jour se lève, vous gagnez 30 PDF. Il s’accumule au fur et à mesure, et si vous ne vous en occupez pas, voyez ce qui suit (effets négatifs sur votre personnage):

° 50 PDF stockés : Fatigue.
° 100 PDF stockés (soit un peu plus de 3 jours sans manger): Trouble de la vue, tout vos attributs deviennent Nul, ainsi que vos talents. De même vous ne pouvez plus vous servir de vos pouvoirs et pouvez à peine marcher.
° 300 PDF stockés (soit 10 jours sans manger) : mort du personnage

Vous voyez donc que vous disposez quand même d’une certaine marge.

:d) « Bah ok, mais comment enlever ces PDF alors?!?!?? Je veux pas mourir de faim moâ ! »
Eh bien c’est très simple :-p
Je pense que plusieurs d’entre vous l’ont déjà deviné… On "guérit" ses PDF en… en…

mangeant ! XD

Voilà les effets de la nourriture sur les PDF :

- Repas frustre (pain sec et un peu de soupe…) : enlève 3 PDF °°° 1 rubis
- Repas correct (légumes et pichet de vin…) : enlève 8 PDF °°° 2 rubis
- Repas de luxe (viande, pommes de terre…) : enlève 12 PDF °°° 5 rubis
- Repas de banquet (les meilleurs mets à foison !) : enlève 30 PDF °°° Vous n’assisterez à ce genre de repas que lors de grandes occasions (festival…) et sur invitations =)

Voilà dans les grandes lignes =) Maintenant, il faut adapter, si par exemple vous ne mangeait qu’une pomme trouvé au pied d’un arbre, cela ne vous enlève que 1 point de faim.
De toute façon, je m’occupe de dire combien de PDF enlève tel ou tel plat.

:d) Pour ceux qui ne sont pas là, deux options (il faut m’avertir) :

- Si votre travail vous rapport plus de 15 rubis, je prélève cette somme chaque jour et dit que cela vous enlève vos 30 PDF.
- Si vous gagnez moins, dites moi quel somme vous voulez donner pour vos PDF :
° 5 rubis : enlève 10 PDF
° 1 rubis : enlève 3 PDF

(comme vous le remarquez, le prix des plats sont majorés, vous avez qu’à être là :) )

Voilà donc pour les PDF, je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions, encore une fois, n’hésitez pas :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:28:17

Juste quelques problèmes à régler pour vos fiches :
Yannis :d) "En quête du pouvoir d´un oeuf en marbre incrusté d´opaline." Euh c est quoi exactement le pouvoir de cette oeuf ? :question:

Linki et SG et Full Blaster et JOvisque :d) Vous m´avez pas dit votre âge.

Full :d) Pour ton talent Engin de guerre tu dous aussi me préciser lequel exactement ? (baliste, catapulte...)

(N´oubliez pas aussi de répondre aux autres questions, il me semble que j ai posé d autres questions à SG ?)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 17:49:23

Super-G ne vas pas te répondre tant qu´il n´est pas là ^^ (hou, quelle belle phrase philosophique !) Tu sais bien qu´il n´est pas chez lui en semaine, non ?

jovisque
jovisque
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:11:25

Tenji>>>ça vit cb de temps un kokiri?

yannis>>>c´est ok je veu bien venir dan ton échoppe mec!!!! :) t´as de la chance en plus je suis pas très encombrants!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 18:18:59

Bon, c´est vrai qu´un esprit ne bouffe pas, mais pour ne pas avoir un gros avantage sur les autres avec les PDF, ben je vais dire que j´ai besoin des flammes dont je vous ai parlé tous les jours, en rajoutant peut-être des détails ^^

Bon, Tenji, je vais faire mon évènement ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 19:22:26

Bon, vu que Tenji a posté l´évènement hier, j´hestime que mon action compte pour un jour, évidemment ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:27:59

Les PDF et le temps ne commenceront que lundi prochain :)
Pourquoi ? Très simple, ce WE je ne suis pas là, donc je ne pourrais rien gérer.
:d) C est donc plus simple que tout ce système ne commencent que lundi prochain.

En attendant, bah faites comme si de rien n etait ^^

JOvisque :d) Bah ca vit comme tout le monde :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 19:35:38

J’hésitais un instant. Ce couple, je le connaissais bien, le bel exemple du chasseur d’esprit ! Je les avais vu maintes et maintes fois chasser des êtres tels que moi et les éliminés. Le seul esprit qu’ils épargnaient, c’était moi, évidemment. Mais ils ne m’aimaient pas pour autant, bien au contraire, il me répugnait encore plus à l’idée que j’étais capable d’exorciser. Ils disaient odieux chasser les êtres semblable à nous, même si c’était seulement du corps de quelqu’un. Mais évidemment, dès qu’ils avaient un petit problème qui leur semblait être liés à des âmes maléfiques ou à « des créatures de Ganondorf » comme ils les appelaient, ils me demandaient en me disant qu’ils allaient m’offrir tous ce que je voudrais avant de ne me donner qu’un seul pauvre rubis. Je ne pouvais pas les supporter. Néanmoins, j’acceptai tout de même, j’avais l’habitude de servir des gens exécrables comme ceux-ci, et ce n’était pas aujourd’hui que j’y renoncerai. Je m’approchai donc de l’homme, qui criait de plus belle, sous les yeux apeurés de sa femme. Par un mouvement maintenant devenu un réflexe, je me penchai vers l’homme et lui soulevai la tête d’une main, et lui ouvrant les yeux de l’autre. Il bougeait intensément et il était impossible de le maintenir plus de 2 secondes. Je me demandai quel genre d’esprit ou de fantôme pourrait l’avoir possédé.C’était une âme très puissante en tout cas, pour arriver à rendre complètement dingue cette homme robuste. Mais je n’eus pas le temps de savoir, car à peine à près avoir sortit ma fidèle dague, l’homme arrête ses convulsions et ses cris pour s’éteindre, raide mort entre mes bras. La femme, tout comme moi, ne comprit pas tout de suite, mais lorsque je me retournai vers pour lui exprimer toutes mes confusions, elle avait les yeux en feus et me regardait d’un regard plus que haineux. Puis, une fois avoir fait sa prière (Au nom de Din, de Farore et de Nayru…), elle m’adresse la parole avec un ton venimeux :
« Espèce de petit saligaud, c’est de ta faute ! C’est TOI qui l’as tué, hein ? Allez dis-le… »
Lorsque je la vis saisir une fourche adossée contre le mur de sa demeure, je ne perdis pas mon temps et pris mes jambes à mon cou, m’enfuyant, sans me retourner… »
Toute la journée j’ai déambulé dans l’immense paysage des Steppes si monotone, apeuré par l’idée que la femme – que j’avais essayé d’aider quelques heures au par avant – ayant maintenant une bonne raison pour douter de mon efficacité et de mon utilité, essaye de regrouper tous les nomades des steppes pour lutter contre ma petite personne. Ce qui était idiot, puisque les Steppes étaient tellement vaste qu’il y saurait impossible d’y toutes les personnes y demeurant, encore moins possible de pourchasser quelqu’un de précis. Mais j’avais tendance à m’inquiéter pour la moindre petite chose, et je me demandais même d’ailleurs si l’esprit si puissant qui avait possédé l’homme tout à l’heure n’avait pas décidé de me suivre en cachette… Tout cela était ridicule.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:37:53

Je pars pas le temps de lire je regarde ca demain :-)))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 19:38:44

Oky ^^

jovisque
jovisque
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:39:04

pour faire plus court apelé moi jo!

et pour mon kokiri et bah je lui donne 62 ans

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:39:24

Pirouette, Cacahuète ^^

Scared
Scared
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:39:26

New Page :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 octobre 2005 à 19:39:55

Trop nul Scared :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:40:00

AAH ! Scared t es mechant :-p
Jo :d) Ok

jovisque
jovisque
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:53

bon moi je vais péché! j´ai une chtite boite de fournitures de pèche ça devrait me suffir!

Yannis je part récolter les marchandises je reviens plus tard salut!

• Pampa sort de l´échoppe pour se dirigé vers la rivière*

Ici la foret est paisible et les arbes sont diformes!
je décide de massoir et de préparer mon petit coin pour démarrer les prises!!! :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:51

J´accepte tes sbires tenji, et si linki et elementair veulent adhérer à mon groupe ils sont les bienvenus.

C´est juste que pour les points de faim il faut beaucoup dépenser d´argent par jour pour manger.
Il faut dépenser 15rubis par jour pour se nourrir et j´accumulle 60 rubis par semaine et je devrais dépenser 105 rubis par semaine pour me nourrir, ce qui est impossible.

Si on gagnerais 10 ou 5 point de faim ou si tu augmenterais mon salaire je pourrais survivre, comme les autres mercenaires.

La vidéo du moment