Bon pour les salaires :
MI -> En tant qu´esprit exorciseur, tu gagne ce que te rapporte tes consultations. C est à toi de fixer le prix, ca tourne autour de 10 rubis comme tu l as dit... Je te fais entièrement confiance, je sais que tu vas pas te remplir les poches
(de toute facon je veille au grain :devil: )
SG -> Pirate, c est ca ?
Tu es marin, et plus précisément Major au sein du navire « La p’tite Annick ».
Je suis pas très calé, donc explique moi ce que fait exactement un Major au sein d un navire et je te dis =) Il donne des ordres, des trucs comme ca ?
Yannis -> Tu es vendeur dans une échoppe. Alors spécifie ce que tu as dans ton échoppe (je sais tu l as deja fait) mais surtout la quantité que tu as !! Et aussi précise comment tu obtiens ce que tu vend ? Dans une plaine précise, en haut d une montagne... ?
Précise moi tout ca, ca prend du temps mais ca permettra de jouer correctement 
Pour l´instant considére que (en écrivant) tu peux te faire gagner (avec des marchands) 15 rubis par jour (environ...)
Linki -> Etant un mercenaire, tu dépend bien évidemment des requêtes que tu as. Comme tu es un Mojo sans relations, j estime que c est assez dur pour toi de trouver du travail, donc tu peux avoir deux contrats par semaine (donc 7 unités, voir chpt sur le TEMPS p11) de 30 rubis chacun.
Full blaster -> Même remarque que Linki. Si jamais pensez a vous associez tout les deux ;) Je sais pas moi je propose des idées ^^
elemantair -> Même remarque que Linki... Encore un mercenaire 
Au contraire, vous pouvez aussi vous combattre en tant que chasseur de prime, voulant régner sans partage...
Et voila 
Dernière remarque
Vous remarquerez qu il est quand meme assez facile de se procurer de l argent. En fait le gros problème est que pour que ca soit logique vous devriez vous acheter a bouffer mais bon vous pouvez pas etre la tout les jours ^^
D autres projets sont en cours afin de voir comment vous faire dépenser votre argent, donc soyez patients =)
(pensez a acheter des armes) Au fait tout vos objets sont de qualité Usuel ^^
Mwallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa