M´alors tout d´abord le texte de Signe!
Que j´ai trouvé fort sympathique. Ce texte a du caractère et ce caractère est jouissif! ( la facon dont meurt Linki est géniale, on a bien envie que ce soit le vrai Linki et pas le Mojo!
)
Toute la fin en fait est bien, on a vraiment l´impression de clore la saison de combat.
Par contre les pièges sont un peu banales, ah et toutes les fautes d´ortho et de syntaxes!!!
Y a eu pire m´enfin quand meme...! =/
´Fin en générale, j´ai bien appreciée ce texte et il m´a laissé une rès bonne impression.
Le texte de Linki!
Arf! Que de fautes d´ortho et de syntaxes! ( j´ai l´impression de me répéter la!
)
RELISEZ VOUS GRAND DIEU!!!!
Par contre je trouve tes pièges un peu plus originaux! L´eau, les piliers ( cool t´as parlé de Samaghoû, elle n´est pas morte, pas dans nos coeur du moins!
Hem...!), et j´ai bien aimé la lame qui descend du plafond: classique mais tellement claaaassse ( oui j´me repete^^), dommage que tu t´en sois débarrassée...
D´un point de vue générale... Non en fait même pas besoin de citer tout le texte pour pouvoir se permettre de mettre ce smiley : 
Quand est-ce que ca finit!?!?!?!
J´entends par la que ton texte traine en longueur, le rythme est morcelé ( en fait quasi inexistant, y a pas vraiment de rythme, juste une suite d´évènements qui n´apportent pas d´intérêt au combat), il n´y a ni attente, ni vivacité, ni . .. ni âme!
Ton texte manque cruellement d´une âme!
Ton perso s´en tire toujours in extremis et dans un ultime effort, la douleur au corps et à l´âme, et on ne prend pas plaisir à lire ces détails!
La fin est stéréotypé, plus que celle de Signe avec l´esclave qui recouvre sa liberté. La tienne c´est le schéma habituel du héros au grand coeur qui demande l´arrêt de massacre itou... -_-
Bon pour résumer et pour finir, j´ai l´impression d´être dans Prince of Persia. Joli décors, mais le lecteur est comme un spectateur qui s´occupe à avancer dans le jeu ( n´ayant pas d´autres jeux . ..!
)
Inutile de préciser que ma voix va à Signe je crois...
J´voulais pas être méchante Linki, mais chuis déçue par ton texte ! ( par contre encore chapeau Signe^^")