CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

linki-
linki-
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:03:26

Ben tu lis et tu vote au lieu de demander la date :o))
Non en vrai je sais pas.

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:05:24

Samedi 18h!! Je donne mon vote demain!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:09:28

Cool! J´ai une semaine pour lire!
Euh?! J´voulais dire pour me décider! :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:23:28

Merci Hylia d´être toujours aussi motivé!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:16:40

Je t´en prie ca me fait plaisir! :o))

Mééé! J´ai tout luuuuu!
Dans un instant, mes commentaires...! Tin tin!

• roulement de tambour**
linki-
linki-
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:22:45

:peur:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:23:32

:peur:

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:43

M´alors tout d´abord le texte de Signe!
Que j´ai trouvé fort sympathique. Ce texte a du caractère et ce caractère est jouissif! ( la facon dont meurt Linki est géniale, on a bien envie que ce soit le vrai Linki et pas le Mojo! :rire2: )
Toute la fin en fait est bien, on a vraiment l´impression de clore la saison de combat.
Par contre les pièges sont un peu banales, ah et toutes les fautes d´ortho et de syntaxes!!! :malade: Y a eu pire m´enfin quand meme...! =/
´Fin en générale, j´ai bien appreciée ce texte et il m´a laissé une rès bonne impression.

Le texte de Linki!
Arf! Que de fautes d´ortho et de syntaxes! ( j´ai l´impression de me répéter la! :( )
:d) RELISEZ VOUS GRAND DIEU!!!! :g)

Par contre je trouve tes pièges un peu plus originaux! L´eau, les piliers ( cool t´as parlé de Samaghoû, elle n´est pas morte, pas dans nos coeur du moins! :rouge: Hem...!), et j´ai bien aimé la lame qui descend du plafond: classique mais tellement claaaassse ( oui j´me repete^^), dommage que tu t´en sois débarrassée...
D´un point de vue générale... Non en fait même pas besoin de citer tout le texte pour pouvoir se permettre de mettre ce smiley : :sleep:
Quand est-ce que ca finit!?!?!?!
J´entends par la que ton texte traine en longueur, le rythme est morcelé ( en fait quasi inexistant, y a pas vraiment de rythme, juste une suite d´évènements qui n´apportent pas d´intérêt au combat), il n´y a ni attente, ni vivacité, ni . .. ni âme!
Ton texte manque cruellement d´une âme!
Ton perso s´en tire toujours in extremis et dans un ultime effort, la douleur au corps et à l´âme, et on ne prend pas plaisir à lire ces détails!
La fin est stéréotypé, plus que celle de Signe avec l´esclave qui recouvre sa liberté. La tienne c´est le schéma habituel du héros au grand coeur qui demande l´arrêt de massacre itou... -_-
Bon pour résumer et pour finir, j´ai l´impression d´être dans Prince of Persia. Joli décors, mais le lecteur est comme un spectateur qui s´occupe à avancer dans le jeu ( n´ayant pas d´autres jeux . ..! :( )

Inutile de préciser que ma voix va à Signe je crois...
J´voulais pas être méchante Linki, mais chuis déçue par ton texte ! ( par contre encore chapeau Signe^^")

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:32:37

MOI??
Ecrire des romans?!?!
Pas mon genre!!!! :sarcastic:

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:45:16

Oups! J´ai oublié deux trois trucs! ( je suis confuse, c´est trois fois rien!)

J´me suis parfois perdue dans les deux textes quant aux actions de vos bonhommes... oO Ils font des trucs bizarres des fois j´ai pas tout calé/suivi!

Et! Et!
Sheik500 Posté le 14 mai 2005 à 02:26:25
Enfin, ça n´empêche pas que je ne vote pas. Ca me gonfle déjà tellement de savoir d´avance qui sera le vainqueur via les affinités, que j´veux même pas assister et participer à son pseudo-triomphe. Je voterais uniquement si ça peut changer quelque chose, soit certainement pas avant quelques jours...

=> Vu que je doute que ce puisse être Signe qui gagne par affinités ( pas que Linki n´est pas de talent pour pouvoir gagner autrement mais j´me comprend), même si tu ne veux pas participer à ce pseudo-triomphe, cela ne devrais pas t´empecher de voter, car en voyant tes commentaires, c´est pour Signe que tu aurais voté...! :(
´Fin moi j´dis ca, tu fais comme tu veux...
Mais votes quand meme triple buse!

linki-
linki-
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:50:43

Score :

Linki : 2 voix ( Goten, Captain )
Signe : 2 voix ( Hache, Hylia )

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:17:50

C´est moi ou on est de moins en moins nombreux à poster?

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:20:26

C´était voter que je voulais dire.

SuperG, TrunHan, Sheik, Jbboss, ___Nnay___, Scared faut vous réveiller et venir voter ici.

Et tous les autres aussi, du moment que vous lisez les deux fics, donnez aussi votre avis.

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:18:51

Bon voilà j´ai bien revu les deux fics et voilà ce que j´en ai conclu.

Sur le fond, je pense qu´il n´y a rien à dire. Vous avez écrit ce que j´attendais, combat à l´épée avec la salle piégée et le plafond qui tombe. Je pense que je ne pourrais pas vous départager en regardant que l´histoire ( qui d´ailleurs est très originale des deux côtés avec même une montagne de pièges chez linki)
C´est la forme qui va faire la différence. Tu vois linki, ta fic est très longue, c´est pas ça qui me dérange, mais comme c long, tu as tendances à faire des répétitions ( comme les pièges par exemple, tu en as mis trop à mon gout). Et puis ta fic n´est pas espacé, c´est pas trop agréable à lire. Signe, quant à toi, tu as fait beaucoup de fautes, c dommage, ça gâche un peu la lecture.

Tout ça pour dire, que pour ma part, je pense que Signe mérite de gagner ces combats d´Hyrule. pour tous les matchs que tu as fait, et pour être rester très simple dans tes fics.
Voilà, je donne ma voix à Signe.

Linki : 2 voix ( Goten, Captain)
Signe : 3 voix ( Hache, Hylia, Super-G )

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 mai 2005 à 16:02:12

Jusqu´à preuve du contraire, les votes se terminent Samedi à 18H. Donc j´ai encore 5 jours pour voter, c´est amplement suffisant :)

Et je n´ai pas dit que je ne voterais pas à coup sur, j´ai uniquement dit que je voterais si ça en vaut encore la peine...

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:11:12

Hache :d) Nondediou mais c´est pas possible ça, j´aime pas les fics point barre, ça se discute pas, alors j´ai rien à faire sur ce topic.

Ouais, pourquoi je viends de poster alors ? J´en sais rien. Mais bref : Chut

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:26:34

Tiens, Signe prends la tête, espérons que ça ne va pas continuer^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:47:51

Hache :d) Tu as oublié Master!!! :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:00:29

Il ne passe plus bcp même s´il est revenu depuis quelques temps

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:16

Houlà! Je ne m´attendais pas du tout à ça

Et question fautes :d) Je fais de mon mieux! Je vous rappelle que je suis québécois et que question fautes d´ortho... je n´ai pas bénéficié l´éducation française européenne -_- dommage.

J´essai malgré tout de m´améliorer ^_^

La vidéo du moment