Bon! Bon! Signe magneuh tes fesses!!!!
M´alors, j´aime bien la nouvelle arène, mais le principe des épées n´est pas super, car il revient au même que donner des pouvoirs aux participants... J´veux dire, un combat avec de simples épées aurait été plus intéressant, les combattants auraient été égales au niveau des armes et on aurait pu admirer tant les qualités des combattants ( don pour manier d´autres armes, combat au corps à corps et à mains nues etc..)que les qualités des écrivains ( décrire les effets d´une arme normale ( doigts malencontreusement coupés, profonde entaille etc) plutôt que de se contenter des brûlures et autres effets déjà connus des épées de la Lune et du Soleil...)
´Fin voila... Moi j´dis ca... Ce sera pour la saison 2!
Ah! Et... LINKI!!!! SIGNE!!!!
Je vous interdis de vous limitez à deux pages!!!!
Bien au contraire, défoulez vous, ecrivez comme vous le sentez, si ca doit etre long et bien ce sera long point, n´écoutez pas cette BANDE DE FEIGNASSES QUI NE VEUT PAS LIIIIRE!!!!!
Rooooo!
Trop long, trop compliqué! 
Alors allons-y gaiment!
" 1- Les deux combattants arrivent dans l´arène.
2- Ils s´observent.
3- Le plafond commence à descendre.
=> ( at)Tention à la limite de temps!
4- Ils commencent à combattre. ( action non décrites pour ne pas que les lecteurs perdent le fil de la " narration"
)
5- Ils combattent.
6- Ils déclenchent des pièges en marchant sur les dalles ( non décrits pour ne pas que les lecteurs perdent le fil de la " narration"
)
7- Ils se touchent mutuellement.
=> Ils se font tout plein de blessures ( non décrites pour ne pas que les lecteurs perdent le fil de la " narration"
)
8- L´un des deux meurt ( je ne vous dirais pas lequel!!!
. .. Vous risqueriez de perdre le fil de la " narration"
)
=> Fin de l´histoire. "
Wahou! Génial le combat en 8 phrases! ( pas trop longues j´espère!?!)
Avec ca, pas de risque de se perdre hein?! Bien que les parenthèses risquent de vous perturber...!