Tout d’abord, félicitations pour être arrivé jusqu’en finale. Il fallait déjà y parvenir et ce fut terriblement difficile. Rappelons nous leur palmarès :
Signe affronta M-I en quart de finale qui avait ramené tous ses copains pour voter pour lui. Après délibérations du jury, Signe passa. Puis, en demi-finale, il rencontra le grand favori du tournoi Van Fanel. Le début du vote fut sans suspens, Signe allait gagner, mais une remontée fulgurante de Sheik redonna de l’émotion au combat. Signe alla en finale.
Point Fort : Ses longs textes sans dialogues lui donnent la classe
Point Faible : Quelques fautes d’orthographe
Linki rencontra Morgenstern au premier tour. Pas grand-chose à dire puisque le fantôme ( assez feignant lol) abandonna lâcheusement. En demi-finale, un Hache-Viande vint se mettre en travers de son chemin. Un combat très intéressant pour le petit mojo qui failli y laisser quelques points de vie, mais le vote fut sans appel. Linki alla en finale.
Point Fort : Habitué des fics, très bon en écriture. Possède des idées originales
Point Faible : Un style un peu trop simple
La finale va donc avoir lieu samedi ou dimanche, il y aura une semaine de vote pour connaître le WINNER des WARRIORS. Elle se déroulera dans une nouvelle arène, celle du château d’Hyrule.
Dans une salle du donjon du château, une pièce a été construite juste pour cette finale exceptionnelle. Première arène qui n’est pas à ciel ouvert, elle est la plus dangereuse de ce tournoi. En effet, le sol est composé de dalles, certaines normales, d’autres piégées ( exemple si vous marchez sur une dalle, des flèches sortent du mur en direction du combattant qui a posé son pied sur celle-ci. Vous aurez à trouver d’autres pièges bien évidemment, donc soyez inventifs). Ensuite, ce combat sera en temps limité, puisque dès que nos deux guerriers seront rentrés dans la pièce, le plafond descendra, rétrécissant ainsi votre espace vital. Le seul mécanisme qui le bloquera : l’un des deux combattants doit être tué par l’autre. Enfin, c’est un duel à l’épée que je vous propose pour ce dernier combat. Fini, l’utilisation de vos pouvoirs et de vos armes respectives ! Vous possèderez chacun une épée qui vous permettra d’anéantir votre adversaire et de brandir le magnifique trophée des combats d’Hyrule.
Linki
Je t’offre l’épée de la Lune. Si cette épée est en contact avec la chair de ton adversaire, une fine couche de narcotique déposé sur l’épée viendra l’endormir, le rendant ainsi vulnérable.
Signe
Je te donne l’épée du Soleil. Si cette épée est en contact avec la chair de ton adversaire, elle lui fera une brûlure pire que celle des flammes de l’Enfer.
Pour résumé, dès qu’une épée pénètre votre ennemi, il sera très difficile pour lui de revenir dans le combat. Bien évidemment, plus l’arme touche longtemps votre adversaire, plus le narcotique ou la brûlure sera importante.
Maintenant bonne chance à vous et dîtes moi ce que vous n’avez pas compris.