CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:16:29

Hein ? Qu´est-ce que tu raconte Scared ? J´pige rien

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:53:00

Il a cité ce que j´avais précédement écrit.

:d) Oui, mon objectif était de pouvoir affronter Sheik, quand j´ai su qu´il participait...

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:53:55

Et bien le favori de ces combats d´Hyrule Van Fanel a chuté dans les demi-finales contre Signe, je n´en reviens encore pas!!!! Bravo à toi Signe!!

Nous connaissons dorénavant THE finale de ces combats.
Linki Vs Signe

ça risque d´être chaud, vous connaîtrez les informations concernant la finale aux alentours de 12h00!!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:09:27

Moi je ppense que c´est tout à fait normal que Sheik sorte ! En fait, si j´avais fait un meilleur combat, SHeik aurait déja dégagé !

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:45:42

Captain :d) J´aime pas qund tu fais ton prétentieux lol!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:23:09

Je ne fais pas mon prétentieux moi !

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:48:08

Tout d’abord, félicitations pour être arrivé jusqu’en finale. Il fallait déjà y parvenir et ce fut terriblement difficile. Rappelons nous leur palmarès :

:d) Signe affronta M-I en quart de finale qui avait ramené tous ses copains pour voter pour lui. Après délibérations du jury, Signe passa. Puis, en demi-finale, il rencontra le grand favori du tournoi Van Fanel. Le début du vote fut sans suspens, Signe allait gagner, mais une remontée fulgurante de Sheik redonna de l’émotion au combat. Signe alla en finale.
Point Fort : Ses longs textes sans dialogues lui donnent la classe
Point Faible : Quelques fautes d’orthographe

:d) Linki rencontra Morgenstern au premier tour. Pas grand-chose à dire puisque le fantôme ( assez feignant lol) abandonna lâcheusement. En demi-finale, un Hache-Viande vint se mettre en travers de son chemin. Un combat très intéressant pour le petit mojo qui failli y laisser quelques points de vie, mais le vote fut sans appel. Linki alla en finale.
Point Fort : Habitué des fics, très bon en écriture. Possède des idées originales
Point Faible : Un style un peu trop simple

La finale va donc avoir lieu samedi ou dimanche, il y aura une semaine de vote pour connaître le WINNER des WARRIORS. Elle se déroulera dans une nouvelle arène, celle du château d’Hyrule.
Dans une salle du donjon du château, une pièce a été construite juste pour cette finale exceptionnelle. Première arène qui n’est pas à ciel ouvert, elle est la plus dangereuse de ce tournoi. En effet, le sol est composé de dalles, certaines normales, d’autres piégées ( exemple si vous marchez sur une dalle, des flèches sortent du mur en direction du combattant qui a posé son pied sur celle-ci. Vous aurez à trouver d’autres pièges bien évidemment, donc soyez inventifs). Ensuite, ce combat sera en temps limité, puisque dès que nos deux guerriers seront rentrés dans la pièce, le plafond descendra, rétrécissant ainsi votre espace vital. Le seul mécanisme qui le bloquera : l’un des deux combattants doit être tué par l’autre. Enfin, c’est un duel à l’épée que je vous propose pour ce dernier combat. Fini, l’utilisation de vos pouvoirs et de vos armes respectives ! Vous possèderez chacun une épée qui vous permettra d’anéantir votre adversaire et de brandir le magnifique trophée des combats d’Hyrule.

Linki :d) Je t’offre l’épée de la Lune. Si cette épée est en contact avec la chair de ton adversaire, une fine couche de narcotique déposé sur l’épée viendra l’endormir, le rendant ainsi vulnérable.

Signe :d) Je te donne l’épée du Soleil. Si cette épée est en contact avec la chair de ton adversaire, elle lui fera une brûlure pire que celle des flammes de l’Enfer.

Pour résumé, dès qu’une épée pénètre votre ennemi, il sera très difficile pour lui de revenir dans le combat. Bien évidemment, plus l’arme touche longtemps votre adversaire, plus le narcotique ou la brûlure sera importante.
Maintenant bonne chance à vous et dîtes moi ce que vous n’avez pas compris.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:14:53

ça va être un big baston ça, je suis impatient !

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:22:57

Bon bin j´attends les impressions de Signe et Linki!!
:)

linki-
linki-
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:34:57

L´arène ne me surprends pas, par contre les dalles piégées c´est original. :)
La seule chose que je trouve dommage, c´est qu´on ne puisse pas se servir de nos pouvoirs, ça aurait apporté un peu plus de piquant. On compense par la limite de temps.

Sinon pour info, je trouve que c´est un peu bidon ce que tu as mis en points forts et en points faibles, parce que le dernier texte de signe est un de ceux qui comprennent le plus de dialogues...

Sinon, moi ça me convient :)

Par contre je ne pourrais pas revenir avant le 15 mai ( après avoir posté mon texte ) et je ne verrais pas les votes. Donc je compte sur toi SuperG pour demander à simon de m´appeler pour me donner le score final.
Et je compte aussi sur toi pour ne pas compter les votes bidons de ceux qui ne lisent pas toujours les textes ( je penses à Captain, M-I ou encore TrunHan ) . Il faut un minimum de justification, sinon je vois pas à quoi ça sert que signe et moi on se casse la tête pour des gens qui savent déjà pour qui ils vont voter avant que le combat commence, ou bien qui votent au hasard. :(

Je crois avoir tout dit :bye:

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:11

pas mal les dernieres regles! je suis tout désolé de pas pouvoir participer! ( j´aurai du m´appliquer plus face à Linki)

J´espere que vous ne ferait pas des fics trop trop longues, parce que je finit par trouvé ça chiant quand le rythme est cassé par des desciptions ou des passages trop long qui n´ont rien à voir.

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:58:10

Oui Hache essayer pas de faire trop long carc´est ce qui m´a déplu chez la fic de Sheik, trop long trop compliqué!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:10:36

Si si on les compte les votes bidons lol

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:20:30

hum, cool la lame du soleil et de la lune ^_^

hehe j´ai des idées maintenant :-)

lol un peu trop! faut je les écrive sur un papier avant de les oublier ( chuis à l´école)

sinon, je pourrai surement pa sposter avant un bout explication :
J´aurai pas le temps d´écrire s´ici dimanche: Vendredi Je vais à une générale de la pièce de théâtre, le soir je travail de 6h à minuit. Samedi je pars de 8h am à minuit j´ai une pièce de théâtre à jouer. Dimanche, j´ai une game préorganisé de TOS à jouer avec des amis ^_^ mais je vais trouver du temps pour tout écrire.. alors

:d) Si linki pouvait donné sa fic à S-G qu´il la poste après que j´aie posté la mienne, comme ça je pourrai pas être accusé de l´avoir lu avant d´écrire, car je ne crois pas poster samedi... désolé...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:56

Et bah, on peut pas faire autrement !

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:31:03

C´est que je veux pas qu´il gagne par forfais parceque mon poste est en retard! Déjà que c´est ça qui est arrivé contre JbBoss lol

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:46:53

Et encore, il avait abandonné !

Dark-Sheik
Dark-Sheik
Niveau 3
05 mai 2005 à 22:54:07

Une seule réaction :

Linki- Posté le 05 mai 2005 à 13:34:57
[...]
Et je compte aussi sur toi pour ne pas compter les votes bidons de ceux qui ne lisent pas toujours les textes ( je penses à Captain, M-I ou encore TrunHan).

Score :
Linki : 5 votes ( Captain, Goten, Biggoron_kid, Signe, M-I )
Taûsyl : 2 votes ( Sheik, TrunHan )

Score :
Signe : 5 voix ( M-I, Linki, Biggoron_kid, Super-G, Megasam )
Sheik : 4 voix ( Seed, Tenji, Hylia, Masterbow )

. ..

En fait non, deux :

Linki- Posté le 05 mai 2005 à 13:34:57
[...]
Il faut un minimum de justification, sinon je vois pas à quoi ça sert que signe et moi on se casse la tête pour des gens qui savent déjà pour qui ils vont voter avant que le combat commence, ou bien qui votent au hasard.

Megasam Posté le 03 mai 2005 à 17:20:23
Tout le monde peut voter? Si oui je vote pour Sign, sinon bah tant pis pour ma gueule! lol

Score :
Signe : 5 voix ( M-I, Linki, Biggoron_kid, Super-G, Megasam )
Sheik : 4 voix ( Seed, Tenji, Hylia, Masterbow )

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:14:28
  • Voix grave et maléfique: Voici, l´ultime ré*redevient fluette* Oh merde alors! Bon bin voici la fichue ultime rédac´ des mes...
Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:05:12

J´vois pas l´interêt de ce que tu dit Sheik

La vidéo du moment