Linki, arriva dans l’arène en premier, les spectateurs hurlaient, chantaient, l’ambiance y était.
Alors que Morgenstern fit son premier dans le stade, un silence brutal s’abattit.
Morgenstern s’amusait à regarder dans les yeux quelques spectateurs qui immédiatement tournaient la tête, le méprit créchait dans les yeux du fantôme. Morgenstern le savait, les gens
Avait hâte que Linki, le mojo terrasse Morgenstern l’horrible esprit.
Linki se préparait en attendant le lancement du combat, pendant que Morgenstern jouait avec ses ciseaux. Elle en prenait soin, c’était visiblement son seul ami.
Les combattants étaient sereins, les seuls personnes qui étaient tendus, étaient des spectateurs. Une voix annonça enfin le début du combat. Linki ne perdit pas de temps, et chargea sur le fantôme qui ne bougeait pas, et lui asséna un coup à la tête. Le mojo traversa entièrement le spectre, qui lui souriait. Morgenstern se retourna brusquement les ciseaux en direction du crâne de Linki, qui esquiva d’un bond en arrière.
Linki : Hmmm, comment dois-je faire pour te toucher ?
Morgenstern : Tu ne peux pas.
Linki : Je t’aurai quand même.
Linki se mit à courir autour de Morgenstern, sauta en l’air et retomba violemment l’épée vers le sol sur le fantôme. Morgenstern ne sentait rien mais ses ciseaux étaient brisés en éclats.
Morgenstern semblait être abandonné, sans ses ciseaux, il n’avait plus de raison de raison de vivre. Elle leva la main au ciel et déclara forfait.
Linki : Pourquoi abandonne tu ? Tu peux te battre autrement qu’avec tes ciseaux non ?
Morgenstern : Peut-être, mais j’en ai pas envie.
Je post ca. Ouais j´abandonne, parce que même si je pouvais passer, j´aurai jamais eu le temps et le courage ( surtout) de me battre contre d´autres adversaires. Et puis j´arrive pas à ecrire =o(
Enfin bon voilà, bonne chance a tous les autres, que celui qui soit le un peu plus bon que les autre gagne