Comment voulez vous choisir entre ces 2 textes!!!!
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 20:39:17
J´en ai lu qu´un sur deux, et il est déjà très bon ^^
Superglover
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:40:47
Bon vu que nos chers combattants nous ont crées des frayeurs avec leur suite ( 2h de retard), les votes s´arrêteront mardi à 14h ( au lieu de 12h)
Les votes sont désormais ouverts : Taûsyl : 0 vote Samaghoû : 0 vote
pour ma part, je ne sais pas pour qui voter.
linki-
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:41:14
Effectivement, le choix va être difficile pour tout le monde.
linki-
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:43:25
Néanmoins, je vais voter Taûsyl. Pas par rapport au texte, que je trouve du même niveau que celui de Hylia, mais par rapport au style de combat, que je préfère largement chez ce personnage.
Superglover
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:47:09
Taûsyl : 1 vote ( linki) Samaghoû : 0 vote
Tu es courageux!! pour la première fois de ce topic, je ne sais pas qui choisir, ils ont vraiment le même niveau, même style d´écriture. On dirait que la même personne à écrit les deux textes. Si ça tombe Hache et Hylia ne forment qu´une seule personne!! ^^
Captain_MDS
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:48:32
Les deux textes etant tout aussi bien, je vote pour le Hache-Viande, parce que lui il est un vrai guerrier
Il me fait penser au mien ( y´ pas mal de points communs)
Par contre la fin est peut etre un peu rapide.
mais le début, je le trouve vachement bien fait!
linki-
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:55:02
Superglover Posté le 16 avril 2005 à 20:47:09 [...] Tu es courageux!! pour la première fois de ce topic, je ne sais pas qui choisir, ils ont vraiment le même niveau, même style d´écriture. On dirait que la même personne à écrit les deux textes. Si ça tombe Hache et Hylia ne forment qu´une seule personne!! ^^
Ca expliquerait pourquoi il portent des pseudos de zelda commençant par des H et possèdent des persos avec des û dans leurs noms
Hylia
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:08:31
Hache => Merci, toi aussi tu as fait un très bon texte! Les grands esprits que nous sommes se sont rencontrés pour écrire ces textes! ^^" ( on a presque le même déroulement, les même idées d´attaques ) Quant à la fin c´est fait exprès j´etais à la bou... euh?! Disons qu´il fallait garder un peu de mystère entourant Samaghoû, alors suggérer la fin au lieu de l´écrire ca faisait plus mieux...!
oO Ma! Yé né meme pas un vote! Faites gaffe z´avez le modéro et l´entrée à l´Auberge qui entrent en jeu!
Hem... avant que Linki ne perce totalement notre secret...!
linki-
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:12:30
Ne sous-estimez pas mes talents de détective de merde
Hylia
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:14:42
Si t´es un detective de merde, ca veut dire que tu cherches la merde!!!! Tu vas finir étouffer dans une grille d´arbre si ca continue...!
linki-
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:22:17
N´oublie pas ma nouvelle philosophie : Peace and Love Une grille d´arbre? ou est le rapport?
Signe_of_truth
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:00:42
Oh mon dieux! Comment décider qui doit mourir et qui doit survivre lorsque les deux sont égaux? Trop difficil... je dois tout relire une autre fois
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 02:08:58
Arf! Choix extrêmement difficile!
Les textes sont très bons et ont tous deux des choses intéressantes qui font leurs particularités.
J´ai beaucoup aimé la mise en scène de Van, aussi
J´réserve donc mon vote pour plus tard, faut encore que j´y réfléchisse!!!^^