Combat n°3
16 Avril
Nom : Taûsyl
Race : Hache Viande ( c´est une race ça?!)
Armes : Méga Hache ( pour travail de précision!!), poudre incandescente, Chaîne métallique.
Description : Fidèle garde du colosse du désert, j´erre à travers Hyrule à la recherche du héros du temps, seul Hylien à m´avoir vaincu. Mes voyages et mes duels feront de moi le combattant ultime, dans l´attente de ma prochaine revanche.
Ma hache ne craint aucune armure, et mon génie, aucune stratégie.
CONTRE
Nom : Samaghoû
Race : Elfe noire
Arme(s) : Deux sabres et ses mains ^^"
Description : Sa peau est brunie, ses cheveux longs et blanchis, ses yeux verts, son corps orné de nombreux tatouages illustrant ses victoires, mais plus souvent drapé d´une cape noire, dissimulant ses défaites.
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Samaghoû, étant une elfe noire, est née pour tuer et est sans cesse avide de sang, de carnages. Elle s´est inscrite uniquement pour le plaisir de combattre.
Plus: Ses instruments de tortures préférés sont ses mains, hérissés d´ongles aiguisés. Aux limites du sadisme, Samaghoû prend toujours soin de faire souffrir ses adversaires avant de leur donner le coup de grâce. Rapide dans ses gestes mais patiente pour attaquer, ses combats prennent des allures de jeux interminables.
L’arène de la forêt située dans les bois perdus : Cette arène est composée uniquement d’arbre en tout genre : chênes, platanes, saule pleureur etc… Il faudra être agile pour grimper sur les arbres, sauter de branche en branche et passer d’une liane à une autre.
Un combat très interessant je pense.
Mes chers camarades vous pouvez poster à partir de mnt.