CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:34:48

EXPLDR jbbos!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:01:03

c´est se qu´on verra Jbboss, mais je suis sûr que je te rencontrerai toi aussi et que je t´éclaterai le cibouleau ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:14:43

faudrait encore qu´il passe le tour!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:15:45

Effectivement, mais il ai contre linki alors sa ne devrai pas être bien difficile :o))

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:16:37

pastis, j´attends de voir ce que ca va doner! qu´on rigole un peu!! ( moi faudrait vraiment que je pense à faire la mienne!!)

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:25:46

ça ressemblera un peu à toutes l´experience que j´ai acquise en Français, sur Aipotu, sur Cavales Ootiennes, sur Promenons-nous dans les bois, sur le palais de l´angoisse et sur mes rédaction/punitions... Voilà à quoi sa ressemblera... Seul problème, je le combat n´ai pas ma spécialité, mes lecteurs auront pu le remarqué, sur Cavales Ootiennes, je n´écrivais pas souvent des combat mais plutôt des périodes de réflexion, importante au déroulement de l´histoire... Sur Le palais de l´angoisse et Promenons-nous dans les bois c´étais plus facile pour moi vu que c´étais un truc basé sur le suspens.

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:42:46

plus que 18 minutes avant le début du combat...

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:00:34

Combat 2 :d) 12 avril

Nom : Signe
Race : Mi-elfe mi-homme
Arme(s) -> baton à double tranchants et un cimeterre
Description : Assez grand et mince, chevelure blanche avec reflets bleuté.
Pourquoi vous vous inscrivez ici : On m´a emprisonner et forcé à venir me battre, pour le jeu et l´amusement des autre dû a ma race.
Et d’autres trucs. Discret et inconnue des autres. Aimant le combat corps-à-corps et la vitesse.

VS

Nom : Neo Dan Nanshi
Race : Humain Ootien
Armes : Son Arc. Son agilité. Sa sensibilité.
Description : assez grand et mince, cheveux brun toujours en bataille et yeux verts-orangés.
Pourquoi vous vous inscrivez ici : Pour faire honneur à son maître Nnay... Il veut aussi incarner l´esprit des Ootiens, peuples entrain de disparaître.
Autres : Son maître Nnay lui a enseigner le CQC, le magniement de l´arc, la maîtrise du cosmos et l´art du Bambashika. Agile, Précis il compte EXPLOSER LA GUEULE A SIGNE

Arène de glace

M-I tu peux poster mnt!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:02:49

Bon, Si tu ne postes pas la suite de Signe maintenant, je fais courrir la rumeur que tu vas te faire greffer des implans, OK ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:03:14

Voici ce que nous a pondu notre cher Signe!!
Je vous le mets tel quel, je ne l´ai pas modifié.

La peur, celle de la défaite. Le stress, celui de rencontrer son adversaire. Satané combat arrangé, un jour, j’y laisserai ma peau pour sûre. Les trompettes se firent entendre, les grandes portent entamèrent leur ouverture. Lentement, je me levai du coffre sur lequel je tremblais. Ma haine face à moi-même était grande. Je ne voulais plus tuer, mais ne voulais pas mourir non-plus. Je sortis de ma prison. Il faisait froid, tout était de glace. La foule acclamait le sang, paraissait ainsi comme une troupe de sauvages cannibales. Pour la première foi je vis mon adversaire. Plutôt élancé, d’une chevelure couleur noisette, il avait un arc en bandoulière. Le combat ne serait pas facile, je le savais. Je mis un pied sur la glace, je sus alors à quoi m’attendre. Ce froid, cette piste sans traction… Les trompettes tintèrent à nouveau. Mon adversaire savait parfaitement que si ce n’était pas moi, c’était lui qui y passait. Il pris son arc en main et le pointa vers moi. Je m’aventurai sur le chemin du non-retour. Aucune façon de se cacher, aucun rocher ni arbre à l’horizon. Il sortie une flèche de son carquois et la fixa à la corde de l’arc. Voilà, le massacre allait commencer. Je le laissai attaquer le premier. Il décocha un trait qui me manqua de peu. Il se saisi d’un flèche une deuxième fois. Je dus bouger la tête pour éviter cette dernière. La foule s’exclamait et semblait vouloir ma mort à la sienne. J’essayai du mieux que je pouvais de courir vers mon adversaire, mais tout ce que je faisais semblait être dériver vers lui. Il tendis une nouvelle flèche, j’étais près de lui, il ne me manquerait pas cette foi. La chance fut avec moi, elle me permis de réaliser ce que je pouvais faire. Je me surélevai grâce à mon bâton, dont je me servait d’appuie. La flèche passa sous mes pieds, là où ma tête fut une seconde plus tôt. Neo n’eu pas le temps de réajuster son tir ou d’encocher une autre flèche avant que je lui tombe dessus. Tout deux par terre, nous tentions de nous relever, sans réussite. Je me couchai alors sur le dos et releva mon haut de corps. Je pris mon armes comme appuis et réussi finalement à me remettre sur mes pieds. Mon adversaire se relevait lui aussi. J’attaquai d’un coup horizontal qu’il évita. Sa manie de me fixer dans les yeux me tombait sur les nerfs et pour remédier à cela, je fit un estocade en direction de ses yeux. Je luis fit une fine entaille sur la joue gauche. Il se retourna, se baissa puis se releva avec mon cimeterre en main. Il avait dû se décrocher lorsque j’avais tombé sur Neo. Je fit tournoyer mon arme, créant ainsi une sorte de bouclier ou une attaque meurtrière, dépendamment de ce que l’on fait avec. Neo semblait à l’aise à manier mon arme. Il paraît la plupart de mes coups et j’en faisait de même. Il commençait à faire chaud, de la sueur perlait sur mon front et gelait lors d’un coup de vent. Je sautais, vrillais, évitais, attaquais, plongeais et estoquais. Le combat ne semblait plus terminer. J’exécutai alors une attaque diagonale suivit d’un transfert de main. Mon arme fit un tour derrière mon dos tendit que je tournais sur moi-même. Mon arme termina dans ma main droite où elle fit un tour de plus. J’avais pris de la vitesse et de la force de frappe. Je feinta d’attaquer aux pieds, Neo sauta. Il reçut mes lames de bâton dans le ventre, causant de nombreuses entrailles et une forte douleur. Il tomba à la renverse, tentant de bander son arc. La foule c’était tût. Neo glissait toujours sur le dos tellement la glace était lisse. Il se mis sur ses genoux, dos à moi et essaya de se lever. Je lançai alors mon bâton. Tel un javelot qui traverse le ciel, mon arme parcouru l’arène avant d’entamer sa descente meurtrière sur Neo. Mon arme perça son corps et alla fendre la glace. Pris au piège dans sa douleur, Neo ne pouvait qu’attendre la mort. Trop faible pour m’attaquer avec son arc, il ne pouvait même pas se tuer lui-même avec mon arme. Son fluide vitale coulait de ses blessures et tombait sur la glace. Le blanc de mon arme tournait au rouge. J’allai dégager mon arme. La corps sans force de Neo s’effondra sur le sol tâché. Lentement, je sortis de l’arène. Les cris d’acclamations accompagnait ma sortie. Une foi de plus je tuais sans aucune raison.

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:06:21

Combat d’Hyrule

Signe fut très étonné de voir que son adversaire lui tendait la main, non pas qu’il imaginait ce dernier être un sauvage, mais parce qu’un combat comme celui-ci réclamait prudence, et que les adversaires se saluaient plutôt à distance. « Hum, le célèbre coup du sert – poigne, mais je ne me laisserai pas prendre ! » Se dit Signe. Mais il se trompait, la main que lui tendait l’homme en face de lui était une main d paix, une main qui n’aimait pas combattre… Aussi sursauta-t-il quand la même voix, se mariant parfaitement bien avec la main, une voix de paix et de douceur, retentit :
« Je te souhaite bonne chance.
- Heu, moi aussi » répondit simplement Signe, un peu étourdit, il le fut d’autant plus quand il entendit la voix du speaker s’élever :
« Nous voici réuni pour le deuxième combat, des matchs d’Hyrule ! !! Cette fois si, contrairement à se que grand nombre d’entre vous le croyez, l’affrontement n’opposera pas Drak-Talar au Shadow toaster, qui ont eu des empêchements de dernière minutes ! !! Heureusement, nous avons trouvé 2 combattants forts et dévoués rien que pour votre plaisir, cher public ! ! A gauche, nous pouvons voir Neo Dan Nanshi, venu tout droit du pays Oot, et à droite, nous avons Signe mi-elf, mi-homme que nous avons pu voir dans de nombreux autres combats. Nous rappelons les caractéristiques de l’arène, car comme vous pouvez le voir, ce n’est pas une arène comme les autres ! ! Vous vous dîtes que je dis ça à chaque fois mais cette fois-ci, c’est bel et bien vrai ! ! Comme vous pouvez le voir, cette arène n’est faites que de glace, à part quelques petit monticules de terres qui traînes par ci par là…. Les opposants devront évités de glisser si il ne veule pas mourir jeune… Bon, je crois que je parle beaucoup trop, commençons tout de suite ! ! GOOOO ! !!
- Je crois qu’il faut vraiment commencer cette fois, annonça Nanshi à son adversaire, toujours le sourire aux lèvres.
Signe, après avoir hocher la tête en guise d’acquiescement, dégaina son cimeterre plus vite qu’un éclair et transperça se qui aurait du être l’abdomen de Nanshi : à la place, son arme était enfoncé dans un des nombreux blocs de glaces de l’arène, l’elf ne tarda pas à comprendre :
« Merde ! ! Un technique de permutation instantanée ! !! Je ne savais pas qu’il maîtrisait l’art ninja ! !! Il a substitué ce bloc de glace à la place de son propre corps… J’ai donc serré la main à un objet… Et pendant ce temps, il s’est planqué »
Signe jeta des coups d’œil furtifs aux alentours du domaine Zora. Où est-ce que ce bougre avait-il pu se cacher ? Il n’y avait pas énormément de choix ici… L’attention du jeune homme fut soudainement attiré par une cascade gelée : quelque chose avait bougé derrière, il en était sûr ! !
« Je t’ai trouvé ! !! »
Signe se jeta sur la cascade maintenant devenu glace et la brisa en milles morceaux avec son bâton à double tranchant qu’il maniait avec précision et vivacité. Il n’y avait rien derrière, hormis des monticules de glaces.
« J’aurai pourtant juré…. »
- Et les reflets ? Tu connais ? La voix de Nanshi avait retentit dans son dos, accompagnée d’une léger sifflement puis d’une atroce douleur à l’épaule : une flèche.
- AAAAAAAAAAARRRRGGGGG ! !! Salaud ! !
- J’aurai pu tirer dans ta tête, et tout serai fini…. Alors remercie moi plutôt.
- Tu aurais du rester cacher… Maintenant, tu es perdu.
- Oui, peut-être… Mais je te rappelle que si tu bouges, je te décoches une flèches dans la nuque… Mais peut-être serai tu capable de ma la renvoyer mentalement ?
- Grrr… Misérable ! !
- Ne t’inquiète pas… Je veux m’amuser encore un peu… Pourra tu résister au jeu Feuille, Pierre, Ciseaux, Puits ?
- Arrête de jouer avec moi… tue moi, qu’on en finisse ! !!
- Mais c’est un jeu ! je l’adore même ! !
Signe n’en était pas certain, mais il venait d’entendre un son distinct, le son que fait un bout de bois quand on le jette sur la glace. Nanshi venait de laissé tomber la seule arme qu’il possédait.
- Je voudrais que tu me confirmes ce que tu viens de faire, avant de me retourner et de me prendre une de tes flèches dans ma gueule.
- Je confirme.
Signe se tourna très lentement, et pus vérifié que son adversaire ne mentait pas… Il ne se fit pas prier, et couru le cimeterre tenu à la main gauche, vers son ennemi. Celui-ci n’avait pas l’air très inquiet, il souriait même, un sourire narquois et mesquin que Signe n’aimait guère :
« Erreur fatale, dis le concurrent désarmé, car qui court sur la glace, ce ramasse une gamelle ! !
- Je suis plus habile que ce que tu crois…
- Technique du Bambashika numéro 1 : le croche patte à distance ! ! »
Nanshi leva le bras gauche, le majeur et l’index tendu vers le ciel, et l’abaissa d’un geste gracieux en prononçant des paroles claires et distinctes :
« Feuille ! !! »
- Qu…quoi ? ? Souffla Signe, qui venait de s’affaler par terre dans sa course. Il essaya vainement de se relever mais c’était comme si une force invisible le maintenait au sol. Bientôt, il sentit le minuscule méandre de l’eau dans une fissure se dessiner sous son corps, accompagnée des paroles « Pierre! » de Nanshi. La glace ne tardait pas à se dérober et à laisser apparaître l’eau frigorifiée du Domaine, qui n’avait pas vu le jour depuis que Morpha s’était emparé du temple de l’eau.
« Ciseaux ! !! » Mais elle ne vit pas le domaine plus de quelques secondes, car l’important trou dans la glace se referma après que Signe l’ait traversé.
« Et puit…. Au revoir Signe… » Sans demander son reste, Nanshi ramassa son arc et se dirigea vers la sortie. Mais à peine après avoir fait deux pas, il fut immobilisé par deux mains gelées qui maintenait ses mollets au sol. Nanshi compris se qu’il lui arrivait et ne trouva qu’une chose à dire :
« héhé… je crois ce combat commence juste à devenir intéressant… »
Une force envoya valdinguer Nanshi aux abords du lac gelé. Le garçon à moitié assommé, pu voir une silhouette percer la glace et sortir de l’eau.
« Hahaha, tu as fais une grosse erreur en m’envoyant dans l’eau… les elfs se débrouillent pas mal dans un liquide contrairement aux humains….
- Peut-être, mais il ne résiste pas aux froids… Tu seras bientôt frigorifié ! !
- Et bien alors… je vais me réchauffer… Avec un punching-ball par exemple…
Signe s’approcha lentement de Nanshi entrain de se relever. Et lui asséna un coup de pied dans les côtes. Le deuxième coup de pied aller être lâché, mais Nanshi fit une roulade sur le côté et pris le bras de son adversaire avec une agilité inimitable, puis lui tordit avec un mouvement de rotation, pour le tout, Signe se retrouva par terre, sans trop comprendre se qu’il lui était arrivé.
« Aïe… comment… je ne connais pas cette technique… mon bras… il est fracturé…
- CQC, close quarter combat*… Un technique très efficace, tu devrais l’apprendre ! !
- Mmhh… tu ne m’aura pas deux fois ! ! fulmina Signe en tâtant sa cuisse gauche.
- C’est ça que tu cherches ? Nanshi leva la lame d’un cimeterre sur la gorge de Signe.
- Tu me l’as pris ? Je ne l’ai même pas sentit… Je suis fini...
- Et oui, Art Bambashika numéro 2 : la discrétion de l’habilité…
Nanshi rapprochait de plus en plus la lame de la gorge de Signe, et celui-ci savait qu’il arrivait à sa fin, il fallait qu’il fasse quelque chose… Mais il n’avait rien à faire, tout était perdu… Il ne reverrait plus jamais la plaine d’Hyrule… Il ferma les yeux, et commença à prier, il ne croyait pas en Dieu, mais cela lui faisait du bien. Il était si désarçonné, qu’il ne remarqua même pas que son bourreau lâcha sa lame.
« Rouvre les yeux… Je n’aime pas tuer… Se n’est pas aujourd’hui que je ferai un exception.
- Tu as tort… Moi je n’aurai aucune pitié ! !
Voyant que son opposant avait effectivement baissé sa garder, Signe en profita pour lui planter son grand et fidèle bâton en pleine poitrine.
« C’est cette arme que tu aurai du m’enlever… souffla-t-il en retirant les lames du bois de tuerie de sa cible agonisante. Héhéhé, moi aussi j’ai plu d’un tour dans mon sac, j’avais caché cette arme grâce à la technique de l’ombre furtive, qui consiste à cacher sa machine la plus atroce pour tuer dans sa propre ombre…
- Désolé de…te….dé….décevoir… Si…Signe… mais tu as….perdu…
- Comment ?
Signe n’eut pas le temps de riposter, quelqu’un venait de lui asséner un coup dans le crâne. Celui qui lui avait porter un coup de traître, c’étais Nanshi…
« La technique du clone furtif mon cher… Qui consiste de faire de son ombre son propre clone… Tu as donc planté ton arme sur quelque chose qui ne risque pas de craindre la moindre attaque… Il te reste encore… beaucoup de chose à apprendre, comme moi.
- M… Mais ? la voix du speaker retentit, étonnée. On dirait que Nanshi a abattu son adversaire ? Pourtant il me semblait qu’il n’était qu’assommé… c’est extraordinaire ? ? L’aurai-t-il tué avec un seul coup dans le dos ?
- Mais non crétin… Il est assommé… bougonna Nanshi en déposant le corps de Signe devant le speaker.
- Ha mais non ! ! Je ne puis accepté ! ! Il… Il faut qu’il soit mort ! !!
- Vous êtes un horrible personnage… Saligaud !
Nanshi regarda avec mépris le speaker qui décida finalement d’accepter ça victoire….

• Bien sûr, j’ai utilisé des techniques déjà existante ^^ J’en utiliserai d’autre pour les combat à venir…
Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:08:50

Bon les votes son ouverts!!
Vous avez jusque vendredi 12h!!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:15:12

Je vote pour moi ! !

Quoi ? On a pas le droit, ha bon.

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:17:03

j´ai peur, je sens que je vais me faire laminer...

Je viens de lire la suite de Signe, elle est superbe... J´vais m´faire laminer, j´le sens ! ! Soyez gentil, n´oubliez pas que je suis le plus jeune à m´être inscris ici ! !

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:19:22

Deux bonnes suites toutes les deux!!
J´avoue que le choix va être cornélien, il faut que je réfléchisse avt de donner ma décision.

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:28:12

Les deux fics sont bien, du même niveau pour moi. Mais la fic de M-I me fait rire j´dois vous le dire, et puis je trouve que la fin est un peu particulière. Certes ce n´est pas vraiment ce que j´avais demandé, mais bon j´trouve son perso touchant.

Par conséquent :

Signe : 0 voix
Neo Dan Nanshi : 1 voix ( Super-G)

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:37:58

Je...Je.... ALBAN JE T´ADORE ! !

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:41:45

Pour la peine, chatons tous ensemble ! !

C´est la grosse bite à Dudule ! !
Ha bon ! !
J´la prend j´la prend j´la suce elle m´encule ! !
Ha bon ! !

the999
the999
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:44:30

qui peut maider plz

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:47:27

Je suis trop heureux aujourd´hui ! ! J´aide tous le monde! ! ! J´AIME TOUS LE MONDE!!

Je vais t´aider the999, t´as créer un topic ? J´vais l´voir ! !

Peace and love ! !

QUoi ? J´ai pas encore gagné ? Merde

La vidéo du moment