ET bah nan, sinon tlm voterais pour Sheik
C koi ce bordel sur le topic!! Purée!!
Huk Huk Huk : 2 voix ( M-I et TrunHan)Van Fanel : 2 voix ( Superglover et Hylia)
Allez y continuez à voter!!
je sais pas non plus
Pastis_le_Dieu Posté le 09 avril 2005 à 19:00:55Jbboss : merci de ne voter pour personne...
Oh mais de rien
Captain aurait-il des chances de gagner???ça voudrait dire que dieu existe alors!!
j´dec bien sur!!
Impossible, Sheik restera toujours Sheik
Si captain gagne,
Ma fic sera,
Morgenstern cour donne et un coup, et tue linki lol
EXPLDR
Je voterais bien pour captain pour emmerder sheik, mais le texte de captain est tellement naze
Bon allez, d´un point de vue purement technique au niveau de la fic, je vote sheik ( désolé captain! )
lol, mon frère écoute encore une musique qui colle pile avec la situation.
Pastis_le_Dieu Posté le 09 avril 2005 à 21:20:30lol, mon frère écoute encore une musique qui colle pile avec la situation.
Wouaou, tu as d´autre annonce de ce genre a nous faire part ?
Et si vous vous contentiez de voter?!
Très bonne mauvaise idée, Jvois pas pourquoi on pourrait pas parler ?
Ce n´est pas un topic de Blabla
Ca ne fait que rendre le topic illisible
Mais qu´est-ce qu´il a mon texte ? Il est naze par rapport à celui de Sheik, mais sinon tout suel il n´est pas naze !
Votes :Huk Huk Huk : 2 votes ( M-I et TrunHan)Van Fanel : 3 votes ( Super-G, Hylia et Linki)
Si vous voulez discuter, c´est direction Aipotu, vous connaissez le chemin n´est-ce pas??
En attendant Rappel des scoresHuk Huk Huk : 2 votes ( M-I et TrunHan)Van Fanel : 3 votes ( Super-G, Hylia et Linki)
Modérateur j´aurai besoin de vous pour effacer les messages des deux frères crétins svp!! lol
je vote pour sheik
ah oui pi je pourrai po poster mardi car mon ordi est litteralement detruit ( au sens figuré)
alors bravo m-i!
HEIN????
Purée!! Tu pouvais pas le dire plus tôt!!