CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:38:22

merci pour ce bo chapitre

VIVE LA SUITE... :up:

sanata
sanata
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:48:55

ne t inquietes pas link1237 je n en suis pas deja a lui envoyer des chapitres de la reavnche d alan mais je vais commencer a lui en envoyer de la gerudo oubliée et non pas oublier

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:31:24

pk tania elle est cool comme fille!
qu´est que vous avez contre elle(te tangible)

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:01:39

yaohh!génial vraiment sauf que l´histoire d´amour naissante n´est pas super bien masquée!lol

link1237
link1237
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:00:08

est-elle faite pour être masquée ?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:39

en fait c´est tania déguiser par magie,elle déchire cette fille

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:28:29

Faut arrêter de faire joujou ac le monocle de vérité
Y faut préserver le suspence

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:37:38

Aga, putain que c´est beau ( ta suite)!!!!!!

sanata
sanata
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:40:56

ca on s en doutait un peu que les belles filles ca sort pas de nulle part

link1237
link1237
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:23:17

MDR pyranot tu devrait prendre ma place, c´est une idée mais non ce n´est pas ce que j´ai prévu lol

darkdark
darkdark
Niveau 9
16 novembre 2004 à 22:15:57

SUPER SUITE!!!(dsl d´etre pas venue plus tot la lire mais jetait malade :malade: )

sanata
sanata
Niveau 9
16 novembre 2004 à 23:32:15

la maladie n est pas une excuse pour rater la fic de link1237 tu seras mis a mort sur la place publique

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:41:47

décapiter ou pendu(si c´est pendu,j´ai un truc marrant,on le pend nue par le main et on le saigne en lui aliquant de sangsue dessus ^^

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:05:59

Vous étes trop gentil
pour ce genre de crime y faut kelkechose de plus cruel

mais y faudrait vite la suite avant ke quelequ´un d´autre tombe malade :lol:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:38:27

j´aime bien les gens qui son écorché vif,bruler accro a un fil de soie,avec en dessous des araigné mangeuse d´homme,ou bien un grenouille tropical(toxic)dans la bouge

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:38:59

escuser moi,je voulais dire dans la bouche,bien sur

link1237
link1237
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:01:31

Chapitre 7 : l’histoire de la gerudo oubliée

- Tout a commencé il y’a maintenant une dizaine d’années je crois, expliqua Alan à Mélodie, Nabooru, qui je te le rappelle était la chef des gerudos, avait décidé d’emmener ses trois meilleures guerrières au Temple de l’esprit, qui se trouve dans le désert.
- Pour y faire quoi ? demanda la belle paysanne.
- Elle voulait vérifier que Koume et Kotake, deux anciennes sbires de Ganondorf avaient bel et bien disparut. Et elle avait raison de craindre ça, les deux sorcières étaient en train de mijoter un plan contre Hyrule, je ne sais pas de quoi il s’agissait exactement, mais je sais que deux des quatre gerudo sont resté enfermées dans la temple, et l’une d’elle était toujours en vie …
- Les deux autres n’ont pas essayés de l’aider ?
- Non, elles la crurent morte, mais Nina était en vie, elle a survécut je ne sais trop comment.
- Elle a réussit à ressortir du temple ?
- Après plusieurs mois enfermés à l’intérieur oui.
- Tu m’étonnes qu’elle soit une bonne guerrière.
- Nina était une excellente guerrière, mais quand elle est ressortit du temple, elle voulait se venger de Nabooru.
- C’est compréhensible.
Alan la regarda, puis il se posa lui même la question, une question qu’il ne s’était encore jamais posée : « Aurait-il réagit de la même façon si quelqu’un à qui il tenait beaucoup l’aurait abandonné comme ça ? »
Puis il reprit :
- Nina s’est ensuite alliée avec les deux sorcières, les pires ennemies d’Hyrule, après Ganondorf et ça ce n’est pas admissible.
- La vengeance est aveugle, c’est ce qu’on dit, moi je comprend ce qu’à ressentit cette pauvre Nina.
- Admettons, toutefois, après s’être alliée avec les sorcières, elle a de ses propres mains assassinée la guerrière qui avait survécut à l’assaut du temple.
Mélodie tordit la bouche, elle n’osait plus défendre Nina.
- Puis elle s’en prit à Hyrule, elle enleva un homme du ranch, vola un cheval puis elle m’enleva.
- Toi ? demanda t’elle.
- Moi. Puis quand je fus enfermés dans une cage, elle assassina l’autre homme devant moi, en me faisant croire que ce meurtre était de ma faute.
Mélodie baissa les yeux, elle semblait regretter d’avoir prit la défense de la tueuse.
- Ensuite, elle décida de faire chanter mon père, celui ci devait faire assassiner Link, le meilleur guerrier, si il voulait me revoir.
- Et ton père a …
- Il n’a pas marché. La lettre est restée sans réponse, car les habitants avaient compris que si elle voulait se débarrasser de Link, c’est parce qu’elle manigançait quelque chose.
- Que manigançait-elle ?
- Une terrible guerre, et cette guerre eut lieu, ce fut une grosse perte pour Hyrule. Rauru, le sage de la lumière et Nabooru, le sage de l’esprit y périrent.
- Nabooru ?
- Oui, celle qui avait « trahit » Nina. Oh et j’oubliais, pour cacher son identité, Nina portait le nom de Tania mais c’est un détail.
Alan marqua une pause. Tania ! Il avait oublié le rêve qu’il avait fait d’elle, et ça depuis l’arrivée de Mélodie.
- La suite ? réclama Mélodie.
- Tania tenta de faire revenir Ganondorf à la vie, ce fut une réussite, mais de courte durée, car Link le détruisit une fois de plus, puis Zelda nous débarrassa de Koume et de Kotake.
- Excuse moi, mais puisque Link était toujours en vie, tu aurais dû être tué non ?
- Oui, Tania avait envoyé une gerudo qui nous avait trahit pour me tuer, mais celle ci s’est suicidée car elle refusait de me tuer.
- Ah, d’accord.
- La guerre se termina donc, mais Tania avait tuer beaucoup de monde, et surtout, le Roi d’hyrule, mon père. J’ai juré de le venger coûte que coûte.
- Tu as réussis ?
- Tania a fuit devant sa défaite, jamais nous n’avons plus eut de ses nouvelles.
- Ah zut.
- Cependant la mort du Roi zora, a comme tu le sais, engendré une guerre contre les Ténors. Et surtout la mort de Nabooru a créé la discorde entre les gerudos, la moitié d’entre elles ne font plus partie d’Hyrule …
- Elles ont quittées le Royaume ?
- Pas tout a fait, elle vivent dans le sud en ce moment mais elles changent régulièrement d’habitation, elles sont nomades.
- Dans le sud d’hyrule ? Tu veux dire que des tueuses se trouvent près d’ici ?
- Oh, mais ne t’en fais pas, ce royaume est bien protégé, le seul risque se trouve vers la forteresse des voleuses.
A ce moment là, des cris se firent entendre. Alan décida de descendre pour aller voir ce qu’il se passait et bien entendu Mélodie lui suivit.
- Nous n’avons pas peur d’elle, nous l’écraseront ! lança une voix.
- Ca ne va pas du tout arranger nos affaires, Link ! dit une autre voix.
Alan et Mélodie arrivèrent.
- Quel est donc le problème ? demanda Alan.
- Ceci ! répondit brutalement Zelda en lui jetant un papier entre les mains.
Alan récupéra le billet et lut :
« Au Roi d’hyrule.
Vous êtes allez bien trop loin en tuant mon espion, je vous promet donc la guerre dont je vous ai menacé pendant des années, soyez sûr que vous regretterez ce geste.
Le Roi de Ténor. »

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:20:32

je vais lire

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:27:20

j´ai lut,et merci ^^ mais:
" - La suite ? réclama Mélodie."