CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:58:11

j´attend!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:30:21

putin c long! link1237 tu fou koi loll jveu la suite

sanata
sanata
Niveau 9
09 novembre 2004 à 23:32:00

c est vrai que la ca en devient eternel

link1237
link1237
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:39:31

je suis entrain de publier ma fic sur PZ ( www.puissance-zelda.com ) allez voir

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:03

oui mais cé ici qu´on la veut !

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
10 novembre 2004 à 16:28:53

:svp: :svp: :svp:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:45:54

t´es gentil,mais on a l´exlusiviter.....alors,tu mets la suite avant de faire autre chose stp!

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
11 novembre 2004 à 06:14:25

depuis mardi je li la guerudo oublier et la je li ta nvll fic. t´est vrémet un artiste link1237 :ok:

dark_linki
dark_linki
Niveau 3
12 novembre 2004 à 06:22:35

dit donc,tu répond même plus au mec qui t´engueule c´est quoi se bins.....mais ou va le monde......puisque c´est comme sa, et bien je lirai pas ton prochain
chapitre..........................................
..................................................
...............................................mai
s qu´est que je dit moi,bien sur que je vais le lire,mais tu va te dépéchez de nous le poster,et encore plus vite que le plus vite que tu peux allez

Saria3
Saria3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:33:33

link1237 :d) c just un conseil mais bon j´pense que tu devrais attendre de l´avoir entièrement finie pour la poster sur des sites au cas où tu devrais encore faire de modification ou quoi...

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:26:13

saria3, y DOIT faire connaitre sa gerudo oubliée a travers le web.C´est un devoir.

sanata
sanata
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:42:23

oui mais il se peut que sur le site ils lui demandent regulierement et que cela oblige link a faire des suites rapidement et donc la qualite de sa fic risque de s en ressentir

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:18:50

:up:

:cool: San-Antonio :cool:

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:58:12

ben pk on a pas la suite ?

sanata
sanata
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:01:06

vas savoir

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:22:20

up

link1237
link1237
Niveau 9
14 novembre 2004 à 10:35:08

Chapitre 6 : La vie de château

- Bien, le procès est réglé, pas de la manière que l’on souhaitais mais réglé quand même. dit le roi d’hyrule, Vous pouvez sortir . ..
Mélodie se leva, une femme accourut jusqu’à elle, une personne robuste et assez âgée avec des cheveux courts, blancs.
- Mélodie, sois la bienvenue à Hyrule, je m’appelle Impa. Je suis la nourrice de la famille royale, la reine te demande de bien vouloir l’attendre devant la salle.
- D’accord. répondit-elle
Tous les habitants sortirent en même temps.
- Elle ne devrait pas tarder, attend là. lui dit Impa.
Mélodie se mit dans un angle pour ne pas gêner les villageois qui discutaient encore du témoignage de la jeune fille.
Puis Mélodie aperçut une zora assez jeune s’approcher précipitamment, une jolie zora habillée en bleu ciel.
- Zelda ? Zelda, Link où êtes-vous ? cria t’elle légèrement inquiète.
Ce fut un jeune et beau garçon qui lui répondit :
- Ils vont arriver dans quelques minutes, entre dans la salle de justice, ils t’expliqueront le problème.
La belle zora entra dans la grande salle et le jeune homme, suivit d’une petite fille qui devait avoir six ans s’approcha de la belle Mélodie.
- Ma sœur va être retardée, je suis le prince Alan, et voici ma petite nièce, Eléonore.
Alan devait avoir le même age que Mélodie, il était grand, brun et avait les yeux bleu clair, Mélodie le trouva très beau.
- Enchantée. dit-elle.
- Je vais t’accompagnée jusqu’à ta nouvelle chambre, tu pourras rester à Hyrule autant de tant que tu veux, c’est la moindre des choses que nous puissions faire pour toi.
Les deux membres de la famille royale firent visiter le magnifique château à la belle paysanne.
- Viens par ici, la vue est magnifique, tu vas voir ! lança Eléonore toute excitée.
Alan et Mélodie accoururent sur le balcon qui donnait vue sur tout Hyrule.
La paysanne lança un cri d’émerveillement :
- C’est extraordinaire !
- Je vais te décrire notre royaume. décida la petite princesse.
Mais elle fut contrainte de laisser son oncle décrire Hyrule à sa place car on l’appela pour une raison quelconque.
Dès qu’Eléonore fut partit, Alan commença :
- Hyrule est un territoire qui ne cesse de surprendre, c’est un Royaume enviés de tous, des bons comme des mauvais.
- Mon père avait peur de votre royaume, mon frère en était fasciné mais il n’a jamais eut l’occasion de le visiter, mon père l’en a toujours dissuadé.
- L’opinion de ton père est compréhensible, ce royaume est très magnétique, la magie l’entoure, la bonne magie comme la mauvaise, n’as-tu jamais entendu parlé de Ganondorf ?
- Son nom me dit quelque chose, je crois savoir qu’il est du mauvais côté.
- C’est exact, il appartenait au peuple gerudo, un peuple d’habitude uniquement peuplé de femmes, des voleuses pour être précis, seuls deux hommes ont été proclamés gerudos durant ce siècle, le vil Ganondorf et Link, que tu as rencontré, il est le Roi d’Hyrule.
- C’est l’homme robuste qui portait une légère armure argenté ?
- C’est lui.
- Mais ce n’est plus un voleur ?
Alan eut un sourire.
- Il n’a jamais volé, enfin à ce que j’en sache, mais c’est un guerrier extraordinaire qui a vaincu les voleuses les plus coriaces de Nabooru, l’ancienne chef gerudo.
- Je vois.
- Donc Ganondorf appartenait au peuple gerudo, mais un jour il est venu dans ce château, il a léché les bottes de mon père, qui malgré les avertissements de ma sœur(elle n’avait que dix ans à l’époque) ne s’était pas méfié de lui. Et un autre jour ce monstre a montré son vrai visage, il a chassé les habitants de ce palais avec l’aide d’une puissance divine, l’un des fragments de la triforce. Pendant sept longues années, Hyrule a été plongée dans l’obscurité, les six races d’hyrule étaient concernés.
- Il y’a six races différentes à Hyrule ?
- Oui, les hyliens, les gerudos, les gorons, les sheikas(qui ont quasiment disparus à présent), les kokiris et les zoras.
- J’ai rencontré une zora devant la salle de justice.
- Ah oui, nous allons justement parlé d’elle maintenant. Tout hyrule était donc plongé dans la pénombre, et sans certaines personnes, je pense que notre Royaume serait désert à l’heure qu’il est.
- Quelles sont ces personnes ?
- Link et les sept sages : Nabooru, Saria(une kokiri), Darunia(un goron), Impa(une sheikas) Ruto(la zora que tu as rencontrée), Rauru(un hylien) et ma sœur Zelda qui est la reine des sages.
- Qu’avaient donc ces personnes de plus que les autres ?
- Du courage, et l’estime des Dieux sans oublié quelques pouvoirs. En s’entraidant, ils enfermèrent Ganondorf dans le sceau des sages, un objet des Dieux.
- Impressionnant !
- Voilà donc la plus grande histoire d’Hyrule, en résumé.
- Il y’en a d’autres ?
Alan la regarda, son visage était souriant, et très beau, il remarqua les beaux yeux verts de la jeune femme. Elle était magnifique. Puis il reprit :
- Oui, mais je ne vais pas te les raconter aujourd’hui, ma sœur va bientôt arriver pour te parler.
- D’accord, mais je voudrais juste savoir une chose …
- Je t’écoute.
- Le zora qui a tué mes parents, avait-il quelque chose en rapport avec ce Ganondorf ?
C’était la première fois qu’elle reparlait du meurtre.
- Je ne pense pas, nous ne sommes encore au courrant de rien mais nous pensons que la mère de Ruto a quelque chose à voir avec ça.
- La mère de la belle zora que j’ai aperçus ?
- Oui, vois-tu, quand j’avais neuf ans, une grande guerre a éclatée à Hyrule, j’ai eus la chance et la malchance d’y assister, c’est un des plus grand chapitres de l’histoire du Royaume, que je te raconterais un jour, tout ce que je te dirais aujourd’hui, c’est que pendant cette guerre, le Roi zora est mort.
La jeune fille poussa un petit cri d’horreur.
- Après la guerre, Ruto devait comme le voulait son père montée sur le trône. Mais sa mère, qu’elle n’avait pas revue depuis des années a débarquée ici en revendiquant le trône. Ruto a refusée et tout hyrule l’a suivi, mais la reine des ténors(la mère de Ruto) a juré de ne pas abandonné le trône de son mari aussi facilement.
- Ce zora avait été envoyé par cette femme ?
- Oui, c’est ce que nous pensons et je pense aussi que c’est elle qui la exterminé quand il s’apprêtait à parler.
Ce fut à ce moment là que Zelda arriva.

voilà voilà, sanata je préfèrerais suivre le conseil de la belle Saria3 pour l´instant

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:37:14

youpi!!!!

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:44:21

enfin,mais elle est génial cette suite,on avance lentement,on drague,on tombe sous le charme et on nous fait patienté.......j´adore sa

:pacg: pyronabot,padawan du créateur des critiques :pacd:

Saria3
Saria3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:07:17

San-Antonio :d)La Gérudo oubliée oui s´il le veut... ( bah c qd mm pas toi qui va l´obliger!)

Sanata :d) " rapidement et donc la qualite de sa fic risque de s en ressentir" :d) en mal sur´ment faut pas presser sinon il risk de bacler tt ses chapitres et de faire une maivaise fic tt simplement...

Link1237 :d) " voilà voilà, sanata je préfèrerais suivre le conseil de la belle Saria3 pour l´instant" Hum... oui bon n´exag pas hein... :rouge:
Sinon bonne suite mais j´sais pas mais t´aurais pu rajoutter des trucs style le choucher de soleil et les étoiles ( si c la nuit) des trucs plus romantik quoi ´fin j´sais pas mais j´les sens bien là tt les 2... J´suis sûre qu´elle serait cap de lui faire oublier ses envies de Tania...

La vidéo du moment