La suiteuuuuh!!!!!!! J´ai très envie de donner une grosse baffe à Alan.. ![]()
Lol merci Siter ! Ravi de voir que tu lis aussi
Alan ce retrouvera dans la merde c´est clair. Bonne description Link, continue à ce rythme. J´ai très hate de voir la suite! ^^
On attend toujours ta suite mec ![]()
lol ne vous en faites pas je ne vous oublies pas
J´espère ![]()
Chapitre 44 : La charge Hylienne
Alan avait ordonné à ses cavaliers de charger. Toutes ses troupes étaient en avant, menées par Ruto, Impa, Andréa, Alicia, Link et bien sûr le Roi d’Hyrule. Malgré la puissance et la grandeur de cette charge, l’armée ennemie ne semblait pas effrayée. Les Hyliens se rapprochaient à grande vitesse de leurs adversaires, ils n’étaient plus qu’à cinquante mètres … puis à trente … Les Ténors avaient déjà décoché quelques flèches et ainsi fait chuter certains chevaliers … Les flèches sifflaient fort, seulement leur son ne couvrait pas celui des battements de sabots des chevaux ! Ceux là n’étaient déjà plus qu’à vingt mètres … dix mètres …
- Chargez ! lança Alan en dégainant son épée.
Les épées frappaient en tous sens, les Ténors ne savaient comment réagir. Certains avaient dégainé leurs épées pour tuer le plus d’ennemis avant de mourir, mais la plupart tentait en vain de battre en retraite. La charge des Hyliens semblait absolument imparable, digne des plus grandes charges de tous les temps, et pourtant, la Reine Ténor ne semblait en aucun cas inquiète.
- Pauvre Prince … et pauvre de toi ma fille … se murmura t’elle avec un sourire.
Les Hyliens continuaient leur avancée en direction du Palais, en confirmant leur supériorité sur les Ténors. Alan était de plus en plus sûr de lui, il se voyait déjà au sommet de ce Palais pour capturer la Reine et retrouver Mélodie.
- Par Farore ! cria soudain Link. Alan, regarde la mer !
Le Roi se retourna et aperçu alors une nouvelle armée sortir de la mer. Cette armée était plus impressionnante que la précédente. Tous les guerriers avaient une monture, ressemblant à une sorte d’hippocampe ailé, et tous étaient équipés d’une énorme lance sur laquelle était déposé un petit bouclier.
- J’aurais dû m’y attendre, chuchota Alan. Link ! Prends les hommes avec toi et anéantit cette armée !
- Les hommes ? répéta Link.
- Oui tous les Hyliens …
- Enfin Alan, ils représentent la moitié de l’armée … Ca pourrait être un piège.
- Je suis désormais le Roi, héros du temps, ce n’est plus à toi de prendre les décisions. Et je te rappelle que j’ai avec moi deux sages, une puissante magicienne et Hàrmas, ça ne signifie pas rien !
- Ainsi soit-il, répondit Link, interloqué par le ton de son beau-frère.
- Andréa ! Pars avec lui !
Le fermier et le Héros du temps s’exécutèrent donc, et allèrent à la rencontre de cette armée venant de la mer.
- Bien, reprit Alan. Entrons dans ce palais !
La première troupe ténor était quasiment vaincue, les Hyliens s’avançaient en direction du pont-levis de glace. Aussi curieux que cela pouvait paraître, ce pont était baissé …
- Traversons ! cria le Roi.
Accompagné de ces hommes, il commença à galoper sur le pont. Dès lors, il entendit quelques craquements sur le pont.
- Attention Alan ! hurla Impa.
Mais trop tard, la glace avait cédé sous le poids des chevaliers. Tous se trouvaient dans l’eau gelée !
- Sortez de l’eau ! hurla Alan, furieux de s’être laissé piéger aussi facilement.
Seulement, les chevaux, effrayés par la chute et par l’eau glaciale, n’obéissaient plus à leurs maîtres. Héraclès, le cheval d’Alan, gardait à peu près son calme, même s’il avait du mal à avancer sous l’eau.
- Faites sortir les chevaux dépêchez-vous ! cria Impa, soudain paniquée.
Le Roi s’approchait du bord, se demandant ce qui pouvait susciter une telle frayeur chez le sage de l’ombre.
- Par Nayru ! Non ! hurla soudain l’un des cavaliers.
Alan leva la tête et remarqua l’immense faucon, fait uniquement d’eau.
- Héraclès ! Il faut que tu nous sortes d’ici !
L’oiseau gigantesque reprit son envol et s’empara d’un des cavaliers, pour le relâcher trente mètres plus haut ! Ensuite, le faucon descendit en flèche en direction d’Alan … L’oiseau allait très vite alors qu’Héraclès n’était pas encore tout à fait sorti de l’eau. Le Roi savait qu’il n’aurait pas le temps de revenir sur terre avant que le monstre n’ait attaqué, alors il voulut sortir son épée … Celle ci était bloquée dans son fourneau alors que le faucon était tout près !
Prit de désespoir, Alan força alors sur le pommeau.
- Recule bête immonde !
Comme par miracle, le volatile avait changé de direction au dernier moment. En réalité, c’était Impa qui avait utilisé son pouvoir de sage, le contrôle de la peur, pour faire fuir le monstre.
- Je te dois la vie Impa ! s’écria Alan.
- Ne te réjouis pas trop vite, dit-elle. Regarde ça !
Alan observa ce qu’Impa lui désignait et s’aperçut alors que le faucon n’était pas seul … Un énorme serpent de neige l’accompagnait, ainsi qu’un étrange nuage blanc.
- Très bien, soupira Alan. Je vais rester ici avec Ruto et Alicia, pour combattre ces monstres. Quant à toi, conduis nos guerriers à l’intérieur, nous te rejoindrons très vite.
C´est exellant après 7 jours d´attente et j´aime bien les revirement
mais je croyais Alan plus intelligent ![]()
trop sur de lui il est devenu ...
PTDR ![]()
J´vois pas ce qu´il y a de si drole DK
Sinon, très bien la suite Link, j´aime bien la façon dont tu fais payer à Alan et je suis sur que tu nous arriveras avec une surprise énorme dont personne ne s´attendra. Continue de la façon dont tu a commencé!
La suitos!
Chapitre 45 : Le pouvoir de l’Eau
L’armée Hylienne sauta par-dessus le pont écroulé pour pénétrer à l’intérieur de la place du Palais. Cette place semblait vaste et absolument pas préparée à cette guerre. Les habitations n’étaient protégées que par de fragiles plaques de glace par lesquelles des enfants Ténors observaient la guerre.
- Laissez les femmes et les enfants ! ordonna Impa en voyant déjà certains zoras s’approcher d’eux.
Le sage de l’ombre savait que cette guerre était bien trop facile, elle s’attendait à quelque chose à quoi elle ne pouvait justement pas s’attendre … Ce fut donc à ce moment qu’une pluie de flèches s’abattit sur les Hyliens ! Cette attaque avait été meurtrière et avait déstabilisé la troupe, assez sure d’elle jusqu’ici.
- Ne vous laissez pas impressionner ! hurla Impa. Continuez l’avancée vers la grande porte !
Les flèches continuaient de siffler en tous sens, les hommes d’Impa avançaient en essayant malgré tout de se protéger. Ils s’approchaient d’une porte gigantesque, elle aussi recouverte d’une couche de glace, bien plus épaisse que les autres.
- Nous allons devoir détruire cette porte ! Trouvez-moi du feu et vite !
Tous jetèrent un œil derrière eux mais aucun ne vit une quelconque lueur de flamme aux alentours, les Ténors semblaient avoir prévu cela.
- Il nous faut du feu pour détruire cette glace ! Sans cela nous allons tous être tués !
Les hommes tombaient effectivement au fur et à mesure que les flèches pleuvaient … Impa commençait à perdre espoir, elle savait que cette glace serait difficile à briser à mains nues.
- Gorons ! Frappez cette porte de toutes vos forces ! Nos vies en dépendent …
Les gorons s’exécutèrent et foncèrent sur la porte, la cognant de leurs lourds poings. Cependant, cette attaque semblait quasiment sans effet.
- Que les Hommes et les gerudos essaient de tirer dans les meurtrières ! ordonna Impa. Quant aux zoras, entrez dans les maisons pour trouver un feu !
Pendant que les flèches continuaient leurs massacres, les zoras pénétrèrent dans les habitations pour y trouver un feu, les gorons continuaient de frapper sur la lourde porte tandis que les gerudo et les guerriers envoyés par les alliés tiraient en vain sur les archers Ténors.
Soudain, l’un des zoras sortit d’une maison en criant, une flamme bleue à la main.
- Je l’ai ! s’écria t’il.
Sans perdre de temps, il lança la petite torche sur la porte de glace. Aussitôt, celle ci s’écroula.
- Très bien ! lança Impa. Nous te remercions Arym …
Le sage de l’ombre chercha du regard le zora qui les avait sauvé … Il était par terre, mort. Une flèche l’avait touché au moment où il avait trouvé la flamme bleue.
- Nous te remercions, Arym … répéta Impa. A présent, entrons dans ce Palais et faites en sorte que son exploit ne soit pas inutile !
Pendant ce temps, Ruto, Alan et Alicia étaient restés pour combattre les trois monstres de la Reine des Ténors.
- Je vais m’occuper du faucon ! lança Ruto.
- Très bien, dit Alan. Alicia, affronte le nuage, quant à moi je me charge du serpent.
Tous les trois se divisèrent donc pour lutter contre les trois créatures, séparément.
Ruto pensait vaincre le faucon aquatique très facilement, grâce à son pouvoir. En effet, dès que le l’oiseau bougeait, Ruto parvenait à le maîtriser parfaitement.
- Je suis détentrice du médaillon de l’eau, faucon. Inutile de résister, tu n’as aucune chance !
A cet instant, le faucon cessa de bouger et lança un cri aigu et perçant. La sage de l’eau, surprise, tomba à genoux sur le sol, se protégeant les oreilles. Ce cri était insupportable ! Heureusement, l’oiseau marqua une pause qui permit à Ruto de se relever. Seulement, à peine debout, elle remarqua que le monstre fonçait sur elle.
- Non ! hurla t’elle.
Mais il était trop tard, l’oiseau l’avait frappé de plein fouet et Ruto atterrit cinq mètres plus loin … Sonnée, elle se releva tant bien que mal et aperçut immédiatement les serres du faucon qui se déployaient pour la saisir.
- Tu n’iras pas plus loin ! décida t’elle.
D’une main, et grâce à son contrôle de l’eau, la Reine zora stoppa le monstre dans sa course avant de la projeter contre le Palais. L’oiseau, agacé, tenta à nouveau d’immobiliser son adversaire à l’aide de son cri suraigu, seulement Ruto l’empêcha d’ouvrir son bec, également fait de molécules d’eau.
- A présent, bel oiseau, je vais devoir te laisser.
La sage de l’eau contrôlait parfaitement le faucon, et ainsi, elle le fit s’écraser sur le sol à une vitesse impressionnante. Le monstre s’étala sur terre, et ne ressemblait donc plus qu’à une simple flaque d’eau.
- J’arrive maman, murmura t’elle d’un air de défi.
La Reine zora avançait en direction de château quand elle entendit un bruit suspect. Instinctivement, elle se jeta sur le côté et évita ainsi la flamme glacée qui la visait.
- Tu es vivant ! s’exclama t’elle en voyant le faucon debout.
En guise de réponse, l’oiseau lui lança une nouvelle flamme bleue et glacée. Cette fois, Ruto, toujours sur le sol, ne pouvait l’éviter … C’est alors, que de façon hasardeuse, Ruto leva une main et fit s’éclipser la flamme glacée. Surprise, elle rouvrit les yeux.
- Qu’ai-je fais ?
Le faucon, sans lui laisser le temps de se reprendre, lança de nouvelles attaques que Ruto traita de la même façon.
- Je comprends enfin ! dit-elle d’un air ravi. Je peux contrôler l’eau sous toutes ses formes.
La Reine du peuple de l’eau leva alors les deux mains en direction du faucon et se concentra de toutes ses forces pour changer le monstre en glace. Impressionnée par elle-même, Ruto constata qu’elle avait réussit. Elle s’approcha du faucon et lui brisa la tête pour s’assurer qu’il était bien mort …
- Alan ! cria t’elle. J’ai tué le faucon, veux-tu que je t’aide ?
- Non merci Ruto, répondit-il. Je vais me débrouiller seul, occupe-toi d’abord de ta mère, je sais que c’est important pour toi …
Le sage de l’esprit était face au serpent de neige, dont il avait dû mal à se débarrasser. En fait, le monstre ne craignait pas les coups d’épée, étant donné qu’il se régénérait à chaque fois qu’il était touché. De plus, il avait le pouvoir de contrôler le brouillard, ce qui faisait qu’Alan ne voyait pas ce qu’il frappait, et surtout, qu’il ne voyait plus où était son adversaire. Il arrivait malgré tout à s’en sortir en étant attentif de ses oreilles, et en dispersant le brouillard à l’aide de son pourvoir de télékinésie.
« M’entends-tu Alicia ? »
« ah Alan, tu es donc encore là ! Je pensais être seule, j’ai vu Ruto partir, sans même nous proposer son aide ! »
« Paix, Alicia ! C’est moi qui lui ai demandé d’aider Impa. Seulement, je n’arrive pas à me débarrasser de cette bête ! »
« J’ai le même problème. J’ai pourtant bien une idée ! »
« Laquelle ? »
Cette conversation, qui avait lieu grâce au pouvoir de télépathie d’Alan, se faisait pendant que les deux combattants évitaient toutes sortes d’attaque de leurs ennemis.
« Il me semble que ce nuage vivant ne résisterait pas à deux jets de flammes opposés ! »
« Je vois, alors fais ce que je te dis : envois-moi un puissant jet de flamme, le plus puissant que tu puisses ! »
« Sur Toi !? »
« Oui, fais-moi confiance. Je vais disperser le brouillard pour que tu puisses viser. »
Le brouillard disparut donc et Alicia se concentra alors, sans se poser de question, pour lancer sur son allié sa plus dévastatrice attaque de feu !
Au dernier moment, Alan dégaina Hàrmas et absorba toute la puissante flamme.
- A présent, serpent des neiges ! Il est temps d’en finir !
Le Roi d’Hyrule pointa son épée en direction du monstre et renvoya la déflagration qu’il venait de recevoir ! Le serpent, ne pouvant que hurler, était en train de fondre sur le sol, sans vie …
- A présent Alan, hurla Alicia. Place-toi au nord et envois cette même attaque sur ce nuage ! La chaleur l’empêchera de rester près du sol.
Le sage de l’esprit obéit et se dirigea vers le nord, tout en évitant, ou en absorbant, les éclairs que le nuage lui envoyait.
- J’y suis, cria t’il, au bout d’un moment.
- Alors attaque ! hurla la gerudo en lançant elle-même sa gigantesque flamme.
Comme la magicienne l’avait prévu, la pression ne permettait pas au nuage de rester. Ainsi, il s’envola et disparut à jamais.
- Et bien voilà … je n’aurais pas pensé qu’un peu de pluie, de brouillard et deux trois éclairs puissent me causer autant de difficultés …
- Qu’importe, nous avons réussit, répondit Alan. a présent, nous devrions rejoindre Impa et Ruto.
Impa et les guerriers étaient dans le palais, massacrant tous les archers qui leur avaient tiré dessus plus tôt. Seulement, la sage de l’ombre cherchait surtout à retrouver la Reine des Ténors avant que celle ci ne trouve un nouveau sortilège qui les piégerait. La guerrière Sheikah montait toutes les marches qu’elle rencontrait, un peu perdue dans l’immense et beau Palais. Au bout d’un long moment, elle entra dans une pièce richement décorée. Elle sut alors qu’elle n’était pas loin. Le trône était effectivement deux portes plus loin, et Impa n’eut aucun mal à le trouver.
- Tiens donc, lança la belle voix de la Reine. C’est donc toi qui arrive en première … Je m’attendais plutôt à voir ma petite Ruto.
- Elle ne devrait plus tarder, elle sera là aux moments des adieux, ne t’inquiète pas …
Impa n’était nullement impressionnée par le charisme et la répartie de cette Ténor.
- J’y compte bien, seulement vois-tu chère nounou, pour dire au revoir à ma fille, je préfèrerais être seul avec elle !
- Cela reste à négocier ! trancha Impa.
- Comme tu le voudras !
La sage de l’ombre ne comprenait pas comment cette Reine pouvait être aussi sûre d’elle.
- Tu es face à l’un des sages d’Hyrule, je crois que tu ne devrais pas faire la maligne.
- Ah non ? répondit la Ténor d’un ton hautain. Alors montre moi ce que je dois craindre …
Impa utilisa son pouvoir pour faire disparaître toute lumière de la pièce et ainsi faire régner une atmosphère obscure et désespérante à laquelle personne n’était censé pouvoir résister.
- C’est donc ça ? demanda la Reine en riant. C’est donc ça que je devrais craindre ?
La Sheikah était surprise, jusque là, personne n’avait pu résister à son attaque, pas même Bongo Bongo, le maître des ombres. Impa refusa cependant de paniquer, et utilisa donc son pouvoir de contrôler la peur sur la mère de Ruto.
- Arrêtons de perdre du temps, nounou ! lança celle ci. Tu veux utiliser ma peur contre moi-même ? Très bien, seulement je dois tout de même te prévenir, je ne crains ni la mort ni l’humiliation, la seule chose que je redoute, c’est l’âge ainsi que la laideur ! Alors même si ta présence physique est difficilement supportable pour mes beaux yeux, tu te rends bien compte qu’il en faudra tout de même plus pour m’atteindre !
Impa était interloquée, aucun de ses pouvoirs ne fonctionnait …
- Tu te demandes peut être pourquoi je n’ai pas non plus peur du noir ? Et bien c’est en fait assez simple : je suis lié à Tania, la plus grande ennemie d’Hyrule … Je suppose que tu te souviens d’elle ? Elle avait été laissée dans un temple par Nabooru, au plus profond de l’obscurité … dans un endroit peut être encore plus sombre que les ténèbres ! Tu admettras donc, que cette pauvre fille ait eu le temps de s’habituer au Noir …
La sage de l’ombre comprit alors que ses pouvoirs ne pouvaient rien contre la Reine des Ténors, elle se saisit donc d’une dague, et dans un geste de désespoir, essaya de se ruer sur elle.
Voilà j´ai battu momn record de longueur ! lol
au fait vous avez des nouvelles de Jojodrago ?
Ça fais longtemps que Jojodrago est pas passé sur le forum.
J´vais lire bientôt mais pas tout de suite xD
C´est excellent^^
Dsl,mais j´Ai toujours cours alors je peut pas venir^^
Waw mec, c´est vrai, t´as niquer ton record! xD Hey c´est merveilleux!
Tu décris bien tes moments d´actions et j´aime bien comment ça ce passe. J´ai hate de voir comment Link s´en sort de son coté aussi ^^ Enfin, continu, c´est excellent. ^^
Waa!!! Bravo et continue!! Tout est parfait et aussi...Je veux la suite ![]()
Dsl mais j´oubli tout le temps avec les cours et le hockey ![]()
Bon, j´vais lire maintenant ![]()
En longueur c´est vrai que tu as battu ton record car ça ma pris 10 min pour lire
C´est exellant j´ado9re les revirements et j´attend la suite pour voir comment Link s´en sors ^^
NON! ATTEND LA J´Y CROIS PAS! PAS LINK! C´EST IMPOSSIBLE!
JE VEUX LA SUITE, AU PLUS VITE! J´ADORE !