CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

link1237
link1237
Niveau 9
31 août 2007 à 17:27:11

Chapitre 40 : le sort du petit Tom

Plein d’embarras après son renvoi des réunions au temple, Alan décida qu’il était temps pour lui de se rendre une nouvelle et dernière fois à la forteresse gerudo, dans le but de remplir sa dernière mission, et surtout, d’exiger d’Alicia la libération du jeune kokiri. Cette fois ci il ne rencontra pas Andréa avant d’arriver chez les gerudos, il accourut immédiatement vers Alicia et lui expliqua ce qu’il venait de se passer :
- Les sages ont compris que je leur cachais quelque chose, il est temps d’en terminer avec notre pacte Alicia !
- Tu es donc venu pour entendre en quoi consistera ta dernière quête ?
- Pas seulement ! Durant cette dernière réunion, j’ai compris pourquoi tu as voulu capturer Tom le kokiri l’autre soir … Et je suis aussi venu pour le récupérer ! Il est hors de question que je reparte sans lui !
- Tu ne repartiras pas avec !
- Il te faudra céder si tu veux que j’accomplisse ta requête. Je veux qu’il soit libre !
- Doucement jeune Alan, doucement avec tes menaces ! Je te rappelle que si tu ne réalises pas ce dernier devoir, tu ne seras pas récompensé. Et puis d’ailleurs, qui a dit que je ne comptais pas libérer le kokiri ?
Alan ne comprenait pas où elle voulait en venir.
- Ca veut dire que je peux le ramener ?
- Cela veut dire qu’il pourra repartir. Qu’on amène le prisonnier ! cria t’elle.
A cet instant, quatre gerudos arrivèrent en portant le corps de Tom, chacune par un bras, ou par une jambe.
- Je comprends mieux pourquoi tu as cédé avec autant de facilité ! s’écria Alan, aussi furieux que triste. Tu n’aurais jamais dû assassiner ce garçon !
- Assassiner ? répéta Alicia, amusée. Mais enfin Alan, ce pauvre kokiri est bel et bien vivant, je l’ai simplement drogué pour le garder endormi.
Le Prince s’approcha de son ami et constata qu’en effet, le garçon respirait.
- Très bien, souffla t’il, rassuré. Je dois comprendre que je peux donc le rapporter ?
- Pour te faire passer pour un héros ? Et ainsi espérer retrouver ta place au sein des sages ? Hors de question !
- Alors quoi ? Qui le ramènera ?
A ce moment, Andréa apparut enfin et rejoignit son ami.
- Ce sera moi, Alan …
- Toi ? répéta t’il, interloqué. Mais enfin, mon pauvre ami ? Tu sais que tu es recherché partout en Hyrule. Tu perdras la vie, si tu t’approches du château !
- Je sais bien Alan, mais voilà … J’en ai assez d’être bloqué ici loin de mon ranch pour un crime que je n’ai pas commis.
- Andréa ramènera Tom au château, décida Alicia d’un ton des plus autoritaires. Il est probable qu’il soit arrêté et jugé, et ce sera toi Alan qui parviendra à innocenter ton ami ! Voilà ta dernière mission.
- Mais enfin, vous êtes fous ! s’écria le Prince désemparé. Ce n’est pas à moi de faire la justice en Hyrule, c’est le pouvoir du Roi !
- Justement Alan ! répondit la gerudo d’un air triomphant !

Trois chapitres en un jour, décidémment, si j´avais voulu être irrégulier j´aurais pas pu faire mieux : )

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:46

C´est encore mieux que le dernier chapitre :ouch2: .
Et j´aurais jamais penser à ça pour la dernière épreuve :ouch:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:34

J´lie ça ce soir :-d

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:21:24

YEAR!C´est splendide!J´attend la suite :ok:

link1237
link1237
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:19:16

Voilà, je viens d´écrire le chapitre le plus long de toute ma fic (la gerudo oubliée comprise) :

Chapitre 41 : Les deux épées légendaires

- Tu n’es pas sérieuse ! s’exclama Alan. Jamais je ne ferais ça, et de toute façon, je ne suis pas en âge de devenir Roi.
- Cette règle a déjà été omise plusieurs fois par tes aïeux, tu le sais aussi bien que moi.
- Il s’agissait de cas extrêmes ! Le royaume était alors en crise !
- C’est à nouveau le cas, mon cher Alan. Il s’agit d’une crise militaire.
- Elle est tout à fait contrôlée !
- Tant que la guerre sera là, tu auras toujours le droit de réclamer la couronne. Une fois que tu l’auras, nous signerons un acte de paix et nous formerons une alliance pour attaquer les Ténors et capturer leur Reine.
- A quoi bon ?
- C’est elle qui saura où trouver le fils de Kardonne, c’est elle qui nous conduira à ta bien aimée.
- Tu divagues Alicia ! Est-ce donc ça ton plan depuis le début ?
- Il est trop tard pour reculer, Prince. Si tu refuses cette dernière requête, cela veut dire que tu abandonnes ton ami Andréa … ta bien aimée … et ton fils …
Alan sursauta ! Il n’avait bien entendu jamais oublié la vision qu’il avait eue, mais il ignorait comment Alicia avait aussi découvert l’existence de cet enfant.
- Tu ignores ma puissance, Prince d’Hyrule. Mais je te promets que sans elle tu ne verras jamais ton enfant !
Le Prince d’Hyrule n’avait rien à répondre à cela, il savait désormais que la demande d’Alicia était incontournable.

Le jeune homme rentra ainsi seul au château, sachant que les heures qui allaient suivrent étaient celles qui pouvaient bouleverser sa vie. Il entra dans le palais, et se rendit dans la chambre d’Eléonore.
- Salut ! lui dit-il.
- Oh ! Tiens oncle Alan ! s’écria la belle enfant. Que faisais-tu ? Ca fait très longtemps que tu n’es pas venu me voir !
- Pardonnes-moi, mais je suis très occupé ces temps-ci …
- Par quoi ?
- Disons que je passe beaucoup de temps pour rechercher Mélodie …
- Oui … répondit-elle triste. A moi aussi elle me manque !
A ce moment, la porte s’ouvrit brusquement et Link entra :
- Viens avec moi Alan, dit-il gravement. Ton ami vient d’être arrêté, et nous a rapporté Tom.
Alan s’exécuta et suivit le Roi en direction du balcon : le fermier était entouré d’une dizaine de soldat qui lui confisquaient ses armes, et Andréa les donnait sans résistance.
- Sais-tu pourquoi il vient se rendre ? demanda Link, durement.
- Peut être en avait-il assez de la vie en cavale …
- Réponds-moi, Alan, reprit Link. Etais-tu au courrant de son retour ?
- Non, mentit-il.
- Tu savais qu’il allait ramener Tom ?
- Oui, Link. C’est d’ailleurs moi qui le lui ai conseillé.
- Tu as bien fait, mon ami, répondit le Roi d’un ton plus doux.
- Je lui ai conseillé de ramener le futur sage de la forêt, en échange de quoi je l’innocenterai !
- Comment ? s’écria Link interloqué. Tu lui as promis une grâce ?
- Oui, et j’aimerais qu’elle soit réalisée.
- Enfin, Alan, comment as-tu pu lui dire cela ? Cet homme a tué plus de trente personnes !
- Mais il n’avait pas le choix, Link, s’énerva Alan.
- C’est faux ! On a toujours le choix.
- Quoi qu’il en soit, je considère qu’il a fait le bon, et il sera donc gracié !
- Et depuis quand as-tu le pouvoir de faire toi-même la justice ici ? questionna Link, dépité.
- Je veux qu’Andréa soit innocenté, et qu’un acte de paix soit signé avec les gerudos d’Alicia.
- Mais qu’est-ce que tu dis ? Tu es fou ?
- Au contraire, je pense que cette guerre n’a que trop durée, il est temps d’y mettre un terme ! Tout comme pour les Ténors …
- Tu veux un acte de paix avec les Ténors ?
- Je veux en finir avec eux, les exterminer ! Pour qu’on en parle plus !
Link était profondément choqué par les propos de son ami …
- J’ai le regret et la joie de t’annoncer qu’aucune de tes décisions ne sera réalisée ! Je suis le Roi d’Hyrule, il est hors de question que j’extermine tout un peuple sous prétexte que nous avons un désaccord avec leur Reine ! Je refuse de signer un traité avec Alicia dont les principes sont totalement contraires aux nôtres ! Et enfin, Alan, il est parfaitement impossible d’innocenter un coupable !
- Andréa n’est pas coupable, Link !
Dès que ses mots sortirent de sa bouche, Alan sut qu’il n’aurait pas dû les prononcer. Le héros du temps avait bien entendu, il marqua une pause avant de demander, interloqué :
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Je suis le coupable ! avoua Alan, comprenant qu’il ne pouvait reculer. C’est moi qui aie tué tous nos prisonniers, et je suis aussi celui qui a ôté la vie d’Elektra …
- C’est impossible … souffla le Roi. Mais pourquoi ?
- C’était le seul moyen. La seule solution pour espérer retrouver Mélodie un jour ou l’autre …
- Mélodie ? Mais quel rapport ces meurtres ont-ils avec elle ?
- Alicia m’a demandé de la servir, en échange de quoi elle m’aidera bientôt à retrouver celle que j’aime …
La voix d’Alan avait cessé de trembler.
- Mon pauvre ami, reprit Link. Alicia t’a manipulé ! Elle a instrumentalisé ton amour pour Mélodie afin de corrompre ton cœur !
- Quoi qu’il en soit, le coupa Alan. Andréa n’a pas de raison d’être arrêté.
- Oh que si ! Il sera emprisonné pour avoir camouflé un crime odieux … et quant à toi Alan … Tu es banni de ce Royaume …
Alan sursauta en entendant ces mots. Comment son ami d’enfance pouvait-il le bannir du Royaume de son propre père ?
- Pardonnes-moi mon ami, reprit Link désemparé. Mais je ne peux te laisser vivre ici après tout ce que tu as fait ! Tu es devenu dangereux pour mon royaume …
- Ton Royaume ? répéta Alan d’une voix provocante. Excuses-moi, Héros du temps, mais je crois que désormais il s’agit plutôt de MON Royaume !
- Quoi ? demanda Link, assommé.
- Laisse-moi donc te rappeler que tu n’es qu’un intendant ici ! Et que c’est en réalité moi, le véritable Roi d’Hyrule !
- Mais tu n’es pas en âge de revendiquer la couronne ! s’écria Link, furieux de la réaction d’Alan.
- Sauf si la situation l’exige ! Link, intendant d’Hyrule, tu as mit ce Royaume en crise militaire, et je dois donc …
- Espèce de pourriture, tu n’es que le pantin d’Alicia, crois-tu que tu vas arranger quoi que ce soit ici ?
- Tu sous-estimes bien trop les pouvoirs de notre peuple !
- Je ne te laisserai abandonner cette Terre dans l’Ombre pour rien au monde !
Link brandit alors l’épée de légende et la tendit en direction d’Alan …
- Je ne pensais pas que j’aurais un jour besoin de dégainer mon épée face à toi ! Mais tu ne me laisses plus le choix, Prince d’Hyrule !
- Je ne pensais pas non plus que tu agirais un jour de façon si stupide …
Alan sortit à son tour une magnifique épée de son fourneau, une épée qui avait déjà souvent fait parler d’elle.
- Hàrmas ! s’écria Link.
- Il s’agit d’un cadeau d’Alicia, elle vient de me la donner.
Alan se précipita sur son adversaire qui para immédiatement la multitude de coups d’épées, il esquiva la puissante attaque d’une roulade sur le côté. En se relevant, il tenta de toucher les jambes de son ami, mais celui ci l’évita d’un bond.
- Et bien Alan, dit Link. Tu es plus efficace que durant tes entraînements !
- C’est justement parce que j’ai changé d’entraîneur.
Sur ces mots Alan se jeta sur son adversaire et le frappa en verticale, mais cette attaque fut encore une fois arrêtée.
- Changer d’entraîneur ? De quoi parles-tu ?
- Alicia m’a appris beaucoup de nouveaux tours !
Le Prince tenta un coup d’escroc que Link évita de justesse, puis il fit une attaque tournoyante parfaitement maîtrisée, mais tout de même contrée par l’habileté du héros du temps. D’une rapidité exemplaire, Alan enchaînait les attaques de toutes sortes, si bien que Link avait des difficultés à contre-attaquer ! Soudain, le héros du temps changea d’attitude et décida de reprendre le contrôle du duel. Il attaqua à son tour, chargeant son ennemi, pointe de l’épée à l’avant. Alan, surprit sauta sur le côté au dernier moment, et dû tout de suite parer la multitude de coups que Link lui lançait. Sans laisser au prince d’Hyrule le temps de reprendre son souffle, Link frappa son ami d’un coup horizontal, suivit d’une attaque en diagonale et enfin, d’une nouvelle offensive horizontale … Alan avait su stopper facilement le premier coup, éviter avec difficulté le second, mais, en tentant de parer le dernier, son épée lui avait échappé des mains tant la puissance de Link était grande.
- C’est terminé, Alan, déclara Link d’un ton grave en plaçant son épée sous sa gorge. C’est terminé pour toi, je veux que tu quittes notre Château dès ce soir !
- Comme je te le disais, mon noble Roi, répondit Alan d’une voix insolente. Alicia m’a appris beaucoup de nouveaux tours !
Le Prince leva une main en l’air et immédiatement son adversaire s’envola et atterrit de l’autre côté du balcon. Sans attendre, il leva sa deuxième main afin de récupérer son épée.
- Le temps de l’intendant d’Hyrule est définitivement révolu !
Alan avança à nouveau vers son adversaire et l’attaqua directement, Link, décontenancé par la découverte du pouvoir du Prince, avait perdu toute sa concentration et fut désarmé presque immédiatement.
- Je te le répète, Link, dit Alan. Donne-moi ma couronne !
- Il te faudra me tuer.
- Soit ! trancha Alan en levant son épée.
- Non ! hurla une voix d’enfant.
C’était Eléonore, elle venait d’entrer sur le balcon, alertée par le bruit des épées …

Qu´en pensez-vous ? Je suis ouvert aux critiques, et je dirais même que je les attend, qu´elle soit bonnes ou mauvaises, c´est ce qu´il y´a de plus efficace pour progresser.

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:28:55

C´est MAGNIFIQUE!J´Ai hâte de lire la suite :ok:

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:42:15

:up:

link1237
link1237
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:38:37

J´aimerais avoir vos avis, n´hésitez pas à faire des critiques de plusieurs lignes ... Mais dites moi ce que vous pensez des nouveaux chapitres svp

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:42:36

Merci d´avoir upper ton topic :-)
J´vais lire :p)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:55:25

C´est bien le fait que Alan ai trahi son roi, c´est original :-))) .Ton combat était bien d´écrit :ok:
En deux mots : J´adore :-)

link1237
link1237
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:52:54

Merci beaucoup à vous deux, je suis content que ça vous plaise ...

Pour le chapitre suivant, je vais vous faire attendre, j´hésite entre deux suites possibles.

Vous avez des nouvelles de Sharingan ?

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:50:44

Sharingan vient moins souvent depuis que l´école a commencer :-)))

link1237
link1237
Niveau 9
06 septembre 2007 à 10:23:12

Ah oui, on a pas tous la chance de reprendre le 17 septembre :sournois:

J´espere qu´il trouvera quand même un peu de temps pour lire tout ça

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:52:38

OH MON DIEU!

Link TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE! Le moment ou Alan crie le "Soit!" J´me disais : NON! PAS LINK! NONNN ! WAW! :-d Sérieusement, t´as du talent! FÉLICITATION! J´attends le reste avec impatience mon vieux !! !

link1237
link1237
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:00:15

Chapitre 42 : Le couronnement

Bien entendu, Alan n’avait pas exécuté Link sous les yeux de sa fille. Il s’en était allé, en les laissant tous les deux sur le balcon. Le Prince s’était ensuite rendu vers les sages pour leur annoncer sa décision de reprendre la couronne, et ceux ci, malgré leur état de choc, furent contraints d’accepter ce choix.
- La loi nous force à t’accepter comme Roi, Alan, dit Impa. Cependant, nous devons bien manifester notre réticence à cette idée … Nous pensons tous ici que tu es encore trop immature pour monter sur le trône, d’autant plus que le Royaume n’est pas en réel danger, dans les mains de Link.
- Je sais ce que vous pensez de moi, répondit Alan d’un ton froid. Seulement je sais que mon choix est le bon !
- Soit, soupira Impa. Ainsi la cérémonie du couronnement aura lieu demain …

Le lendemain, toute la place du marché avait été préparée pour établir le couronnement. La décoration était d’une sombre beauté et la joie des habitants était mêlée à l’inquiétude. En effet, tout Hyrule avait jusqu’à maintenant toujours approuvé les décisions de l’intendant et se demandait alors pourquoi le jeune Alan, prince populaire du Royaume, lui avait subitement retiré sa confiance. Malgré tout, beaucoup s’étaient déplacés pour la cérémonie, tels que des gorons, des zoras, des habitants du village, des gerudos fidèles à Elektra et même quelques kokiris comme Mido ou Tom, le nouveau sage. Zelda, Reine des sages et sœur du nouveau Roi, était celle qui organisait la cérémonie. Les sages ne voulaient pas donner trop d’importance à cet évènement, qu’ils savaient porteur de jours plus sombres que jamais. Ainsi, Zelda donna la couronne à son frère sans trop de discours. Quant à Link, il avait refusé de sortir du château pour ne pas se retrouver face à ce qu’il considérait comme son échec, il décida ainsi de regarder la scène depuis le balcon. Une fois le couronnement accompli, Alan prit la parole.
- Une page se tourne ! s’écria t’il. Je vous promets que ce jour symbolisera la fin de la guerre, la victoire et surtout la fin de notre tristesse ! Vous vous demandez certainement ce qui m’a poussé à prendre le trône plus tôt que prévu : et bien je pense que, malgré les qualités incontestables de Link, je dois dire que je suis de moins en moins favorable à ses méthodes ! Le Héros du temps ne voulait pas prendre de risques, il voulait éviter la confrontation avec le peuple, il voulait protéger Hyrule, mais c’est justement pour cela qu’ils ont souffert de toutes ces années de guerre. En tentant d’éviter les combats pour le bien du peuple, Link a oublié de montrer à l’Extérieur qu’Hyrule était le royaume le plus respectable, et ainsi nos ennemis se sont multipliés. C’est pourquoi j’ai décidé qu’il était temps d’en finir avec cette double guerre qui ravage et angoisse mon Peuple ! Dès aujourd’hui, j’irais voir Alicia dans sa forteresse pour des négociations, et dans deux semaines, nous nous rendrons au Royaume des Ténors pour y vaincre l’armée ennemie et capturer leur Reine !
Le peuple applaudit, à la fois heureux et inquiet de ce discours.

Une heure plus tard, la cérémonie était achevée et Alan avait convoqué les grands d’Hyrule pour commencer sans attendre à régler les promesses qu’il avait faites.
- Nous sommes ici pour garantir la paix et la sécurité sur cette Terre, commença t’il.
- Et pour exterminer des femmes et des enfants … ajouta Link.
- Nous sommes ici pour garantir le bonheur d’Hyrule, reprit Alan. Et nous y parviendrons quel qu’en soit le prix !
Il y’eut un silence lourd et pesant, jusqu’à ce qu’Alan reprit :
- J’ai donc décidé, de commencer le travail dès aujourd’hui, j’ai convoqué ici même, une personne à venir nous rejoindre …
Tous les sages se regardèrent, frustrés par cette nouvelle, en se demandant si Alan avait osé faire ce qu’ils pensaient. Ce ne fut alors pas une, mais deux personnes, tout de blancs vêtus qui entrèrent dans le temple et s’approchèrent naturellement de la grande table. Le Roi se leva et désigna deux chaises :
- Rejoignez-nous, dit-il, légèrement anxieux.
Les deux mystérieux invités prirent donc place, et découvrirent enfin leur visage.
- Par tous les dieux, s’écria l’apprenti sage de la forêt. Qu’est-ce qu’elle fait là ?
Le petit Tom avait bien reconnut Alicia, chef des gerudos et responsable de son enlèvement.
- Et lui ? ajouta Darunia. Ce maudit Andréa n’est-il pas censé être en prison ?
- Nous sommes ici pour en finir avec cette guerre, commença Alicia. Et également, pour vous aider à vaincre la mère de Ruto.
- Qui t’a dit que nous avions besoin de toi ? répondit Ruto d’un ton glacial.
- C’est moi, déclara Alan. Alicia connaît bien l’armée des Ténors.
- Parce qu’elle a collaborée avec eux ! précisa Zelda. C’est d’ailleurs par sa faute que tu es mort !
- Tu as parfaitement raison Zelda, approuva Alicia. J’ai collaboré avec les Ténors, mais tout cela appartient au passé désormais. Aujourd’hui, je veux me retourner contre eux.
- Peut-on savoir pourquoi ? demanda Malon.
- Bien entendu. J’ai été aveuglé par ma haine à l’égard d’Elektra, j’étais prête à tout pour la détruire, même à briser Hyrule s’il le fallait. Aujourd’hui cette colère a disparue et je veux rejoindre Alan.
- Il faut que tu payes avant tout ! expliqua Impa. Tu ne peux assassiner nos amis sans en payer le prix !
- Ce n’est pas Alicia qui a tué Elektra, je vous le redis, rappela Alan.
- Il n’y a pas qu’elle ! Alicia a tués des centaines de gens ces dernières années, rétorqua Ruto.
- Je vous répète qu’elle a changée ! s’énerva Alan. Sans l’aide d’Alicia nous ne pourrons vaincre les Ténors !
- Tu veux dire que tu comptes emmener cette traîtresse avec nous au Royaume des Ténors ? demanda Darunia outré.
- Parfaitement.
- Il n’en est pas question Alan, répondit Ruto.
- Cela ne relève pas de votre pouvoir !
- Bien sûr que si, répliqua Darunia. Je ne peux pas t’empêcher d’aller faire la guerre avec cette criminelle, mais par contre, je peux m’opposer à cette guerre et refuser que mes gorons et moi y participions !
- Je suis d’accord avec lui, ajouta Zelda. Je ne cautionnerai pas cette idée ! Nous ne pouvons pas lui faire confiance.
Un nouveau silence apparut, le jeune Roi découvrait déjà les limites de son autorité.
- Très bien, souffla t’il. Tout cela est bien ridicule, mais je ne peux pas vous forcer à me suivre …
- Je pense aussi qu’emmener Alicia est une idée dangereuse, confirma Ruto. Seulement, il s’agit d’une guerre contre le Royaume de ma mère, et par conséquent, je dois m’y rendre quoi qu’il en soit.
- Je t’en remercie Ruto. Qui d’autre ?
- Il n’en est pas question pour moi, s’emporta Malon, furieuse.
- Je refuse aussi, dit Tom. Et de toute façon, il m’est difficile de quitter Hyrule.
- Bien que je sois d’accord avec les autres sages, termina Impa. Je décide d’accompagner Ruto et Alan à la guerre.
- J’irais également, s’écria Link qui n’avait pas parlé depuis l’arrivée d’Alicia. Si vous manigancez quoi que ce soit, tous les deux, je serais là pour y veiller !
- Cela ne nous pose aucun problème, Link, répondit sereinement Andréa.
Tout le monde avait donc prit sa décision. Le traité de paix avec les gerudos fut signé sans délais … La guerre avait été programmée pour les semaines suivantes durant lesquelles Zelda allait gouverner en compagnie d’une des gerudos d’Alicia. La situation avait échappé aux sages alors qu’Alan venait d’être couronné …

Encore merci pour vos messages d´encouragements, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive !

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:56:40

Un chapitre politique? J´adore :content:

link1237
link1237
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:59:31

lol, vous en faites pas il n´y aura pas de débat télévisé entre Alan et Link

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:01:18

Putain mec, t´as le talent d´arrêter au mauvais moment! :-d

J´VEUX LA FKIN SUITEEE!! :coeur:

link1237
link1237
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:10:30

Chapitre 43 : Le Royaume des Ténors

Le temps était passé rapidement depuis qu’Alan avait réclamé la couronne. Très vite, le peuple s’était offusqué de cette surprenante alliance avec Alicia, ennemie d’Hyrule depuis une décennie. Les gens la détestaient et ne lui accordaient aucun crédit, seulement, ils avaient foi en leur Roi bien aimé et acceptèrent donc pour la plupart de le suivre à la guerre. Zelda et Darunia s’étaient arrangés pour faire part de leur mécontentement vis à vis de cette attaque, et c’est pourquoi peu de gorons avaient acceptés de se joindre à l’armée du Royaume.
- Quinze de mes gorons acceptent de te suivre, Alan, déclara le sage du feu lorsque les troupes étaient comptées. Pas un de plus.
- Les gerudos du Sud ont également refusées, ajouta Zelda en parlant des fidèles d’Elektra. Aucune d’entre elles ne partira.
- Je l’avais prévu, répondit Alan. Impa ! Combien d’hommes as-tu récupéré de ton côté ?
- Environ mille deux cent ! répondit le sage de l’ombre, visiblement étonnée de ce résultat.
- Très bien, et toi Ruto ? Tes zoras viennent-ils ?
- Bien sûr, ils viendront tous, sans exception.
- Combien serez-vous ?
- A peine moins de neuf cent.
- Voilà qui est tout à fait honorable ! dit-il en souriant. Alicia ?
- Toutes mes gerudos, à l’exception de Viana, qui gardera le trône, seront avec nous ! Nous serons six cent.
- Tout cela me réjouit, nous pouvons partir sereinement !
- En ce qui concerne l’aide que Termina nous apportera, intervint Malon. Ils m’ont affirmés t’envoyer environ deux cent guerriers !
Au total, Alan avait réussit à rassembler quasiment quatre mille soldats. C’était plus que ce qu’il espérait, il ne s’attendait pas à ce que les Royaumes alliés acceptent de lui envoyer des troupes, et ne pensait pas non plus qu’autant de zoras et de gerudos allaient l’accompagner. Mais ce qui le surprenait plus encore, c’était le fait que son Peuple, les hyliens, n’avaient pas suivis la décision de sa sœur et la réticence de Link par rapport à cette guerre. Il se sentait invincible à la tête d’une armée d’une telle grandeur !
- Nous partirons après-demain, déclara t’il. Nous aurons huit jours de voyage, nous avancerons neuf heures par jour, et une fois arrivés nous prendrons le château d’un seul trait !

Le voyage se déroula sans obstacle. L’armée d’Hyrule et ses alliés n’était plus qu’à deux heures des terres des Ténors, qui se trouvaient non loin de la mer. A ce moment, Alan décida de s’arrêter pour préparer ses hommes :
- Nous y voici … Nous sommes à quelques heures de la victoire. Avant d’avancer plus loin, je dois vous donner quelques instructions : vous devez bien entendu obéir à vos supérieurs sans jamais discuter ! S’ils vous demandent d’avancer, vous avancerez ! S’ils vous ordonnent de vous battre, vous lutterez et ça peu importe le contexte ! Sachez que rien ne pourra résister à notre unité ! En principe, nous n’aurons pas à battre en retraite, mais si on vous donne cet ordre, vous devrez vous exécuter également !
Il regarda certains de ces hommes avant de reprendre :
- Je vais marcher en tête, suivis par Link et Alicia qui eux même seront suivis par Ruto, Andréa et Impa. S’il m’arrivait quelque chose, c’est à eux que vous devrez obéissance !

La route était enfin terminée, Alan et son armée était à présent dans le Royaume Ténor et se dirigeait déjà vers le Palais. C’était une magnifique terre, tout était rempli de verdures, et de diverses œuvres d’art. Bien entendu, une grande place était accordée à l’eau. La mer longeait la baie et plusieurs petits lacs se trouvait au bord du chemin qu’ils avaient emprunté. Les habitations étaient toutes faites de glace. Et les statues, représentants d’anciens dirigeants du Royaume, avaient été bâties en marbre. Tout était d’une beauté froide, Alan regardait ce pays ne pouvait s’empêcher de le comparer à Hyrule … Soudain, ils aperçurent le Palais de la mère du Ruto, il était construit d’une façon inhabituelle, immense et tout arrondi. Il s’agissait en fait d’une immense sphère de glace sur laquelle se tenait une autre sphère, plus petite, et faite d’une matière que personne ne reconnut tout de suite. Cette matière était aussi ce qui entourait le Palais, une sorte de brouillard blanc et brillant. En se rapprochant, tous comprirent qu’il s’agissait de vapeur d’eau, une sorte de nuage suffisamment épais pour soutenir le poids d’un homme !
- Soyez les bienvenus dans mon Royaume, s’écria une voix venant du Palais.
Cette voix provenait de la sphère de vapeur au sommet. C’était la mère de Ruto, Reine des Ténors, toujours aussi élégante, portant ses cheveux longs et ondulés presque jusqu’aux pieds, et vêtue d’une magnifique robe couleur Saphir.
- Je vous attendais bien plus tôt, Prince Alan !
- Vous allez comprendre très bientôt que nous avons bien fait de prendre notre temps !
- Bien sûr, répondit-elle d’un ton ironique. Cette bataille ne peut être gagnée par vous, mes enfants … Vous vous êtes fait conduire dans un piège. Et je te remercie de ce service, Alicia.
Alan se retourna vers son alliée :
- Qu’est-ce qu’elle veut dire ? demanda t’il d’un ton sec.
- Elle te ment, mon Roi, répondit la gerudo. Elle cherche à nous désunir, reste concentré ! Elle ne pourra rien contre nous.
Le Roi haussa la tête, visiblement convaincu.
- Et bien Reine des Ténors ? Où est donc votre armée ?
A peine avait-il terminé sa phrase que déjà plusieurs Ténors étaient apparus, très bien armés, l’air expérimenté. Il s’agissait certainement de bons soldats, seulement, il semblait bien trop peu nombreux face à l’armée imposante d’Alan.
- La voici, jeune et immature Prince ! Que la bataille commence !
Alan dégaina Hàrmas et s’adressa une dernière fois à ses guerriers :
- Allons-y, prenons ce Royaume, détruisez tout sur votre passage !

dites moi ce que vous pensez des descriptions, elles sont bien écrites francheent ou pas ?

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:46:33

Ouais très bien décrit :ok: et l´histoire est fantastique :content: .J´ai hate au prochain chapitre ^^

La vidéo du moment