CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
22 août 2007 à 15:52:33

Jbouffe les suites mwa XD
Alors z´en veux plein =D

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:34:00

Le destin du prince d´hyrule est la suite de La gerudo oubliée. T´aurais du la lire avant.

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
23 août 2007 à 13:01:30

:up:

siter_
siter_
Niveau 9
23 août 2007 à 16:22:35

Je sais...mais la il est trop tard...J´vais aller la lire quand même...^^ Aucun problemes

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
23 août 2007 à 18:03:16

:up:

link1237
link1237
Niveau 9
26 août 2007 à 23:23:04

Salut salut !! !

J´espere que vous allez tous bien ! Je suis rentré de vacances hier et je me suis remis directement au boulot, seulement je viens de relire ce que je viens de taper et je n´en suis pas très fier ... Je vais donc risquer de me faire hurler dessus pour recommencer et faire les choses doucement et surement !

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:30:19

Prend ton temps, on veut quelque chose de beau :-)))

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
26 août 2007 à 23:46:43

Pas grave, tant qu´on se régale :content:

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
27 août 2007 à 01:09:24

Owiiiiiiii =P

link1237
link1237
Niveau 9
28 août 2007 à 18:22:48

Chapitre 37 : La fin de la guerre des gerudos

Malgré toutes les difficultés qu’Alan avait rencontrées lors de son premier devoir, personne ne le devina coupable. En réalité, Alan devait sa pseudo-innocence à son ami Andréa, qui avait volontairement laissé quelques traces de son passage dans les cachots, avant de fuir. C’était probablement lui qui avait mit le feu à la Place, un feu qui n’avait rien brûlé, Zelda l’ayant rapidement contrôlé. Toutefois, ce feu avait au moins permis à Alicia de battre correctement en retraite.
Alan était doublement affecté par cette soirée sanglante, non seulement il avait dû massacrer tous ces prisonniers et fait accuser son ami à sa place, mais en plus, il se sentait responsable de deux enlèvements qui avaient eu lieu durant cette bataille, à savoir celui de Tom le kokiri et celui d’Elektra la chef des gerudos …
Alan était donc tourmenté sur tous les plans : devait-il avouer son acte odieux ? Devait-il innocenter son ami Andréa, qui s’était sacrifié pour lui ? Devait-il fermer les yeux sur l’enlèvement de ses amis au profit de Mélodie ? Le pauvre prince ne savait plus vraiment quoi penser ni comment agir. En outre, il lui fallait mentir à ses amis et à sa famille et ainsi s’éloigner profondément d’eux. Alan était complètement perdu et ne savait plus quoi faire pour pouvoir délivrer Mélodie des mains d’un des fils du Dieu de la discorde.
Sans trop vraiment réfléchir, le Prince se rendit alors trois jours plus tard dans la vallée gerudo. Il fut alors heureux de retrouver son désormais seul confident, Andréa.
- Ravi de te voir sauf, mon ami ! s’écria t’il. J’étais inquiet pour toi.
- Tu n’as pas à l’être, Alicia m’a promis la sécurité.
- Tu lui accordes trop de confiance, je te rappelle que Link et Zelda sont nos amis, pas nos ennemis !
- Je sais que tu tiens à eux, seulement permets-moi de douter de leur amitié en cette période … Après tout, ils veulent mon exécution !
- Je le sais bien, mais je me mets à leur place, ils ne savent pas que je suis coupable, leur décision est tout à fait légitime, personne n’a le droit de tuer trente personnes sans payer, que ce soient des criminels ou pas !
- Ils veulent donc me tuer pour montrer que l’on n´a pas le droit de tuer … pardonne-moi mon prince, mais ce n’est pas de cette façon que j’entends la justice.
- Je reconnais qu’en l’occurrence la décision est injuste vu qu’elle concerne un innocent. Je suis désolé Andréa, c’est moi qui devrait être ta place !
- C’est la seule façon d’espérer sauver Mélodie ! Je sais désormais qu’Hyrule ne fera plus rien pour elle ! Après tout, ce n’est qu’une paysanne pour eux !
- Tu as tort ! s’énerva Alan.
A cet instant, les deux amis se retrouvèrent face à Alicia.
- Bienvenu prince Alan, dit-elle aimablement. Je ne t’attendais pas si tôt.
- Je dois t’avouer que je préfère éviter l’ambiance de mensonge permanent qui règne dans le château !
- Ravie de voir que tu viens te consoler ici !
- Ce n’est pas le cas, je veux juste entendre tes autres requêtes, pour en terminer au plus vite !
- Tu t’en ai très bien sorti pour la première.
- Alors puis-je connaître le seconde ?
- Il s’agira de nous faire renouer avec la paix !
- Ca paraît plus alléchant que tuer des enfants et des vieillards !
Sur ces mots, une des gerudos de la forteresse se mit à hurler d’horreur. Alan se retourna et remarqua une voleuse attachée par des cordes et surveillé par six gerudos.
- Par Din ! s’écria cette gerudo. Alan, mon pauvre Alan, pourquoi as-tu fait cela ? Pourquoi as-tu trahit Hyrule et comploter avec Alicia ?
Il s’agissait d’Elektra, la plus grande ennemie d’Alicia, qui avait été nommé chef de la forteresse après la mort de Nabooru.
- Par tous les Dieux Alan ! Qu’est-ce qui te prend ?
Alan ne savait pas quoi lui répondre, la découverte inattendue de son mensonge lui faisait réaliser la gravité de celui-ci, et pourtant, dans le même temps, Elektra lui faisait comprendre pourquoi il lui fallait à tout prix éviter de révéler la vérité.
- Voilà ta seconde mission, Prince Alan, reprit Alicia. Il te faut mettre fin à la guerre des gerudos en tuant l’une des chefs de notre race.
- Elektra est une amie ! lança Alan. Elle ne mourra pas !
- C’est pourtant inévitable prince d’Hyrule ! Elle sait la vérité, et elle est persuadée de ton tort … Sais-tu ce que cela signifie ?
- Je ne la tuerai pas ! Personne ne la tuera ! Elle restera ici, dans ta forteresse !
- Elle pourrait s’en échapper Alan, il ne s’agit pas d’une gerudo banale mais d’une des plus audacieuses !
- Alors fais en sorte de l’être encore plus !
- Je n’ai pas que ça à m’occuper.
- Il n’est pas question que je la tue !
- Il s’agit de ta seconde mission, Alan. Si tu veux espérer revoir Tania, tu n’as pas le choix …
Le prince ne répondit rien, il regardait l’air choqué et haineux d’Elektra qui le fixait. Il était clair qu’un nouveau meurtre, encore plus horrifiant, était obligatoire.
- Pardonne-moi Elektra, comprend bien que je ne fais pas ça par plaisir !
Alors qu’Alan dégainait son épée, Elektra réussit à se relever et à lui cracher au visage pendant que l’épée lui traversa la poitrine.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:50

Super, je me suis RÉ-GAL-LÉ :content:

C´est assez bien :ok: . Mais, je me doutais un peu qu´Alan devrait tuer Elektra dans une de ses missions. Mais, par contre, je pensais pas qu´elle allait être enchainer :oui: .

link1237
link1237
Niveau 9
28 août 2007 à 23:53:17

J´espère que tu n´as pas deviner la dernière mission, mais ça j´en doute ;)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
29 août 2007 à 02:43:05

Non, je ne l´ai pas deviné :doute:

link1237
link1237
Niveau 9
30 août 2007 à 15:55:35

où sont les autres ?

A vrai dire je voudrais avoir d´autres critiques avant d´aller plus loin car j´ai quelques doutes pour la suite.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
30 août 2007 à 16:06:21

Je vais dire à Sharingan que tu as fait la suite pas MSN :ok: . Mais j´ai pas jojo j´ai pas son MSN :-( .

link1237
link1237
Niveau 9
31 août 2007 à 00:40:53

Chapitre 38 : Les premiers soupçons

- Je viens de la retrouver ! déclara Alan en déposant le cadavre d’Elektra. Elle gisait au bord du lac Hylia, sans vie.
- Au bord du lac tu dis ? redemanda Link. Appelez un médecin et vite !
- Oui, mais elle est morte, pas besoin de la confirmation d’un médecin, tu vois bien que son cœur est percé ! Elle n’a pas pu survivre.
- Un médecin ne nous fera rien perdre, Alan, répondit-il étonné.
Après avoir tué Elektra, Alan avait dû ramener son corps tout en faisait croire qu’il l’avait retrouvé près du lac Hylia.
- Attendez une minute … intervint un soldat. J’ai patrouillé dans le lac aujourd’hui et je n’ai absolument rien vu …
- Es-tu bien sûr d’avoir été attentif ? questionna très sèchement Link.
- On ne peut plus ! répondit clairement et respectueusement le soldat.
A ce moment là, le médecin arrivait et demanda à Alan où il avait trouvé le cadavre, précisément.
- Elle se trouvait simplement au seuil du lac, étendue sur le sol, affirma le prince.
- Et vous dites que la garde n’a rien vu ? s’étonna le médecin. Vous n’avez pas vu cette pauvre femme alors qu’elle se faisait assassiner sous vos yeux ?
- Il est possible que le cadavre se trouvait là depuis plusieurs jours, peut être même depuis l’enlèvement.
- La blessure est fraîche et ne remonte qu’à quelques heures, mon Prince …
- Je peux vous assurer que le meurtre n’a pas eu lieu près du lac, s’emporta le soldat. Nous sommes une dizaine à patrouiller toute la journée et nous n’avons vu personne ! Cette pauvre Elektra a bien dû appeler au secours avant de mourir ?
- Il se peut qu’elle ait été bâillonnée, suggéra Alan.
A ce moment, les trois hommes remarquèrent que Link ne parlait plus, qu’il s’était assis et qu’il regardait le vide.
- Est-ce que ça va aller Link ? demanda le Prince.
- Hectuk ? dit le héros du temps. Vous dites ne pas avoir vu ni Elektra ni le meurtrier, mais avez-vous vu Alan lorsqu’il est entré dans le lac ?
- Eh bien à vrai dire, bégaya le soldat, pris au dépourvu. Non, je ne l’ai pas non plus aperçu …
- Très bien, laissez-nous seuls, j’aimerais m’entretenir avec le Prince une minute.
Tous s’exécutèrent, y compris Hectuk qui avait largement pâlit pensant que le Roi voulait parler avec Alan d’un éventuel renvoi. Dès que la porte se referma, Link reprit la parole d’une voix qui n’avait rien d’amicale :
- Reprenons : Elektra aurait été assassinée par des gerudos sous les yeux d’une dizaine de gardes, qui n’ont pas la réputation d’être inattentifs … Ensuite, tu dis que toi, en passant par un hasard des plus curieux dans le lac Hylia, tu as remarqué le corps d’Elektra, et sans en avertir les soldats qui se trouvaient à côté de toi (qui bizarrement ne t’ont pas vu), tu as décidé de rapporter le cadavre.
- J’ai paniqué sur le moment Link, je n’ai donc pas pris le temps de …
- C’en est assez ! s’énerva Link. Alan, j’ignorais que tu me considérais comme un imbécile ! Crois-tu réellement que je n’ai pas saisi ton amitié avec cette pourriture d’Andréa ? Crois-tu que je n’ai pas vu avec quelle aisance il est parvenu à te manipuler à tel point qu’aujourd’hui tu essayes de le couvrir alors qu’il a assassiné une de tes amies ?
- C’est faux ! Tu te trompes absolument ! Andréa n’est pas celui que tu crois, c’est un homme juste, il n’a seulement pas eu de chance …
- Un homme juste ? Je te rappelle qu’il est responsable de la mort de plus de trente personnes qui justement attendaient d’être jugées ! Est-ce cela la notion de la justice du futur Roi ?
- Encore une fois Link, je te le répète, l’homme qui a tué les prisonniers n’est pas si mauvais … Il n’a seulement pas eu de chance …
- De la chance ? Oh mais ce pourceau aura la même que ses victimes, il sera exécuté dès qu’on l’aura découvert !
Sans accorder un regard de plus à son ami, Link sortit à son tour de la pièce, laissant Alan seul avec le corps de sa victime.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
31 août 2007 à 01:38:45

Au fait, j´ai pas pu parler avec Sharingan.
Je trouve que c´est une exellante idée de ta par le fait que l´on soupsone Alan :ok: .

link1237
link1237
Niveau 9
31 août 2007 à 14:29:31

Chapitre 39 : Le sort du médaillon de la forêt

Alan avait de plus en plus peur d’être découvert au fil du temps, il se sentait mal à l’aise partout, que ce soit au château ou bien dans la forteresse. Il ne sortait quasiment jamais de sa chambre, ce qui provoquait deux sortes de réactions de la part de ses amis. La plupart pensaient que le Prince vivait mal la disparition de Mélodie, mais certains autres, particulièrement Link, commençaient déjà à sentir une confusion dans son esprit. Toutefois, un jour, Alan dû pourtant accepter de se rendre au temple du temps. En effet, tous les sages étaient convoqués, six jours après la mort de Saria, le sage de la forêt.
- Nous avons une fois de plus perdu l’un de nos sages, commença Zelda. Et cela arrive au moment même où les Dieux venaient de nous rassembler pour contrer le Mal auquel nous allons bientôt être confrontés. Il nous faut donc choisir celui qui a la capacité de remplacer Saria pour porter le médaillon de la forêt, avant de supplier les Dieux de l’élire …
- Justement, ajouta Alan. Il n’est absolument pas certain que les Dieux nous fassent une nouvelle offre.
- Nous essayerons pourtant, trancha Link.
Un froid parcouru la pièce, le héros du temps utilisait rarement un ton aussi glacial.
- Mais alors qui ? demanda Impa.
- Il paraît évident qu’il nous faut choisir un nouveau kokiri ! s’écria Ruto. Après tout, qui peut mieux représenter la forêt qu’eux ?
- Et bien, il y’a aussi l’arbre mojo ! s’exclama Darunia. Après tout, c’est l’être le plus puissant de tout Hyrule, il pourrait nous être d’une aide cruciale !
- C’est malheureusement impossible, le coupa Link. L’arbre mojo ne pourra accepter, il est chargé simplement de préserver la forêt … et je ne parle pas des difficultés qu’il aura à venir ici …
- Nous n’avons pas le choix, il faut choisir un des kokiris de la forêt, ajouta Zelda.
- Pourquoi pas Mido ? essaya Darunia.
- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ! répondit Impa. Mido est un courageux garçon, mais il faut reconnaître que la sagesse n’est pas sa première qualité …
- Elle a raison, approuva Malon. En vérité, je me rappelle de ce qui s’est passé il y’a quelques années quand nous luttions contre l’armée de Tania. Et je me disais que … Enfin vous vous souvenez tous de l’exploit qu’avait accomplit le petit Tom ? Il a été choisit par l’arbre mojo lorsque celui ci a dû transmettre ses pouvoirs.
- C’est une excellente idée ! déclara Ruto. Tom avait vaincu le Roi des dodongos. C’est un garçon fort vaillant et on ne peut pas douter de sa sagesse !
- Ce serait un sage parfait … ajouta Darunia d’une voix sceptique. Seulement, il est en ce moment pris en otage par les gerudos d’Alicia.
- En effet, et ce n’est certainement pas un hasard, déclara Zelda. Alicia veut donc désunir les sages, nous en sommes à présent sûrs …
- Qu’est-ce qui vous dit que c’est Alicia qui détient Tom ? questionna soudain Link.
La question parut choquer toute la salle, et mit le sage de l’esprit mal à l’aise.
- Alan ? continua Link d’un ton ironique. Crois-tu que ton ami Andréa pourrait nous renseigner ?
- Andréa ? répéta Malon d’un air dégoûté. Alan ? Tu es ami avec ce type ?
Tous les regards étaient à présent posés sur lui.
- Je ne sais pas où il se trouve, mais je suis certain de son innocence concernant cet enlèvement …
- Alors c’est donc vrai Alan ? demanda Impa. Tu as des contacts avec ce meurtrier ?
- Alan, recommença Link d’un air détestable. Je n’ai jamais dit qu’il était coupable, mais peut être n’a t’il encore une fois « pas eu de chance » …
- Cela suffit ! cria Alan en se levant d’un bond. Bon sang ! Qu’avez-vous tous contre ce pauvre fermier ? Vous avez bien compris qu’il y’a maintenant des choses que je ne peux pas vous dire … ce serait risqué, vous ne pourriez comprendre … Mais s’il vous plait, par pitié … faites-moi confiance, et croyez-moi quand je vous dis que nous ne pouvons rien faire pour le petit Tom pour le moment …
- Tu sais donc où il est ? demanda calmement le chef des goron.
- Il a effectivement été enlevé par les gerudos …
Tous se regardèrent, perplexes. Personne ne savait quoi penser de l’attitude d’Alan.
- Alan, reprit Link d’une voix paisible. Je ne sais pas ce que tu nous caches, mais je devine qu’il s’agit d’une chose essentielle. Quoi que ce soit, tu devrais nous le dire …
- Je vous assure que c’est impossible … répondit-il d’une voix tremblante. J’aimerais beaucoup mais …
Tous le fixaient d’un regard neutre, et à la fois quelque peu égaré …
- Nous ne pouvons pas te forcer à nous parler, Alan, déclara le héros du temps. Cependant, tu dois toi aussi comprendre que nous sommes tous dans le doute à présent … De ce fait, je pense que tu ne dois plus être autorisé à assister à nos réunions …
- C’est absurde ! le coupa Zelda qui n’avait plus parlé depuis un moment. Mais enfin Link, l’objectif d’Alicia est de disperser les sages, penses-tu que ce soit une bonne chose d’entrer complètement dans son jeu ?
- Je suis sûr que c’est une très mauvaise chose, crois-moi il n’y a rien qui pouvait me désoler plus que de devoir prendre une telle décision contre mon ami … Seulement, nous devons reconnaître qu’Alan est aujourd’hui ami avec un complice d’Alicia … Et ça non plus, ce n’est pas une bonne chose.
- Nous allons donc voter ! décida Zelda. Que ceux qui pensent qu’Alan doit être exclu des réunions lèvent une main !
La réunion comptait sept personnes, immédiatement, Link, Impa et Ruto levèrent la main. Ce n’était pas la majorité, Alan soupira de soulagement jusqu’à ce qu’il remarqua que le bras hésitant de Malon se levait aussi …

J´espère que les lecteurs vont revenir !

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:24:48

C´est mieux qu´exelant :ok: . Je comprend pourquoi l´arbre mojo peut pas devinir sage car il est comme un peut figé dans terre :-d . Grace à toi, je sais p-e qu´elle est la prochaine épreuve et je pense, surtout, qu´Alan aura un dilème au prochain chapitre :oui:

link1237
link1237
Niveau 9
31 août 2007 à 15:58:50

je crois savoir ce que tu penses ... lol et je crois savoir que tu te trompes !
En tout cas, si tu as deviné la suite, tu as mon admiration éternelle !
lol

La vidéo du moment