CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:55:27

Une lueur d´espoir serait bien! :(

link1237
link1237
Niveau 9
05 août 2007 à 17:59:44

Je viens de relire mes deux fics, étant donné que je ne les avais plus du tout du tout en tête. Je la trouve moins bonne que dans mes souvenirs. Sans chercher à améliorer le début, je vais tenter de faire mieux pour la fin, car je compte en faire une dans les jours qui suivent.

Me restent-ils quelques fidèles ?

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:33:14

=| J´y croit pas ! :-d Moi qui a upper le topic en le mois dernier en esperant te revoir! :-d J´suis trop content! =D

Allez Link, j´suis toujours là et j´veux toujours voir la suite! :-))) Je suis sur que c´est la même chose pour Jojo :-)))

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 août 2007 à 05:36:48

J´lis sa tout à l´heure c´est clair Link! :-d Merci de repasser :coeur:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:21:21

Link, merci et bravo, tu n´as pas perdu la main j´peux te le garantir :-))) Continue, on la veut cette fin! :-d

link1237
link1237
Niveau 9
06 août 2007 à 21:30:44

On la veut ? Je crois que tu es désormais le seul à la vouloir lol

Mais tant pis, un seul lecteur me suffit, si on prend plus en compte la qualité que la quantité, alors tu auras cette fin Sharigan.

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
06 août 2007 à 21:33:53

Moi aussi, je la veut la fin, mais je vien juste de finir de lire "La gérudo oublier".

Compte de ceux qui veulent avoir la fin: 2 personnes.

link1237
link1237
Niveau 9
06 août 2007 à 22:47:57

Chapitre 34 : L’acte téméraire

Durant les jours qui suivirent, Hyrule n’eut aucun signe de vie d’Alicia, ni des Ténors. Aucun signe alors que beaucoup de soldats, de chaque race, étaient à la recherche de Mélodie, qui avait elle aussi disparue depuis plusieurs jours. Alan n’avait rien répété de ce qu’il savait, et participait du coup lui même à la fouille complète d’Hyrule. Le Roi lui avait demandé de faire équipe avec Andréa, le propriétaire du Ranch, qui était mal vu depuis le retour de Malon.
- Je vous le répète mon Roi, il ne fait aucun doute que Mélodie ait été enlevée par les gerudos, il nous faut aller directement dans leur vallée, voire dans leur forteresse si nous voulons avoir une chance de la délivrer.
- C’est impossible, Andréa, répondit Alan d’un ton las. Si Alicia était l’auteur de cet enlèvement, elle nous l’aurait fait savoir ! Et puis je te rappelle que nous ne pouvons faire la guerre à ces gerudos pour le moment … Les Ténors nous donnent suffisamment de mal.
- Alors, allons-nous laisser mourir cette pauvre Mélodie ?
- Si elle n’est pas déjà morte, répliqua le prince d’un air stoïque. Nous ferons notre possible.
- Nous rendre dans la vallée, c’est dans nos possibilités, il me semble.
- Tu as raison, seulement le problème, c’est que la dernière fois que j’y suis allé, je ne suis pas revenu.
- Et pourtant vous êtes là ! Enfin, sauf votre respect mon Prince, je ne peux me résoudre à laisser cette pauvre enfant aux mains de ces barbares ! Je vais de ce pas dans la forteresse … et qu’importe si j’y perd la vie, il vaut mieux mourir que vivre dans la peur !
- Andréa non ! Je vous ordonne de rester ! s’écria Alan, interloqué par ce geste aussi fou que courageux.
Mais le propriétaire du Ranch était déjà parti au galop. Le prince, ne pouvant le laisser se jeter aux mains des ennemies, le poursuivit.
- Andréa, ne soyez pas si téméraire, nous ne pouvons pas aller dans cette vallée, c’est du suicide et je sais de quoi je parle !
Cependant le cheval d’Andréa continuait de galoper à vive allure si bien qu’ils se trouvaient déjà tout près de la vallée, plus aucun autre soldat n’était à l’horizon.
- Andréa, je vous en pris, revenez ! hurla Alan sans cesser sa poursuite vaine.
Désormais, ils étaient entrés dans la vallée, et se trouvaient précisément au point où Alan avait été vaincu. La peur au ventre, Alan continuait sa route.
- Andréa, vous êtes insensé ! La dernière fois que je suis venu, j’ai été tué alors que vingt preux chevaliers m’entouraient.
Ses paroles n’étaient pas écoutées, car Andréa traversait déjà le pont, et n’était plus qu’à deux cent mètres de la forteresse. A ce moment, Alan entendit l’alarme des gerudos se déclencher ! A ce moment, le poursuivant comprit qu’il lui était désormais impossible de revenir en arrière. Il lui fallait tenter le tout pour le tout.
Les deux chevaliers, côte à côte, se trouvaient maintenant au centre de la forteresse. Une véritable armée les entourait déjà, des arcs bandés aux mains.
- Voilà bien une visite audacieuse, mon jeune prince ! s’exclama la voix d’Alicia. Apparemment, notre dernière rencontre ne t’a pas rendu heureux ?
Alan reprenait son souffle, un peu dépassé par la suite des évènements.
- Nous ne venons pas nous battre, Alicia, précisa t’il. Nous sommes venus te demander si tu savais où se trouvait Mélodie.
- Mon jeune prince, je crois que tu te trompes de personne. Peut être que le Fléau est plus au courrant que moi.
- Le Fléau ? demanda Alan.
- Oui, c’est comme ça qu’on l’appelle. Il s’agit du fils aîné du Dieu de la discorde … C’est lui qui avait aidé Tania, ou Mélodie, à détenir autant de puissance.
- Où peut-on le trouver ?
- Pourquoi te répondre ? de toute façon tu vas mourir !
- Je veux retrouver Mélodie, même si je sais qu’elle est responsable de bien des malheurs sur cette terre.
- Il se peut que je t’aide, en effet.
- Je t’écoute, répondit le prince méfiant.
- Je t’aiderai, si toi aussi tu m’offres tes services prince.
- Je m’en doutais … Et quels genre de service ?
- J’ai en fait trois missions à te confier, Alan.
Mais le prince ne demanda pas lesquelles, il se doutait qu’Alicia espérait l’utiliser pour nuire à Hyrule, et il n’était pas sûr que Tania méritait cette prise de risque.
- Il n’est pas question que je complote avec l’ennemi de mon propre royaume Alicia.
- Soit, je comprend. Mais si tu changes d’avis, tu sais où nous trouver !
Alan fut surpris par cette réponse, il s’attendait plutôt à être massacré, comme la dernière fois. Alors lentement, il fit signe à Andréa de le suivre, et fit demi tour, calmement.
Quelques secondes plus tard, Andréa lui emboîta le pas, juste après avoir lancé un sourire vainqueur à la chef des gerudos …

Voilà, qu´en pensez vous tous les deux ?

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
06 août 2007 à 23:49:06

Laisse-moi le temps de finir de lire ta fic :-))) .Parce que je vais pas sauter plusieur chapitre :ok: .Je vais te poster mon commentaire demain :oui: .

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 06:43:20

Ta fic est... heu... comment dirai-je?

Parfait, incroyable, impensable, inimaginable, magnifique, exelant, extra, génial, super, vraiment trop bon et... heu...
comme la fic 1000 ans plus tard quoi

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 août 2007 à 07:53:28

Mieux encore j´dirais :-)))

J´lie le chapitre 34 pi j´te donne des nouvelles! :-)))

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 août 2007 à 08:28:34

bah sérieusement tu t´attends à ce que je dise quoi? Dégueux, va te rammasser? XD nan mais c´est génial :-d J´suis trop content que tu es décidé de suité! :-))) Continue!!!!!!!!! :-d

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:05:23

Le premier méssage que j´ai fais sur la 173ième page dans la fic 1000 plus tard compt aussi pour ta fic :-(((

Philippe_2007
Philippe_2007
Niveau 2
07 août 2007 à 16:31:39

C´est qui Alan????????

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:51

-_- Tu peux te permettre de sortir en posant une question de la sorte.

link1237
link1237
Niveau 9
07 août 2007 à 21:56:07

Alan est le frère de Zelda lol

Mais tu devrais lire ma fic depuis le début si tu veux vraiment le découvrir (voir la gerudo oubliée)

Chapitre 35 : Un nouveau compagnon

- Que se passe t’il Alan ? demanda un jour Link. Pourquoi es-tu aussi silencieux depuis maintenant une semaine ? Que s’est-il passé entre Mélodie et toi avant sa disparition ? Ces informations pourraient nous être utiles tu le sais ?
Le prince ne savait pas quoi répondre. Il était vrai que depuis qu’il avait découvert la véritable identité de Mélodie, il se mettait très souvent en réserve par rapport à ses amis, mais qu’est-ce qu’il y pouvait ? Il ne pouvait pas tout leur avouer, sans risquer que la femme qu’il aimait ne se fasse exécuter !
- Alan, continua Link. Je m’inquiète pour toi, tu ne t’occupes plus d’Eléonore, et tu ne prends plus jamais de temps pour rendre visite à tes amis … Tu adorais ça avant !
- Je ne suis pas d’humeur, Link … laisse-moi seul ! trancha t’il d’un ton assez dur.
D’un air triste, Link se releva et sortit de la pièce.
Alan avait conscience qu’il pouvait perdre bien des amis en adoptant une telle attitude, mais il préférait ne rien changer. D’ailleurs, depuis son intrusion dans la forteresse, il avait gagné un nouveau confident. Alan rendait très souvent visite à Andréa, prétextant se méfier de lui. Andréa avait découvert le camouflage de Tania pendant leur entretien avec Alicia. Ainsi, le Prince avait désormais un ami à qui il pouvait parler de tout cela …
- Je suis de plus en plus inquiet au sujet de Mélodie, je me demande quel peut bien être le rôle de Kardonne dans tout ça !
- Tu sais mon prince, que nous avons un moyen de savoir tout ça.
- Mais je t’ai déjà dit qu’il n’était pas question de comploter avec l’ennemie !
- Qui parle de complot ? Nous ne savons même pas ce qu’elle veut de nous !
- Et qu’est-ce qu’elle pourrait bien vouloir de nous selon toi ?
- Je ne sais pas, mais qu’est-ce qu’on a à perdre en écoutant ce qu’elle à te dire !
- Je n’en ai pas envie Andréa, je n’ai pas confiance en elle.
- Moi non plus, mais dis-toi que c’est peut être ta seule chance de retrouver celle que tu aimes !
Alan ne répondit pas, perplexe.
- Enfin, assez parler de tout ça, reprit le propriétaire du Ranch. Dis-moi : est-ce que Malon sait que tu viens me rendre visite tous les jours ?
- Elle pense aussi que je viens pour te surveiller, et trouve que c’est une excellente idée.
- Et toi ? Est-ce que tu crois à toutes ces choses qui se disent sur moi ?
- Je ne sais pas, je n’ai jamais entendu ta version des faits … Mais il paraît en tout cas que tu l’as insultée …
- C’est vrai. Mais je n’étais pas le seul, tout le peuple était en train de l’insulter … Ruto a fait croire que j’étais la source de cette colère vis à vis de Malon …
- Et c’est faux ?
- Bien entendu ! J’étais même ami avec Malon autrefois, je n’ai été que la victime de la manipulation dont on m’accuse.
- Alors d’où sont sorties ces affreuses rumeurs ?
- A ton avis Alan ? Qui détestait Malon avant son départ ? Qui a suffisamment d’influence pour convaincre tout le royaume qu’une personne au cœur pur puisse être mauvaise ?
- Ma sœur serait à l’origine de tout ça ? Tu divagues !
- C’est ce que je pense, malgré le respect que je dois à la reine Zelda. Je pense qu’elle a transmis sa rancœur à tout Hyrule, sauf peut être à toi …
- Il est temps que je m’en aille, répliqua le Prince, très affecté par cette idée.
- Très bien, alors je te dis à demain ! lança Andréa.
- Je ne suis pas sûr, je verrai …
Alan sortit très vite du Ranch, il n’avait plus très envie de voir Andréa. Le Prince rentra directement au château, se coucha, et ne tarda pas à s’endormir…

Le Prince se rappelait les moments fabuleux qu’il avait passé en compagnie de Mélodie, son beau visage, et le doux son de sa voix … Il s’imaginait à nouveau dans ses bras, réécoutant ses paroles réconfortantes, oubliant pendant quelques minutes, qui elle était vraiment. Il revoyait les derniers moments qu’ils avaient passés, la plus belle nuit d’Alan … Le Prince rêvait de la retrouver, il rêvait de repasser des moments toujours plus fabuleux … Puis soudain, tout ce bel univers disparu pour laisser place à un rêve plus ténébreux et qui avait l’air bien plus réel … Tout était blanc, tout était flou, et surtout très angoissant. Au milieu de ce néant apparut peu à peu la belle Mélodie, qui avait perdu son regard rieur pour laisser place à un air désorienté … Mais la paysanne n’était pas seule … Un petit garçon, mourrant, était à ses côtés, ses cheveux étaient châtains et ondulés … Il s’agissait d’un bel enfant, blessé, maigre et fatigué … Mélodie pleurait en s’occupant de ce pauvre garçon, tous deux avaient l’air désespéré … Puis enfin, ce jeune enfant ouvrit les yeux … Des yeux d’un bleu magnifique, les même que ceux de la mère d’Alan, dont il avait lui-même hérité …

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
08 août 2007 à 22:53:46

WOW! Comme d´habitude! Magnifique! NEXTTT!!! :-d

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 août 2007 à 00:23:17

Je suis du même avis que Sharingan :-d

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:41

Tu m´enlève les mots de la bouche :-d

link1237
link1237
Niveau 9
10 août 2007 à 11:22:31

Je suis désolé, mais vous n´aurez plus de chapitres jusqu´au 25 aout étant donné que je pars en vacances demain !

Est-ce que je peux vous demander de garder ce topic en haut de page pour pouvoir attirer de nouveaux lecteurs ?

(Au fait que devient Jojodrago ?)

La vidéo du moment