CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
12 octobre 2005 à 07:57:50

:up:

Moi qui croyais que tu allais suiter plus souvent je suis décu. :snif:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:16:32

up!!!!

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
14 octobre 2005 à 08:13:38

Aller link1237 faut pas oublier ta fic et fais nous une belle suite. :)

link1237
link1237
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:20:42

Un chapitre un peu baclé mais bon il faut quand même que je le poste avant de perdre tous mes lecteurs lol

Chapitre 27 : Un simple acte terroriste ?

L’aube se levait sous un soleil rouge, la place du marché était à nouveau en deuil, l’orage avait fait quelques inondations, un éclair avait fait brûlée la maison d’Impa, au village cocorico, la porte du clocher avait été paralysé, et son gardien avait été retrouvé gisant mystérieusement sur le sol … Aucuns indices n’avaient été laissé par le criminel. Une femme se tenait là, proche du corps, un bébé dans les bras … Elle était l’épouse de la victime, elle ne pleurait pas, elle semblait contenir ses larmes, mais son visage était bien plus grave que de petites larmes, la pauvre femme était blême, aussi froide que le blizzard, son regard aussi vide qu’un précipice …
La Reine des sages était descendue, pour voir le lieu du crime et tenter en vain d’y trouver quelques indices mais le meurtrier n’avait laisser aucunes traces …
Puis un soldat venant de Cocorico accourut à toutes vitesses pour annoncer une nouvelle à la Reine :
- L’incendie du village n’est pas d’origine naturelle comme nous l’avons naïvement cru, Madame !
- Et qu’est-ce qui vous fait dire cela ? demanda la Reine, non surprise.
- Une torche a été retrouvée non loin de la maison d’Impa.
Le brave soldat lui tendit l’objet.
- Si nous pouvions au moins savoir à quel moment à eut lieu ce meurtre ! s’écria Zelda.
- Il est probable que le pyromane soit également le meurtrier.
- Possible. Mais il pourrait aussi bien s’agir d’une complicité, mon cher Marius.
- En tout cas, nous savons que celui qui a allumé ce feu est quelque peu stupide et négligeant …
- A moins qu’il ne s’agisse simplement d’un crime purement terroriste et non meurtrier !
- Je ne vous comprend pas.
Zelda réfléchissait à toute vitesse et avait penser à haute voix …
- Cela ne relève plus de votre pouvoir Marius, laissez nous donc réglé cela … Je vous suis reconnaissante de m’avoir porté cette torche.
- Cet acte ne m’a qu’honoré ! déclara le soldat en s’agenouillant.
Zelda regarda plus attentivement le flambeau et constata qu’un symbole y était inscrit, une lettre qui rappelait la langue Zora … Alors la Reine d’Hyrule pensa immédiatement à la mère de Ruto !
- Zelda ! hurla soudain une voix lointaine.
Elektra, la chef des gerudos, accourait à elle, le visage blême, depuis l’autre bout de la place du marché.
- Que se passe t’il, Elektra ? demanda doucement la belle Reine.
- Link et Alan m’ont demandés de te prévenir au plus vite … Le meurtrier n’avait manifestement pas pour seul but de simplement terroriser la place, il est aussi entré dans le château …
- Peux-tu évité tous ces mystères ? proposa Zelda calmement. Va au fait, je te prie !
Elektra reprit lentement sa respiration, puis reprit la conversation :
- Hàrmas a disparue !

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
17 octobre 2005 à 00:43:53

L’aube se levait sous un soleil rouge :d) ça me fait penser a quelque chose ... :) LSDA :)

Mais c´est pas si mauvais que ça, j´aime autant et j´avais peur que tu suites plus donc je suis bien contente de voir que tu as mis une suite et j´espère qu´il y en aura d´autres bientôt. Le mystère est toujours aussi présent d´une suite à l´autre. :)

:ok:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:53:03

cool, toujours aussi bon! continu meme si tu dit que c´est une suite vite fait c´est tres bon.

Continu!

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
20 octobre 2005 à 23:56:50

link1237
link1237
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:50:01

aie plus que deux lecteurs ... bon essayons de travailler pour retrouver les autres

link1237
link1237
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:59:59

Chapitre 28 : « Un kokiri qui quitte la foret est un kokiri mort »

Mélodie avait été la première à se rendre compte qu’Hàrmas avait disparue ! Alan, très vite informé, avait couru informé son ami, Link qui, rapidement, fit réunir tous les plus grands d’Hyrule !
- Les suspects sont toujours les même, je présume … soupira Ruto.
- Oui, les même, confirma l’intendant. C’est à dire les Ténors et les gerudos …
- Les gerudos du Nord, précisa Elektra, un peu offensée d’être rapproché d’un groupe de meurtrières
- Nous nous devons de retrouver cette arme ! s’écria Alan. Vous savez comme moi quel pouvoir elle peut offrir à son porteur, nous devons la récupérer.
- Exact ! s’exclama Impa. Mais … comment ?
- Je propose une guerre contre tous nos ennemis, s’emporta Darunia.
- Gardons les pieds sur terre, dit calmement Zelda. Nos moyens militaires sont corrects, mais je ne suis pas certaine qu’ils suffiront à affronter la terrible armée Ténor parallèlement à une lutte contre les gerudos du Nord …
- Je nous propose de ne pas nous précipité à prendre un décision d’une telle importance, intervint Navi la fée …
- Tu as raison, approuva Malon. Je pense également que nous devrions réfléchir plus sagement : réunissons-nous demain matin pour prendre une décision finale mûrement réfléchi par chacun d’entre nous …

Tous les sages d’Hyrule sortirent de la grande salle, Alan était accompagné de sa vieille amie Saria …
- Le voleur a été particulièrement habile, lança la kokiri. Se glisser dans le château d’Hyrule de façon si discrète est un acte déjà incroyablement difficile à accomplir, un acte qu’à ma connaissance, Link est le seul à avoir réussi … Mais s’infiltré dans le côté du palais le mieux gardé, c’est stupéfiant !
- Nous n’avons pas affaire à un amateur, en effet, confirma Alan …
- Alicia est-elle capable de se risquer à cela ?
- Je n’en sais rien, mais qui que ce soit, je sais qu’il va maintenant nous poser problème …
Un silence s’imposa. Tous deux réfléchirent, puis Saria, d’un ton qui essayait de camoufler une sorte de nostalgie, reprit la parole :
- Tu vas voir Mélodie ?
Alan sursauta, et tenta de voir le visage de son amie, qui elle, fuyait tout regards …
- Oui, répondit-il. Elle doit être dans sa chambre …
- Je ferais donc bien mieux de te laisser.
- Saria ! Pourquoi partirais-tu ?
- Je déteste répondre à des questions auxquelles on sait les réponses, Alan…
Alan semblait décontenancé … Puis il lança enfin les mots qu’il s’était jusqu’ici retenu de dire :
- Que cherches-tu, Saria ? Pourquoi m’aimes-tu ? et pourquoi as-tu aimé Link, il y’a maintenant quelques années ? A quoi bon aimé ce que toutes les lois t’interdisent d’aimer ? Tout comme un goron ne peut aimer un zora, les kokiris et les hyliens ne peuvent vivre ensemble ! C’est contre les lois de la nature ! Il y’a pleins de kokiris qui auraient rêver de toi, il y’a pleins de kokiris avec qui tu pouvais vivre, mais toi, toi, tu as préféré t’enfermé dans une histoire d’amour impossible ! Des histoires d’amour qui te condamnaient à la souffrance, avec des gens qui, par l’âge, grandissent inévitablement de corps et d’esprits, des gens qui ne pouvaient que t’oublier ! Si ton cœur souffre, ce n’est que parce que tu as décidé de t’interdire la relation de l’amour !
Un dur silence envahit le couloir, les gardes autour, tremblaient pour la petite Saria, qui elle n’avait pas sillée !
- Tout s’éclaire enfin pour moi : « Un kokiri qui quitte la foret est un kokiri mort ». Je n’ai jamais compris ce proverbe aussi bien qu’aujourd’hui, il n’était donc pas questions de mort tel que le sens propre l’entend, mais de torture morale qui nous ait infligé par l’autre !
La petite kokiri détourna les talons, mélangée de rage et de tristesse, puis une fois dos au prince, elle libéra enfin toutes les larmes qu’elle retenait dans son cœur !
Alan, resta figé sur place pendant quelques secondes, se demandant s’il n’avait peut être pas été trop franc … Puis il reprit sa route, en direction de la chambre de Mélodie.

- La réunion a été courte, s’écria Mélodie quand Alan ouvrit la porte …
- Elle a finalement été reportée à demain …
- Très bien … Mais quelle est donc la raison de la couleur étrange que je peux voir sur ton visage ?
- Saria.
- Saria ?
- Je lui ai dit ce que je pensais d’elle, mais j’ai peur qu’elle puisse croire que je lui reproche de m’avoir aimé.
- Elle a mal réagit ?
- Elle ne m’a pas montré ses sentiments, mais je pense que oui …
- Que lui as-tu dit exactement ?
- Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle arrête de tomber amoureuse de personnes qui ne peuvent lui apporter quelque chose d’éternel …
Un long silence tomba à nouveau dans la pièce, mais ce n’était pas un silence oppressant, l’ambiance était seulement calme …

« Mon beau prince, ne te tourmentent pas,
Tes amis ne demeureront pas dans la fureur,
Pour avoir entendus tes pensées, quelles qu’elles soient !
Ne laisse pas entrer le noir dans ton cœur,
Et laisse moi t’apporter quelques douceurs, »

Mélodie posa délicatement ses lèvres contre celle de son prince, la lumière du crépuscule s’éteignait doucement, Alan posa sa main sur l’épaule de Mélodie, celle ci poussa délicatement le jeune homme de sorte à ce qu’il s’allonge sur le divan, elle se coucha sur lui et il l’embrassa encore …
- Je t’aime, mélodieuse Tári Tîwele, susurra Alan.
Mélodie déboutonna la chemise du prince et le prince commença à ôter la robe se son aimée …

C’était une sombre nuit … Un cavalier noir, entièrement camouflé par ses vêtements, parcourait la plaine au gallot … Le cavalier était fort agile, il errait sans but dans la grande plaine d’hyrule, totalement monotone et dans l’obscurité, ne laissait rien de visible … Soudain, le cavalier aperçut près du lac Hylia, une étrange lueur verte … Le cavalier accouru d’un pas étrangement pressé vers cette lumière … Une petite fille, toute de verte vêtue, avec une chevelure vert pétillant, pleurait à genou sur le sol, avec une fée qui tentait en vain de la consoler … Le cavalier ne s’était pas fait entendre, la petite fée l’aperçut cependant :
- Saria, dit-elle … Saria regarde, un étrange personnage s’approche de nous !
Le cheval avançait lentement vers les deux amies …
- Saria, regarde !
La jeune enfant, prénommée Saria, releva enfin la tête et se méfia immédiatement de cet étrange cavalier …
- Que fais-tu ici, Cavalier ?
En guise de réponse, l’homme jeta une énorme pierre sur la fragile fée qui s’écrasa sur le sol, déjà sans vie …
Saria, abasourdie, utilisa son pouvoir de sage de la foret pour faire surgir six lianes tout autour du cavalier …
- Qui que tu sois, d’où que tu viennes et quels que soient tes buts à Hyrule, je me permet de dire que tu ne sais pas à qui tu as affaire, et de ce fait, je te somme de reculer !
Mais le cavalier ne bougea pas un pouce …
- Recule !
L’homme restait impassible.
- Qu’il en soit ainsi !
Les lianes de la petite fille s’enroulèrent autour de l’étranger, mais celui ci attrapa une magnifique épée caché jusque là dans son fourneau ! La lame trancha les lianes en un seul coup !
- Hàrmas ! hurla la jeune enfant, terrorisée.

Mélodie se réveilla en sursaut … Elle était dans sa chambre, allongée, nue, sur le divan aux côtés d’Alan, qui était nu lui aussi … Son cauchemar était-il vraiment terminé pour autant ?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:07:08

lut et approuvé

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
31 octobre 2005 à 04:30:56

Ça faisait longtemps que l´on avait pas entendu parlé Navi. Mais sinon Alan a vraiment été dur avec Saria mais je comprend pourquoi vue qu´il fallait qu´elle soit seule et aussi pour avoir une raison de rencontrer avec le cavalier. C´est bien continu et je lirai toujours en tous cas tant que je serai sur jv.com

:ok:

link1237
link1237
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:24:25

j´ai presque terminé le chapitre 29 ...

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
02 novembre 2005 à 04:04:22

:cool: J´ai hate de le lire. :-)))

destro-link
destro-link
Niveau 5
09 novembre 2005 à 15:49:08

je ne sais pas si on se souvient de moi (sa fiat un bail)

mais je viens de me remettre a niveau et je dois dire
bravo!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:51:29

il est mort ce topic :mort: de chez :mort:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
10 novembre 2005 à 05:15:33

Il est pas mort le topic. C´est juste que l´auteur vient pas souvent mais c,est quand on s´y en attend le moins qu´il vient poster une suite. :)

destro-link
destro-link
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:23:11

je suis d´accord
c´es tpour sa que c´est ah nous de faire vivre ce topic e l´absence de l´auteur en spéculant sur la fic

perso je ense que c´est tania qui tire les ficelles

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
11 novembre 2005 à 05:53:56

Ouais, je suis sur que Tania a un rôle a jouer dans toute cette affaire mais seulement Link1237 peut nous donner la réponse en postant une suite :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
12 novembre 2005 à 04:54:21

destro-link
destro-link
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:36:59

eh je pense qu´il ne va aps tout nous dire maintenant y va nous faire mariner

La vidéo du moment