Je regarde depuis un moment sur tt le forum, et je crois que les deux plus ancienne fics de ce forum sont la tienne et la mienne (si on tient compte du fait que ta fic commence à "la gérudo oubliée") Et je me semandais si tu venais lire ma fic, paske moi, même si je poste que rarement, je viens souvent lire tes chapitres et là, comme je me suis décidé à posté dans chaque topic ou je fais (j´explique pkoi je fais ça dans mon topic "Mais que se passe-t-il ici" allez y faire un tour et réagissez à votre manière) alors je tiens à te dire ce que je pense de ta fic:
Très bien, pleine de rebondissements, beaucoup de suspens, de bonnes idées, malgrès quelques incohérences. Par contre, je remarke ke tu tardes kan même plus ke moi pour suiter
.
Donc voilà, sinon, je pense qu´Alan en sage de l´esprit...c´est bon, et je crois pas qu´il faille obligatoirement un gros lien avec l´esprit pour pouvoi en être le sage. Par exemple, Nabooru... Quelle lien pouvait-elle avoir avec l´esprit? Pour Saria, Rauru, Ruto, Darunia et Impa, c´est vrai qu´ils avaient un lien avec leur Pouvoir, mais Nabooru, pas trop. Il faudrait quelqu´un de sage pour pouvoir dire qu´il représente l´esprit, et je pense pas qu´une ancienne voleuse puisse remplir ce rôle.
Donc je pense que c´est un bon truc ske ta fait, et je continuerait à lire ta fic.
Mais maintenant, il faudrait que tu mettes la suite!!!