CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
15 août 2005 à 17:56:29

merci pour les autorisation et continu

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
16 août 2005 à 09:22:37

c´est pour quand la suite :question:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
16 août 2005 à 16:11:40

cest vrai elle vien
quan??????????????????????????????????????????????
??

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
17 août 2005 à 06:20:26

:up: une suite :svp:

link1237
link1237
Niveau 9
17 août 2005 à 10:48:19

Elle est déjà écrite
mais j´attend encore un peu que lees autres lisent

frantic_
frantic_
Niveau 10
18 août 2005 à 01:07:18

je crois que tt la lue la :)

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
18 août 2005 à 22:14:43

je croi aussi :ok:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:35

stp met la suite!!!

link1237
link1237
Niveau 9
18 août 2005 à 23:55:16

Chapitre 23 : Andréa le traître

Andréa avait assisté à la cérémonie de mort d’Alan, il avait remarqué que Malon avait non seulement eut le droit d’y assisté mais en plus, elle avait été privilégié puisqu’elle avait prit place aux côtés des plus grands … Le fermier rentrait à son Ranch, une fois de plus en colère … Alicia avait raison, si Malon voulait reprendre le ranch, elle en avait le pouvoir. Andréa arrivait déjà, il se précipita vers ses chevaux, mais en y courrant, il entendit derrière lui un petit raclement de gorge. Il fit volte face et reconnut Alicia.
- Oh, tu es là, dit-il.
- J’ai sentit beaucoup d’émotion dans la plaine, j’ai deviné que quelque chose d’imprévu était arrivé.
- Et tu as vu juste.
Andréa continua sa route vers les chevaux en marchant, Alicia le suivit.
- Que s’est-il passé ?
- Je crois qu’il aurait été préférable pour toi que je te tue quand j’en avais l’occasion …
Il marqua une pause.
- Ah oui ? s’écria la guerrière amusée.
- Tu as mis le prince en colère …
- Le prince ? Quel prince ?
- Le prince d’Hyrule, mon prince Alan …
- Quoi ? sursauta t’elle.
Andréa retourna dans l’écurie pour aller chercher le lait, Alicia s’agitait en le suivant.
- Qu’est-ce que tu dis ? Serais-tu en train de me faire croire qu’Alan est en vie ?
- Je ne te fais rien croire du tout, je te l’affirme, Alicia !
Alicia se figea sur place.
- Mais c’est impossible ! Il n’aurait pas pu survivre aux blessures que les miennes et moi lui avons infligés.
- Non, en effet, personne n’y aurait survécut.
- Je ne te suis plus ! s’énerva t’elle. Essais d’être clair.
- Alan est revenu du royaume de mort. Comment ? ça je l’ignore.
Alicia prit un air horrifié.
- Tu es sur de ce que tu dis ? lui demanda t’elle.
- J’ai vu le prince de mes propres yeux.
Alicia se tut, elle fit les cent pas pendant tout le temps qu’Andréa mit pour traire ses vaches. Quand il eut fini, il s’approcha de la gerudo et lui dit :
- Allons à l’intérieur, un bon thé te consolera sûrement …
Alicia se releva, l’invitation du fermier la surpris, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il était toujours glacial, et il avait refusé de lui donné des informations … Mais là, il semblait ne plus rien vouloir caché, il semblait avoir oublié sa fidélité envers Hyrule.
Alicia entra dans le petit salon d’Andréa, puis s’assit sur une chaise …
- Que s’est-il passé d’autres là bas ? demanda t’elle. Tu as l’air tracassé par quelque chose on dirait …
- Je crois que tu avais entièrement raison pour Malon, dit-il l’air triste.
- Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? questionna amicalement Alicia.
- Quand je me suis dirigé vers le village, pour assister à la cérémonie, je me disais que Malon n’y assisterait certainement pas. Mais je me suis lourdement trompé : non seulement cette femme a assisté à la cérémonie, mais en plus, elle a eut le droit de s’asseoir à côté des sages et de la famille royale !
- Je vois, murmura la gerudo. Elle a déjà reconquis leur estime, moi aussi je pensais que ça prendrait tout de même un peu plus de temps …
- Et ce n’est pas tout … Le prince a toujours apprécié Malon …
- C’est pour cette raison que sa résurrection ne te satisfait pas ?
- Oui, c’est bien pour ça. Mais ce n’est pas tout encore, quelques secondes après la résurrection du prince, celui ci a invité les sages et Link à se réunir pour parler, il avait apparemment beaucoup de choses à leur dire mais je n’ai pas pu savoir de quoi il s’agissait, contrairement à cette Malon …
- Malon a assistée à une réunion des sages ? s’étonna Alicia.
- Oui, le prince a insisté pour qu’elle y participe. Aucuns Hyliens n’a jamais eut le droit de participer à un tel entretient ! Ils vont lui donner mon Ranch avant même que je ne puisse me préparer à quoi que ce soit !
- Ca ne se passera pas comme ça, s’énerva Alicia. Je te promet que tu garderas ton Ranch à condition que tu me donnes ta confiance.
Andréa n’eut même pas une seconde de réflexion :
- Tu l’as déjà ! déclara t’il.
- Très bien, je suppose que tu ne vois pas d’inconvénient à la mort de Malon ?
- Seulement des avantages, tu as libre jeu !
- Alors je m’occuperais de ça très bientôt, le seul problème est que Malon est au château et bien protégé mais ça devrait pouvoir se réglé.
Alicia se leva de sa chaise :
- Oh ! s’écria t’elle l’air embêté. J’oubliais un détail : tout Hyrule sait maintenant que tu ne portes pas Malon dans ton cœur, si il lui arrive un incident, tu seras le premier suspect.
- C’est ce à quoi je venais de penser, dit Andréa.
Alicia posa un doigt sur sa bouche, l’air pensif, puis elle se mit à sourire.
- A moins que la meurtrière n’avoue son crime …
- Que veux-tu dire ?
- Je dois te laisser Andréa, j’ai du travail devant moi, je t’expliquerais plus tard …
Alicia se précipita vers la porte.
- Je te remercie pour ton accueil et surtout pour ta confiance, ne t’en fais pas, je m’occupe de Malon, il paraît qu’elle se défend bien, mais certainement pas assez pour faire face à une gerudo, et puis même dans ce cas, j’ai plus que mes mains pour lui réglé son compte. Je te souhaite une bonne nuit Andréa …
Elle s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue.
- Bonne nuit Alicia, murmura aimablement le fermier.
Alicia sortit de la maison, Andréa resta figé devant la porte pendant plusieurs dizaines de secondes, puis il monta doucement dans sa chambre, alluma deux bougies qu’il plaça sur chaque côté de son lit. Il pensait à ce qu’il s’était passé durant la journée, Alicia avait calmé sa colère, Andréa se sentait bien, serein.
Il se déshabilla, puis s’allongea sur son lit … Il n’éteignit pas les lumières tout de suite, il préférait repenser encore un peu à Alicia … Puis soudain il entendit la porte se refermée ! Alicia était là, devant lui.
- Alicia ? s’étonna t’il.
- Je me suis dit que j’aurais amplement le temps de réglé nos problèmes mutuels demain dans la journée … Alors je suis revenu.
Alicia s’avança vers le lit où Andréa était allongé.
- Et tu es revenue … termina t’il avec un large sourire.
- Oui … j’ai décidé de passé la nuit ici !
Alicia s’approcha lentement du lit, puis elle s’asseya, elle regarda le corps nu du fermier. Andréa était bien fait et la gerudo était très attiré par lui. Elle posa une main sur son genou.
- J’ai décidé de passé la nuit ici, avec toi !
La main d’Alicia glissa doucement le long du corps d’Andréa, d’abord sur la cuisse, puis sur le sexe, le ventre, les pectoraux …
Alicia commença à s’allonger sur le lit, à côté d’Andréa, puis celui ci lui caressa le visage, s’approcha ensuite d’elle et s’allongea sur elle en lui embrassant sensuellement le cou … Alicia lui caressa le dos tout en retirant ses chaussures à l’aide de ses pieds … Le fermier commença à dévêtir sa partenaire, puis il prit soin d’éteindre les bougies …

frantic_
frantic_
Niveau 10
19 août 2005 à 01:42:47

. .......... :mort: c :cool: ! !! Continu j´adore ! ^^ Mais je suis certain qu´l y a un rapport entre Alicia et Tania...

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
19 août 2005 à 03:24:43

Un bon long chapitre comme je les aimes mais je comprend toujours pas pourquoi Alan est le sage du temple de l´esprit. :question:
Mais bon ej verais bien j´imagine dans un autre chapitre. Et il faut pas que Malon meurt ça serait trop triste. :snif:

:ok: @+

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
19 août 2005 à 14:00:13

toujour aussi coooool!

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
19 août 2005 à 14:18:44

la suite

alan et peut etre le sage de l´esprit parce qu´il a ete un esprit pendant un peu de temps

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
19 août 2005 à 19:02:26

ouai la suite

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
20 août 2005 à 02:13:54

sangotenssj4 :d) J´y avait pas penser! Ça du sens vue qu´il a été mort qu´il soit le sage du temple de l´esprit.

link1237 :d) une autre belle suite comme ça :svp:

:ok:

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
20 août 2005 à 14:16:37

ouai se seré cool

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
20 août 2005 à 20:55:08

la suite ps tu veu pas t´inscrire sur on forum?
et´ j´ai mi ton nom en gros devas le prologue

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
20 août 2005 à 22:03:18

:up: suite encore :svp: j´aime pas attendre!!!

:ok:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
22 août 2005 à 02:35:42

:up:

darkdark
darkdark
Niveau 9
22 août 2005 à 17:13:46

la suite !! !sinon je vais :mort:

La vidéo du moment