Je viens de tous lire ta fic ainsi que la Gérudo oubliée et ça ma pris toute la journée. Je vois qu´il y a beaucoup de talent chez toi pour l´écriture et ce n´est pas le cas pour tous ceux qui écrive des fic puisque j´en lis plusieurs et rare sont ceux sur lesquels j´ai posté des messages d´encouragement pour qu´il continu leur bon travail. J´avoue que c´est l´une des meilleurs fic que j´ai lu avec celle de _Link__ ( et peut-être celle de signe s´il décide à la poursuive), vous êtes pas mal a égalité. Vous avez pas le même style mais c´est deux styles que j´aime bien.
J´espère que t´as pas décidé d´abandonner ta fic puisque je vous que ça fait un certain temps que tu n´es pas venu. J´espère, aussi, que tu ne manque pas trop d´inspiration puisque quant tu as tué Alan et que l´inspiration t´as manqué, j´ai cru que tu ne t´en sortirais pas mais je vois que tu semble avoir trouvé un moyen de remédier à ça.
Le mystère plane toujours sur la disparition du corps d´Alan donc après avoir lu tous du coup il est plus difficile de patienter, j´espère que tu vas continuer parce que j´ai aucune idée de ce qui peux bien arriver pour la suite et il est très difficile de patienter après un suspence aussi intense.
Espérons que mes commentaires te motiverons pour une suite.
Et un petit
pour finir!