CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

frantic_
frantic_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:39

stp fait la suite jen peut plus ! !!!!!je pense a sa tout les jours ! !!!

sheik54
sheik54
Niveau 4
08 avril 2005 à 15:31:17

la suite c pour qan? é j´tien pu en place moi. ( je sais que je suis pa la seule en tout cas)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:55:13

aller suite!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:17:53

hého sa vien la suite loll

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:16:54

heu si les écrivain se bouge pas les doigts(je reste poli) on aura jamais de suite

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
16 avril 2005 à 02:59:20

:up:

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:19:26

ça fait un tout petit peu longtemps que je suis pas revenue et je me remet en route
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
LaSuite
je serait comme un ange :ange: diaboliquement :diable: efficasse

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:25:17

Allez link1237 montre nous ta suite...

Allez link1237 montre nous hyrule.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:11:12

aller link1237 la suite!!

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:54:11

La suite?

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:54:45

vite la suite

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

marre

link1237
link1237
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:21:57

Chapitre 17 : La décision de la Reine

Malon avait été envoyé dans une chambre du palais, en attendant la décision définitive de Zelda. Cependant la fermière se souvenait bien de son dernier contact avec Zelda, elle se souvenait de la gifle qu’elle avait mit à la princesse étant donné que celle ci lui avait « volé » Link. A cette époque, elles étaient encore les meilleures amies du monde, mais cette amitié s’était envolée en quelques secondes, pour laisser place à une histoire d’amour entre Zelda et Link.
Toc toc toc !
- Entrez ! autorisa Malon.
La porte s’ouvrit, la reine Zelda entra dans la pièce, l’air grave. La reine des sages avait conserver sa beauté, sa peau était resté aussi blanche que la neige, ses yeux aussi profonds que l’océan, ses cheveux aussi resplendissant que l’or. Vêtue d’une magnifique robe rouge, elle illumina la pièce.
- Bonjours Malon, dit-elle d’un ton neutre.
- Je suis contente de te revoir, répondit Malon.
La Reine ne répondit pas, pas même par un sourire.
- Avais-tu quelque chose à me dire ? reprit alors Malon.
- Je te connais bien Malon, suffisamment en tout cas pour savoir que tu es incapable de faire du mal à quelqu’un comme Alan.
- C’est rassurant, murmura Malon.
- Je ne vois donc pas pour quelles raisons tu serais privé d’aller à la cérémonie de mort d’Alan, particulièrement si lui le voulait.
La fermière resta calme, elle savait que ces paroles n’avait pas de signification définitive, que Zelda avait quelque chose d’autres à lui apprendre …
- Pourquoi as-tu fuit, Malon ? demanda alors la Reine. Pourquoi avoir fuit alors que beaucoup comptaient sur des gens comme toi ?
Malon se paralysa, elle était troublée par le calme de Zelda, il n’y avait aucunes menaces, aucunes haines dans sa voix, juste de l’interrogation.
- Je pense que tu dois au moins une réponse à Hyrule, ajouta t’elle, de la même voix.
- Je pourrais poser la question dans l’autre sens : Pour quelles raisons serais-je restée ? J’avais perdu ici ma famille, mon foyer, mon travail et une amie. Je n’avais plus rien ni personne à Hyrule, plus rien à espérer de ce territoire !
- Mais il te restait l’amitié des autres sages, de Link et de mon frère.
- Tu sais très bien, Zelda, que je n’espérait pas d’amitié entre Link et moi à l’époque, quant à ton frère, il n’avait que dix ans !
- Tu avais beaucoup d’autres amis, la coupa Zelda.
- Je sais tout ça, et je ne les ai jamais oubliés, jamais ! Cependant, peux-tu me dire comment aurais-je fait pour vivre à Hyrule ? Je te rappelle que mon ranch était situé au centre du Royaume, ce qui signifie que je serais passer autour chaque fois que je me serais déplacer !
- Mais beaucoup d’entre nous ont tout perdus durant cette guerre contre Tania, toutefois, eux n’ont pas fuient ! Tous les hyliens ont perdu leur Roi, tous ont perdus deux de leurs sages, et tous ont perdus famille et amis !
- Ceux là ont été plus courageux que moi …
- Cette réponse reste un peu trop facile, répliqua la Reine.
Un lourd silence retomba sur la pièce, Zelda regarda Malon mais celle ci baissait les yeux.
- Tu t’es conduite de la manière la plus lâche qu’il soit, tu as agit de façon égoïste, cependant, j’accepte que tu reste, et que tu assiste à la cérémonie d’Alan.
Malon releva la tête, elle ne s’attendait pas à un tel retournement de situation, elle voulut dire quelque chose, mais Zelda avait déjà ouvert la porte et sortit sans lui accorder un regard … La paysanne resta bouche bée devant cette porte. L’attitude de Zelda était en tout points surprenante !

Bon je sais que c´est pas le top, mais j´ai dû me " hater" un peu puisque j´ai passé la semaine dernière à l´hopital et j´ai pas trop pensé fic, désolé

darkdark
darkdark
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:44:18

chui le premier a lire la suite c la premier fois!! la suite :svp:

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:33:03

et moi le deuxieme

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:34:02

oups j´ai oublié la suite :svp:

sanata
sanata
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:57:57

et moi le troisieme

darkdark
darkdark
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:24:02

et moi 4iem heeee non dsl chui le premier a lavoir lu ( manque de suitolin je croix lol)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:49:47

passé la semaine a l´hopital c´étais pour toi ou une personne proche y étais. en tout cas je comprend que tu n´aille pas eu le temps de faire la suite mais au moin tu nous a pas oublier j´adore cette suite et cette fois pas de commentaire négatif surtout essaie de ne pas nous oublier et de passer de temps en temps pour nous faire une suite.

bon ben @+ et j´ai déja hate de voir la suite!!

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:09:16

Viteeeeeee laaaaaaaaaa ssssuuuuuuuuiiiiiitttteee

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:01:08

Aurevoir je m´en vais(en avance) en Vacaannnnnnce

Alors je vais :dehors:

Et La SSSuuuiiittteee