CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le destin du prince d'Hyrule

legend-of-zelda
legend-of-zelda
Niveau 4
05 février 2005 à 16:56:47

la suite!la suite!la...

link1237
link1237
Niveau 9
08 février 2005 à 22:13:25

Vous voulez la suite maintenant ?

sanata
sanata
Niveau 9
09 février 2005 à 14:46:19

bah oui

destro-link
destro-link
Niveau 5
09 février 2005 à 15:31:48

fait la suite pas la guerre :lol:

sanata
sanata
Niveau 9
09 février 2005 à 17:56:03

voila ce que fesait link1237 pour ne pas pouvoir ecrire la suite plus tot http://www.funpic.hu/swf/numanuma.html

sanata
sanata
Niveau 9
09 février 2005 à 20:10:54

la suite

caelia
caelia
Niveau 4
10 février 2005 à 16:22:51

La suite!...la suite!... la suite!...
:-d

sanata
sanata
Niveau 9
10 février 2005 à 16:53:33

il vas falloir attendre pour la suite car apres avoir ete mangé et avoir sorti un tube http://www.funpic.hu/swf/numanuma.html link1237 a été enlevé par les adeptes de la secte de la mandarine je confirme ici sanata votre envoyé special en direct

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 février 2005 à 02:10:25

arf alan est mort je l´aimais bien ce petit mais tk l´important c´est SUITE!!!! le plus vite que tu le peut

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
11 février 2005 à 06:42:00

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

link1237
link1237
Niveau 9
11 février 2005 à 17:04:14

J´aimerais vous demander une faveur : il serait bon que vous critiquié de manière franche ma fic plutot que de réclamé sans arret la suite

destro-link
destro-link
Niveau 5
11 février 2005 à 18:18:33

je vais obeir a tn ordre

apres un suspense insoutenable,le sort d´Alann a enfin été révélé
et cest la mort qu la choisis voisi son destin
joli coup de lauteur qui nous plonge dans un bain de question sur le sort de la fic vu qu´il n´y a plus de prince et que son destin est scéllé

sanata
sanata
Niveau 9
11 février 2005 à 21:31:46

la mort ne scelle pas forcement le destin des gens meme si son haine de vengeance ne pouvait le conduire que sur la meme voie que son pere il faut dire qu il n avait pas la sagesse de zelda mais je ne pense pas que le sort d alan se termine la et je suis sur que melodie a un role tres important a jouer

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
11 février 2005 à 22:38:41

Au risque de me tromper et de dire n´importe quoi, je verrait bien une idile entre le prince et melodie. Pas de leurres inutiles, il trouvera un moyen de revenir, mais dans quel états moral tant que physique´ dieu seul le sais. Voilà le seul probleme qui reste sans solutions, pourquoi Alan est habité par le mal. Le germe du demon n´existats que si quelqu´un le plante, on aurait tendance a pencher du coté la gerudo oubliée, tania, comme porteuse du mal en hyrule et son prince. c´est pourquoi je dirait sans moderation qu´il nous faut une suite pour cette fic. Ainsi Dieu parla, et les hommes tels de dociles moutons obeirent.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 février 2005 à 06:20:41

bah comme commentaire j´dirais que j´ai des doutes sur la mort d´alan sa peut ne pas être vrai mais je suis pas sur qu´il est mort mais ceul la suite nous le diras

link1237
link1237
Niveau 9
12 février 2005 à 13:51:38

Chapitre 14 : La réunion des sages.

« Chère Malon,

Je ne vous connaît pas, je ne vous ai jamais vu, toutefois je sais que vous comptiez dans le cœur d’Alan …
Alan est décédé. Les troupes des gerudos du Nord, sous le commandement d’Alicia, l’ont torturé à mort pendant que le Roi et la Reine luttaient contre les Ténors.
Je n’ai pas longtemps connu le prince d’Hyrule, mais ce temps là, j’ai réellement découvert un garçon extraordinaire, et je crois que je suis amoureuse de lui …
Je n’ai encore dévoilé ceci à personne, mais je pense pouvoir le dire à vous, bien que je ne vous connais pas du tout, ni même de vue.
Enfin, je vous prie de revenir une fois à Hyrule, pour la cérémonie de mort.

Mélodie. »

- Qui est-ce ? demanda Roumanie.
Malon ne répondit pas.
- C’est une nouvelle lettre d’Alan ? questionna la jeune fille.
- Oui, il me demande de revenir une dernière fois à Hyrule. répondit-elle émue.
- Tu vas accepter sa requête ?
- Comment refuser la dernière volonté d’un mort ?
Roumanie sursauta.
- Mon jeune ami est mort, je me dois de me rendre à Hyrule dans l’immédiat.
- Dans l’immédiat ? répéta la jeune fermière.
- La route est longue, et la cérémonie de mort ne m’attendra pas, expliqua t’elle. Il me faut partir maintenant si je veux arriver à temps.
Malon monta dans la chambre et commença à préparer quelques vêtements …

- Les gerudos du Nord nous le paieront, Alicia doit être capturé et nous nous occuperons nous même de son exécution ! déclara Link devant toute l’assemblée des sages.
- Ne laissons pas la colère prendre le dessus sur notre sagesse, rappela Ruto. Zelda et moi avons rencontré les forces d’Alicia, nous savons à présent qu’il ne faut surtout pas les sous-estimé.
- Je ne les sous-estime pas, je sais qu’Alan n’aurait pas été vaincu par des gerudos débutantes, c’était un grand guerrier, et les cavaliers qui l’accompagnaient n’étaient pas faible non plus …
- Si nous avons réussi à vaincre la puissante armée des Ténors, commença Darunia. Pourquoi craindre la soixantaine de femmes qui se trouve dans le désert ?
- Parce que leur chef possède maintenant des pouvoirs, expliqua Zelda. Alicia est très puissante, et je la suspecte d’avoir récupérée les forces de Tania …
- Ou bien même d’être Tania … la coupa Saria.
- Impossible, déclara fermement Ruto. Que serait devenue la véritable Alicia dans ce cas là ?
- La gerudo oubliée l’a tuée, imagina Saria.
- Elles étaient trop bonnes amies pour ça ! dit Ruto.
- Tania a déjà trahit plus d’une personne, prétendit Saria.
- Faux, si nous pouvons être surs d’une chose, c’est bien du fait que ni Nina ni Tania n’ont jamais trahies personne.
- Mais elle en est capable ! rappela Saria.
- Nous en sommes tous capable, ni plus ni moins qu’elle. déclara Ruto.
Saria se tut finalement.
- Un autre problème : pourquoi Alicia a t’elle finie par fuir ? demanda la Reine.
Tous y réfléchirent, et Impa prit la parole :
- Soit il s’agissait d’une stratégie que nous ignorons pour l’instant, soit il lui est arrivé un problème soudain !
- Je crois qu’il s’agit de la deuxième solutions, dit Zelda. Je pense qu’elle a adopté les pouvoirs de Tania il y’a peu de temps, et qu’elle ne les maîtrise pas encore à la perfection !
- Raison de plus pour ne pas attendre avant d’attaquer, décida Link. Nous nous devons de venger Alan au plus vite.
Tous le regardèrent puis Saria leva son poing au ciel :
- Pour Alan ! déclara t’elle.
Et tous l’imitèrent.

sanata
sanata
Niveau 9
13 février 2005 à 20:09:06

la suite

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
14 février 2005 à 19:28:53

ta fic est une grande réussite,là où nous pensions voir dans tes lignes,tu nous prouves encore une fois aà quel points il t´es facile de nous embobiné et de nous faire des scénario a peine imaginable,mais tous bon récit ce doit d´etre fini,et pour cela........SUITE!!!!!!!!!! mdr,et fini le plus tard possible stp ^^

:pacd: Pyronabot; chevalier de la critique :pacg:

Megakamehameha
Megakamehameha
Niveau 6
15 février 2005 à 21:08:50

LA SUITE

megakamehameha le retour :salut:

sanata
sanata
Niveau 9
18 février 2005 à 22:18:44

grrrr link1237 fais une suite a la fin nom de link