Cette rumeur expliquera à toi comment obtenir une selle d´or pour faire votre cheval fonctionner beaucoup beaucoup plus rapidement. Si u noté, quand vous entrez dans le domaine de zoras en tant qu´adulte, lui sera 0ver congelé. Droit devant le Roi Zora, il y aura une pierre de temps coincée dans la glace. Aller au village de Kakariko et marcher jusqu´à ces deux types devant le premier arbre. (les types où on rit de l´autre) si vous leur parlez, l´un d´entre eux indiquera que « là il est. C´est le type qui est apparu du ciel entouré par la lumière bleue. » Jaillir si vous vous rappelez, après que vous battiez le temple d´ombre, vous apparaissiez du ciel. Bien, employer votre longshot pour obtenir sur le toit du grand impa. C´est la maison toute manière vers votre droite. De là, a mis dessus des hoverboots d´ur. Coulent le bord de la maison vers la chose de montagne. Tandis que vous êtes dans le ciel, faire un rôle et u devrait le faire sur la montagne. descendre la montagne lentement W \ vos hoverboots toujours joints, et arrêter quand u obtiennent près du fond de lui. Maintenant, amour de Nayru´s d´utilisation. Il vous entourera avec un identicle léger bleu à celui que vous vous êtes laissé tomber hors du ciel avec. Coulent maintenant la falaise et visent la chute d´ur ainsi vous juste de terre entre les deux types. Si fait bien, vous entendrez que ce peu de bruit (comme quand u découvrent quelque chose) et un cinéma se produira. Le type qui rit toujours dira que quelque chose comme « vous avez vu cela. Incroyable ! Vous aviez raison. L´outta d´I´m ici » parlent alors à l´autre type. Il dira que » merci tellement. Je n´ai jamais pu prouver mon mal de frère avant. Maintenant il me donnera plus de respect. Pour votre aide, je te donnerai ceci. « et il te donne un poisson avec les yeux énormes. Prendre maintenant ce poisson au laboratoire de bord de lac et il te parlera et vous dira au sujet d´une nouvelle ouverture d´affaires. Des affaires de chapeau. Il te donnera un bon pour un chapeau libre. Maintenant aller à l´étang de pêche et payer pour pêcher. Mouler aux propriétaires d´étang dirigent et attrapent son chapeau. Continuer à mouler son chapeau près de la notation et par la suite vous la perdrez. Il deviendra fou à toi et vous devrez lui payer 50 roupies. Lui donner maintenant le billet d´ur pour un bon libre de chapeau et il dira que le » garçon d´O vous remercient ! « et il s´épuisera la porte. Pendant qu´il part, il vous dit de rester ici et d´observer son étang pendant quelques minutes. Est maintenant la chance d´ur. Now´s votre chance d´employer vos bombes. Disparaissent la bombe le mur d´où le filet de l´eau vient. Elle s´ouvrira et vous pourrez pêcher maintenant un étang avec de plus grands poissons dans lui. Marcher à travers l´étang à où les deux peu des roches doivent et continuent marcher autour de eux. Vous accroc un objet métallique. Maintenant prendre ceci et aller au domaine de Zoras. Aller à où la pierre de temps est, (devant le Roi Zora) et employer la chose en métal. Un petit trou apparaîtra autour du timestone. Placer maintenant une bombe devant la pierre de temps. Elle clignotera une couleur bleue et puis montera en flèche dans l´air. Alors vous verrez un cinéma énorme du feu du souffle de la fonte en pierre la glace. Congradulate de volonté de princesse Zora vous en te donnant un grand baiser. Elle dit qu´elle enverra des lettres à chaque énonciation de Zora qu´elles peuvent maintenant renvoyer aux mercis de domaine de Zoras à toi. Disparaissent maintenant le visage l´homme courant. Il vous emballera et ira juste à la ligne d´arrivée. (Le don´t d´I savent rapidement vous doivent le faire pour le battre, mais je l´ai fait dans 1:15 et j´ai gagné. Il viendra courant dans la droite derrière toi et dira que » j´ai perdu. Je ne perds jamais, mais j´ai perdu. J´ai finalement perdu. Et elle est toute parce que cette princesse Ruto m´a fait l´élasticité toute en ces lettres pour elle. Darn " alors qu´il dira, « je devine que vous méritez une récompense pour me battre. Ici. » Et il t´abandonne une selle argentée. Maintenant vous prenez plus de carottes pour monter votre cheval avec. Diriger maintenant plus d´au cours d´obstacle de Malon´s de ranch et de jeu de Lon-Lon. Le battement dedans au-dessous de 39 en second lieu, (qui n´est pas très dur avec les carottes augmentées) et elle vous récompenseront avec une selle d´or. (Cependant vous devez avoir déjà gagné la vache de elle) maintenant avec la selle d´or vous prendrez les carottes infinies et le déplacement sera beaucoup plus rapide.
J´vous ai translaté le truc en anglais !! !