CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur et Secret sur Zelda Ocarina of Ti

kaik_le_retour
kaik_le_retour
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:08:23

:sors:
Quand même!! !! :)

virusofadown
virusofadown
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:03:20

ça fait chaud au coeur de voir tout ça , toutes ces rumeurs de l´époque ^^ perso j´ai eu mon épée biggoron et ça m´a suffit :p

Zoot est sans nul doute le meilleur zelda qui ai jamais été fait :] gros bisoux à tous ceux qui ont post sur ce forum

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:50:06

Le temple de la lumière

Il suffit d´aller au temple du temps, et aller dans la salle de l´Excalibur.

Courrez en agitant l´épée de Biggoron dans tout les sens ...

Y´aura le vieux pépé (Celui qui vous donne le médaillon jaune) qui sera pas content que vous utilisiez pas Excalibur...
Résultat: Tremblement de terre...
Devenez Enfant, et allez dans le tombeau des momies.
[Géographie: le tombeau des momies se trouve au fond du puits, c´est une salle ou il y´a des cercueils, une momie, et si vous allumez les torches, les cercueils s´ouvriront]
Il y´aura une faille au fond du mur, allez dans cette faille et vous arriverez ou est enprisonné Bongo-Bongo avant qu´il s´échappe du puits...
Tuez-le. (il n´y a pas de tambours, le lance-pierre fera l´affaire).
Tremblement de Terre.
Allez au temple de l´Ombre, il y´aura plus aucun trou, faites le donjon jusqu´au boss.
Et, comme Bongo-Bongo ne sera pas encore là, la salle est toute blanche... Allez dans la faille au fond de cette pièce et vous serez dans le temple de la lumière, ou vous trouverez la triforce.

Ps-. c´est une rumeur ^^

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:52:41

c´est meme pas l´excalibur mais l´épée des légendes...
excalibur est sur celui de la Snes/super nintendo...(link´s akenwings un truc dans l´genre)

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:38:05

On la retrouve ensuite dans The wind waker et Twilight princess :oui:

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:58:51

ouais mais bon je joue surtout a ocarina of time et bientot twilight princess mais the wind waker j´ai arete d´y jouer il me saoule...
flemme d´allé au lvl2 apré avoir fini le jeu!

NAPSTER3
NAPSTER3
Niveau 6
01 août 2007 à 16:00:45

salut a tous j´ ai eu une idée de myster en faite c´est au mont perile a l´intersection ou soit l´on monte le mont soit l´on va au village goron et bien il y a un pic de bois avec une sorte de drapeau pour le vent exacte... eh bien a quoi sert t´il car navy devient verte et nous le signale

desoler si la sollution est simple et au cour du jeu mais pour moi c´est un mystere

NAPSTER3
NAPSTER3
Niveau 6
02 août 2007 à 12:05:31

up
:up:

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
02 août 2007 à 13:52:50

Cette rumeur expliquera à toi comment obtenir une selle d´or pour faire votre cheval fonctionner beaucoup beaucoup plus rapidement. Si u noté, quand vous entrez dans le domaine de zoras en tant qu´adulte, lui sera 0ver congelé. Droit devant le Roi Zora, il y aura une pierre de temps coincée dans la glace. Aller au village de Kakariko et marcher jusqu´à ces deux types devant le premier arbre. (les types où on rit de l´autre) si vous leur parlez, l´un d´entre eux indiquera que « là il est. C´est le type qui est apparu du ciel entouré par la lumière bleue. » Jaillir si vous vous rappelez, après que vous battiez le temple d´ombre, vous apparaissiez du ciel. Bien, employer votre longshot pour obtenir sur le toit du grand impa. C´est la maison toute manière vers votre droite. De là, a mis dessus des hoverboots d´ur. Coulent le bord de la maison vers la chose de montagne. Tandis que vous êtes dans le ciel, faire un rôle et u devrait le faire sur la montagne. descendre la montagne lentement W \ vos hoverboots toujours joints, et arrêter quand u obtiennent près du fond de lui. Maintenant, amour de Nayru´s d´utilisation. Il vous entourera avec un identicle léger bleu à celui que vous vous êtes laissé tomber hors du ciel avec. Coulent maintenant la falaise et visent la chute d´ur ainsi vous juste de terre entre les deux types. Si fait bien, vous entendrez que ce peu de bruit (comme quand u découvrent quelque chose) et un cinéma se produira. Le type qui rit toujours dira que quelque chose comme « vous avez vu cela. Incroyable ! Vous aviez raison. L´outta d´I´m ici » parlent alors à l´autre type. Il dira que » merci tellement. Je n´ai jamais pu prouver mon mal de frère avant. Maintenant il me donnera plus de respect. Pour votre aide, je te donnerai ceci. « et il te donne un poisson avec les yeux énormes. Prendre maintenant ce poisson au laboratoire de bord de lac et il te parlera et vous dira au sujet d´une nouvelle ouverture d´affaires. Des affaires de chapeau. Il te donnera un bon pour un chapeau libre. Maintenant aller à l´étang de pêche et payer pour pêcher. Mouler aux propriétaires d´étang dirigent et attrapent son chapeau. Continuer à mouler son chapeau près de la notation et par la suite vous la perdrez. Il deviendra fou à toi et vous devrez lui payer 50 roupies. Lui donner maintenant le billet d´ur pour un bon libre de chapeau et il dira que le » garçon d´O vous remercient ! « et il s´épuisera la porte. Pendant qu´il part, il vous dit de rester ici et d´observer son étang pendant quelques minutes. Est maintenant la chance d´ur. Now´s votre chance d´employer vos bombes. Disparaissent la bombe le mur d´où le filet de l´eau vient. Elle s´ouvrira et vous pourrez pêcher maintenant un étang avec de plus grands poissons dans lui. Marcher à travers l´étang à où les deux peu des roches doivent et continuent marcher autour de eux. Vous accroc un objet métallique. Maintenant prendre ceci et aller au domaine de Zoras. Aller à où la pierre de temps est, (devant le Roi Zora) et employer la chose en métal. Un petit trou apparaîtra autour du timestone. Placer maintenant une bombe devant la pierre de temps. Elle clignotera une couleur bleue et puis montera en flèche dans l´air. Alors vous verrez un cinéma énorme du feu du souffle de la fonte en pierre la glace. Congradulate de volonté de princesse Zora vous en te donnant un grand baiser. Elle dit qu´elle enverra des lettres à chaque énonciation de Zora qu´elles peuvent maintenant renvoyer aux mercis de domaine de Zoras à toi. Disparaissent maintenant le visage l´homme courant. Il vous emballera et ira juste à la ligne d´arrivée. (Le don´t d´I savent rapidement vous doivent le faire pour le battre, mais je l´ai fait dans 1:15 et j´ai gagné. Il viendra courant dans la droite derrière toi et dira que » j´ai perdu. Je ne perds jamais, mais j´ai perdu. J´ai finalement perdu. Et elle est toute parce que cette princesse Ruto m´a fait l´élasticité toute en ces lettres pour elle. Darn " alors qu´il dira, « je devine que vous méritez une récompense pour me battre. Ici. » Et il t´abandonne une selle argentée. Maintenant vous prenez plus de carottes pour monter votre cheval avec. Diriger maintenant plus d´au cours d´obstacle de Malon´s de ranch et de jeu de Lon-Lon. Le battement dedans au-dessous de 39 en second lieu, (qui n´est pas très dur avec les carottes augmentées) et elle vous récompenseront avec une selle d´or. (Cependant vous devez avoir déjà gagné la vache de elle) maintenant avec la selle d´or vous prendrez les carottes infinies et le déplacement sera beaucoup plus rapide.

J´vous ai translaté le truc en anglais !! !

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
02 août 2007 à 13:55:05

Kakarico = Cocorico
Longshot = Grappin
Hoverboot d´ur = Botte des Airs
Roupie = Rubis

Voilà esperant vous avoir aidés

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 août 2007 à 15:31:47

j´ai pas relus toutes les pages alors je pose la question :
mon premier contacte avec zelda oot c´était quelque moins avant la sortie , dans une publicité en salle de cinema on voyait une cinematique avec Link enfant et zelda enfants dans un couloir du village guerudo alors que normalement c´est impossible d´y acceder etant enfant , quelqu´un aurait´il reussi ? comme par exemple faire le chemin dans le desert a l´envers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 16:09:47

lol moi j´ai cherché la triforce pendant au moins 1 an je l´ai jamais trouvé mais je suis tjrs persuadé qu´elle existe mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 20:19:24

:up:

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
31 août 2007 à 02:44:53

Salut, mon ami a trouve un secret dans le temple de l´eau. On peut finir le donjon avec une clef de trop. Pour ce faire, il faut faire descendre l´eau au minimum et ensuite se teleporter hors du donjon grace a la serenade de l´eau. Apres, entrez dans le donjon de nouveau et sautez de maniere a tombez au deuxieme etage (c´est tres facile, etonnament). De la, vous pourrez entrer dans la salle du pilier central sans avoir utilisez la clef (Attention, si vous ouvrez la porte de l´interieur vous utiliserez votre clef) Refaites cette manoeuvre a chaque fois que vous voudrez faire monter l´eau et vous finirez le donjon avec une clef en trop.

Je sais pas si ce secret a deja ete propose, j´ai pas lu les 17 pages... Ca sert a rien mais c´est drole...

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:56:51

je ne sais pas si cela a deja été expliquer mais voici un astuce qui marche je confirme pour voler au dessus du lac hylia avec epona :)

Pour ceci il faut tout d´abord allez au temble de l´eau, une fois rentrer sortez de l´eau et utilizer le vent de farore.Puis allez la vallée guerudo avec epona et rentrer dans la tente la ou se trouve le maitre des travailleur (si vous n´y arriver pas, mettez vous a cotez et penchez vous mais il est possible de rentrer dedans) puis un fois dedans vous serez a pied, jouer alors le nocturne de l´ombre pour vous retrouver au cimetiere. Rentrez dans le temple de l´ombre. Une fois dedans refaite le vent de farore pour vous teleporter a l´interieur du temple de l´eau,Sortez de celui ci et vous serez sur epona dans les air.

astuce qui marche car je les faite, et vous n´avez pas besoin de faire vite :)

bon jeu :)

slimfat-kun
slimfat-kun
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:24:40

A l´époque, jocelyn était un bien drôle de mebre (je suis toujours éffondré de rire après lecture de ses lettres XD)

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:18:16

MDR XD

LeMysterieux01
LeMysterieux01
Niveau 6
09 février 2008 à 13:11:22

vou vou souvenez d'antoine 45? é bé il mintrigue(PS je lis tou vo messages et jai emulateur)le"code pour transmettre des messages par la pensée"me demande ce que c'est

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 février 2008 à 13:14:56

Antoine n'était malheureusement pas bien dans sa tête.

Nous avons du l'interner.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
17 octobre 2008 à 20:25:21

Lool ! Il y avait de sacrés phenomenes sur ce topic :rire:

La vidéo du moment