CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur et Secret sur Zelda Ocarina of Ti

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
15 mars 2004 à 23:12:42

Mdr ; )

Ben, t´en as de la chance^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
16 mars 2004 à 22:46:58

Je uppe! Alors, quelqu´un en connaît?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:56:51

non,mais j´aime bien le commantaire d´antoine 45 sur la combinaison rose lol

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:20:30

moi ze dit qu´Antoine devrait allez se cacher :rire:

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:27

Voila que reviens l´un des vieux topic du forum Ocarina of Time!
bon, d´accord, le up n´est pas tres discret, mais faut dire, c´était sympa de lire toutes ces rumeurs ( hautement improbables)!
Les petits nouveaux ne connaissent pas, mais autrefois, il existait une époque où ce genre de rumeurs était monnaie courante sur internet!
que des bons souvenirs.
je me demande s´il y en a encore parmi vous qui joue à ce jeu en espérant trouver quelque chose ( pas forcément un secret mais une chose que l´on peut etre fier d´avoir trouver)
enfin, maintenant on est passé ( depuis quelques temps tout de meme) à l´ère des fics.
moi je veux bien, mais y´en a, faut vraiment chercher le lien avec OoT.

Rauru
Rauru
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:54:55

Ouais, moi j´suis content d´avoir pêché un poisson de vingt livres :rire: Sans déconner, au bout de cinquante pages, on les sent passer les vingts livres :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
31 octobre 2004 à 12:55:33

:sors:

Sinon, HV, je joue toujours à OoT...Et je suis à chaque fois émerveillé...^^

Allo41
Allo41
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:44:54

orcarian of time... un si beau jeu... un si beau frum... qui est plus vivant que des forum de nouveaux jeu! ( dans les 2000) pis le pire c´Est que c´Est vrais! méme goldeneye est vide!

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:33:11

Moi je vais vous raconter la belle histoire de tante Ursule...
Ca commence dans le village cocorico, il faisait beau(ou pas...), les habitants étaient heureux(ils étaient programmés pour rire gratuitement toute la journée)et il y avait, ce mystère, qui concernait le moulin!(HAHA! vous l´ aviez pas encore trouvé celle la!YEEEAAH chui la premièreeuhhh! :fier: )
J´ étais sur la maison la plus en face du moulin, J´ avais vu il y a fort longtemps un trou de forme rectangulaire et j´ avais décidé de résoudre ce mystère, j´ ai donc sorti le super grappin(pas le grappin infini, il existe pas.) et vous observez le magnifique mur du moulin ( surment en pierre...)ET LA! J´ ai trouvé un autre trou!!! Mais cette fois, il y avais un beau piquet en bois, j´ ai planté mon grappin, il y avait un escalier, j´ ai monté l´ escalier,et là, j´ ai trouvé, LA TRIFORCEEEE!!!
Nan j´ déconne, UNE POULE! Et puis rien. c´ était une jolie poule comme toutes les autres.

clayffe
clayffe
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:35:53

g vu une rumeur sur puissance-zelda.com qu´une certaine englaise avait envoyer comme koi le temple de la lumière éxistait et kil y avait la triforce dedant!

les gars du site on bien dit qu´ils avait déja tout éssayer mais que ça n´avait pa marcher, alors j´ai envoyer un message a cette englaise ( en anglais bien sur!)paceke c possible ke ça éxiste mais ke ce sont eux ki y arrive pa!
alors je lui ai demander si ct vrai et ke si oui, komen kon fesait?

elle ma répondu ( mais je sais pa si g bien compris car mon anglais est povre)ke ct possible a faire que avec la cartouche doré(kome par hasard) vu ke je l´ai pa g pa éssayer de chercher le temple mais pour voir je lui ai demander si elle avait découvert ot´chose, elle m´a dit kel a découvert plein de truck et elle a bien voulut men dire 1, komen dégeler le lac zora :rire2:
alors voila:

kan tu est peti, va au domaine zora et cose o roi ( fo pa avoir sauver ruto) aller directe sans prendre la bouteille dans le ventre de jabu jabu et sauver ruto puis devenez grand...
ensuite aller dans la caverne de glace ( o moment ke vous voulez) et prenez une flamme bleu, dégelez le roi zora et il vous dira kune bouteille traine depuis 7ans dans le lac hylia, maintenant aller la chercher et le message qu´il y aurait du avoir dedan a changer! il était écris dessus comment dégeler le domaine zora, alors y parait ki fo faire aller chercher les flèches de feu, puis retourner o domaine zora et dégeler tout ce que vous pouvez dégeler ( la boutique...)

ceci fait aller pour la première fois o temple de l´eau et remarquer que ruto n´y est pa!

retournez parler aun roi ki vous dirat ou est ça fille ( prisonnière chez les guerudo) n´allez pa la libérer tout de suite mais aller d´abord chercher le super grappin, puis sortez et allez chez les guerudo, faite vous captez et une fois en prison ressortez a l´aide du grappin

clayffe
clayffe
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:47:43

dsl pour la coupure

et vous verrez ruto sur la forteresse, allez lui parlez et elle va vous dire de partire, une petite séance d´espionnage s´impose, suivez la sans vous faire remarquer, puis, elle va arrivez dans une salle secrète, ouvrirat un coffre et s´appretera a repartir mais un guerudo l´attaquera, allez l´aidez, et remerciment vous donneras se qu´elle a trouver dans le coffre:
les bottes de din, se sont des bottes enflamer qui laisse une trainer de flamme derrière votre passage, elle va alors allez au domaine zora, allez y aussi et marcher sur la glace ce qui la ferat fondre, tout les zora reviendront et chacun vous donneront 200rubis quand vous leur cosez!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

je n´ai jamais éssayer car a mon avis c´est une grosse perte de temps! enfin je l´ai marquer pour ceux qu´on rien a faire!

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:45:03

si tu parles d´ Ariana, elle a avoué que c´ étais des conneries que les photos qui ont été prises ont été modifiées avec un logiciel de photoshop(n´ importe qui d´ assez expérimenté peut le faire)et qu´ elle se foutait de notre geule.Sinon, je te signale qu´ on ne peut pas faire jabu-jabu sans ramasser la bouteille.

clayffe
clayffe
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:44:23

peut être j´ai jamais éssayer, mais même sans ça on sait que c d coneries, si yavait une pièce secrète dans lma forteresse on le saurait! ( de plus, c pa logique, il les met ou c new botte?)

sinon yen a ki parle kon peu rentrer den le chateau d´hyrule mais je sai pa coment faire!

sanata
sanata
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:38:44

moi je sais faut continuer a suivre ruto et la zelda t enverras une convocation au chateau pour te foutre une cyber claque pour l avoir trompe avec un thon :lol:

clayffe
clayffe
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:54:52

G d potes kon le jeu ki mon dit ke dan master quest, y avait un nouveau temple secret, celui de la terre, il est dit kil est sous la plaine, pour l´atteindre, 2methodes:
1er méthode:Lorsque vous êtes petit, une fois dans la caverne dodongo, tuer TOUT les méchants o moins une fois, puis poser des bombes dans chaque pièces ( au moin une et noublier pas la salle du boss) puis finissait votre temple, G oublier de préciser qu´il ne fo pa donner le masque au garde de la grille. Une fois grand, retourner a la caverne dodongo, chercher bien, vous devriez trouver le garde de kan vous êtiez enfant ( y mon dit ke kan vous êtes grand, c un otre garde qui surveille la grille), cosez lui vous reconnaîtra, il va vous enguler ppour ne pas avoir voulu lui donner le masque et va s´agiter dans tous les sens, tirez lui une flèches de feu, puis courez lui après et versez lui de l´eau dans votre flacon, il vous diras alors qu´il est entrez ici pour vous retrouvez car il avait finalement peur pour vous, et vous diras qu´en voulais ressortir des gorons l´on arrêtez le soupçonnant d´être compluice de ganondorf et être revenu infesté la grotte de monstre, il vous demandera de l´aider à s´échapper, dites OUI la première fois!!! sinon il se sauve en courant et impossible de recommenser, mettez donc oui et suivez le vite! car il est rapide, ensuite il vous conduiras vers une fissure dans un mur en disant, une personne a poser un explosif ici, il y´a je pense environ 7ans...Cette partie est donc plus faible ke les autres!
posez dans l´ordre:
une bombe
2missiles
2coup de massue
1bombe
et terminez avec un cou péteur.
le mur s´ouvrirat et des dizaines de dodongo sortiront, tuer les vite avant que le soldat ne fuit ( pour cela, rien de tel qu´une épée biggoron)
ensuite continuez votre chemin, vous tomberez sur un labhyrinthe de porte ou vous avancerez chacun votre tour entre vous et un dodongo, ne tombez pas sur le dodongo!!!!!
enfin vous arriverez devant le temple, ne le pénétrer pas de suite, mais allez voir le garde en train de creuser, attendez un bon moment qu´il est finit, puis sortez a votre tour, pour vous remercier, le garde vous apprendras le liberty-mélodie, jouerb la et la temple sortiras de sous terre, maintenant entrez-y.

2ieme façon:
parlez a tout les gardees ki éxiste dans hyrule(sauf ceux dans le chateau), une fois fait, reparlez leur dans le même ordre et répondez caverne dodongo a chacun, attendez qu´il soit 1hdu matin ( aidez vous avec la porte de la maison du gosse qui traine dans le cimetière, puis, allez directement devant la caverne dodongo, le jeu deviendras alors une sorte de partie d´échec ou de risk, vous contrôlez tout les soldat et devez éliminer tout les monstres.
Vous délivrez alors le garde, pour vous remrciez, ils vous apprenderons le liberty-melodie, mais vous ne l´avez pas comme ça, chaque garde se disperse, retrouvez en un, il vous donneras la première note, trouvez en un deuxième, il vous donneras la deuxième note. c´est assez chiant parce qui sont ans tou hyrule, et pas dans les endroits les plus facile, ( ex:sautez du pont de la vallée guerudo et ratérissez dans l´éspèce de grotte du mur d´en face) c pas obliger ki soit la!
Après l´avoir obtenu, allez au centre environ de la plaine et jouer la, le temple sortira alors.

celui la non plus g jamais éssayer, si quelqu´un veut bien le faire a ma place, quil me dise si ça marche ou pas! merci d´avance!

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:45:26

c´ est nimporte quoi. Quand on parle a tous les garde, ça fait rien.

Dyco
Dyco
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:06:41

Clayffe, ce que tu dis qu´on pourrait dégeler le royaume zora en prenant la bouteille en étant adulte est faux, car on est obligé de l´avoir pour pouvoir passer dérrière le roi Zora.

A bon entendeur...

Neji91
Neji91
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:14:13

Je pense que toutes ces rumeurs ou au moins une partie sont totalement fausse, joué au jeu et découvré ses secrets au lieu d´inventé des rumeurs sans queue ni tête. D´avance merci !

clayffe
clayffe
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:46:46

ouais mais imaginons que c vrai, ça nous ferai durer le plaisir plus longtemps!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:10:59

299 mess

La vidéo du moment