CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¤La Déesse du Temps¤]

Linki
Linki
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:39:38

mets toi y ! ^^

SpectreRouge
SpectreRouge
Niveau 3
15 décembre 2003 à 15:56:17

J´ai quelques idées mais il faudra attendre un petit peu avant de voir le second chapitre, je pense le poster mercredi ou, au pire dimanche prochain... a+!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
15 décembre 2003 à 16:00:33

Oki, prend ton temps, applique toi et donne nous des nouvelles :-p

[SG]
[SG]
Niveau 3
18 décembre 2003 à 17:58:35

Finalement, ce sera pour dimanche^^

Ganon_Spectral
Ganon_Spectral
Niveau 3
23 mai 2004 à 03:15:08

:salut: C´est encore moi, SpectreRouge [alias [GanondorfF], et dernièrement Ganon_Spectral lol] Cette nuit, comme je viens de rentrer chez moi et que je n´arrive pas à dormir, j´ai décidé d´un coup, comme ça, sans trop savoir pourquoi, que j´allais reprendre ma bonne vieille fiction et que j´allais même améliorer ce que j´avais écrit auparavant car je trouvais que c´était tout de même un peu confus.
Donc j´encourage vivement ceux qui ont déjà lu ces quelques lignes en Décembre de les relire aujourd´hui autant que j´ecourage ceux qui n´ont encore rien lu de cette pitite histoire qui est, on peut le dire une sorte de suite à OOT [mais attention, crée de toutes pièces par mes soins :-d ].
Donc voila je poste d´abord mon Prélude et mon 1er Chapitre *rénové* et ensuite j´attaque le second chapitre^^ A bientot.

La Déesse du Temps

Avant le début du temps, avant que vie et esprit n´existent, trois déesses d´or et de lumière descendirent sur l´amas chaotique qu´allait devenir Hyrule...
Din, déesse de la force. Nayru, déesse de la sagesse. Et Farore, déesse du courage...
Din, de ses bras enflamés, sculpta le sol et créa la terre rouge.
Nayru, de sa sagesse, innonda la terre et apporta ordre et loi sur ce monde.
Farore, de son âme infinie, donna vie aux êtres issus de l´ordre et de la loi.
Les trois déesses, leur oeuvre accomplie, s´en retournèrent vers les cieux. Leur départ fit alors apparaître trois triangles d´or, seuls vestiges de leur pouvoir. Depuis, les triangles sacrés symbolisent l´essence même de notre création. Et depuis ce jour, le Saint Royaume est le berceau des triangles de justice...

Link, le valeureux guerrier vêtu de vert, accompagné d´une fée de la forêt, obtenu le triangle du Courage après avoir éveiller les cinq Sages dans les cinq Temples que le Vil Ganondorf avait infesté de ses terribles monstres.
La princesse Zelda, magnifique jeune femme emblème d´Hyrule, eu en sa possession le triangle de la Sagesse, symbole de son savoir et de sa grande pureté.
Quand au triangle de la Force, il fut étrangement et honteusement aquis par le Seigneur du Malin: Ganondorf...

A l´aide des sept Sages, Link vaincu cet odieux personnage à la suite d´un terrible combat singulier. Il acheva l´hideux Ganon d´un coup de sa Lame Purificatrice: la sintillante épée de Légende et enferma son esprit damné au sein même du Saint Royaume Légendaire. Le triangle de la Force qui était incrusté sur le point gauche de Ganondorf fut détruit en huit parties distinctes et emporté au gré du vent aux quatres coins du monde, empêchant ainsi le brave Link de rassembler les trois triangles d´or, afin d´apporter la prospérité au vaste monde d´Hyrule, qui fut annéanti et réduit en cimetière géant par Ganondorf et ses terrifiants sbires...

A présent, Link est de nouveau un enfant, et a reposer la Lame Purficatrice dans son dur socle de granit. Il doit à présent retrouver les huit morceaux du triangle de la Force et enfin rétablir la paix et la justice en Hyrule...

Telle est la destinée du Héros du Temps...

-----------------------<|>-----------------------

Chapitre1: Le Retour au Chateau.

Navi, la petite fée de la forêt confiée à Link par le Vénérable Mojo, s´envola vers la grande fenêtre qui laissait entrer la lumière du jour, la filtrant et la rendant plus tamisée grace aux nombreaux vitraux qui la composait... Link la regarda partir tristement, puis sorti de la grande salle de l´Epée de Légende pour ensuite refermée la grande porte de pierre qu´il avait autrefois ouverte, laissant ainsi entrer le Mal dans le Saint Royaume... Le jeune Héros pris avec lui les trois pierres ancestrales et sorti du Temple du Temps pour revoir pour la première fois depuis longtemps la luminosité et le ciel splendide d´une magnifique journée d´été... Sans Ganondorf...
Link se retourna ensuite vers l´unique porte du Temple du Temps et sorti de sa tunique l´Ocarina que Saria lui avait confiée avant que le courageux guerrier ne quitte la forêt Kokiri, sa terre d´enfance. Il entonna le Chant du Temps et un énorme bloc bleu vint remplacer la lourde porte de bois, scélant de cette façon le Temple qui abritait l´esprit satanique du vil Ganondorf...

Après queqlues instants à contempler une dernière fois l´imposant bâtiment, Link se rendit sur la Place du Marché où tout le monde l´aclama gaiement, lançant de magnifiques fleurs aux pieds du Héros du Temps, Sauveur d´Hyrule. Les habitants improvisionèrent une petite fête en son honneur et les rires semblaient emplir le Bourg tout entier. Quand d´un coup, dans la foule, Link aperçu une étrange personne, une vieille femme, sans doute. Cette personne habillée salement semblait le regarder mais on ne pouvait pas réelement le deviner, puisque une large capuche noire recouvrait la totalité de son visage. Soudain, deux yeux rouges vifs se mirent à scintiller dans l´obscurité de son vêtement. Link sursauta. Un groupe de personnes passa en courant follement entre les deux êtres et la vieille dame disparue comme par enchantement.
Link préféra croire à un rêve ou une hallucination... Il poursuivit son chemin en direction du chateau d´Hyrule, éspérant y retrouver la Princesse Zelda qui l´avait quitée quelques heures auparavant, et qui lui avait repris l´Ocarina du Temps, pour on ne sait quelle raison...

Il passa la grille du chateau non sans encombres, puisque les gardes semblaient avoir disparus... Mais, pourquoi n´étaient-ils pas là? Que se passait-il dans le palais? Link continua tout de même son chemin en coupant la petite route par l´herbe luxuriante de la pelouse royale du chateau et arriva à la deuxième grille de ce dernier, devant les douves. Il s´arrêta net.
Un bruit de pas se fit entendre derrière le brave Héros du Temps. Il sortit sa lame de son fourreau et se retourna vivement.
La vieille dame... Elle se tenait en face de lui, sans bouger.

-Je t´ai enfin trouvé, Héros du Temps... Ricana la vieille femme. Elle retira sa large capuche sombre et laissa apparaître un visage intensément ridé, presque sans vie, avec des trous béants à la place des yeux.
-Je... C´est vous que j´ai vu sur la Place du Marché! Vous avez disparue comme par enchantement quand je vous ai regarder. Vous me suivez? Et d´abord, qui êtes-vous dont?
-Je ne puis te dire pour l´instant qui je suis, mais ne t´en fais point, tu le sauras bien assez tot, mon garçon. Lui répondit l´étrange personnage.
-Pourquoi me suivez-vous? Coupa Link, agacé
-Je ne te suis pas, mon garçon, c´est toi qui crois être suivi. Moi, je ne fais qu´errer dans les environs. Rien de plus. Dit posément la vieille dame.
-Menteuse! S´énerva Link. Je n´ai pas de temps à perdre avec vous, alors répondez où laissez-moi en paix!
-...Arrête d´essayer de me faire peur, tu perdrai vite au change en tantant de m´intimider. Je suis ici pour te faire part de mes connaissances. Mais si tu n´en veux pas, tu n´es pas obliger de m´écouter, tu sais. Marmona la femme.
-Vous savez déjà que je vais vous demander de me dire de quoi vous parlez alors pourquoi faites-vous comme si j´avais encore le choix? Réponda Link.
-Je viens simplement te prévenir que tu dois impérativement garder les trois pierres ancestrales en ta possession, n´écoute pas ce que te dira la Princesse Zelda, elle n´est pas ce que tu crois, elle est devenue...Enfin, ne l´écoute pas, crois-moi... Affirma la vieille dame. Elle rabatta sa capuche sur son crâne peu chevelu et recula d´un pas.
-Pourquoi me parlez-vous de Zelda? Qu´est-elle devenue?! Répondez!! s´impatienta Link.
-Ne fais pas ce qu´elle te dit... Crois-moi... Se contenta de répondre le curieux specimen.
Les trous béants de la vieille dame s´illuminèrent à nouveau de rouge et elle se transforma en un épais nuage de sable noir, la faisant disparaître comme précédement...
-Non! Attendez!! se précipita Link.
Link tenta d´attraper la vieille dame mais ne parvint malheureusement qu´à saisir la sombre poussière noirâtre qu´elle avait laissée derrière elle.

Complètement désorienté par les évènements qui venaient de se produire à l´instant, Link s´appuya contre un mur, prit de vertiges et attendit ainsi durant un long moment...

Link se redressa difficilement et contempla l´immense bâtisse d´un air songeur. Il ne savais pas quoi penser des étranges paroles que lui avait confié la dame aux noirs vêtements et au visage diforme. De nombreuses questions s´instalèrent dans son esprit et il semblait trembler de peur. Il secoua vivement la tête comme pour chasser les rudes pensées qui le tourmentaient. Il longea les douves vers la droite et courru vers la petite porte entrebaillée qui menait à la cour privée de la Princesse Zelda. Etrangement, elle n´était point gardée comme à l´accoutumée, les gardes ne faisaient pas leur habituelle ronde linéaire et les haies semblaient ne pas avoir été taillées, comme si on les avait délibérément laisser pousser là...

Link scrutait les environs a chacun de ses pas. Il était complètement sur ses gardes. Il arriva au bout de quelques minutes devant le haut tunnel qui précédait la cour fleurie de la Princesse.

Il aperçu de loin la jeune Zelda qui semblait regarder maladroitement à la haute fenêtre donnant sur l´intérieur du chateau.
Link s´approcha lentement, très lentement. Il était certes très heureux de revoir la Princesse, mais ne pouvait s´empêcher de repenser aux inquiétants dires de la femme aux yeux rougeoyants... Il était à présent a seulement quelques mètres de Zelda...

Elle se retourna, paniquée...