CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:59:04

:question: c´est koi ce trip?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:16:43

bon, peut-être que je v avoir le temps d´écrire la suite là, mais je suis pas sûr ke je v avoir le temps de la finir, donc vous aurez peutetre ke la moitie dune suite ou un truc kom sa

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:30:44

Chapitre 34

Link: Quoi? Qu´est-ce qu´il y a?
Navi: C´est pas normal tout ça, Ton signe de la Triforce s´est agité et... Elle est différente de ce qu´elle devrait être.
Link: Hein??? Qu´est-ce qui est différent?
Navi: Ben regarde, tu vois bien qu´il y a un autre Triangle à l´intérieur, sauf qu´il est retourné.
Link: Mais... C´est vrai ça! Et qu´est-ce que c´est que ce bordel là? Je croyais que la Triforce ne s´agitait que lorsqu´il y avait quekqu´un qui en possédait une partie qui se trouvait pas loin?
Navi: Ben théoriquement, il a dû se passer quelque chose d´inhabituel. Je sais pas moi, si cette quatrième partie est apparue??? Je sais vraiment pas ce que c´est!
Link: Et c´est à cause de ça que ma partie s´est agitée?
Navi: Ben apparement, oui, c´est pour ça.
Link: Bof! Ca peut pas être si grave que ça.
Navi: TU RIGOLES? C´EST EXTREMEMENT GRAVE. UN TEL DESEQUILIBRE DANS LA TRIFORCE...
Link: Ok, ok, ça va, t´énèrves pas, je disais ça comme ça.
Navi: Bon, en tout cas, je propose que l´on aille au temple de l´ombre en attendant qu´il se passe quelque chose qui pourrait nous apporter plus d´informations.
Lyam: Je ne sais pas si c´est très prudent. Apparement, c´est une chose unique qui s´est produite, cela ne s´était jamais produit.
Navi: Et il n´y a aucune raison pour que cela arrive. La Triforce fut créée par les trois déésses, et depuis sa création, elle est réstée ainsi. Mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, elle a changé.
Lyam: En tout cas, toutes les choses " uniques" que j´ai vu récemment, c´était pas des bonnes nouvelles. Moi, je préfererais plutôt savoir ce que c´est avant de continuer.
Navi: Et comment comptes-tu t´y prendre? Tu as une idée de l´endroit où aller? Tu ne vas tout de même pas te pointer au château de Ganondorf en disant: " Bonjour, vous n´auriez pas remarqué un changement dans la Triforce ces dernières vingt-quatre heures?
Lyam: Et pourquoi pas? Ca pourrait marcher. Oh! Bon, d´accord, c´était une connerie. Mais c´est juste que moi, je ne me sens pas tranquille en sachant que l´ennemi à peut-être fait un truc assez chiant, et qu´on ne sais pas ce que c´est.
Navi: Oui, mais nous, on ne peut rien faire.
Link: Qu´est-ce que tu as Kiloria?
Link avait remarqué qu´elle n´avait pas bougé pendant toute la discussion et qu´elle était en train de regarder un truc dans sa main ou quelque chose comme ça.
Kiloria: Oh! Rien, rien. Bon, on y va? On va pas rester là trois heures.
Et, Lyam à contre-coeur, ils partirent tous vers le Temple.

J´ai pas le temps de continuer là, je vous mets la suite une autre fois :bye:

Merde alors, ça a pa posté je sais pas pkoi, bon, ben je poste maintenant, @++++ ^^

destro-link
destro-link
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:00:02

pui jsuis le preums!

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:46

Dems!

Bonne suite! Mais qui est le bonhomme à la cape ?

sanata
sanata
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:42:28

c est le pere noel voyons et dis moi link ce que kiloria regardait sur sa main n etait ce pas la triforce?

neo_triforce
neo_triforce
Niveau 1
28 décembre 2004 à 21:48:33

lu link,ta fic est trop trop cool :merci: elle est exelente.g pa pu toute la lire me ce ke g lu etai trop cool continue com ca stp....... :svp:

Saria3
Saria3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:22:44

Mais c elle qui a la triforce de la sagesse mais elle le cache a Link pcq elle sait pas trop ce qu´il risque de se passer mais evidemment elle est trop conne pour comprendre que si elle reste avec Link à aller faire tt les temples, Ganondorf poura s´emparer des 2 triforce en 1 coup... Et que donc Hyrule sera perdu!!
´fin bon moi c c´que j´pense...
Bonne suite sinon

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:27:05

:cool:

Ultra_SeeD
Ultra_SeeD
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:27:27

Ca fé bcp!

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:38

saria-->Bonne deduction.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:19:52

_Link__ :d) Ca te dirai une interview?

sanata
sanata
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:48:26

Saria3 Posté le 29 décembre 2004 à 13:22:44
Mais c elle qui a la triforce de la sagesse mais elle le cache a Link pcq elle sait pas trop ce qu´il risque de se passer mais evidemment elle est trop conne pour comprendre que si elle reste avec Link à aller faire tt les temples, Ganondorf poura s´emparer des 2 triforce en 1 coup... Et que donc Hyrule sera perdu!!
´fin bon moi c c´que j´pense...
Bonne suite sinon

evidemment saria personne ne s attends a ce qu elle est la triforce de la force c est qu une gonzesse et si elle avait le courage et link la sagesse ca serait trop bizarre quoi que link pourrait avoir la mauvaise partie et devenir malefique a ce moment la kiloria aurait la sagesse et peut etre que lyam aurait plus tard le courage m enfin c est quand meme trop tire par les cheveux

Saria3
Saria3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:07:34

ET PQUOI PAS?! Ouais et les femmes sont bonnes qu´à faire la vaiselle, le menage et à donner du plaisir aux mecs?! Nan mais macho... :nonnon:

sanata
sanata
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:55:28

macho et fier de l etre

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:56:03

Owaaaaa. Attends-toi a te faire massacrer.

sanata
sanata
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:08:38

je sais je m y attendais

sandy1111
sandy1111
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:34:29

Saria3, je te soutiens!!!!

sanata
sanata