CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
22 décembre 2004 à 14:50:13

La patience est une vertu, mais maintenant on le sait, elle n´est pas aphrodisiaque. MERDE LA SUITE!!!!!!!

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:41:02

:rire: :rire: :rire:

ca c´est vrai!

destro-link
destro-link
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:35:36

suite :svp:

sanata
sanata
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:10:13

destro-link Posté le 21 décembre 2004 à 16:04:27
sanata Posté le 20 décembre 2004 à 23:53:38
je vais ecrire une fic rien que pour le plaisir de voir kiloria morte ca s apeleras milan plus tard

tu ne maura pas comme lecteur sois en sur

tant mieux mdrrrrr

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:11:52

hello sanata ca fait un bout

darkdark
darkdark
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:15:20

NOOOOOON!!!!!!!! il est diparut comme link1237 c une malediction tout les créateur de fic on quiter un jours se forum ou vont quitter le forum :fou: :mort:

au é au fait joyeux :noel:

destro-link
destro-link
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:20:33

sanata Posté le 22 décembre 2004 à 22:10:13
destro-link Posté le 21 décembre 2004 à 16:04:27
sanata Posté le 20 décembre 2004 à 23:53:38
je vais ecrire une fic rien que pour le plaisir de voir kiloria morte ca s apeleras milan plus tard

tu ne maura pas comme lecteur sois en sur

tant mieux mdrrrrr

T´inquete pas je pense la meme chose!

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:21:04

Merde, il a disparu aussi, c´est la M***e mais vraiment la m***e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:08:10

mais nan, on as vus plus longue comme attente!

euh..nan :question:

destro-link
destro-link
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:13:41

ses galère :ouin: :ouin2:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:37:21

Vous inkietez pas, je suis là, je vous mets la suite dem1 :-)) :lol: :rire:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:26

ouf!

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:59:31

voilà qui est rassurant!

et en plus ce sera pile pour noël! :noel:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 décembre 2004 à 12:42:35

Joyeux noël à tous :noel:
Désolé, je devais mettre la suite hier, mais g eu une coupure toutes la journée et j´avais pas d´éléctricité.
Par contre, je pense que d´ici ce soir, j´aurais le temps de l´écrire.
J´ai déjà une idée qui va vous laisser :ouch: :fou:

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:52:37

ALLEZ VITE > <

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:35:42

Oué! Vite!

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:17:58

suite

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:44:56

Chapitre 33

Ganondorf : Attendait que son visiteur surprise arrive devant lui. Un être s’approcha et le seigneur du malin fut extrêmement étonné.
Il s’attendait à voir un homme fort, musclé et courageux, ou un vieillard, ancien, genre Rauru. Mais il arriva un être entièrement recouvert d’une cape grise surmontée d’une capuche qui cachait sa tête à n’importe qui.
De plus, à son approche, sa Triforce se remit à briller.
Ganondorf : Qui êtes-vous ?
L’inconnu : Je suis aussi un ennemi de Link.
Ganondorf : Que savez-vous au sujet de la Triforce ?
L’inconnu : Que deux de ses parties viennent de s’agiter.
Ganondorf : Et comment le savez-vous ?
L’inconnu : Je ne pense pas que ce soit la bonne question. La question n’est pas comment, mais quoi ? Quelles parties se sont agitées ?
Ganondorf : Il y a bien sûr la Sagesse qui m’as été prise, et le Courage qui a dû se déplacer.
L’inconnu : Pas du tout, vous avez presque tout faux. La Sagesse s’est bel et bien agitée, mais elle vous a été prise il y a bien longtemps. Quand au courage, il est resté là où il était.
Ganondorf : Mais la Force est aussi resté en ma possession. Qu’est-ce qui a bougé ?
L’inconnu : En effet, la Force ne s’est pas exprimé, ainsi que le Courage.
Ganondorf : MAIS ALORS QUOI ?
L’inconnu : Je vais vous montrer.
L’inconnu ouvra alors sa cape. Ganondorf tenta de voir qui il y avait derrière, mais il ne voyait que de l’obscurité sauf…
Il n’en crut pas ses yeux.
Au centre de la chose brillait le Triangle d’Or, la Sainte Triforce. Mais ce triangle était entier, le vide entre les trois Triforces de la Force, du Courage et de la Sagesse était comblé par un troisième triangle retourné. Et ce triangle brillait plus fort que les autres.
Ganondorf regarda sur sa main. Le même triangle brillait, sauf que seul la Force brillait plus fort.
Ganondorf : Quelle est cette chose ?
L’inconnu : Je vais vous raconter une légende connue de très peu de gens, et crue fausse de nombreux d’entre eux.
Ganondorf : Je vous écoute.
L’inconnu : Lorsque Din, Farore et Nayru eurent fini leur travail sur Terre, ils laissèrent trois triangles, la Triforce.
Ganondorf : Oui ! Je le sais bien. Où voulez-vous en venir ?
L’inconnu : Un être les avait observé tout le long de leur tâche. Il avait remarqué que ce monde beau et merveilleux était parfait. Que rien ne semblait pouvoir le perturber. Il s’appelait Molsor et il ne supportait pas l’idée qu’un monde aussi merveilleux existât. Il créa alors le Mal. Il envahit la Terre de Mal mais à une quantité infime. Chaque chose en possède, à un niveau élevé ou bas. Mais tout, de la plus petite plante au plus puissant être possède un peu de ce Mal en lui. Vous, vous le possédez à un niveau très élevé. Tandis que Link en est quasiment dépourvu. C’est ce qui créa cette rivalité entre vous. Une fois que Molsor eut fini son travail, il créa lui aussi une puissance similaire à la Triforce et il l’encra en elle. Din, Farore et Nayru remarquèrent ceci et elles le détruisirent. Mais Molsor la récupéra avant que les déesses ne portent leur coup fatal et il la cacha pendant des années, attendant le moment propice où la Triforce serait assez affaiblie pour pouvoir réintégrer sa partie en elle.
Ganondorf : Et ce moment est venue lorsque la Triforce de la Sagesse s’est agitée.
L’inconnu : Le plus étrange, c’est que l’agitation d’une seule partie n’aurait pas créer la place suffisante pour insérer la Triforce du Mal.
Ganondorf : Alors quoi ?
L’inconnu : Il semblerait que le Courage ait légèrement dévié de sa place. Pendant un moment infime, et justement au moment de la manipulation de la Sagesse.
Ganondorf : Mais comment ?
L’inconnu : J’ai ressenti cette agitation. Elle était réellement infime, quasi imperceptible. C’est le début de ce qui se passe lors de la mort d’un porteur de la Triforce.
Ganondorf : Le porteur du Courage est mort ?
L’inconnu : Non, mais il a failli mourir. Et c’est ce qui a produit ce mouvement. Molsor en a alors profité pour insérer le Mal dans la Triforce. C’est cette seconde partie qui s’est manifestée.
Ganondorf : Et pourquoi n’est elle apparue que maintenant ?
L’inconnu : Tant que moi, Porteur de cette Triforce, je ne m’étais pas tenue face à un autre Porteur, elle ne pouvait se placer. Maintenant, c’est fait. Le mal est inséré dans la Triforce. Et à nous deux, nous pourrons retrouver la Sagesse et le Courage et dominer le monde.
Ganondorf : Je vous remercie de toutes ces explications. Mais, je ne pense pas avoir besoin d’un allié. Je vais maintenant vous tuer et récupérer le Mal. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Ganondorf. Immédiatement remplacé par une sensation de douleur intense qui s’intensifia dans tout son corps.
L’inconnu : Voyez-vous, vous avez besoin de moi, et j’ai besoin de vous. Nous créerons une alliance, vous pouvez me la refuser car, comme je vous l’ai dit, je détiens le Mal. Et vous n’êtes quasiment composé que de mal. Vous êtes donc entièrement à ma merci.
Il lâcha son emprise.
Ganondorf ( essoufflé) : Très bien ! Allions-nous ! Mais juste une dernière chose. Qui êtres-vous ?
L’inconnu : Je vous l’ai déjà dit, je suis un ancien ennemi de Link.
Ganondorf : Oui, mais quel est votre nom ?
L’inconnu enleva alors sa cape.

Saria3
Saria3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:10:42

Mais naaan c le roi dodongo ou Volcania qui après avoir été tué a pris une forme humaine grâce à Molsor qui a vu en eux le Mal absolu et a voullu leurs donné une 2ième chance...

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:54:47

Mouais...

Trop belle suite :fou:

Un peu dépourvu d´action, mais riche en suspens!

La vidéo du moment