CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

darkdark
darkdark
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:08:17

TrunHan Posté le 15 décembre 2004 à 13:12:34
Snif. Si elle creve pas je vais deprimer .

Mais franchement je prefere Malon.

si elle meur(kiloria) je déprime

Kiloria
Kiloria
Niveau 1
15 décembre 2004 à 22:16:10

PK VOUS VOULER ME TUER :-((

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:19:19

kiloria :d) ta un otre pseudo ou t new ici???

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:17:00

En écrivant la suite, j´ai eu une bête d´idée et vous verrez comme elle est bonne dans quelques chapitres.
Pour ce chapitre, personne ( même moi) ne s´attendait à une telle suite. Il s´y passe beaucoup de choses pas toujours faciles à comprendre. Mais vous les comprendrez plus tard.

Un autre commentaire à la fin de la suite.

Chapitre 31

Link vit son amie poser sa jambe sur la barrière.
Elle n’y arrivait pas.
Une fois, deux fois trois fois. Ca y est, elle a réussi.
Link vit avec horreur la jambe de Kiloria glisser. Tout son corps bascula mais elle fut sauvée par sa tunique accrochée à un pique.
Link poussa un soupir de soulagement mais la chute de Kiloria se poursuivit lorsque sa tunique craqua.
Link retint son souffle lorsqu’il vit la frêle petite main de Kiloria contenir tout le poids du corps amplifier par la puissance de la chute. Elle ne tiendra pas.
Link sauta avant que Kiloria ne lâche prise.
Kiloria lâcha la barrière.
Link était pile à sa hauteur.
Il la vit s’évanouir. Il l’attrapa et la serra de toutes ses forces contre lui.
Il protégeait Kiloria par son corps de la chute mortelle qui l’attendait.
Des flashs lui revenaient dans sa tête.
Il venait de naître. Sa mère pleurait l’absence du père d’un nourrisson. Elle le croyait mort. Son frère la consola en lui disant qu’il y avait plein d’autres hommes dans le monde.
Il avait trois ans. Il assistait pour la première fois à la naissance d’un poney. Sa mère l’appela Epona. Il devint le meilleur d’un bébé.
Il avait six ans. Il n’y avait plus rien à manger. La famine qui persistait depuis la chute du roi et la montée de Ganondorf au pouvoir persistait. La guerre ne semblait pas finir. Un petit garçon partit avec son poney à la recherche de nourriture pour survivre.
Il avait dix ans. Il s’enfuit de chez lui sur son cheval. Il n’allait plus jamais retourner dans cet enfer où il est traité comme un microbe par tous les clients, où il est méprisé par sa mère. Il se retrouve seul dans Cocorico City. Il n’a rien mangé depuis trois jours. Son cheval est presque mort de soif et de fatigue. Dans une petite ruelle sombre et salubre, une vieille dame l’emmène chez elle et prend soin de lui. Sa mère l’y retrouve. Un jeune garçon terrorisé se fait engloutir par les bras d’une mère rassurée. Il pleure pour la première fois de sa vie.
Il avait treize ans. Dans les rues de Cocorico City, une fille de son âge lui fait le plus beau sourire qu’il ait vu. Il sent une sensation bizarre dans son bas-ventre. La fille l’entraîne dans une chambre sale et sombre. Au milieu de cette petite chambre, un lit noir de poussière est posé. La fille se déshabille et invite le jeune homme à la rejoindre pour parler. Il resta toute la nuit.
Il avait seize ans. Il participerait à la bataille. Il s’enfuit en cachette et rejoint le camp. Il trouve son père. Il rencontre une fille. Un adolescent voit ses amis, ses confrères, son sang mourir sous ses yeux.
Il avait seize ans et il était tombé amoureux.
Kiloria.
Link toucha le sol.

Pendant ce temps, ailleurs.
Zelda : Nous l’avons trouvé.
Link1 : Qui ça ?
Zelda : L’héritier. Nous avons assez gardé la Triforce de la sagesse. Passons-la lui.
Link2 : Pourra-t-il supporter le transfert ?
Farore : Sans problème, il ne s’en rendra même pas compte puisqu’il semble qui soit endormi.
Link2 : Très bien. Transférons la Sagesse à l’héritier.

Pendant ce temps, encore ailleurs.
Ganondorf : QUOI ? ?? QU’EST-CE QUI SE PASSE ? ?? NON ! !!!
Grishakdufil : Que se passe-t-il maître ?
Ganondorf : Je pressens un énorme changement dans la Triforce, comme si elle était remodelée.
Grishakdufil : Comment cela ? Vous pensez que le Courage a disparu ?
Ganondorf : Je ne sais pas. C’est possible. C’est tellement immense que c’est certainement deux parties qui sont en jeux.
Grishakdufil : Mais, vous en possédez deux parties. Comment…
Ganondorf : C’est ça le pire. Je ne sais pour quelle raison, ma Triforce s’est agitée et…
Grishakdufil : Oh non ! Où est passée la Sagesse ?
Ganondorf : Ils l’ont prise. Lorsque la Triforce s’est agitée, ils l’ont prise. Ils sont fous. Ils ont agités deux parties de la Triforce. Ils m’ont pris la Sagesse, et il s’est passé quelque chose avec le Courage. La Triforce ne peut supporter un tel chamboulement. Elle aurait pu se détruire.
Un garde Lizalfos : Maître, un être demande à vous voir, il paraît que c’est pour une affaire de la plus haute importance. Il dit que c’est au sujet des changements dans la Triforce.
Ganondorf : Fais-le entrer, vite.

Au même moment.
Zelda : Nous avons fait une grave erreur.
Link1 : Oui, je ne sais pas quelles en ont été les conséquences mais…
Link2 : Mais qu’est-ce que c’était ?
Zelda : J’ai du mal à le percevoir, mais apparemment, lors du transfert, une autre partie de la Triforce a bouger.
Link2 : Quoi ? Le Courage ? Mon fils est mort ?
Zelda : Je ne sais pas, je n’arrive pas à percevoir quelle était cette partie, mais ce qui est sûr, c’est que les conséquences de cet acte risquent d’être terrifiantes.
Link2 : Mon dieu.

Toujours au même moment ( ben dis donc, il s’en passe des choses :-p )
L’inconnu : Ca y est, ça s’est produit. Je retrouve mes forces. Je suis même plus fort qu’avant. Ganondorf ne pourra me refuser une alliance. A nous deux, nous détruiront ce qui reste du monde. Ensuite…. HAHAHAHAHA
L’inconnu se leva du mur auquel il était adossé. Une cape grise munie d’une capuche le recouvrait entièrement, empêchant de voir qui il était.
Il s’approcha du château de Ganondorf. Un garde l’arrêta.
Le garde Lizalfos : Halte-là, qui es-tu ?
L’inconnu : Va voir ton Maître. Dis-lui que je dois le voir pour une affaire de la plus haute importance. Dis-lui que c’est au sujet des changements dans la Triforce. Il comprendra.

Dans cette suite, j´ai voulu faire une esquisse d´un parallèle entre la vie de Kiloria décrita rapidement dans le chapitre précédent et celle de Link.
Nous voyon ainsi que, malgrès une vie totalement différente, ils se retrouvent à la fin ensemble.
Sinon, dans les petites qui suivent, je ne sais pas si vous comprendrez grand chose, en tout cas, c´est IMPOSSIBLE que vous devinez à quoi je pensais en les écrivant. C´est un suspens ( je pense) insoutenable et j´attends vos commentaires.
Allez, @+

sanata
sanata
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:41:47

A MORT KILORIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:17

c´est imposible lol,link peuyt pas crever ya déja 2 link qui sont mort,pas un troisieme quant méme ! mdr

sanata
sanata
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:00:38

on s en fout de link TUEZ KILORIA BUTEZ CETTE GONZESSE!!!!!!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:46:50

Alors? Vous l´aimez cette suite, ce suspens? commentez ce que vous comprenez, ce que vous en pensez etc...
Sinon, sanata, si tu pouvais un peu cesser tes posts de ce genre, ça me soulagerait, parce que... bon on a compris que tu souhaitai la mort de Kiloria, mais tu n´es pas obligé de le répéter des dizaines de fois :ok: :-d Par contre, tu peux toujours aller te défouler au sujet de Kiloria dans mon topic de défouloir :rire: oui, je sais, c de la pub mais bon, il me parait un peu vide kan même mon topic.
Allez, @+ et bonne nuit sur les plaines d´Hyrule :cool: :ok:

darkdark
darkdark
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:11:47

c bizzard sa

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
17 décembre 2004 à 11:38:21

super suite continu l´inconnu aurai t´il récupérer les 2 parti de la triforce mais qui cela peut il bien être

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:43:20

on attend la suite
new page et 1700 mess!yahooo!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:10:58

darkseb59 Posté le 17 décembre 2004 à 11:38:21
super suite continu l´inconnu aurai t´il récupérer les 2 parti de la triforce mais qui cela peut il bien être

Pa du tout, mais c bien pensé.

Par contre, pour la suite, faudra quand même attendre un petit moment ke j´éclaicisse un peu mes idées et ke j´arrive à les formler en maintenant le suspens. En ++, g pa trop le temps en ce moment, mais peut-êtra vant Dimanche???
Allez, @+ :bye: :cool: :ok: :-d

Saria3
Saria3
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:39

Ouais pas mal les suites! ^^

Pour le chapitre d´avant je pensais + que Kiloria allait s´écraser sur Link qui amortirait sa chute avec un bruit de craquement d´os et en l´assomant puis qu´elle se serait rendue compte qu´il lui a sauvé la vie ( UNE FOIS DE +) et que bon... elle se serait occupée de lui pour le réanimer...

Sinon j´ai pas trop compris...des saut de 20m de haut? :doute:

Sinon autre choz : tu mets dans chaques flash-back " Il resta toute la nuit" ils se sont connu avant sans s´en souvenir?

Ca embrouille un peu quand tu écris que Zelda s´incruste de l´Au-Delà pour changer les propio de la triforce de la sagesse... Si elle peut perturber les pouvoir des Déesse comme ça... elle devrait pouvoir revenir à la vie norm...

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:11:47

Pas forcement puisque, si l´on attribut a l´u-Dela l´avantage de ne plus avoir de corps, c´est qu´un corps est une source constante d´utilisation d´énergie. Cette puissance est telle que cela gene le pouvoir profond de l´etre et l´oblige a se servir d´artifices comme les incantations, qui servent a faire sortir le pouvoir du corps,de force.On ne peut sortir cette puissance de son plein gré, étant donné qu´elle est déjà utilisée par le corps physique. tu ne t´es d´ailleur jamais demandé pourquoi quand quelqu´un a fait un intense effort de magie, il est fatigué. c´est parce que l´energie physique et spirituelle ne sont qu´une. Sans son corps a charge, la puissance de zelda est inimaginnable.

destro-link
destro-link
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:49:41

de toute façon on sen fou ses sa fic ses lui qui décide

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
18 décembre 2004 à 10:51:33

mouais, moi ce que j´ai compris c´est que Zelda, link1 et Link2 et les 3 deesses ont voulu passer la sagesse à link comme ca avec les deux il serait capable d´affronter ganondorf. Mais manque pot c´est au moment ou il tombe et ce transfert de triforce fait qu´il recoit la sagesse mais que le courage est passé à l´inconnu et il reste la force à ganondorf. Donc l´inconnu ( que je verrais bien comme le fils de ganondorf) proposera une alliance avec ganondorf afin de pouvoir récuperer la sagesse.

c´est un tres bon scénario que tu nous as pondu là :-)

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:36:46

ouai, mais vous avez pas exactement trouve
je dirai meme que vous avez pa trouve gd chose :ok:
allez, @+

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:10

:)

Vivement la suite...

Le forum qui était si fréquenté a l´origine me paraît veedé...

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:37:45

salut a tous plaine dyryle un bjr je suii rapide g un pe bu alor je serai rapide bonne soirer sur les plaine dyrule

destro-link
destro-link
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:40:32

tant dit que je suis de passage sur hyrule je vais saluer tout le monde :salut:
VIVE LA BIERE LA BONNE

La vidéo du moment