Chapitre 22 ( Suite)
Link: Et qu´avez vous fait une fois venu ici?
Darunia: Je suis allé voir le Titan de la Foudre et je lui ai montré l´épée en lui disant qu´elle venait de Biggoronqui lui demandait de tenir sa promesse.
Navi: Et alors?
Darunia: Et bien, il est devenu blême et m´a demandé ce que je voulais. Je lui ai dit qu´il y a des centaines dannées, nous avions emprisonnés Ganondorf dans une autre dimension, mais que le sceau faiblissait, et que Ganon dorf allait se libérer, je lui ai demandé si il pouvait, lui et tou les titans, nous venir. Il s´est alors mis à rire et il a accepter. En fait, sa promesse était qu´il devait accepter n´importe quelle requête à celui qui lui montrerait cette épée, car, d´après ce que j´ai compris, Biggoron a sauvé la vie au Titan lorsqu´ils étaient petit, le Titan lui a alors dit qu´il lui donnerait n´importe en gage de reconnaissance. Biggoron lui a alors dit qu´il lui fabriquerait une épée pour lui, une épée qui serait faites par la foudre, une épée ultra-résistente. Mais il ne la lui donna pas. " Lorsque tu la recevra, lui dit Biggoron, tu te souviendra de ta promesse" Et c´est ainsi que j´obtins l´accord du Titan pour nous aider.
Link: quand nous aideront-ils?
Darunia: Quand Ganondorf se sera déclaré publiquement.
Link: Mais c´est déjà fait, il a pillé, détruit et brûlé...
Darunia: Non, ce n´est pas ce que je...
Link ( s´énervant): Il a tué ma mère, il a kidnappé ma soeur!
Darunia: COMMENT?
Link: Oui, ma petite soeur adorée, il la prise.
Darunia: Oh non! Navi, réalises-tu ce qu´il vient de me dire?
Navi: Je l´ai comprit lorsque tu m´a raconté ce que t´a dit Biggoron.
Link: Quoi?
Darunia: Mais il est impossible de les libérer?
Navi: Et nous n´en avons pas le temps, il nous faut récupérer les médaillons des sages.
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Comment? Tu n´a pas compri?
Link: Euh... Ben... Attends... Laisse-moi réfléchr trente secondes... Ben en fait... NON!
Navi: Biggoron a dit à Darunia que si Ganondorf récupérait ne serait-ce qu´un seul Fragment de la Triforce, il serait assez puissant pour résister aux pouvoirs d´Excalibur. Et c´est ce qui s´est passé. Ta soeur était en la possession d´un des trois Fragments de la Triforce, et Ganondorf l´a capturée.
Link: Attends. Biggoron a aussi dit que l´arme ultime pourrait le vaincre.
Darunia: Oui, la deuxième Masse.
Link: Mais cette masse se trouve actuellement en possession en possession du Titan du Métal.
Navi: Qui est lui-même emprisonné dans un bloc d´Aciélas en compagnie de son pire ennemi...
Darunia: Et ce bloc est indestructible!
Link: Ah bon! Si ce n´est que celà, je suis rassuré.