CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
11 mars 2004 à 05:48:36

la suite,enfin,c´est pas trop top

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
11 mars 2004 à 05:49:25

oula,c´est pas trop tôt,mais c´es top,dsl pour le premier mess

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
12 mars 2004 à 11:10:17

Chapitre 22

Link:C´est vous Darunia?
Darunia: Effectivement, ou plutot le spectre de Darunia.
Navi: Pourquoi etes-vous venus ici?
Darunia: A cause d´une histoire.
Navi: Quelle histoire?
Darunia: Une histoire que m´a raconte Biggoron juste avant de mourir.
Link: Que vous a t-il dit?
Darunia: Il m´a dit ceci:
" Biggoron: Ecoute-moi Darunia, vous avez peut-etre vaincu Ganondorf il y a longtemps, mais vous nel´avez pas tue. Le sceau faiblit, je le sens. Ganondorf revient plus grand et plus puissant qu´avant. Il recherche les descendants de Link et Zelda, porteurs de deux parties de la triforce. Si il ne recupere ne serait-ce qu´une seule des deux parties, il deviendra surpuissant, et meme Excalibur,l´epee de legende ne pourra le vaincre.
Darunia: Mais alors que pourrons-nous faire?
Biggoron: Je pense qu´une seule chose pourra le vaincre.
Darunia: Laquelle?
Biggoron: L´arme ultime, la Seconde Masse.
Darunia: Les Titans? Tu veux que j´aille de mander de l´aide aux Titans? Mais ils ne m´ecouterons pas. Ils ne voudront pas se meler a nos histoires.
Biggoron: Tu montrera cette epee au Titan de la Foudre.
Il me tendit alors une gigantesque epee doree qui semblait irradier. Il me la rapetissa et je la rangea a mon fourreau.
Biggoron: Tu lui diras qu´il doit tenir sa promesse.
Darunia: Tu le connais?"
Link: Qu´est-ce qu´il a repondu?
Darunia: J´ignore qu´elle etait la promesse qu´il lui a faites, mais c´est son demi-frere.

La suite d´ici Vendredi prochain. ou des que g fini de bouffer. :rire2:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
21 mars 2004 à 03:31:16

Certains pourraient se demander: " Mais pourquoi n´écrit-il pas la suite alors qu´il avait dit qu´il le ferait avant Vendredi?"
La réponse est toute simple: Je n´en ai pas l´envie!!!!!!
Lorsque j´ouvre mon topic et que je vois que personne n´a laissé un petit message encourageant, une proposition, une critique, ou même juste un smiley pour dire qu´il a lu ma fic, je me sens totalement découragé d´écrire une suite.
" Pour quoi faire?" je me dis.
Alors, si dorénavant, lorsque vous venez lire ma fic, vous pouvez laisser un message, n´importe quoi, juste que je sache que je n´écris pas pour rien.
Merci.

P.S: Merci pyronabot d´être le seul à écrire assez souvent des messages.

En attendant, voici la suite d´ici 1/2H.

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
21 mars 2004 à 03:55:40

Chapitre 22 ( Suite)

Link: Et qu´avez vous fait une fois venu ici?
Darunia: Je suis allé voir le Titan de la Foudre et je lui ai montré l´épée en lui disant qu´elle venait de Biggoronqui lui demandait de tenir sa promesse.
Navi: Et alors?
Darunia: Et bien, il est devenu blême et m´a demandé ce que je voulais. Je lui ai dit qu´il y a des centaines dannées, nous avions emprisonnés Ganondorf dans une autre dimension, mais que le sceau faiblissait, et que Ganon dorf allait se libérer, je lui ai demandé si il pouvait, lui et tou les titans, nous venir. Il s´est alors mis à rire et il a accepter. En fait, sa promesse était qu´il devait accepter n´importe quelle requête à celui qui lui montrerait cette épée, car, d´après ce que j´ai compris, Biggoron a sauvé la vie au Titan lorsqu´ils étaient petit, le Titan lui a alors dit qu´il lui donnerait n´importe en gage de reconnaissance. Biggoron lui a alors dit qu´il lui fabriquerait une épée pour lui, une épée qui serait faites par la foudre, une épée ultra-résistente. Mais il ne la lui donna pas. " Lorsque tu la recevra, lui dit Biggoron, tu te souviendra de ta promesse" Et c´est ainsi que j´obtins l´accord du Titan pour nous aider.
Link: quand nous aideront-ils?
Darunia: Quand Ganondorf se sera déclaré publiquement.
Link: Mais c´est déjà fait, il a pillé, détruit et brûlé...
Darunia: Non, ce n´est pas ce que je...
Link ( s´énervant): Il a tué ma mère, il a kidnappé ma soeur!
Darunia: COMMENT?
Link: Oui, ma petite soeur adorée, il la prise.
Darunia: Oh non! Navi, réalises-tu ce qu´il vient de me dire?
Navi: Je l´ai comprit lorsque tu m´a raconté ce que t´a dit Biggoron.
Link: Quoi?
Darunia: Mais il est impossible de les libérer?
Navi: Et nous n´en avons pas le temps, il nous faut récupérer les médaillons des sages.
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Comment? Tu n´a pas compri?
Link: Euh... Ben... Attends... Laisse-moi réfléchr trente secondes... Ben en fait... NON!
Navi: Biggoron a dit à Darunia que si Ganondorf récupérait ne serait-ce qu´un seul Fragment de la Triforce, il serait assez puissant pour résister aux pouvoirs d´Excalibur. Et c´est ce qui s´est passé. Ta soeur était en la possession d´un des trois Fragments de la Triforce, et Ganondorf l´a capturée.
Link: Attends. Biggoron a aussi dit que l´arme ultime pourrait le vaincre.
Darunia: Oui, la deuxième Masse.
Link: Mais cette masse se trouve actuellement en possession en possession du Titan du Métal.
Navi: Qui est lui-même emprisonné dans un bloc d´Aciélas en compagnie de son pire ennemi...
Darunia: Et ce bloc est indestructible!
Link: Ah bon! Si ce n´est que celà, je suis rassuré.
:rire:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:05:30

_LINK__ Posté le 21 mars 2004 à 03:31:16
Certains pourraient se demander: " Mais pourquoi n´écrit-il pas la suite alors qu´il avait dit qu´il le ferait avant Vendredi?"
La réponse est toute simple: Je n´en ai pas l´envie!!!!!!
Lorsque j´ouvre mon topic et que je vois que personne n´a laissé un petit message encourageant, une proposition, une critique, ou même juste un smiley pour dire qu´il a lu ma fic, je me sens totalement découragé d´écrire une suite.
" Pour quoi faire?" je me dis.
Alors, si dorénavant, lorsque vous venez lire ma fic, vous pouvez laisser un message, n´importe quoi, juste que je sache que je n´écris pas pour rien.
Merci.

P.S: Merci pyronabot d´être le seul à écrire assez souvent des messages.

En attendant, voici la suite d´ici 1/2H.

mais c´est mon travail lol
non,j´aime bien ta fics,j´y vien pas plaisir avant de venir faire une critiques,que voila d´ailleur: fic,très intéressante,j´aime beaucoup,continu dans le même esprit

Pinkfire
Pinkfire
Niveau 4
23 mars 2004 à 02:50:53

Scuse mon ordi a bogé durant un mois. Milles escuse mais ta fic es super! ten a dens le crane!
( c pas ce que je pensait lol :o)) :rire: )

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
23 mars 2004 à 16:28:20

Si tu pouvais faire moins de dialogues et plus de descriptions, de façon à nous plonger davantage dans le monde dépeint :o))

Pinkfire
Pinkfire
Niveau 4
27 mars 2004 à 04:00:36

suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! bon etc on va dire

BIGBOSSN01
BIGBOSSN01
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:12:00

:up:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
06 avril 2004 à 06:15:21

c´est vrai que sa s´écrit plus très vite cette fic

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
07 avril 2004 à 04:20:16

Mais dois-je conclure que Ganondorf, et avec raison, s´il a la Triforce au complet, et refaites le jeu pour être certain que ce que je dis est vrai, pourrait mettre une raclée légendaire au Titans s´il avait les Trois Triforces. ( Une autre des grosse légende qui dit que celui qui a la Triforce a la véritable force de DIRIGER le monde... donc on aurait un Dieu ultime... lol) En résumé... FAUT PAS QUE GANONDORF AIT LE TRIFORCE DU COURAGE!!!

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
07 avril 2004 à 04:21:30

Lil pub useless.

Une nuit... au château d´Hyrule... tout est calme... un hurlement... ? ? ? est mort... QUI EST L´ASSASSIN???

Le meurtre du Château d´Hyrule... Qui va contrôler Hyrule, maintenant que les peut-être futurs intendants de cet endroit s´entre tuent?

Vous le saurez dans le topic: Le meurtre du château d´Hyrule...

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:24:55

1) Désolé pour le retard, j´ai un peu négligé mon devoir d´écrir une suite pour des ootiens avides de connaitre la suite. SORRY :honte:

2)merci pour tes remarques, Dead-cyberganon mais je préfererais que tu t´abstienne de faire de la pub sur mon topic.

:lol: :lol: :lol: :lol: :ok: :cool: :oui: :oui2:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:43:20

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: : up: :up: :up: :up:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:24:16

Mais commentez un peu, ce topic est mort ou quoi?
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:59:55

ton histoire est vraiment genial le debut ma vraiment fais rire tu devrait continuer

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:11:50

Nice... mais si la canne sommaria construit, pouruquoi elle brûle tout?

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:03:36

salut link je voulai te dire que tu peut mettre ce que tu veut c est pas grave si y a des enfant c est ton histoire et si quelqu un n aime pas qu il ayeur et c est tout et puis franchement je suis sur que tout qui ont lu ton histoire etait mort de rire parceque moi c eait le cas bon aller salut et continu

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:16:02

ouaip, c comme oasis==>ta fic is good :oui:

La vidéo du moment