Je suis désolé, mais cette suite sera court, nulle et inintéréssante, mais je suis très fatigué.
Chapitre 27
Le soleil se leva bien au delà de l’horizon.
Cela faisait bien longtemps que Link était éveillé. En fait, il n’avait quasiment pas dormi. Toute la nuit, il était resté au chevet de Kiloria, craignant une régression dans son état de santé, et il vit sa cicatrice se fermer à vu d’œil.
Kiloria poussa un léger soupir et ouvrit les yeux.
Link se tourna et fit semblant de marcher vers Lyam.
Kiloria : Link ?
Link : Hein ? Ah ! Tu es réveillée ? Elle va mieux ta jambe ?
Kiloria : Oui, merci, ça va. Heu… dis moi.
Link : Oui ?
Kiloria : … Tu as bien dormi ?
Elle avait hésité à lui dire autre chose, sa bouche avait transformé les mots qu’elle voulait dire en autre chose.
Link : Ah ! oui.
Kiloria : Bon, on part quand ?
Link : Ben, dès que Lyam et Navi se réveillent.
Kiloria : Elle dort encore ?
Link : Elle s’est épuisée en vous soignant, elle avait dit devoir dormir une semaine, mais qu’elle tenterait de tout rattraper en une nuit.
Kiloria : Donc, d’ici une heure ou deux, on sera partis ?
Link : Oui, normalement.
Kiloria : Bien, alors je vais me reposer.
La mer était d’huile.
Lyam et Kiloria étaient entièrement rétablis et se trouvaient en très bonne forme.
Lyam : Bon, garçon, comment on fait pour respirer sous l’eau ?
Link : Ben, je ne sais pas. Je pense que le Temple est juste en dessous et que l’on peut y aller à la nage en apnée. De toute façon, il doit avoir le même principe qu’une cloche. L’eau n’entre pas, il ne reste que de l’air au dessus.
Navi : C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’appelle le Temple de l’eau, pour le remplir d’air.
Link : Mais attends, je comprends pas, comment mon père faisait pour respirer ?
Navi : Il avait une tunique qui lui permettait de respirer sous l’eau, mais de temps en temps, il y avait des instants de surface. Mais l’essentiel, c’est cette tunique Zora.
Link : Et je suppose que tu l’as perdue ?
Navi : non, il est mort avec, elle est détruite.
Link : Alors comment on va faire ?
Navi : Bon, ben étant donné que vous pensez à rien, je vais vous dire ce que j’ai fait ces derniers jours. J’ai compacté plusieurs heures d’oxygène dabs ce petit boîtier en fer là, donc, il te suffit de placer ta bouche dessus, et tu pourras respirer.
Lyam : De la même façon pour tous ? Pendant des heures ?
Navi : Oui.
Lyam : Putain, mais même James Bond il a jamais eu un truc comme ça aussi bien, parce que chez lui, ça dure que deux minutes. Et si on dépasse le temps ?
Navi : D.ieu ait notre âme.
Lyam : Ah d’accord !
Navi : Bon, si ça, on va y aller.
Je suis désolé de faire une suite aussi courte, mais je suis trop fatigué, je m’endors sur ma chaise, alors je mettrais la suite d’ici demain.
:sorry: Pardon