CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
15 février 2004 à 19:03:56

Chouettos. On commence à voir où on veut en venir. ( Même si ça demeure toujours pareille, tuer Ganondorf...). L´idée est originale d´attribué l´origine du Megaton Hammer/ Masse des Titans à des êtres supérieurs et j´aurais trouvé drôle d´avoir Din, Nayru et Farore contre des titans enragés lol. Imagine, Trois jeunes femme surpuissantes contre des monstres géants sanguinaires!

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
15 février 2004 à 22:42:25

Tu sais que c´Est lolant les petits moment Oléolé?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
17 février 2004 à 20:26:02

Chapitre 19(suite)

Navi: Il faut nous de partir au Temple du Temps.
Link: Ouais ben attends que je me releve deux secondes.
Une fois Link releve, ils sortirent du Temple du Temps. Une fois arrives a la montagne, ils monterent au sommet du cratere et passerent l´entree. Link enfila sa tunique goron et suivi Navi.
Navi: Tu a toujours ton grappin? Uttilise le pour atteindre cette plate-forme la-bas.
Une fois ceci fait, Link se trouva face a une plate-forme circulaire sur leauel etait grave le signe de la triforce. Il continua et se trouva face a un trou muni d´une echelle. Il la descendit et se retrouva au Temple du Feu.
Navi: Oh NON!
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Le Temple a ete detruit.
Link: Pourquoi? Comment il est normallement?
Navi: Nous aurions du e^tre dans une grande salle ou se trouve plusieurs portes. Dans celle de gauche, il y a un coffre ou Link avait mi la masse, mais il semble que le temple q ete visite et le masse volee.
A ce moment, la porte de droite s´ouvrit et un autre lutinfeu apparut, la masse dans ses mains.
Lutinfeu: C´est vous qui avez tuer mon mari. Vous allez mourir.
Sur ce, il frappa le sol de sa masse et une enorme onde fit trembler le Temple depuis ses fondations.
Mais Link ne sembla pas s´en inquieter.
Link: J´ai tue ton mari il y a longtemps, et depuis, je me suis ameliore. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas te tuer.
Soudain, il se mouva tel une ombre et se retrouva derriere le lutinfeu qui n´eut meme pas le temps de compremdre quoi que se soit avant de perdre la tete.
Link ramassa la masse et dit:
Bon, partons vers Huydens. :lol:

PS: Merci pour vos encouragements et vos conseils, je ne pensais pas que tant de monde s´interessait a ma fic. :ok: :cool: :)

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
18 février 2004 à 02:45:08

Enfle pas la tête! ( pssss... fait le chez vous lol.) UPP

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
20 février 2004 à 23:04:25

:up:

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
27 février 2004 à 15:05:11

la suite ! !!!!!

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
27 février 2004 à 15:25:08

génial,continu et améliore toi en progressant(c´est con ce que je dit mais je ne sait que dire)
ma signature vous la conaiser
:pacg: Pyronabot,padawan du créateur des critiques :pacd:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
27 février 2004 à 18:06:04

J´ai mis du temps...Mais wala...J´ai lu^^

Ben...Si tu pouvais nous filer la suite :-p

Double_Fire
Double_Fire
Niveau 1
28 février 2004 à 13:45:36

A francheman est vraiment hot ta fic! continu c´est bien parti!
:up:

:rechercher: la suite! s´il teu plai
:bye: :bye:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
28 février 2004 à 13:46:24

Tu vois que tu as des lecteurs ; )

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
28 février 2004 à 21:28:57

Chapitre 20

Le vent soufflait sur la mer.
Link regardait vers l´horizon. La petite embarcation sur laquelle ils devaient traverser la mer tanguaient quelques peu. Link devia son regard vers celle-ci.

Link: Navi, tu es sure que nous pourrons traverser sur ce petit bateau?
Navi:Ne t´en fait pas, nous ne prendrons pas la mer bien longtemps. Ce aui m´inquiete, ce sont les creatures que nous pourrions rencontrer sur l´eau.
Link: Lesquelles?
Navi: Oh! Rien de bien mechant pour toi. Il n´y a que quelques calmars geant, des iguanes des mers, des torues geantes et autres, mais ils pourraient renverser notre bateau.
Link: Bon, embarquons.

Une forte bourasque fit dangereusement tanguer la barque. La tempete faisait rage et Link devait lutter pour maintenir le bateau sur l´eau. Le vent l´aveuglait totalement, et il lui etait tres difficile de garder le cap.
Link: ( hurlant pour couvrir la tempete) Navi, dans combien de temps pourrons nous nous arreter?
Navi: Encore un peu, nous devrions apercevoir un rocher qui sort de l´eau en forme d´aileron de requin, ensuite...
Elle fut coupee par la vue d´une chose extraordinaire: Une vague de plus de 25 metres s´approchait dangereusement. Le bateau se mit directement a la verticale montant pendant 4 ou 5 meteres puis, il se renversa sur le dos se fracassant sur l´eau. Link se retrouva ecrase contre une mer dechainee. Il tournait dans tous les sens comme dans une machine a laver.
Il refit surface.
Il avala une grande bouffe d´air avant de recouler dans l´eau. Tout fut soudain silencieux. le bruit de la tempete etait cacher par l´eau.
Il etait a bout de force. Il n´arrivait plus a battre correctement des pieds. Il coulait inexorablement vers les abimes.
Puis il sentit le sable sous ses pieds. Il prit une grande pousse et remonta. Mais il ne lui restait plus assez de force et il n´avait plus d´air. Il regrettait de ne pas avoir mis sa tunique zora.
Il s´evanouit.

La j´ai pas le temps de mettre la suite, mais je la mettrais mardi ou vendredi.
desole.
@+ :ok: :cool: :)

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:18:03

Suite du chapitre 20

Tout n´etait qu´ombres et tenebres. Link ne voyait rien. Il sesentait remue de toute part par une force exterieur a la sienne.
Soudain, une minuscule lueure s´alluma au fin fond des tenebres. Link s´approcha lentement de cette lumiere qui lui semblait attrayante.
Il se sentit tout a coup rejete en arriere comme si il avait recu un coup de poing qui le fit reculer.
Mais il ne s´arretait pas de reculer jusqu´au point ou la petite lumiere disparu totalement.
Puis tout changea.
Il se retrouva sur une plaine ou une grande bataille avait eu lieu. De partout, des roches etaient rompus, des arbres deracines. La ou aurait du fleurir une flore verdoyante ne se trouvaient que pailles calcines et cendres volant dans le vent.
Sur Link etait penchee Navi sous sa forme de femme.
Elle etait nue tout comme l´etait Link.
Il l´approcha a lui et l´embrassa fougueusement. :-d

Il se passa alors plein de trucs que je ne citerais pas au cas ou des enfants liraient cette fic

Puis Link se rhabillaet Navi redevint une fee.
Link: Pourquoi as-tu fait ca?
Navi: C´est la seule facon de te reveiller.
Link: Que c´est-il passe?
Navi: Beaucoup de choses depuis que t´es tombe dans les pommes.
Link: C´est a dire?
Navi: Nous etions beaucoup plus proche d´Huydens que ce que je croyais. En fait, nous etions juste au dessus. Quand tu t´es evanoui, je me suis trensforme en zora et je r´ai mene jusque la.
J´ai alors rencontre le Titan de l´eau

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:04:06

cool mais j´ai lut plus perver lol

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:31:53

Ouais, mais j´avais pas trop le temps de continuer, j´étais sur les ordis de l´école, et il n´ya que des claviers QWERTY.
La suite ce soir ou demain.

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
05 mars 2004 à 06:24:58

alors,c´est pour aujourd´hui!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
05 mars 2004 à 10:42:45

Ouais voilà je vais mettre la suite.
:) :-d :cool: :rire:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:20:07

Chapitre 21

Navi: Il nageait à notre rencontre. Il m´a dit qu´il savait que nous arrivions. Il fut très étonné de voir que nous avions réussi à passer la tempête et à arriver jusque là. Puis, il m´a mené jusqu´au Titan de la Foudre. Aparement, c´est lui qui est devenu le chef depuis le combat entre le Titan de la glace et du Métal. Le Titan de la Foudre m´a dit qu´il avait efféctivement vu Darunia ici. Il leur avait demandé de l´aide, il leur dit qu´une grande guerre allait éclaté et qu´ils pourraient détruire énormément. Mais les Titans ne furent pas d´accord. Avec le temps, ils avaient changés et ils ne sont plus très destructeurs. Darunia et alors partit en direction de ce qu´il a appelé le bloc d´Aciélas.
Link: Qu´est-ce que c´est.
Navi: D´aprés le TLors du combat entre

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:37:45

Excusez-moi, j´ai pas fait exprès de poster.

Navi: D´aprés le Titan de l´eau, lors du combat entre le Titan de la glace et du Métal, lorsque le Titan de la Glace fut désarmé il envoya au Titan de Métal comme ultime recours le plus puissant rayon de glace possible. Le Titan du Métal ne pouvant esquiver riposta par un rayon de Métal. Jamais deux rayon saussi puissant ne furent confrontés directement. La lutte ne dura que quelques minutes avant que le Titan du Métal ne prennent l´avantage en envoyant son rayon d´un coup de masse. Mais le Titan de la glace ne perdit pas courage alors que le rayon de métal n´était qu´à quelques mètres de se tête, il doubla la puissance de son rayon glaçant.
Un étrange phénomène se passa alors.
Les deux rayons fusionnèrent et entourèrent les deux combattantsd´un bloc d´une matière inconnu: froid et lisse comme la glace, mais dur et résistant comme l´acier. Ce bloc indestructible d´une matière baptisée Aciélas, renfermerait les deux Titans ainsi que la Masse ultime.
Link: Mais pourquoi Darunia est-il allé le voir?
Navi: Je pense qu´il veut essayer de casser le bloc pour récupérer la Masse Ultime.
Link: Mais il réveillerait les deux Titans.
Navi: Je sais, imagine un peu leur rage. Ils sont immortels, ils se détestent, ils sont enfermés dans une prison qu´ils ont eux-même créées avec leur élément, et à ce qu´il paraît, il se font face à face.
Link: Il faut absolument empêcher Darunia de détruire ce bloc.
Darunia: C´est inutile, ce bloc est indestructible...

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:45:20

La suite bientôt normalement. :up:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:12:20

si sa vous derange pas de upper ma fic de temps en temps, le temps que j´ecrive la suite, paske je pe l´ecrire que le vendredi ou samedi, ou de temps en temps dans la semaine, mais sur un QWERTY ( comme en ce moment)
Merci d´avance a tous
:cool: :rire: :rire2: :ok: :-) :)

La vidéo du moment