la voici. J´adore ce suspens de
Chapitre 22 :
C’était Navi.
Les Moblins avaient fini de se disputer.
Le groupe qui voulait rôtir Link l’avait emporté sur les autres, car ils étaient le groupe le plus nombreux, et les autres ne voulaient pas se faire tuer à cause de leur infériorité numérique.
Link allait donc être rôti.
Les moblins commencèrent à aller prendre du bois pour faire un bon feu, puis ils placèrent deux branches de bois verticalement afin de pouvoir poser une troisième entre elles.
Un moblin cria : Voilà, le bois est prêt, le prisonnier aussi, vous pouvez amener le feu.
Un autre moblin : Quelqu’un à du feu ?
Un autre moblin : Non, j’en ai pas.
Un autre moblin : Eh ! t’as pas du feu ?
Un autre moblin : Non, j’ai arrêté de fumer.
Un autre moblin : Moi j’en ai !
Un autre moblin : Où ça ?
Le moblin : Dans mon cul.
Un autre moblin : putain, t’es pas marrant et t’es grossier en plus.
Le moblin : Ah bon ? Parce que vous êtes polis vous ?
Un autre moblin : Du calme, le plus important pour l’instant est de trouver du feu. Après, je propose que nous organisions un combat entre ( intraduisible) et ( re-intraduisible, ils ont vraiment des noms impossible ! !!
)
Un autre moblin : Mais non, pas de combats. Pourquoi tant de violence dans ce monde de haine ?
Tous les autres moblins : TA GUEULE !
Le moblin : Bon, si vous le prenez sur ce ton.
Un autre moblin : Eh ! Moi je sais où il y à du feu.
Un autre moblin : Ah ouais ? Où ?
Le moblin : Au camp, il y à Bob et Marley qui sont en train de se faire un pétard.
Un autre moblin : Bon, va le chercher.
Pendant ce temps, Navi était arrivée.
Elle s’était trouvé face à un Link complètement épuisé. Un moblins était en train de le rouer de coups et elle dû se jeter sur le moblin de toute ses forces pour pouvoir l’assommer et parler à un Link à moitié mort.
Navi : Link ! ?!?
Link : …
Navi : Link ? !?! Essaie de te lever !
Link : Peux…pas.
Navi : Link, tu dois essayer. Je t’en supplie.
Link : Qu’est… qu… a ?
Navi : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ?
Link : 
Navi : C’est pour te sauver la vie.
Link : C’e… qu…
Navi : Qu’est-ce que c’est ?
Link : 
Navi : C’est une arme très puissante, qui va te permettre de te débarrasser de tous tes ennemis. Cette arme à une puissance dévastatrice. Seulement, il faut être en forme pour pouvoir l’utiliser, et vu l’état dans lequel je te retrouve, je ne pense pas que tu sois capable de l’utiliser. Cependant, je pense qu’une fois que tu seras soigné, tu pourrais utiliser cette arme avec une telle force, que tu pourrais dévaster tout un paysage. Il nous faut juste un peu de temps, afin de te permettre de récupérer. Quand tu sera en forme, je reviendrais, je te ramènerai l’arme, et tu pourras les niquer ces petits moblins de merde.
Link : …
Navi : Comment ?
Link : Kilori… Ly… morts… 
Navi : Je suis désolée.
Link : Non… tu… ne…dois pas… désolée… mission… remplir… hyrule… sauver… Papa… Maman… moblins… me manger… moi… échouer…
Navi : Tu n’as pas à t’en faire. Tu vas réussir. Dès que tu te sentiras mieux, avec l’arme que je t’ai apporté, tu pourras bien les tuer.
Link : Non… Moblins… manger… Vais… mourir… Lyam…Kiloria… Je t’aime.
Navi : Link ?
Link…
Navi : Link ?
Link: … h!
Navi: Link! Ne meurs pas. Je t’ai amené l’arme suprême.
Link : C…oi ?
Navi : Je t’ai amené LE FEU DE DIN ! !!