Chapitre 15
Navi: C´est le signe de la Triforce sur ta main. Et là, ce triangle qui brlle, c´est celui du courage.
Link: QUOI! C´EST QUOI CETTE MERDE?
Navi: Tu doit tout de suite aller au temple du temps!
Link: Non, je vais au château pour tuer Ganondorf. Avec ou sans toi.
Sur ce, il enfourcha Forio et partit en direction du chêteau. Laissant Navi là?
Navi ( ne sachant plus quoi faire): Oh mon diue non. Il va se faire tuer. Je ne peux pas le laisser ainsi. LINK!!! ATTENDS!!!!!
Link: Alors, tu t´es décidée à me suivre?
Navi: Je ne peux pas te laisser combattre Ganondorf sans être avec toi.
Link: T´inquiète pas. Je vais le défoncer ce...
Navi: C´est quoi ça par terre?
Link: Je sais pas, on dirrait une torche mais au lieu de feu, il n´y à que de la lumière.
Navi: Je sais, ce sont des flèches de lumières. Vite, ramasse les.
Link ( après les avoir ramasser et être reparti): Et ça sert à quoi?
Navi: Ganondorf y est trés sensible.
Link: Ah bon? Ben ça tombe très bien. Je vais vraiment l´exploser. Voilà on est arrivés.
Et en effet, ils étaient devant le chêteau de Ganondorf qui était autrefois celui de la famille royale. ( décidément, il aime bcp le prendre ce château ganondorf.) A son sommet se trouvait une petite silhouette sombre, dont la profondeur de la noirceur contrastait même avec l´obscurité de la nuit. L´ombre sembla les voir et se souleva dans les airs pour arriver à leurs pieds.
C´était Ganondorf!
Gonondorf: Tiens tiens tiens, mais qui est-tu, toi qui te prends pour le héros de légende?
Link: Je suis Link, tu a tuer ma mère et capturer ma soeur, par mon honneur tu va le payer.
Link prit alors son épée et chargea. Il s´approchait inexorablement de Ganondorf, mais celui´ci ne bougea pas. Lorsqu´ils
étaient tout prés l´un de l´autre, Ganondorf leva la main, et un ombre violette entoura Link, et le projeta contre un rocher.
Ce fut la dernière occasion qu´eut Ganondorf de voir le signe de la Triforce briller sur la main de Link. Mais dans son orgueil, il se détourna et dit en retournant au sommet de la tour:
REVIENS QUAND TU AURA APPRIT A TE BATTRE GAMIN.
Tout est sombre.
Rien n´éxiste.
Rien ne bouge.
Tout est muet.
Une petite fente apparaît.
Un peu de lumière traverse les paupières de Link.
Tout est flou.
Un petit bruit de battements d´ailes devient légèrement audible.
Une voix se fait entendre: " Link, réveille-toi!"
Pourquoi se réveiller? Quelle bonheur que de se trouver là à ne rien avoir à faire.
La petite voix se remet à parler:
" Link, vite! Debout! Prends l´épée.
Link ouvrit les yeux.
Il se réveilla complètement et regarda autour de lui.
Il était dans une pièce entièrement blanche, qui semblait délabrée et abandonnée. Il se tenait sur un cercle où était dessiné le même signe qui était apparu sur sa main. Au fond de la pièce se trouvait une sorte de récéptacle où trois trous de la forme d´une pierre était creusés. Derrière ce recéptacle se trouvait une porte. Dans sa poche, l´Emeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora tremblaient.
Link: Où sommes-nous?
Navi: Au Temple du Temps!