CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 janvier 2004 à 11:26:34

Chapitre 15

Navi: C´est le signe de la Triforce sur ta main. Et là, ce triangle qui brlle, c´est celui du courage.
Link: QUOI! C´EST QUOI CETTE MERDE?
Navi: Tu doit tout de suite aller au temple du temps!
Link: Non, je vais au château pour tuer Ganondorf. Avec ou sans toi.
Sur ce, il enfourcha Forio et partit en direction du chêteau. Laissant Navi là?
Navi ( ne sachant plus quoi faire): Oh mon diue non. Il va se faire tuer. Je ne peux pas le laisser ainsi. LINK!!! ATTENDS!!!!!
Link: Alors, tu t´es décidée à me suivre?
Navi: Je ne peux pas te laisser combattre Ganondorf sans être avec toi.
Link: T´inquiète pas. Je vais le défoncer ce...
Navi: C´est quoi ça par terre?
Link: Je sais pas, on dirrait une torche mais au lieu de feu, il n´y à que de la lumière.
Navi: Je sais, ce sont des flèches de lumières. Vite, ramasse les.
Link ( après les avoir ramasser et être reparti): Et ça sert à quoi?
Navi: Ganondorf y est trés sensible.
Link: Ah bon? Ben ça tombe très bien. Je vais vraiment l´exploser. Voilà on est arrivés.
Et en effet, ils étaient devant le chêteau de Ganondorf qui était autrefois celui de la famille royale. ( décidément, il aime bcp le prendre ce château ganondorf.) A son sommet se trouvait une petite silhouette sombre, dont la profondeur de la noirceur contrastait même avec l´obscurité de la nuit. L´ombre sembla les voir et se souleva dans les airs pour arriver à leurs pieds.
C´était Ganondorf!
Gonondorf: Tiens tiens tiens, mais qui est-tu, toi qui te prends pour le héros de légende?
Link: Je suis Link, tu a tuer ma mère et capturer ma soeur, par mon honneur tu va le payer.
Link prit alors son épée et chargea. Il s´approchait inexorablement de Ganondorf, mais celui´ci ne bougea pas. Lorsqu´ils
étaient tout prés l´un de l´autre, Ganondorf leva la main, et un ombre violette entoura Link, et le projeta contre un rocher.
Ce fut la dernière occasion qu´eut Ganondorf de voir le signe de la Triforce briller sur la main de Link. Mais dans son orgueil, il se détourna et dit en retournant au sommet de la tour:
REVIENS QUAND TU AURA APPRIT A TE BATTRE GAMIN.

Tout est sombre.
Rien n´éxiste.
Rien ne bouge.
Tout est muet.
Une petite fente apparaît.
Un peu de lumière traverse les paupières de Link.

Tout est flou.
Un petit bruit de battements d´ailes devient légèrement audible.
Une voix se fait entendre: " Link, réveille-toi!"
Pourquoi se réveiller? Quelle bonheur que de se trouver là à ne rien avoir à faire.
La petite voix se remet à parler:
" Link, vite! Debout! Prends l´épée.

Link ouvrit les yeux.
Il se réveilla complètement et regarda autour de lui.
Il était dans une pièce entièrement blanche, qui semblait délabrée et abandonnée. Il se tenait sur un cercle où était dessiné le même signe qui était apparu sur sa main. Au fond de la pièce se trouvait une sorte de récéptacle où trois trous de la forme d´une pierre était creusés. Derrière ce recéptacle se trouvait une porte. Dans sa poche, l´Emeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora tremblaient.
Link: Où sommes-nous?
Navi: Au Temple du Temps!

Dr_Donkey_Kong
Dr_Donkey_Kong
Niveau 3
26 janvier 2004 à 15:55:49

LASUITELASUITELASUITELASUTIE

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
27 janvier 2004 à 06:01:12

Ce fut la dernière occasion qu´eut Ganondorf de voir le signe de la Triforce briller sur la main de Link.

sa veut dire que ganon le reverra jamais et puis si il prend l´épée faut qu´il repasse voir si sa copine est bien morte,non?
enfin,je demande,la suite! stp!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
27 janvier 2004 à 10:12:08

Mais non, ça veut dire que c´est la dernière occasion qu´il a A CE MOMENT LA. Ca veut pas dire qu´il ne la reverra jamais.

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:24:48

et bien si j´ai poser cette question,c´est que ce n´été pas assez bien préciser et puis c´est tout :lol: a quand la suite :question:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:33:08

Chapitre 16

Link: Pourquoi m´as-tu emmenée ici? Je vais le tuer cet imbécile.
Navi: Non Link, tu n´as donc pas vu que tu n´as pas la force nécéssaire pour le vaincre?
Link: Mais je veux le tuer. Et je le tuerai!
Navi: Trés bien, mais pas tout de suite. Seul l´épée de Légende peut le tuer.
Link: Et où je la trouve cette épée?
Navi: Derrière toi. Place les trois pierres ancestrales sur leur récéptacle, et ouvre la porte en entonnant le chant du Temps. La porte s´ouvrira laissant voir l´épée.
Link s´approcha du récéptacle et les pierres bougèrent de plus en plus. Il les libéra et elles allèrent d´elles-même vers le trou qui leur était prédéstiné. Puis, il prit son ocarina et entonna le chant du temps.

Une aura bleue brilla autour de lui.
La terre trembla.
La porte s´ouvrit.
L´épée apparut.
Il s´en approcha lentement. Il en caressa la poignée du bout des doigts avant de la tenir fermement de ses deux mains.

Il la retira.

" Link, réveille-toi"
Link ouvrit les yeux. Il était dans une pièce qui ne semblait pas avoir de fin. D´ailleurs, cette pièce semblait tenir dans l´espace toute seule. Il était au centre de la pièce. Autour de lui se trouvait six socles de couleurs différentes. Sur le socle de couleur vert se trouvait une petite fille habillée de la même couleur que le socle. Elle se remit à parler:
" Link lève-toi"
Link ( une fois debout): Qui est-tu petite fille?
Saria: Je suis Saria.
Navi: Comment n´est-tu pas morte?
Saria: Je le suis. Ce n´est que mon esprit conservé dans ce sanctuaire que vous voyez.
Navi: Et où sont les autres sages?
Link: Quoi? Quelles sages? Serais-tu la Saria qui était la meilleure amie de mon ancêtre? Celle dont l´arbre mojo m´a parlé?
Navi: Oui. Et il y a normalement six autres sages.
Saria: Une fois que l´esprit sors du sanctuaire, il disparaît de ce monde et rejoins l´autre monde. Rauru et Impa ont été enlevé de force il y a deux semaines par Ganondorf, Nabooru est morte sans être venue ici, son esprit n´est donc jamais réster ici. Quand à Darunia, ol est mort il y a quelque temps, et il a préféré réster un spectre. Il n´a pas voulu me dire pourquoi, tout ce qu´il m´a dit, c´est qu´il avait une mission à accomplir avant de pourvoir venir ici. Ruto est toujours vivante, et Zelda...
Navi: Qu´est-il arrivé à la princesse?
Saria: Elle était en possession de la triforce de la sagesse, si son esprit avait rejoint l´autre monde, la triforce serait retourné vers la seule personne encore vivante possédant une partie de la triforce...
Navi: Ganondorf.
Saria acquieça d´un signe de tête.
Saria: Bien qu´étant dans une autre dimension, son corps n´en réstait pas moins vivant, la triforce de la sagesse aurait été en sa possession, et il n´aurait pas eu de problèmes à récupérer celle du courage, car Link l´avait transmit à son fils sans qu´il ne le sache, ce qui eut pour effet que la triforce fut transmise de génération en génération jusqu´à toi Link.
Navi: Et la princesse...
Saria: . ..ne pouvait pas agir ainsi, car son seul enfant était aussi le seul enfant de Link. Elle détruisit son corps et se réincarna en...
Navi ( en regardant Link) : . ..Ta soeur!

La suite bientôt j´éspère :-p

GoldenSun11
GoldenSun11
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:42:23

alllo allo petit michel allo allo tu me reveille tu manger des bonneeeees toast pis avec sa une bonne tite hausse

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:46:43

Qu´est-ce que tu dis là comme connerie goldensun11?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
29 janvier 2004 à 06:08:46

magnifique quel esprit inventif,continu,,,mais,il y a un truc,si c´est sa sa soeur doit etre très chiante

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:13:08

Chapitre 17

Link: Quoi? Qu´est-ce qu´elle a ma soeur?
Navi: C´est pour celà que Ganondorf l´a prise, elle est en possession de la triforce de la sagesse.
Link: Et alors?
Navi: Il ne lui reste plus que la partie du courage, et il aura toute la Triforce, plongeant ainsi le monde dans le chaos.
Link: Et qui c´est qui l´a cette partie?
Navi: Ben toi. Tu te rappelles ce triangle qui brillait sur ta main?
Link: Ca veut dire que le seul obstacle entre Ganon et la triforce, c´est moi?
Saria: En effet.
Link: Et une fois qu´il m´aura trouvé, il se servira de ma soeur et de moi pour plonger Hyrule dans le chaos?
Navi: Oui, mais il ne t´aura pas. Il y a 1000 ans, ton ancêtre avait récupérer les médaillons des sages. Grâce à l´épée de Légende et aux sages, Ganondorf fut envoyé dans une autre dimension. Cette fois, nous ferons la même chose. Il nous suffira de trouver les sages. Pour Saria, elle est déjà là. Ruto es encore vivante. Il faudra trouver le spectre de Darunia et chercher les pouvoirs de Rauru, Impa et Nabooru aux temples de la Lumières, de l´Ombre, et de l´Esprit. Puis nous irons chercher ta soeur au château de Ganondorf. Une fois tous les sages réunis, Ganondorf pourra être détruit.
Saria: Très bien, je vous donne mon pouvoir.
Elle fit alors apparaître une sorte de cercle vert de la taille d´un médaillon. Le cercle vert se déplaça lentement et s´arrêta dans la main tendue de Link.
Saria: Ce médaillon contient le pouvoir du sage de la forêt. En l´occurence, moi. Tu dois trouver les autres médaillons.
Link: Oui, mais nous avons besoin de savoir où ils sont et...
Navi: Sais-tu où est Darunia?
Saria: Il m´a parlé d´une mission qui concernait les Titans.
Navi: Oh non! Il n´a tout de même pas...
Saria: J´en ai bien peur.
Navi: Qu´est-ce qu´il éspère d´eux?
Saria: Il savait que Ganondorf était de retour. Il a même vu Link. Il pense peut-être qu´ils pourraient nous venir en aide.
Navi: Mais les Titans ne pensent qu´à détruire. La seule chose qu´il n´ai jamais contruite était le Marteau, mais il n´a lui-même servi qu´à détruire leur pays.
Link: Quelqu´un pourrait-il par hasard m´expliquer qui sont les Titans?
Navi: Trés bien, écoute moi...

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:31:34

ouai c´est cool encore
continu!!!!

Pinkfire
Pinkfire
Niveau 4
31 janvier 2004 à 13:46:38

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

ok. pourrais-je avoir la suite s´il te plait?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
01 février 2004 à 17:22:46

Bientôt la suite j´éspère, dès que j´ai le temps de l´écrire...

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
02 février 2004 à 19:31:36

Je ne pourrais plus mettre de suite avant au moins Vendredi, sauf si j´ai le temps demain soir...

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
03 février 2004 à 06:04:35

les géant été ou a huydens ou a hyrule?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
07 février 2004 à 21:45:39

Chapitre 19

Link: Et comment est-ce qu´on y va à Huydens?
Navi: Nous devrons passer par la vallée Gerudo, puis gravir la Montagne du Destin. Nous arriverons de l´autre côté sur la Mer Sans Fin. Sous ces eaux se trouve Huydens. Seulement, une fois là-bas, il nous faudra trouver Darunia, et je ne sais pas comment faire.
Saria: Dans la Masse que possédait Link se trouvait une partie du pouvoir de Darunia. Ce pouvoir, d´après ce que m´a dit Impa, ferait réagir la Masse Lorsque Darunia se trouverait dans les parages.
Navi: Nous devons donc aller au Temple du Feu.
Saria: Oui!
Navi: Très bien, nous n´avons pas de temps à perdre. Saria, peux-tu nous faire sortir de là s´il te plait?
Saria: Oui, je vais vous faire quitter le Sanctuaire des Sages. Vous vous retrouverez dans le Temple du Temps.
Joignant le geste à la parole, elle ferma les yeux et joignit ses mains, collant ses paumes, et récita des mots dans une étrange langue. Puis, Link se sentit bizarre, il avait l´impression de se déplacer à une vitesse ahurissante. Enfin, cette sensation s´arrêta et il se retrouva au Temple du Temps.

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
07 février 2004 à 21:46:22

Désolé de la taille de ce chapitre, je le rallongera plus tard... :honte:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
14 février 2004 à 17:45:16

Bon ben apperement, personne ne s´intéresse à ma fic, je vais donc l´interrompre.
:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Pinkfire
Pinkfire
Niveau 4
15 février 2004 à 14:15:10

Non! Non! Non!
Je viens rarement ( le plus souven que je peu)
MAIS TA FIC EST SUPER! JE L´ADORE! ABONDONNE PÔ!!!
steuuuuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiii
PLEASE!
allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!
alez!allez!