Pendant ce temps, ailleurs.
Zelda : Link, crois-tu que…
Link 1 : Je ne sais pas. Ma fidèle Navi à retrouvé notre descendant mais je ne sais pas si il à assez de courage et de force pour venir à bout de Ganondorf ?
Link 2 : Je ne m’en fais pas pour ça. Mon fils est bien meilleur que ce à quoi je m’attendais. Lui seul ayant survécu à la bataille, a chercher d’autres survivants. Les autres sont partis sans chercher personne. Les lâches !
Farore : En tout cas, Notre destin à tous est maintenant entre ses mains.
Zelda : Et il n’y à aucun moyen de l’aider ?
Farore : Et bien en fait, si nous arrivons à retrouver la sœur de Link, il y aurait un moyen.
Link 2 : Ma sœur est en enfer et il est impossible de la voir.
Zelda : Je sais !
Link1 et 2, Farore : Quoi ?
Zelda : je sais comment nous pouvons les aider, j’ai un plan.
Zelda leur expliqua son plan.
Une fois qu’elle eut fini, les deux Link(s ? ) furent euphorique, mais Farore restait pessimiste.
Farore : Il faudrait l’accord de Nayru, retrouver l’héritier et même si on fait tous cela, il faudrait faire un dégagement d’énergie si énorme qu’il pourrait tous nous détruire.
Zelda : Qu’est-ce qu’on perd à essayer ?
Farore : Bon ! Essayons.
Nayru : Non !
Zelda : Je vous en prie déesse de la Sagesse, laissez-nous tenter d’aider notre descendant.
Nayru : La dernière chose que je permettrai, c’est de laisser faire une chose qui créerait un tel déséquilibre qu’il pourrait détruire la Triforce.
Zelda : Si la Triforce est détruite, Ganondorf et mon descendant mourront car ils détiennent tous les deux la Triforce. Sans Ganondorf, Hyrule pourra vivre en paix.
Nayru : Petite folle ! Ne sais-tu pas que sans la Triforce, l’équilibre qui existe en Hyrule se cassera et se sera la fin. Non, jamais je ne prendrai un tel risque.
Zelda : Très bien. Je comprends. Vous préférez que Hyrule tombe dans le chaos plutôt que de risquer sa fin.
Nayru : Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. Je sais que ton descendant va détruire le Mal.
Zelda : Et comment ? Ganondorf possède deux parties de la Triforce. Mon descendant n’en détient qu’une.
Nayru : Comment parles-tu ? En tant qu’ancienne porteuse de Triforce, tu devrais savoir que la partie de la Sagesse est la plus instable et…
Zelda : Désolé de vous interrompre, mais je crois que vous avez oublié qu’elle lui à été donnée de plein gré cette partie. Elle s’est donc stabilisée avec la Force. J’ai déjà envisagé toutes les possibilités. Nous n’avons pas le choix.
Nayru : Très bien. Vas-y. Mais je ne suis en aucun cas responsable si ça échoue.
Zelda : Ne craignez rien déesse de la Sagesse, tous se passera bien.
Zelda : Très bien, on à l’accord, on peut y aller.
Link 1 : Mais on à toujours pas trouver l’héritier.
Zelda : Ce n’est pas nécessaire, nous pouvons faire la première étape sans savoir qui il est. Ce n’est qu’ensuite que nous le chercherons.
Link 2 : Ok, c’est bon, je suis prêt.
Zelda : Bon, il faut maintenant que j’entre en contact avec le membre de ma famille le plus proche de Ganondorf.
Link 1 : Qui est ?
Link 2 : Mon neveu. Son fils.
Zelda : Ca y est, j’ai le contact. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à remonter jusqu’à Ganondorf et à...CA Y EST J’Y SUIS
Au même instant, encore ailleurs.
Ganondorf :
HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEE
EEEEEEEE
Grishakdufil : Qu’y à t-il maître ?
Ganondorf : Je ne sais pas ? J’ai eu une douleur énorme dans ma tête ; mais c’est parti maintenant.
Grishakdufil : Qu’est-ce que c’était ?
Ganondorf : Je n’en sais rien. Ton père, Groshkadjif, l’aurait su lui s’il n’avait pas été tué.
Un garde Lizalfos : Maître, le prince héritier vient de tomber dans un coma.
Ganondorf : Comment ?
Le même garde : Il était dans la salle d’entraînement lorsque tout à coup, il s’est effondré. Il est actuellement avec le médecin sorcier.
Un messager entra et parla avec le garde Lizalfos.
Le garde Lizalfos : Maître, votre fils vient de s’éveiller. Le médecin sorcier dit ne pas savoir ce qui s’est passé, mais pense que c’est dû à une violente fatigue à cause de l’envergure de l’entraînement qu’il subi.
Ganondorf : C’est bon, tu peux disposer. ( A part : ) Bon sang mais q u’est-ce que c’était ?
si il y a un truc que vous comprenez pas, dite le moi