Suite du chapitre 12
Link: oukilepasse?
Navi: Je sais pas, on dirait qu il a disparu.
Link: merci, j avais comprit.
D-L: Je me deplace si vite que tu n as meme pas remarque que je suis passe derriere toi.
Link se retourna alors et remarqua qu´en effet, DarkLink etait passe derriere lui sans qu il ne s´en soit apercut.
Link: putain, t es du gemre rapide toi!
D-L: ben ouais, vaut mieux quand on est une merde au combat a l´epee.
Link: Bon, ben alors une fois que je t´aurais attrappe, je pourrais te trucider le fion a coup de lame.
D-L: ben ouais.
Link: et toi tu ne pourra pas te defendre?
D-L: Ben ouais.
Link: alors fait ta priere.
D-L: Oui, je pensais bien que tu penserais avoir un infime chance de me battre espece de sale ( censure)
Navi: oh! il a ose.
Narrateur: te laisse pas faire Link, degomme-lui sa face.
Navi: arrete d´intervenir tt le temps toi.
Narrateur: eh! oh! tu veux que je recommence a raconte ce que tu avais fait au cratere?
Navi: bon d´accord, continue a intervenir mais tu es cense etre impartial.
Narrateur: ben apres ce qu´il a dit je me suis emporte. desole.
D-L & Link: Dites vous voudrez vous interreser a notre combat?
Navi et le narrateur: Vos gueule.
Link: eh Darklink, je crois que nous pouvons commencer a se battre.
D-L: ouais bon. alors je te disais que tu pourras pas m attrapper. allez esseye.
Narrateur ( a navi): oh putain, ils ont commence sans nous. regarde link se prendre des coups par un adversaire invisible. ah non1 c´est Darklink qui est trop rapide pour que nous puissions le voir.
Navi: il faut que je l´aide. je sais, j´ai une idee. ( a Link) Link, utilise la visee Z pour le garder constemment dans ton champ de vision, je vais me coller a lui.
Narrateur: Navi s´envola alors vers Darklink et s´attacha a lui comme une sangsue. Link,l utilisant la visee Z peut alors le frapper de son epee, mais le temps que le coup porte, Darklink a deja disparu.
Link: Qu´estce que je peut faire maintenant? Je sais, j´ai une bete d´idee.
Il sortit alors son mega grappin et visa alors D-L. Le Mega-Grappin etant extra rapide, Darklink ne peut l´eviter et se retrouve inexorablement attire vers Link.
D-L: Pitie Link, ne me fait pas de mal.
Link: Creve!
Sur ce il lui coupa l´oreille droite
D-L: AAAAAAAAHHHHHHHHH
Puis il lui coupa l´oreille gauche.
D-L: OOOOOOOOHHHHHHHHH
Puis, il lui coupa les orteils un par un.
D-L: NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Puis il lui coupa la jambe au niveau du genou.
D-L: AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH
Puis il lui coupa l´autre genou, puis ses mains, puis ses bras, puis la jambe, l´autre jambe, l´entre... AAAHHH Link, tu es degueulasse.
Link: Ben quoi, il m´a fait chier.
Narrateur: Ce n´est pas une raison pour lui couper son organe genital.
Link: Ben si!
Narrateur: Mais non, un heros doit avoir un peu de compassion et de pitie.
Link: Ben je suis pas un hero, ca te va. bon ou t´a foutu le saphir?
D-L:...
Link: tu vas repondre oui?
Narrateur: je crois qu´il est mort.
Link: ( voyant le sang volant autour de lui, dans l´eau autrefois limpide et claire) ah ouais! peut-etre bon ben tant pis. je vais pouvoir me defouler sur ce qui reste de son corps.
Sur ce, il prit son epee et coupa en deux le reste du corps, les organes volerent autour de lui, et parmis eux, une petite lueure bleue brilla.
Navi: Link! il est la, le saphir est la.
Link: bon ok, je le prends et je remonte vite.
Une fois en haut, Ruto l´apercu et lui demanda:
" bon ben maintenant, tu peux payer. je t avais dit un peu plus profond pour cela n´est-ce pas?"...