Chapitre 10
C´était lui. Mais tout en noir, comme une ombre.
" Eh bien, chère petite Ruto, donne-moi la pierre tout de suite! fit-il, l´air méchant.
-Jamais je te la donnerais, éspèce de sale vermine puante.
-Eh non, je suis pas sale, je me lave avec le nouveau Nivea senteur express, et pour mes cheveux, j´utilise le nouveau loréal Elseve Multivitamine. Loréal, parceque je ne vaut RIEN.
-En tout cas, tu ne l´auras JAMAIS.
-C´est ce qu´on va voir."
Sur ce, il sortit son boomerang et le lança sur Ruto qui se le prit en pleine gueule.
" Oups, j´ai raté."
Il le relança, mais cette fois, il attrappa le Saphir Zora et alla le donner à l´ombre de Link.
" Eh bien, je vous remercie, comme promis, je vous rend votre eau. Ainsi, vous ne pourrez pas me suivre. Nyark Nyark Nyark.
Link: C´est qui ce gars?
Navi: Oh! non, il a prit la pierre
Link: Il se lave avec Nivea! ca pue cette merde.
Navi: Si il remet l´eau, il innondera le tunnel qu´il a emprunter pour venir.
Link: Et ce Loréal, il ne vaut vraiment rien.
Navi: Il faut qu´on l´arrête avant qu´il ne remplisse le tunnel d´eau.
Link: Et ce rire, comme il veut rien dire.
Navi: Viens Link, suivons ton double.
Link: Eh t´es folle.
Navi: Quoi?
Link: Une merde comme ça, c´est pas mon double.
Navi: Ouais, bon, suivons cet ombre alors.
Link: Bon ok.
Ils coururent alors, mais le domaine étaient déjà inondé.
Navi: Eh Ruto. Passe lui des bottes de plomb et une tunique Zora. VITE.
Ruto: Bon ok. Ca fera 300 Rubis ou un bisou.
Navi: Quoi! Le gars va s´tirer avec la pierre et toi tu veux qu´on les payes?
Ruto: oh non, les 300 Rubis, c´est juste pour la tunique, pour les bottes, c´est un peu plus profond.
Navi: bon Link, fait-lui un bisou et on n´en parle plus.
Link: Non mais t´es malade!
Ruto: Bon, si tu le prends comme ça, t´auras rien.
Link: Euh non, je veux dire, euh... je te ferais tout ce que tu veux quand je reviendrai avec la pierre.
Ruto: TOUT ce que je veux.
Link: Ben ouais.
Ruto: trés bien, voilà.
Navi: vraiment, ces gorons et ces Zoras, tous les mêmes.
Tintintintininininin
Vous avez des bottes de plomb, ces lourdes semelles vous permettrons de descendre au fond du Lac Hylia et, en conséquence, au fond du tunnel.
Tintintintininininin
Vous avez une Tunique Zora, cet habit pour adulte vous permettra de respirer sous l´eau afin de pouvoir aller dégommer ce conard qui vous ressemble. Euh.. non, qui ne vous ressemble pas. euh... ce conard d´ombre. Voilà t´es content Link?
Link: Ben ouai, et le prochain qui dit que cette ombre me ressemble, il goûtera à mon épée.
Narrateur: Ouais, bon ça va, on a compris.
Navi: Ce n´est pas pour déranger une conversation qui a tant d´importance, mais, il faudrait peut-être que l´on aille tuer cette ombre non?
Link: Ca va, ça va. On y va.
Et c´est ainsi que Link et Navi descendirent soous l´eau afin de récupérer le Saphir Zora.
Mais, que voulais dire Ruto lorsqu´elle à dit " un peu plus profond?"