Link s’approcha d’elle et lui dit :
Link : Ca va Juliana ?
Juliana: Oh Link! Comment vas-tu?
Link : Ca va et toi ?
Juliana : Bof, je m’emmerde à un point inimaginable : Il n’y a plus personne qui arrive à me faire jouir.
Link : Quoi ? ! Tu fais la gueule parce que tu jouis plus ?
Juliana : Ouais, et t’as pas intérêt à te foutre de ma gueule.
Link : Oh ! , ce n’était pas du tout mon intention. Non, je pensais juste que je pourrais facilement y remédier. 
Juliana ( avec un sourire provocateur) : VANTARD !
Link : Ah Ouais ! Ne me chauffe pas parce que je suis capable de t’envoyer au plafond.
Juliana : Grande gueule ! !!!!!
Link : Ok, tu l’auras voulu.
Sur ce, il la prit dans ses bras en la tenant, une main sous les fesses, l’autre passant derrière son dos et lui caressant les seins, et la mena à la chambre 69.
Il la jeta sur le lit et commença à déboutonner sa tunique pendant que Juliana lui enlevait sa ceinture, baissait son pantalon, son slip Kangourou, et commençait à lui sucer la bite. Link sentit une bouffée de chaleur monter en lui et la regarda. Elle le regardait droit dans les yeux, tout en continuant de le piper, d’un air de dire : « Tu vas voir de quoi je suis capable. »
Cependant, Link savait qu’elle n’aimait pas du tout le goût du sperme, et lorsqu’il sentit qu’il allait… heu… enfin…. Se vider, il la prévint :
Link : Ca y est Juliana, ça vient.
Mais Juliana semblait ne pas l’écouter.
Link : Juliana, Ca va sortir.
Elle continuait de le sucer comme si de rien n’était.
Link : Stop
JulianAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle avait avalé.
Juliana : Alors ?
Link : D’accord, tu veux jouer à ça ? A mon tour.
Il la prit et lui écarta les jambes, une de chaque côté de son corps. Il l’assit sur lui, et commença à faire des va-et-vient.
Juliana était heureuse au début mais pessimiste : Link y allait trop fort, il allait se fatiguer et s’arrêter au meilleur moment.
Mais Link ne s’arrêta pas. Il continua au même rythme effréné jusqu’à entendre Juliana :
Juliana : Oh oui Link... vas-y continu... Donne-la… ohhhh ! …. Ohhhh ! ….
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Link : Je crois …que …j’ai gagné là !
Juliana : C’est sans rancune chéri.
Lorsque Link se réveilla, le soleil se levait à peine.
Il sentit Juliana collée à son corps et la poussa sur le côté.
C’était aujourd’hui !
Tous les soldats partaient à la guerre.
Tous sauf lui.
Son oncle entra alors dans la pièce en portant un plateau.
Tommy : Juju, petit déj’ au lit ce matin.
Juliana ( se réveillant à peine) : Pourquoi tu es si gentil ce matin ?
Tommy : Il n’y à plus personne à satisfaire. Tous les clients potentiels sont partis. Mais avec la recette d’hier, j’ai de quoi tenir toute une année. Et ça me rend heureux ! !!!
Link : Pourquoi t’es pas partit toi ?
Tommy : Oh ! J’ai reçu la convocation, mais il y a quelqu’un qui à parler de moi à un Guisard ou je sais plus quoi, et j’ai été dispensé.
Link : Tu l’as toujours la lettre de convocation ?
Tommy : Ouais, tu vaux la lire ?
Link : J’aimerais bien oui.
Tommy : Va, elle est sur le bureau. Moi, je vais fêter ma nouvelle richesse. Pousse-toi Juliana.
Link entra dans le bureau de son oncle.
Il prit la lettre sur son bureau et la lus :
« Soldat
Le 8eme jour de la 53eme semaine de l´année, des armées ennemis vont nous attaquer à la forteresse Goron. Ces ennemis ne sont pas venus pour remporter une bataille, mais pour détruire complètement le monde des hommes. Si nous perdons cette bataille, Tout Hyrule sera perdu. Par conséquent, en tant que citoyen d’Hyrule, tu as le devoir de te présenter deux jours avant la bataille.
Des chars partiront de Hylia, Gerudo, Cocorico city, Hyrule Town, Le vieux Cimetière, et Zora aux heures suivantes: »
Link parcourut le tableau des horaires et vit que le char de Cocorico City partait à 6H30.
Il était 6H20.
Link prit la déclaration de son oncle, la fourra dans sa poche et partit à la guerre.