CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:33:06

Heu non, je me suis trompé dans les da tes, c du 14 au 24. c un peu plus long déjà.

eagle51
eagle51
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:02:45

:up: anti-flood!

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:12:01

super ke je ne sui pa loin mé pour kel proposition :lol: sinon le 59 c pour le département car darkseb tou cour c deja pris j´atten avec inpatience ta suite et ne tan fai pa pour le topic on san chargera :oui:

battt666
battt666
Niveau 1
07 juillet 2004 à 18:14:23

cette fic est nule!

jbboss
jbboss
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:16:04

lol t bidon avec t pseudo

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:24:49

battt666 avant de parler tu la lu en entier ne repond même pa si taime pa ne revien pa car t commentaire ne son pa constructif ou alor di se ki te déplai mai ne rejette pa tou en bloc en disan comme taz c pa bon fic

luc31AS
luc31AS
Niveau 7
07 juillet 2004 à 19:13:36

toujours aussi merveilleuse!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
07 juillet 2004 à 23:37:46

Chapitre 2

La taverne était pleine de soldats qui devraient partir.
C’était trois jours avant la bataille, et Link, depuis qu’il avait reçu sa réponse négative, n’était pas rentré chez lui.
Il était partit à Cocorico City, pour noyer son chagrin dans l’alcool et les femmes. Il passait chaque nuit au bordel de son oncle, et la journée, il était dans les rues, dans les tavernes etc…
Mais ce soir, l’ambiance qui régnait dans la salle n’était pas la même que d’habitude :
Demain, tous les soldats devraient se rendre à la forteresse Goron pour se préparer à la bataille. Les rires et les chahuts étaient remplacés par un pesant silence qui en disait plus long que toute conversation.
Link, enivré par l’alcool et énervé par ses froussards qui avaient l’occasion de se battre mais ne le voulait pas, se leva et déclara tout haut :
Link : Allez ( hips), Haut les cœurs. ( hips). C’est pas comme si cette ( hips) ç’te bataille était d’jà la sonnerie du ( hips) du glas d’vot’mort.
Un soldat : Petit, je crois que tu à trop bu. Tu ne sais plus ce que tu dis. Si après cette bataille on voit encore le soleil se lever, c’est que nos ennemis ne sont pas venus.
Un autre soldat : Allons Gardan, Ce n’est pas comme si on avait aucune chance. D’accord, la bataille sera rude, mais on peut les battre si on s’organ…
Gardan : Ta gueule Lyam ! Il paraît que le nombre d’ennemis que nous auront à affronter se compte en millions. Je ne sais même pas si il y a autant d’homme, de femmes et d’enfants dans tout Hyrule.
Lyam : Mais nous ne serons pas seuls, il y aura aussi des Gorons, des Zoras, et j’ai même entendu dire que les Gerudos vont quitter leur désert. Rien n’est perdu.
Gardan : Combien crois-tu qu’il reste de Gorons, de Zoras ou de Gerudos. Le mouvement révolutionnaire des Gorons leur à coûter des milliers et des milliers de vies. Ils ne sont pas aussi nombreux qu’ils l’étaient auparavent. Les Gerudos :elles n’ont jamais été énormément. Et presque tous les Zoras ont quittés Hyrule depuis que Ganondorf est apparut. Non Lyam, il n’y a presque aucune chance de victoire.
Le silence revint, encore plus pesant que d’habitude.
Link, qui avait écouté d’une oreille somnolente fut réveiller par le silence qui oppressait soudain la salle.
Link : Non ! ( hips) Moi j’suis d’accord avec Lyam. J’crois ( hips) que si nous avons une assez bonne ( hips) organisation, on peut gagner.
Gardan : Eh petit, tu crois pas que t’as assez bu pour aujourd’hui. Et si tu nous laissait profiter tranquillement des derniers jours qu’il nous reste à vivre.
Link : Non ! Moi, si on m’avait laissé(hips) je s’rais venu à c’te guerre ( hips).
Gardan : Quoi ? Tes parents ont compris que tu allais mourir, et ils se sont dit que tu devais pas aller te battre !
Link : NAN ! C’est pas renp qui veulent pas que j’me batte ( hips), c’est c’te connerie de règle de bataille.
Gardan : Comment ? Ce sont nos propres alliés qui refusent des soldats. Vous voyez à quel point cette bataille est désespéré. Avant même de la commencer, on est déjà moins que je ne le pensais. Moi, dès que la bataille commencera, je me cacherai dans un coin et j’attendrais que nous ayons perdu. Et je vous conseil de faire comme moi tous autant que vous êtes.
Lyam : SI DEMAIN NOUS PERDONS LA BATAILLE, C’EST à CAUSE DE CONNARDS DANS TON GENRE ! !!!!!!!
Sur ce il sortit son épée et coupa la gorge de Gardan. S’ensuivit une très violente bagarre entre deux clans bien distingués : Ceux qui pensaient mourir et ceux qui avait encore un semblant d’espoir.
Link n’étais pas encore assez ivre pour penser à rester. Il sortit donc discrètement et alla chez son oncle pour passer la nuit en compagnie d’une autre fille.

Dans le prochain chapitre, il y aura un truc qui peut tout gâcher.
C koi a votre avis ?

tic_tac
tic_tac
Niveau 7
08 juillet 2004 à 05:02:39

la suite!

est vraiment trop cool ta fic jai hate de lire la suite!!

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:22:09

bonjours a tous link tu dit un truc ki pe tous gacher si tu ve kon trouve donne un indice ou alor la suite :up:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:29:45

Bon allez, si vous me le demandez très gentiment, je mettrais la suite d´ici ce soir.
:ok: :ok: :ok: :ok:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:46:24

Chapitre 3

Link poussa la porte du bordel de son oncle.
Tout de suite, une odeur de parfum emplit ses narines.
Une lumière d’un rouge rosée tanée emplissait la pièce, donnant une ambiance d’intimité.
Des dizaines de filles étaient assis sur des fauteuils et des canapés, nues ou presque, faisant actes de leurs charme devant des hypothétiques futurs clients.
Tommy : Link, comment va-tu ?
Link : Pas trop bien Oncle Tom, je crois que j’ai un peu trop bu. Où est tante Clara ?
Tommy : Elle est là-haut avec le Comte Alfred de Richelieu. Mais officiellement, le Comte est en réunion avec le Baron de Wolfricht, bien que le Baron batifole en ce moment avec Juliana.
Link : Quoi ? Juliana est prise ? Tant pis. Et Roxane, elle est libre ?
Tommy : Je crois qu’elle à finit avec Lord Fredéric. Tiens, prends la chambre 69, la meilleure pour mon neveu.
Link : Merci oncle.
Link chercha dans la salle et trouva Juliana en train de boire un verre.
Elle était vêtue d’un petit string rose et d’un ruban dans ces cheveux blonds. Son énorme poitrine n’était pas cachée, et sur son ventre plat et sans bourrelés était tatouée la position 69. Ses jambes étaient longues et fines, et la brillance dont elles faisaient preuve montraient qu’elle avait certainement utilisée quelques huiles.

bon j´ai pas le temps de mettre la suite là, mais je la mets dès que je rentre ce soir.
:bye:

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:37:29

bon début vimement la fin du chap :up: :up:

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:36:43

link pére mort link fils o bordel le destin d´hyrule serai til déchu :non: en sans sortira :oui:

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:33:37

Que lie-je????

Link n´a que 16 ans, et il est déjà au bordel et a la taverne!!!!!

Sale gosse!!!!

LA SUITE!!!!!!

:cool: San-Antonio :cool:

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:15:13

t jalou un san antonio :lol:

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:24:09

Calme tes ardeurs casanières, darkseb!

Je ne suis pas jaloux, juste un peu...choqué!

Non, je deconne!!!!

LA SUITE!!!!!

:cool: San-Antonio :cool:

darkseb59
darkseb59
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:38:15

aprés tou ta raison LA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITELA SUITE LASUITE :up: :up: :up:

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:46:03

la suite stp viiiiiiiiiiite

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
09 juillet 2004 à 02:26:02

Link s’approcha d’elle et lui dit :
Link : Ca va Juliana ?
Juliana: Oh Link! Comment vas-tu?
Link : Ca va et toi ?
Juliana : Bof, je m’emmerde à un point inimaginable : Il n’y a plus personne qui arrive à me faire jouir.
Link : Quoi ? ! Tu fais la gueule parce que tu jouis plus ?
Juliana : Ouais, et t’as pas intérêt à te foutre de ma gueule.
Link : Oh ! , ce n’était pas du tout mon intention. Non, je pensais juste que je pourrais facilement y remédier. :-p
Juliana ( avec un sourire provocateur) : VANTARD !
Link : Ah Ouais ! Ne me chauffe pas parce que je suis capable de t’envoyer au plafond.
Juliana : Grande gueule ! !!!!!
Link : Ok, tu l’auras voulu.
Sur ce, il la prit dans ses bras en la tenant, une main sous les fesses, l’autre passant derrière son dos et lui caressant les seins, et la mena à la chambre 69.
Il la jeta sur le lit et commença à déboutonner sa tunique pendant que Juliana lui enlevait sa ceinture, baissait son pantalon, son slip Kangourou, et commençait à lui sucer la bite. Link sentit une bouffée de chaleur monter en lui et la regarda. Elle le regardait droit dans les yeux, tout en continuant de le piper, d’un air de dire : « Tu vas voir de quoi je suis capable. »
Cependant, Link savait qu’elle n’aimait pas du tout le goût du sperme, et lorsqu’il sentit qu’il allait… heu… enfin…. Se vider, il la prévint :
Link : Ca y est Juliana, ça vient.
Mais Juliana semblait ne pas l’écouter.
Link : Juliana, Ca va sortir.
Elle continuait de le sucer comme si de rien n’était.
Link : Stop
JulianAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle avait avalé.
Juliana : Alors ?
Link : D’accord, tu veux jouer à ça ? A mon tour.
Il la prit et lui écarta les jambes, une de chaque côté de son corps. Il l’assit sur lui, et commença à faire des va-et-vient.
Juliana était heureuse au début mais pessimiste : Link y allait trop fort, il allait se fatiguer et s’arrêter au meilleur moment.
Mais Link ne s’arrêta pas. Il continua au même rythme effréné jusqu’à entendre Juliana :
Juliana : Oh oui Link... vas-y continu... Donne-la… ohhhh ! …. Ohhhh ! ….
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Link : Je crois …que …j’ai gagné là !
Juliana : C’est sans rancune chéri.

Lorsque Link se réveilla, le soleil se levait à peine.
Il sentit Juliana collée à son corps et la poussa sur le côté.
C’était aujourd’hui !
Tous les soldats partaient à la guerre.
Tous sauf lui.
Son oncle entra alors dans la pièce en portant un plateau.
Tommy : Juju, petit déj’ au lit ce matin.
Juliana ( se réveillant à peine) : Pourquoi tu es si gentil ce matin ?
Tommy : Il n’y à plus personne à satisfaire. Tous les clients potentiels sont partis. Mais avec la recette d’hier, j’ai de quoi tenir toute une année. Et ça me rend heureux ! !!!
Link : Pourquoi t’es pas partit toi ?
Tommy : Oh ! J’ai reçu la convocation, mais il y a quelqu’un qui à parler de moi à un Guisard ou je sais plus quoi, et j’ai été dispensé.
Link : Tu l’as toujours la lettre de convocation ?
Tommy : Ouais, tu vaux la lire ?
Link : J’aimerais bien oui.
Tommy : Va, elle est sur le bureau. Moi, je vais fêter ma nouvelle richesse. Pousse-toi Juliana.

Link entra dans le bureau de son oncle.
Il prit la lettre sur son bureau et la lus :
« Soldat
Le 8eme jour de la 53eme semaine de l´année, des armées ennemis vont nous attaquer à la forteresse Goron. Ces ennemis ne sont pas venus pour remporter une bataille, mais pour détruire complètement le monde des hommes. Si nous perdons cette bataille, Tout Hyrule sera perdu. Par conséquent, en tant que citoyen d’Hyrule, tu as le devoir de te présenter deux jours avant la bataille.
Des chars partiront de Hylia, Gerudo, Cocorico city, Hyrule Town, Le vieux Cimetière, et Zora aux heures suivantes: »
Link parcourut le tableau des horaires et vit que le char de Cocorico City partait à 6H30.
Il était 6H20.
Link prit la déclaration de son oncle, la fourra dans sa poche et partit à la guerre.

La vidéo du moment