Chapitre 40
LINK
Link: Oui Farore.
TU ES FORT LINK. JE NE PENSAIS PAS QUE TU RéAGIRAI AUSSI VITE FACE à LA BOULE DE GANONDORF.
Link: Bof, c´était facile, j´ai juste créé une sphère qui m´emena hors de l´espace et du temps avec Navi. Puis je lui ait dit ce qu´elle devrait faire, et lorsque je suis sorti de la boule, j´ai juste eu le temps de la jeter de toutes mes forces vers un endroit sécurisé avant que la boule ne me tue.
TA VIVACITé D´ESPRIT M´A éTONNéE. MAIS JE ME DEMANDE SI NAVI POURRA ACCOMPLIR SA MISSION.
Link: Je suis sur que mon fils est encore en vie. C´est pour cela que j´ai demandé qu´aucun mineur ne particippe à la bataille. Mon fils doit avoir environ 16 ans. Et dès que Navi le retrouvera...
OUI, MAIS EN ATTENDANT, JE SENS QUE QUELQUE CHOSE PERTURBE CE DESTIN.
Link: Quoi donc?
JE N´ARRIVE PAS à LE DéFINIR, C´EST COMME UN PARASITE QUI CHANGE TOUT. UN EFFET BOULE DE NEIGE OU QUELQUE CHOSE COMME CELA, C´EST TRèS FORT ET TRèS INTENSE. APPAREMENT, RIEN NE POURRA EMPÊCHER CE MODIFICATEUR D´APPARÎTRE.
Link: Mais est-ce que au moins tu sais si il va changer mon plan en mieux ou en pire.
JE N´ARRIVE PAS à LE VOIR. ATTENDS! OH NON!!!!!!
Link: Quoi?
J´AI VU LE FILS DE GANONDORF, JE NE SAIS PAS POURQUOI, IL EST APPARU TOUT à COUP, EN UN ECLAIR.
Link: Qu´est-ce qu´il va foutre lui? C´est quand même pas lui ce modificateur?
JE NE SAIS PAS, L´AVENIR EST TELLEMENT FLOU. TOUT PEUT ARRIVER.
Link: Mais Farore, si nous échouons et que Ganon s´empare de la Triforce, il n´y à pas un moyen à partir de là, de l´empêcher de...
NON. AUCUN. IL POURRA DEMANDER TOUT CE QU´IL VEUT, CE LUI SERA ACCORDé.
Link: Tout nos espoirs reposent donc sur mon fils.
OUI, MAINTENANT, TRANSMET LUI TA TRIFORCE.
Link: Est-ce qu´il s´en apercevra?
PAS TANT QUE LA TRIFORCE NE S´AGITE PAS. TU NE T´EN éTAIT PAS APERçU TOI AVANT QUE TU NE L´AI VU SUR TA MAIN?
Link: Non, mais je me demande si mon fils pourra s´occuper de sauver Hyrule.
SI IL NE LE PEUT...
Link: oui je sais. Il devra mourir.
Chapitre un peu court, mais c´est en quelque sorte ma transition entre la première et la deuxième partie de ma fic.