CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 19:33:33

"en fesant des erreurs t´est plutot recalé" en fesant!! tu aime la volaille? moi oui :gni:
si je suis recalé alors on est dans le meme tas!!!

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
02 août 2007 à 10:22:53

oups

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
02 août 2007 à 13:33:26

Une fic un peu trop XXX mais sinon c´est tres bien bravo ^^

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:37

Pourquoi pense-tu que ça passe du chapitre 5 à 8?

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
03 août 2007 à 03:26:43

:up:

Linkgohan360
Linkgohan360
Niveau 8
03 août 2007 à 12:02:13

Ya une grosse faute au debut tu dis ke larbre mojo a 850 Faux !
si c´est 1000 ans plus tard alors le nouvel MOJO a 1000 ans !

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
03 août 2007 à 12:09:12

c´est marqué "j´ai perdu le compte aux environs de 850 ans" donc ca veut dire qu´il a presque 1000 ans ou juste 1000 ans

link1237
link1237
Niveau 9
05 août 2007 à 19:43:31

hey _Link_ est-ce que tu te souviens de moi ? j´ai écris la fic "la gerudo oubliée" ainsi que le destin du prince d´Hyrule (qui n´est tujours pas terminée).
Je ne sais plus où je me suis arreté dans la tienne, il faudrait que je recommence. En tout cas bon courage pour continuer, moi je peine de plus en plus, mais bon, j´ai décidé de la terminée.

Enfin bon je suis pas venu ici pour parler de ma fic, mais pour te passer le bonjour !! ! Alors Bonjour lol
Et vive les très vieilles fics !! !

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
07 août 2007 à 03:06:36

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:33

la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite et... heu... j´ai oublier de te dire la suite.
PS:Est-ce que je t´ai dis qu´on veut la suite :lol: ?

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
10 août 2007 à 03:41:31

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:48:16

soinou2000
soinou2000
Niveau 4
13 août 2007 à 21:43:58

slt tt le monde sorry gt en vacs la pdt 2 semaines (enfin du beau temps sa change de la pluie....)

dsl _link__ javai pas eu le temps de t´encourager mais elle est super ta suite :ok:

sinn valpa tu as raison mais pour les modos c special le nom enfin venez vous vous inscrire vous fan de zelda on n´attend plus que vous !!

soinou2000
soinou2000
Niveau 4
26 août 2007 à 21:40:28

ce topic va mourir ..... snif
enfin bon un pitit up pour cette fic geniale
vive link ^^

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
27 août 2007 à 01:17:13

Squell
Squell
Niveau 7
29 août 2007 à 18:23:43

Un ptit :up: pour pas qu´elle reste en seconde page

Link on attend la SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE :fou:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
29 août 2007 à 18:52:48

ce topic est :mort:

a moin que _link_ ne revienne avant demain midi sans quoi ce topic seras vouer definivement a la MORT!!!!!!!!

VIITTTEEEE!!!!! revien _link_!!!! pitié ne nous laisse pas ds la solitude de ton absence de recit!! fini ce que tu as comencé... :cool: :snif2: :non2: :snif: :snif2:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
29 août 2007 à 19:40:30

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
30 août 2007 à 00:13:08

Salut!! Cela faisait très longtemps que j´avais pas lu cette fic et je vois qu´elle est toujours aussi vivante! Tout ce que je peux te dire Link, c´est BRAVO!!! 4 ans sur une fic, ça c´est être persévérant! Autre chose: n´abandonne pas, tu as entre les mains une histoire appréciée de beaucoup de lecteurs, plus que tu le crois car il est certains que plusieurs personnes lisent la fic sans poster. De plus, peutêtre que tu ne te concentres que sur l´immédiat mais ce n´est peutêtre pas finit, peutêtre que dans quelques années de nouveaux lecteurs vont avoir commencé à suivre les aventures d´hyrule! Et de toute manière, tous ces forumeurs qui comptent sur toi pour continuer l´histoire sont beaucoup trop importants pour arrêter là! Continue, dis toi que maintenant que j´ai recommencé à lire la fic, je serai toujours là a attendre que tu mettes une suite ^^

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:35

Exellant commentaire et je suis du parti de le_moine :-)))

La vidéo du moment